Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:25

moi ce midi : 1 tranche de jambon 1/2 boite de thon 1 yaourt 1 part de cake..................pendant que mon fils ce faisait une pizza..............quelle injustice...............je suis gelée donc direction canapé avec couverture............. a taleur

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 18:57

les filles j'ai envie de patisserie mais de la vrai pas de la dukan quand j'ai mes regles j'ai trop besoin de chocolat ou de sucrerie c grave je me retiens de pa aller acheté un plaquette de cote d'or ou lindt rolala je vais craquer je le sens

Utilisateur73723

Posté le 20/10/2011 à 21:20

SANDRA MAIS C EST GENIAL !!! je te felicite pour tes efforts et donc pour ta perte ! cotinue tu es sur la bonne voie.

Pour la banque: c est parce que j ai envie de me reconvertir professionnellement .... donc voir les possibilités de pret dans ce sens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71223

Posté le 20/10/2011 à 21:35

Bonsoir Najimette,

Mange ! Mais Dudu ! Enfile toi un poulet rôti et une courgette entière si c'est ce qu'il faut pour te sentir rassasiée mais ne vas pas vers le sucré !! Fais toi un plateau de fruits de mer : c'est long à manger pour que des protéines ! Je sais que c'est le sucre qui te fait envie mais retiens-toi. Fais toi des entremets Dudu. Exceptionnellement, augmente la dose de son d'avoine, ça remontera le taux de glucides dans ton sang et ça devrait donc te calmer.

Si tu craques tu t'en voudras... ça va passer...

Si je te dis ça c'est que je suis comme toi : avec mes règles je suis épuisée et quand je suis épuisée le sucre m'attire énormément. Tiens bon ! Courage !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 21:52

Bonsoir les filles 

najimette voilà qch pour te consoler http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html et bois du coca 0

tanguette merciiiiiii  bisou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:53

NAJIMETTTTTTTTTTTTTTTE T'AS PAS CRAQUE HEIN????? fais gaffe le loir et moi on arrive sinon!!! Tout à l'heure j'étais au supermarché, morte de faim, et j'ai pas craqué parce que j'ai pensé à vous mais j'étais limite à manger dans le rayon des apétifruits LOL!!!! en plus je suis crevée.... et je pense que mes potes vont débarquer le jour de l'opération.... glamour jusqu'au bout!!!!

Shakirette t'as vu c reparti mon kiki!!! trop bien!!!! tu crois que c l'arrêt des crèpes?!!!! MDR

Spéciale dédicace à Sandra!!!! BRAVO et surtout tu continues!!!! 

Najimette, t'as raison faut que ça défile les chiffres!!!

Roberta, je suis contente que tu aies pensé à moi ce soir même si c'est en regardant un steak!!!! ))

Au fait, ni prise ni perte, mais je le sens bien pour demain le grammage en plus!!! ne me demandez pas pourquoi, je suis extra lucide de la balance... c'est comme ça!!!! et je vous prédis à toutes une super perte!

Excusez-moi de ne pas venir plus vous voir en ce moment mais c'est la course au bureau car je m'arrête lundi soir....

BISOUS A TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:19

salut la petite troupe

ce matin moins 400gr donc les 200 de hier envoler , j'espère que ceux de najimette ce sont envoler en même temps que les miens

najimette : moi pareil la zone rouge doit venir pour mardi ou mercredi et j'ai toujours envie de manger , mais je me retiens car les prendres ça va très vite mais après pour le s perdrent c'est la galère , hier soir j'ai fait des frites pour les grands et j'en ai manger 5 et le soir dans mon lit 2 bonbons................que c'est dur...............mais il faut qu'ont tiennent le coup ont n'a pas le choix .............courage ma belle...........

tanguette : tu as une super perte aussi donc félicitations à toi et garde le cap.............

sandrabiss : merci pour mettre des recettes régulièrement , a chaque fois je regarde et j'en ai déjà mise plusieurs dans mes favoris , maintenant il faut les faires..................bonne journée à toi..............

claireva : peut être qu'avec ce froid nous avons plus faim car je vois que nous sommes plusieurs à vouloir manger n'importe quoi , bien sur il faut résister , facile à dire et obliger de le faire..............trop trop bon le steack claireva...........hum............

bluesky : bienvenue parmis nous................je vois que tu n'es pas pour les craquages.............et tu as raison il faut que l'on se jête sur autre choses mais surtout pas sur de l'interdit...................

sinon les filles je vous souhaite une très bonne journée

je vais préparer mon sandwich dudu pour ce midi

car après le coiffeur je vais à Auchan et je voudrais manger avant

car sinon comme claireva je vais me jêter sur les apéricubes ou sur une cuisse de jambon............

je reviens vous lire quand je rentre en fin d'après midi car j'ai beaucoup de chose à faire

bonne journée , bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 08:48

Bonjour

NON je n'ai pas craquer il fais trop froid pour sortir et j'ai rien dans mes placard qui pourrait assouvir cet enorme envie de sucre

Bluesky comment tu a deviner a midi je fais un poulet roti en plus lol

C mon dernier jour de PP de la semaine demain enfin des legumes je me suis pas pesé comme j'ai mes invité mensuelle sa a du remonter dau moin 1kilo et je ve pa avoir le moral en berne

Les filles vous etes vraiment courageuse et vous en avez a revendre moi en ce momen c plus fatigue fatigue et envie de manger tout le temp sucré mais les recette dukan sucré je rate a chaque fois alors je fai plus marre de remplir la poubelle c bientot la fete musulmane et la obligé sa va etre du nimporte quoi deja on mange de l'agneau avc d patisserie orientale du thé bien sucré et on mange toute les journé comment je vai faire?????

