Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2011 à 23:11
gros bisou
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 08:48
Bonjour mes girly
moi ce matin la balance +300 soit en 1 semaine +700g faut dire que je suis dans ma mauvaise semaine et j'ai peut etre trop bu de soupe aussi 2 bol a midi et 2 le soir elle me rechauffé c t trop bon lol mais pas contente de remonter a nouveau vite les 4 jour de PP pour remettre tout en place mdr
Sinon comment ça va les filles?? vous avez la patate envoyé moi un peu de votre energie en plus ce soir c soirée pizza maison avc ma bel famille je pe pa faire une pizza dukan mes bo parent ne comprendrai pas et il vont menervé mdr je vais me faire une salade heureusment que je suis en PL piouuuuuuuuuuuuu
Mise a part le froid et une tonne de menage a faire ben je suis toujours fatigué
bon bon motivé motivé au bout de c kilo on va arrivé enfin jespere
bisous a toutes et bne journé les amiesss
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2011 à 10:02
Bonjour les filles
un petit -100g aujourd'hui ))) je suis contente car hier PL )
najimette courage ma belle !!!! tu sais bien que ça va repartir très vite )))) bonne idée pour la salade tu vas gérer à merveille ma biche , j'en suis sur !!!! tu es forte et pour tes bo parents bof laisse les parler et pense à toi C'est pas eux qui vont te gâcher tout tes efforts quand même lol sinon voisi du renfort en image pour toi
bonne journée les filles et gros bisou
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 11:24
bonjour tardif les filles
encore un + 200 aujourd'hui
la parafine n'a toujours pas fait son effet
ce soir je vais en boire un verre !!!!!!!!!!
sinon ici froid mais grand soleil
le midi un bol de soupe miraculeuse et j'ai fait une tarte au soleil
la mayo je recommence demain car je n'aime pas raté quelque chose surtout de si simple
je vous souhaite à toute un très bon dimanche
a tout à l'heure
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 13:54
coucou les filles j'ai repri mes 400 grammes cette semaine super !!! mais bon je me suis pesée après une P/l šc'est peut etre pour ca lol (j'essaie de me trouver des excuses) j'en peux pluuuuuuuuuus lol mais qu'est ce qui ce passe???????
aujourd'hui c'est parti pour 3 jour de PP on verra samedi matin prochain la balance !!! ce midi pour moi c'est ommelette au saumon et carré frai et un steack de soja! je mange que maintenant car ma belle mère rentre du boulot à 14h elle est Aide soignante dans une maison de retraite!
bisous à vous et couraaaaaage à Dukiste pour cette ptite reprise et à ma najimette !!! on y arrivera lol l'espoir fait vivre et bravo à toi sandra pour ta ptite perte de 100gr!!!
bisousssssssss
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 13:56
Bonjour à toute!! bon courage najimette!ça ne vas pas etre simple, ils auraient pu comprendre! Mais les gens qui ne font pas dukan ni de régime on dû mal, moi aussi en ce moment c'est la guerre avec une amie à ce sujet.
Merci dukiste, j'attend avec impatience!!
Bonne journée à toutes!!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 18:22
Bonjour les filles!
Sandra elle est trop chou ta photo!
Najimette, moi non plus le bilan de la semaine n'est pas génial vu que j'ai pris 1,100 kg comme ça!!!! Sympa non?!! Mais bon je continue.... j'ai commencé à préparer ma valise pour la clinique et dedans j'ai mis des gateaux et des barres dukan au cas où....
Shakirette, t'as été faire la fête en slim et séduire tous les beaux gosses hier soir?!!
Roberta, moi non plus je n'aime pas louper mais malheureusement je suis la reine du "ça ressemble à rien"! Et t'inquiète pas pour ta petite reprise, dès que tu auras "évacué" tu vas voir.... MDR le verre d'huile de paraffine!!! je peux vomir là....
Sista, t'as raison il y a toujours des jalouses et des aigries... mais c super pénible, parce qu'entre les méchancetés qui cassent bien et les reflexions sur le régime... ça fait lourd!!! En attendant moi je m'alimente mieux avec le régime que quand je ne le fais pas!
