Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73723 |
Posté le 19/10/2011 à 15:15 mouais je me fais des crepes au protifar ... et il y a 3 cueilleres de lait en poudre ... c peut etre ca ! j arrete les crepes ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 17:53 alors moi ce soir : 1 ou 2 bol de soupe au choux , j'ai fais la mayonnaise dukan que j'ai mélanger à une boite de thon , j'ai garni deux tranches de jambon avec , on verra si ca passe je ne suis pas très thon.............enfin si je suis un thon mais j'aime pas trop le manger............. + une petite salade et un fromage blanc fraise
par contre les filles j'ai besoin de vos lumières : vendredi je vais chez le coiffeur (9H 12h30 environ) après je voudrais enchainer sur les courses , papiers ...... donc je voudrais manger quelque chose en sortant de chez le coiffeur mais que prendre ???? je serais en PL mais j'ai pas d'idée.............je ne voudrais pas me rabattre sur un sandwich ou autre cochonnerie quand je rentrerais dans auchan............ |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2011 à 17:57 Roberta je peux toujours essayer un changement d'alternance pour voir si ça aide à casser le palier moi j'ai pas de problèmes à tenir le coup lolol tanguette faut pas que tu arrêtes les crêpes essays celles ci http://www.proteinaute.com/recette_crepes_comme_des_vraies-3865.html |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 18:19 sandrabiss : je n'ai pas de palier à casser ???????????????? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2011 à 18:25 ben non Roberta je parlais de moi mdr |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2011 à 18:26 voilà qqs recettes de mes favoris
http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_dinde_forestiere-2052.html
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html
http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html ( fabouleux comme dessert )
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_au_protifar_delicieuses_pour_12_crepes-544
http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_oeuf-2541.html (pâte à tartiner )
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_qui_tue_super_simple-1553.html ( prendre que la moitié de l'édulcorant)
http://www.proteinaute.com/recette_foies_de_volaille_rotis_a_la_moutarde_et_au_thym_
http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde_gingembre_fromage_blan(...)
http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_ferme_avec_vrai_gout_de_mayonna(...)
http://www.proteinaute.com/recette_pain_pour_6_jours-4006.html
http://www.proteinaute.com/recette_rapes_de_courgettes-1724.html
ç'est un peu de tout bon appétit |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 18:36 sandrabiss : ok mille excuses j'ai mal lu , par contre je vais bien regarder toute tes recettes car en ce moment je suis a cours d'idée , donc merci...............peu tu me dires si on peu changer le protifar par autre chose ??? |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 19:36 Roberta, c'est moi qui ai repris tes 600 g!!!! pppfffffffffffff................. à Paris aussi il fait un de ces froids..... En tous les cas félicitations!!! tu perds bien!!! et Najimette aussi bravo!!! Sandra tu prends quoi pour le transit? Shakirette, tu prends des tolérés? si oui arrête-les pour voir ce que ça donne!!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 19:58 MDR ta photo Shakirette!!! je les entends presque parler martien..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 20:10 Bonsoir les filles
j'espere que vous avez pas trop froid ici il pleut grave et on se les caille vive la sud lol
Roberta pourquoi tu te fai pas une salade avc salade verte tomate surimi crevette et ske tu aime dan une boite tupperware ou sinon tu fai du pain de mie dudu et tu te fai un sandwich avc du jambon carré frais tu le met dan du film alimentaire avc une petite bouteille d'eau et un yaourt ou FB moi c ske je ferai sinon a la cafet tu pren qu'une salade composé et pa de sauce bien sur c vrai ke c pa facile enfaite
Moi je suis tjr en PP c long juska samedi comme j'ai mes copines je me demande ske va donner la pesé de demain matin pffffffffffffff
Claire tu vas bien? sa va tu gere ton stresse?
