Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:43

T'es parfaite Sandra de ne pas avoir craqué au restau!!!! si tu savais comme j'ai hâte que l'opération ne soit plus qu'un souvenir et que ne me trouve plus rien! depuis un an dès que je vais chez le médecin on me trouve un truc embêtant....

Najimette, alors? la balance? tu vas vois comme sit sandra on va toutes y arriver!!!

je vais me préparer....

Gros bisous et à tout'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:47

au fait -100 gr ce matin! c'est d'une lenteur!!! en plus avec l'écaart que je vais faire ce soir ça va me remettre un kg! pppffffffffffffff..................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:47

bonjour les filles

alors ma reprise de 200 gr c'est transformer ce matin en un moins 300gr

donc je suis au ange ..................

mes enfants dorment encore donc je profite pour venir vous faire un petit coucou

j'ai en faite 4 enfants : garçon de 26 ans, fille de 24 ans , garçon de 19 , garçon de 10 ans

j'ai 47 ans et j'ai fait une grande famille

sinon je vois que tout ce passe bien pour tous le monde

j'ai hâte de savoir si najimette à été récompenser de ses efforts

claireva l'opération avance à grand pas , ce sera bientôt un mauvais souvenir

sandrabiss j'admire ton courage , restaurant et sérieuse , très très bien continue comme ça

je vous souhaite une très bonne journée

ici il gèle dehors il fait 5°

je me reconnecte dans la journée bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:58

bonjour tout le monde

vous m'attendiez me voila lol par contre ce matin j'ai mangé un pain au lait je me confesse j'en avait trop envie sa mevitera de me ruéé sur n'importe quoi j'ai assouvi ce desir sa va mieu mdr

je suis passé de 81.4 a 80.6 soit 800g de perdu en 4 jours pour certains c'est pas grand chose pour moi c'est un grand pas

ma prochaine pesé c mardi apré 4 jour de PL je vai tout de meme faire attention a ce que je mange pour pas anéantir tout mes effort

Claire meme si tu fai le yoyo entre 2 jour ski est normal un jour legume donc bocou d'eau le lendemin non notre corp jongle quoi et apré ton opération tu ser plus zen pour ton regime le stresse joue bocou aussi

Roberta ta bien de la chance t'avoir fai d effort et attention apré t ecart sa c annulé c bien

je vois que preske tout le monde est la sauf Marinette et Shakirette LES FILLES OU ETES VOUS??????????????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:13

Najimette!!! trop bien!!!! BRAVO!!!! alors tu vas te calmer tout de suite sur les viennoiseries!!! fabrique-toi nos délicieux pains au lait maison LOL!!! je suis vraiment ravie et c'est que le début!!!! tu vas voir....

Roberta, tu en as de la chance d'avoir une belle famille comme ça!!!! et aussi de perdre!!! on va les avoir ces sales kg!!!

gros bisous mes poulettes et à tout'!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 10:22

Bonjour les filles 

un beau -400g ce matin )) encore 500g pour passer à 99.9 kg hehe

claireva merci ma biche  bisou . Ton op avance avec des grands pas maintenant et tu vas voir tout s'arrangera au mieux  avec tout le stress que tu as tu te bats à merveille mon amie  l'attente est le temps le plus difficil à vivre et en plus l'angoisse et toutes les petites choses à quoi on pense en permaneance ç'est pas évident , je connais ça aussi après tu vas être soulagé et le moral sera au top et alors tu vas perdre ton poids 3 fois plus vite ... ))))))) gros calin

Roberta super!!!!!!! je suis très contente pour toi ) bravooo ! et merci pour ton comp aussi )) gros bisou

najimette -800g!!!!!!!! pas grand chose?????? tu rigole !!!! certaines voudraient tuer pour un tel résultat lolol félicitations de tout coeur ma biche ))))))))) mais un petit conseil ne te prive pas de manger beaucoup de légumes , le plus vite ton corps prendra l'habitude de moins tu auras du yoyo ou de la stagnation fonce ma belle ça va marcher à merveille )))))) si non tu peux me taper desssus mdr

Marinette et Shakirette ont disparu dans le frigo???????? hihi on pense quand même à vous et j'espère que vous nous reviendriez avec des bonnes nouvelles de pertes énoooooormes ))))