J'ai faim les filles!!! c'est le stress là.... Du coup j'ai envie de manger et en en plus les copines arrivent....
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 18:23
Marine tu vas vite reperdre!!!! tu vas pasq craqué hein?!! )
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2011 à 19:49
Bonsoir les filles
Roberta t'as mangé toute la mayo et pas d'effet????? ou peut être tu n'as pas mis assez d'huile et elle n'épaississait à cause de ça? j'espère que ça marche si tu veux la prendre pure mais pas plus d'une cuillère à soupe quand même lol
tu vas avoir une perte énooooorme quand tu auras évacué ))))))
marine après PL pas bon de se peser lolol on va voir après les PP ))
sista tu as bien le droit de défendre ton opinion et les gens qui ne font pas de régime n'ont qu'à respecter ton choix !! st ça il faut le dire à prendre ou à laisser s'ils sont pas d'accord avec toi ils n'ont qu'à garder leur commentaires pour eux. courage ma belle
claireva tu dois entrer à l'hopital quand ?
bonne soirée les filles et tenez bon !!!!!! vous le faites pour vous même !!! n'oubliez jamais bisouuuuu
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 22:07
Bonsoir tout le monde!
Sandra, je rentre à le clinique mardi et sors jeudi... si tout va bien! Je vous donnerai donc des news jeudi ou vendredi sûr!
Gros bisous et bonne nuit les super girls!
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 22:40
Idem Claireva!! je trouve ça lourd à force! et moi aussi justement je mange beaucoup mieux depuis le début du régime!
En esperant te retrouver en forme jeudi!!
Merci beaucoup Sandra, surtout que je vois la différence avec mon ancien régime tout juste avant de commencer Dukan, j'étais completement folle quand j'y repense!!
Bonne nuit les filles et vive nous!!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 00:01
bonsoir les amies
claireva j'espère te lire demain encore alors et tout va bien se passer ma belle tu verras et nous allons penser trèèèèèèès fort à toi gros calin mwahhhh
sista on va toutes y arriver et ce sera le DERNIER régime!!!!!!!! ))))) on s'accroche et ça va marcher
bonne nuit les amies et à demain bisou
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 08:52
bonjour mes amies du jour.........
alors je vous résume j'avais un plus 700 en deux jours .........du a quoi ????..........a mes oursons au chocolat.................
mais ce matin j'ai un moins 600.................du a quoi ?????????????.................a la fusée que je me suis injectée dans l'après midi car l'huile de parafine ne faisant toujours pas effet et comme j'avais mal au ventre...............suppo.............
voilà donc encore 100 gr a faire partir pour rattraper mes conneries...........
j'espère que vous allez toute bien........j'adore les photos ca met de la couleur sur le site et dans notre coeur merci sandrabiss ...................aujourd'hui je refais un essai de mayo dudu.........je fais super attention toute la journée comme d'hab..........enfin quand les oursons au chocolat n'envahissent pas ma maison...............aujourd'hui j'aurais peut être une superbe nouvelle que je viendrais partagé avec vous cette aprèm...........
bonne journée à vous toute.........ici soleil mais 6°..........bisous les filles
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 10:02
Bonjour
Moi je suis redecendu mais pas de beaucoup je suis super deçu de ma perte g t contente c dernier jour en 4/4 je trouver ke sa marché bien et la reprise et pa de perte pffffffffffffffff
je vais jamais y arriver je sui blasé grave en plus il fais froid je suis toujours fatigué et j'ai envie de rien vu comen je commence la semaine sa promet pour la suite
j'ai le moral dans les chausettes grave je v malonger sur le canapé et laisser la journé passé sinon je vais pété un plomb j'en ai marre d'etre grosse
j'arrete je vais vous demoralisé
bne journé a toute et jespere que vous etes pas dans le meme etat que moi
bisous
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 10:40
Bonjour les filles
moi +400g aujourdhui
Roberta félicitations pour ton -600 !!!!!!! enfin.....