Shakirette tu a decidé koi? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2011 à 20:40 Bonsoir les filles Roberta faut pas t'excuser pour le protifar tu peux le remplacer par de la maizena mais moi je préfère éviter les tolérés le plus possible et le protifar je trouve très bien. C'est un peu difficil de gérer avec la maizena car je ne sais pas te dire combien il t'en faut pour une dose de protifar. Faudra essayer claireva mon méd. m'a donné du Agiolax , ce sont des granulés naturels lol ben bon pas très efficace en tout cas pas chez moi mdr ce soir je me suis faite de la mayonnaise dudu avec l'huile de paraffine pour accompagner mon thon froid, surimi et saumon fumé . Ce conseil je l'ai eu d'une autre amie proteinaute )))) najimette ici il fait froid et il pleut lol mais faut bien faire avec hehe ya pas de mauvais temps juste les mauvais habits |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 21:04 ça va Najimette! je suis un peu comme une pile electrique complètement sur les nerfs mais bon... En plus j'ai des soucis au boulot.... mais bon c la vie et il y a plus grave (je me dis ça pour me remonter!). J'aimerai juste que la roue tourne un peu pour moi dans le bon sens... Heureusement que vous êtes là.... j'ai plus d'idées en plus pour cuisiner... Ce soir j'ai mangé du thon et des surimi (je peux vraiment plus les encadrer mais faut que je les finisse!) et j'ai pas le courage de cuisiner... j'aurais bien pris une bonne soupe tellement j'ai froid... Vous êtes fatiguées vous? moi mooooorte!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2011 à 22:05 claireva faut toujours penser positive , ça pourrait être pire mais ç'est bien normal qu'on prend la flemme si ça dure...... mais n'oublie pas rien ne dure eternellement et tout va changer dans la bonne direction pour toi ))))) tu te relaxe un peu et tu te cuisine une bonne soupe demain et laisser le boulot au boulot faut te donner une chance à toi même t'es un humain comme tout le monde et ça encaisse jusqu'a un point et alors il faut un time out . Tu es forte et tu as le courage pour surmonter tout ce bordel ))) on est avec toi ma belle tu peux toujours compter sur nous !! repose toi bien , gros calin mon ami demain un nouveau jour et à l'attaque!!!!!!!!! je vous dis bonne nuit les amies et groooosssseee bise à toutes ))))) |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 22:34 Merci Sandra!!! t'as raison, le boulot reste au boulot... c bien ça mon problème c'est que j'ai du mal à passer à autre chose quand j'ai un problème en tête... j'arrive pas à lâcher.... la seule différence cette fois, c'est que pour la première fois je ne compense pas en mangeant n'importe quoi! Bonne nuit les filles! bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2011 à 22:47 claireva tu t'as forcé à manger que des protéines et son d'avoine dont je suis sur que tu en as jamais mangé avant , alors fait la même chose avec les problèmes du boulot , force toi à les laisser devant la porte d'entrée de chez toi ça vaut le coup )) bisou |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 08:58 Bonjour les filles
GRRR +200g ce matin pas motivé fai froid je suis fatigué comme Claire et il me tarde ce wkd pour faire la soupe parske j'en ai trop envie c mon plat preferé d'hiver et la sa sent fort l'hiver et pas la soupe a la maison lol
Roberta est chez le coiffeur quel chance moi aussi je dois prendre rdv mais pers pour garder mon pti bout dommage
Bonne journé les filles a plutard je v prendre mon pti dej |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 09:30 bonjour les filles alors moi ce matin un +200 après une journée de PL donc rien de grave.............hier je crois que j'ai manger trop de soupe aux chou j'avais mal au ventre....................aujourd'hui comme avant hier en journée PP je fais une ou deux recettes en mettant de l'agar agar dans mes plats , quand je l'ai fais la dernière fois ça ma permis d'être super caler dans la journée et avoir un bon transit donc aujourd'hui je recommence pour voir si c'est pareil.............
Claireva : je suis désolé que tu es repris 600gr mais ils vont surement partir aussi vite qui sont venu !!!!!!!!!!!!! devine ce que je mange ce soir ??? 2 steacks claireva : quand je pense qu'il y a 2 mois je ne pouvais pas manger un steack que j'avais horreur de ça............la fatigue c'est bon mais je ne travaille pas donc c'est pour ça que je ne suis pas fatiguée.............moi les surimis pour l'instant je n'achête plus car je ne sais plus les voir.................pour ton boulot j'espère que ça va s'arranger..............courage..............