Bonne journé a toutes merci du soutien et a plus je v me rabattre sur un verre de choco a lait pi c tout lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 10:24

Bonjour les filles 

encore moins 300g aujourd'hui  et très contente 

claireva merci )) et bravo de ne pas avoir craqué !!!!! pour le poids pas pris ç'est déjà bien et demain ce sera la baisse !!!!!!

Roberta super !!!!!! très contente pour toi))) à propos des recettes tu me diras si ca t'as gouté quand t'auras essayé bisou

pour les frites pas bon du tout mdrrrr et pour les bonbons si ils sont sans sucre ça va 

najimette pas de panique!!!!!!! pour ton evie je t'ai mis le liens pour des truffes INRATABLES!!!! et suuuper bonnes lolol

Pour la fête musulmane tu dois faire attention de manger les morceaux les moins gras et éviter la sauce , comme ça ce ne fera pas trop de dégâts pour le thé çêst plur d^r car je sais que çest impossible de le faire avec de l^édulcorant alors seule chose çêst de ne pas en boire . ça va te pêter les plombs avec tout ce sucre :-( tu auras peut être la possibilité de te faire un autre thé? Bon ce ne sera pas la fin du monde ma biche et tu feras de ton mieux  nous sommes là pour toi et si tu prends un peu de poids on va t'aider à le reperdre à nouveau ) grosse bise ma belle

à plus tard les filles gros calinoux

Utilisateur73723

Posté le 21/10/2011 à 10:40

hello les filles . ben ben ca y est j ai la larme a l oeil : -10 kg... je les ai eu ! et ça c grâce a vous toutes !

najimette il y a des recettes pour le ramadan sur le site.... j espere que ça pourra t aider.

je ne boss pas aujourd hui donc je reviendrai plus tard... la je vais voir la fameuse recettes des truffes !

ps : nan je n pense pas que ce soit les crepes ... je pense plutot que c grace a mes ranianias ! lol

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 11:01

tanguette félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yippieeeeeeeee trooooop contente pour toi ))))))) je vais boire un coca 0 pour fêter ))) continue comme ça ma belle t'es sur bonne route )) bisou ma belle et à plus tard

Utilisateur73723

Posté le 21/10/2011 à 12:31

merci sandra !!!! ta bonne humeur nous motive grave !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 13:00

de rien ma belle  on auras pas de problèmes alors car moi je suis de bonne humeur 363 jours 365 au moins ))))))))))) et si ça motive tant mieux hehehe la bonne humeur facilite veaucoup de choses bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 13:44

Shakirette qu'elle super nouvelle -10 rolala sa c un bon chiffre le jour ou je suis a -10 je fai une fete et je baptise ce jour lol moi et mes malheureux 5kg ke je voi meme pas lol moi aussi un jour je les aurais c kilo je les aurai mdr

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 14:46

najimette bien sur que tu les auras aussi )))))) et on va fêter avec toi le jour''najimette au 7ième ciel'' gros bisou ma belle tiens bon !!!

Utilisateur73723

Posté le 21/10/2011 à 17:35

ouais on baptisera "le najimette day" !!!

et ben moi c est "mini shakira day ! lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:06

tanguette : super........félicitations............trop trop bien tu dois être super heureuse !!!!! je te félicite en plus tu es un exemple que nous allons suivre et tu nous donnes du courage............;je suis très contente pour toi............

sinon coiffeur impeccable

j'ai été ensuite manger mon sandwich dudu chez mes parents

bon ma mère a vu tout de suite que j'avais encore perdu et elle m'a dit : oui mais fait attention de ne pas perdre trop vite

je l'ai rassurer en lui disant que non mais en même temps je pensais si je pouvais perdre 1kg tous les jours je serais contente

enfin ça fait plaisir que ça ce voit..........

après donc course , papier, inscription au collège pour le petit.......

et après la cata , la cata de chez cata................j'ai mangé 10 oursons au chocolat !!!!!!!!!!!

je ne sais pas ce qui m'arrive : hier 2 bonbons et non pas sans sucre ..........

aujourd'hui les oursons ............

qu'est ce que ça va être demain ?????

je regrette tout de suite après mais trop tard..........

vous avez bien sur le droit de me traiter grave de tout les noms car je le mérite..................