moi aussi je vais refaire la mayo car pas de toilettes pendant 2 jours lolol
allez courage on va y arriver en s'accrochant bisouuuuuu et j'attends ta bonne nouvelle )))))))
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 10:46
najimette voici un extra gros calin pour toi pour te remonter un peu le moral
tu vas y arriver aussi!!!!!!!!!! change ton alternance à 1/1 pour cette semaine , laisse de coté les tolérés et ça va s'arranger ma biche . Je sais que ç'est dur quand on perd pas mais la persévérance paye!!!!!!!!!!!!! Allez reprends toi et fais toi qq bons plats pour te régaler et chasser la flemme. Si tu t'allonge sur le canapé toute la journée ça ne vas pas t'aider non plus courage ma belle on est avec toi!!!!!!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 10:47
on se bat et on arriveraaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 15:13
je suis rentrée depuis 1h et je suis en pleine déprime
au lieu d'une bonne nouvelle j'en ai eu une super mauvaise
je vais être licencier
heureusement pour moi la déprime ne me donne aucun appétit
heureusement qu'il me reste mes copines proteinaute..............dans les prochains jours j'aurais besoin de vous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 15:33
Comment sa se fait? on licencie pas comme sa???
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 15:35
Roberta très désolée de l'entendre :-( mais je suis sure que tu vas trouver une autre place bien vite . Dans quel domaine tu cherches? Et le licemciment sera pour quand? ne te décourage pas ma belle on sera la pour toi jour et nuit s'il le faut !! gros calin mon amie
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 16:04
Merci pour votre soutien
Je travaillais comme emballeuse vêtement enfants
J'étais en arrêt depuis 2 ans après une opération de l'épaule
J'ai demander moi même à reprendre pour occuper un peu mes journées
je voulais reprendre le 2 novembre en mi temps thérapeutique
mais la médecine du travaille ma mit inapte a mon poste et au autre poste de l'usine
donc il doive me licencier
elle ma dit de continuer de me mettre en arrêt (je ne perds pas de salaire car je suis en maladie professionnelle)
et dès que je suis prête dans ma tête je dois aller faire ma procédure de licenciement
14 ans de boites et je suis remercier par un vulgaire bout de papier d'inaptitude.........
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 17:45
Dukiste, je suis exactement dans la même situation que toi!!!et c'est assez compliqué je dis dire, moi non plus je ne suis pas encore prête a y aller, et suite à son courrier je lui avais envoyer un recommandé mais sans nouvelle...
Bon courage à vous les filles!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2011 à 18:14
olala Roberta ne te décourage pas ma biche gros calin !! en faite te mettre en arrêt ç'est la meilleure chose que tu peux faire , comme ça tu ne perdras pas ton salaire au moins . A côté tu peux chercher un travail que tu pourras faire sans problèmes pour ta santé et quand tu auras trouvé tu te laisse licencier Allez courage ma belle *ça va aller * tu vas voir bisou
sista même chose pour toi alors )
groooooooos calinou pour vous deux mwahhhhhh
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 20:16
sista : comment tu as fais pour accepter cette mauvaise nouvelle...........moi je n'arrive pas je n'arrête pas de pleurer j'en ai même attraper la migraine...........
sandrabiss : merci pour ton soutien.................je me sens désesperer..............
je vais me coucher à demain les filles
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 21:19
Roberta pense a ta santé avant tout je pe pa savoir ske tu recen mai moi aussi au mois de novembre je v me faire licencier mais sa fai ke 2ans ke je travaillé dan cet boite mais c vrai de se dire ke c fini c dur psychologikement en tout cas pour moi j'ai du mal mai pas le choix ma fille et ma santé passe avant tout
Si tu pe rester en arret maladie reste le car les temps sont dur et pas facile de trouver du travail et dukan sa coute la peau des fesse aussi
j'espere ke demain tu ira mieu je te fai de gros bisous et on est la si tu ve crier vider ton sac fai le mai ne nou frappe pas a travers l'ecran avec une casserole ou une poele ou du surimi et des oeufs lol
bisous a toute les autre et Claire je pense fort a toi pense a nous donné des nouvelle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.