najimette : merci de ton conseil je vais faire le pain et mettre du jambon salade tomate et mayo dudu + une petite bouteille d'eau + un yaourt il faudra pas que j'oublie pas la cuillère............je viens d'en mettre une dans mon sac a main..............ça doit être long d'être en PP plusieurs jours mais si c'est la seule façon pour toi de perdre il vaut mieux continuer et après tu reviens tout doucement à un jour PP/PL.................je vois que tu as repris aussi 200gr nous allons les reperdent vite fait bien fait..............moi aussi j'adore la soupe.....
sandrabiss : merci pour l'info sur le protifar............il faudrait que j'essaie avec de la maïzena ...........je viens d'acheter de l'agar agar donc je ne voudrais pas faire trop de dépense pour autre chose..................j'achète un peu a la fois.................moi ma mayo dudu je mets : un jaune d'oeuf écrasé + 1 cs de fromage blanc + 1 cc de moutarde + sel et poivre et des fois un peu de jus de citron ...........j'en fait souvent j'aime bien.............
ici grand soleil mais seulement 5°..............bonne journée à toutes.................;; |
Utilisateur73723 |
Posté le 20/10/2011 à 09:47 hello les filles ici il y a du soleil mais friskettes ! j ai perdu 400 depuis hier cool donc au total su 10 jours avec mes yoyo .. que -200grs... mais bon mes anglais ont debarqués c est peut etre la cause de mon palier , je vais voir ! je suis en PP . surtout parce que je en veux pas manger de legumes. je fais 3/3 comme tu m as dit najimette ! hier j ai encore eu une collique enorme et surtout il a fallu que je cours aux toilettes en pleins boulot .... vous laisse imaginez.... je me demande si c pas le protifar qui fait ça . bon allez encore 600g six cent petits grammes ... et je serais a -10kg .... allez on y crois ! comme ça je n aurais pas fait tout ça pour ça ! Au fait est ce que y aurai une d entre vous qui travaillerais en banque? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 10:00 tanguette : super tu perds encore un peu a la fois mais surement d'ici la fin de semaine tu auras un -10kg quelle joie , moi quand je serais à moins 10kg je fêterai ca au kir...............hum....................désolé je ne travaille pas dans une banque.............bon courage à toi et garde bien les toilettes à porter de main...........lol |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 10:12 Bonjour les filles moi -600g aujourd'hui ) la mayo dudu a fait effet lol ma costipation est passé et taraaaaaaaaa J'ai craqué le 100 !!!!!! Je suis à 99.7 kg ))) 1ère bataille gagnée contre cruella mdr hehehehe la guerre continue.......
najimette ne t'en fais pas ça va redescandre demain courage ma belle!!!!!!!!! Roberta ces 200g vont s'envoler pour demain ) tanguette bravo pour ta perte ))))) et les 600g restant seront partis par la pipe en fin de semaine )))))non le protifar ne peut pas être la cause et non je ne travaille pas non plus dans une banque à plus tard les amies bisou |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 10:37 Shakirette c reparti c cool tu vois doucement et surement et je suis sur kan faisan 3/3 tu va descendre super vite moi je vai faire 4/4 juska fin octobre et en novembre 3/3 parske 4 jour de PP c super long et tré ennuyant j'espere voir le 79 samedi prochaine pour ski é de la banque j'ai fai des stage mais pas carriere dans la banque c a quel sujet?
Roberta oui c petit 200g n'ont pas d'autre choix que de partir et vite lol
Par contre 4 jour de PP je suis a bout d'idée de repas c trop long vivement la fin du mois que je passe a 3/3 parske la c limite limite lol
Sandra super t passé a 2 chiffre bel victoire
EN avant les filles les chiffre doivent defillé COURAGE |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 10:46 merci najimette bisou |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 11:09 sandrabiss : félicitations , quel bonheur d'avoir atteind la barre en dessous du 100 , tu dois être super contente.................bonne continuation..................
najimette : tu as raison de continuer un peu le 4/4 et de passer en 3/3 après ce sera moins monotone...............moi en ce moment pas trop envie de cuisiner mais j'essaie de varier quand même.............. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 12:27 Roberta merci et ouiiiiiii je suis trooooop contente ))))))) |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/10/2011 à 12:48 mon menu de midi ç'était super bon !!!! http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.