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 20:35

Franchement je vai rien dire telmen je voulai manger du chocolat g prit 2 carré de choco patissier c tout ske javai a la maison

que celui ki na jamai peche jete la premiere pierre mdr resaisi toi recommence surtout pas ok courage c normal kon crake on é d humain pas d machine programable c tout allez demain et un autre jour et sa ira mieu et on fera pa de betise

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 20:57

BRAVOOOOO SHAKIRETTE!!!!! TROP CONTENTE POUR TOI!!!!! ET TELLEMENT FIERE AUSSI!!!! c un peu comme si moi aussi je les avais perdus par procuration!!! LOL

Tu vois que tu as vite arrêté de stagner!!!! c les crêpes ça..... )

Je reviens très vite les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 21:25

bonsoir les winneuse

je voulais demandé a celle qui ont fai la soupe si elle on suivi la recette du site ou si vous l'avez faite a votre sauce? et si elle etait bonne surtout Shakirette je connais ta reponse lol

j'espere que la soupe aidera mon transit qui est en arret 4 jour de PP piou interminable demain c legume youpi youpi lol on dirai ke je v manger au resto lol

bonne soiré et nuit a demain les popines

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 22:16

Najimette si on t'avait dit qu'un jour tu serais en transes pour des légumes, t'y aurais cru?!!!

Je sais pas pour vous, mais je suis comme Roberta, GELEE!!!! et j'ai tout le temps faim... C'est dur en plus les jours de PP de ne pas pouvoir prendre de soupe. A midi j'ai mangé mes blancs de poulet en face de collègues qui mangeaient une belle pizza et du pain à l'ail.... mais je n'ai pas craqué! en plus je vais bientôt être sur le billard toute nue (quelle horreur!) alors pas question de prendre un gramme.... C'est mon dernier week-end avant l'opération alors j'ai tout à mettre en ordre... et j'ai une flemme!!! suis vannée.... quant à toi Roberta, j'ai dû mal lire, tu as mangé 10 oursons???? pourquoi t'as pas pris les hérissons c'est meilleur!!!! (ya du caramel et du riz soufflé en plus!!!) PAS BIEN!!! nan je rigole, si tu l'as fait c'est que t'en avais envie, et puis t'as bien perdu mais j'espère que tu les as bien dégustés parce que tu vas plus en manger avant longtemps!!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 22:23

Najimette, j'adore la cuisine orientale ..... et les patisseries!!!! HAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! j'en salive..... LOL

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 00:20

Bonsoir les filles 

Roberta pas de panique !!!!!!! tout d'abord on est toutes que des humains et il n'y a personne qui ne fera pas d'écart tôt ou tard

Il me semble que toi aussi bien que najimette , vous avez un problème de cétose ce qui est très facil à régler. Augmentez votre dose de son d'avoine d'une cuillère à soupe pendant 3 jours mais pas plus longtemps !!! ça va régler la cétose et vos envies folles du sucré vont disparaître 

najimette moi ja'i suivi la recette et j'aime bien comme ça  pour les problèmes de transit fais de la mayo dudu avec de l'huile de paraffine et tout s'arrangera

claireva tu peux manger de la soupe aussi en pp !!!!!!!! boillon dégraissé avec un oeuf battu dedans ça réchauffe et ç'est bon )))) coupe faim : un verre d'eau bien froide avec de l'édulcorant 

bonne nuit les fille et tenez bon  on va y arriver!!!!!!!!! gros bisou

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:24

salut les filles

un + 600 gr aujourd'hui

je dois m'en prendre qu'a moi même

aujourd'hui super motivée pour repartir dans le droit chemin

gros gros problème de transit et zone rouge qui dois arriver en début de semaine..........

ici grand soleil mais seulement 2°

najimette : et oui nous sommes humaine mais les écarts se paient chère............la soupe je l'ai suivi à la lettre en divisant tout par deux et j'en ai eu pour 4 bols le 1 jour et 5 bols 2 jours après et là demain je ferais l'autre moitiè de mon chou.............

claireva : en fait j'ai acheter une grosse boite pour mon fils qui adore ça mais en rangeant mes courses je n'ai pas su résister maintenant la boite est dans sa chambre pour que je ne sois plus tenter............même a mon age je fais encore des bétises................

sandrabiss : merci pour ton conseil , je sais que aujourd'hui je vais être super sérieuse car hier j'ai regretter tout de suite mais trop tard , tant pis on ne peu revenir en arrière............la prochaine fois que je veux craquer je ferais comme tu m'as dis 3 cuillière de son........aujourd'hui je vais essayer ta mayo a l'huile de parafine car j'ai trop mal au ventre déjà 3 jours sans toilette...............

bonne journée à vous toutes , je pars faire mon repassage çà me fera peu être perdre mes oursons...............

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 09:55

Bonjour les filles 

-200 aujourd'hui  cruella est gentille avec moi mdr

Roberta de rien ma belle , ces grammes de pris vont vite repartir . Tu as une bonne volonté et du courage alors oublie tout simplement ton écart et regarde en avant Je suis sur qu'avec la mayo tu te sentiras beaucoup mieux demain et t'auras aussi une belle perte !!!! car ç'est du poids de plus aussi quand on ne peut pas aller aux toilettes 

gros bisou les amies et à plus tard 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.