Bonne journée les amies et à plus tard gros calin

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:47

NAJIMETTE : super ...........800 gr ce n'est pas rien ............c'est un rêve...........FELICITATION...............je verrais la semaine prochaine si je fais comme toi , mais j'avoue que pour l'instant même après une journée PL comme hier je continue de perdre , bon pas beaucoup mais c'est toujours du moins............donc je verrais

les autres mistinguette je suis fière de vous aussi , en ce moment nous avons toute le moral , claireva un peu plus contrariè par l'opération mais bientôt ce sera un mauvais souvenir

donc continuons toutes ensemble

moi ce midi j'ai manger deux chicons au jambon en principe j'étais en journée PP mais cette semaine n'est pas comme les autres...........

ma fille repart dimanche matin donc dimanche je ferais super attention de toute façon je suis tellement triste quand elle repart que je n'aurais pas faim...........

bonne après midi , ici le soleil est sorti mais il fait froid , bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:10

coucou les filles

merci a toutes oui je suis super contente de voir du moins j'espere que sa va continuer comme sa sa serai super

pour mon pti ecart c bon sa ma fai du bien mai c fini c t le seul de la semaine je dis sa mais demain c resto avc mon mari a midi et dimanche c repas de famille heureusement ke c PL com sa pa trop de degat lol

ce matin 7kilo de marche hein Roberta sa fai du bien de se bouger et pour midi c un gratin de chou vert avc de la viande hachée je v me regalé je le sens lol

bisous et courage a toute Claire mes pensé sont avc toi tu va vite oublié ce vilain fibrome qui pese kan meme sur le balance )))

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 16:21

najimete ça va certainement continuer  reste bien accroché

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:39

merci sandra tu va bientot passé a 2 chiffre je te le souahite de tout coeur et qui c peut etre avan le fin de la semaine sa serai un grand pas en avant

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:49

salut les filles

donc je vais vous avouer une faute que je vais commettre dans 15 minutes

les enfants sont partis acheter des mexicanos

bon pour moi ce sera sans frites.............

mais ca reste un mexicanos

demain ils mangent à l'exterieur donc comme c'est le dernier repas en famille avant longtemps je vais manger comme eux

mais à partir de demain retour au régime

cette semaine est passé trop trop vite mais c'est la vie

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

bisous à demain

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 20:04

franchement je te comprend sa casse le truc si toi tu mange regime et eux mexicain fai toi plaisir et com tu dit apré c retour au serieux total sans faille ok???

bne soirée a toute sayé Marinette et Shakirette donne plus du tout signe de vie OHHHHHHHHHHHHH LES FILLESS!!!!!!!!!!!!!!!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 22:43

Et bien moi j'ai bu une bière et mangé qelques chips! et franchement je m'attendais à apprécier plus! même pas... mais en même temps vu que c'est pas trop la pêche en ce moment, ça doit être dû à ça...

Bonne nuit les filles & gros bisous. A demain

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:21

Bonjour ls filles 

-400g aujourd'hui ))))) et je suis à 100kg juste coooooooool

alors peut être demain les 2 chiffres car pp aujourd'hui hehe

passez une très bonne journée les filles et tenez bon!!!!!!!!!

gros bisou )))))))))))

Utilisateur73723

Posté le 15/10/2011 à 10:33

hello !! si si shakirette est toujours la mais boude !! ben ouais moi ca fait une semaine que je ne bouge plus ! en fait tous les jours je joue au 69.8 puis 70.4 puis 69.8 puis 70.4 etc... donc ca me saoule ! lol

mais suis toujours la . j ai reçu des nouveaux aromes. dont creme fraiche.. j ai voulu essyaer.. beurk ! par contre j ai fait des gnoccki ( je sais plus comment on marque  ! lol) ben c t bien .. et mes crepes bien sur

allez ad taleur je vais noyer mon chagrin dans le menage !

(je peux etre contente tou de meme je peux mettre un jean slim taille 40 sans que ca fasse degueulasse ! lol )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:40

coucou ma belle  tu vas surmonter ce yoyo bientôt et ne boude pas!!!!!!!!!! de la bonne humeur et motivation = perte de pods hehehe allez motive motive et gros bisou

Utilisateur73723

Posté le 15/10/2011 à 11:06

et pis j arrete pas d avoir faim ! lol

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:18

coucou les fiiiiiilles!!!!!!

comment allez vous? Je vois que tout le monde perd c'est trop top! najimette je suis trop contente pr toi! Sandra aussi c'est super! la semaine pro j'espère que tu sera à 97 =) !!!!!

Claire j'ai même pas mangé de fisch and chips j'aime pas ça !! j'ai été super raisonnable là bas parceque je perd déjà tellement longtemps que je suis sûr que si pdt 3 jours je mange n'importe comme je reprend tout mes kilos lol !

enfin ce matin après 15 jours sans pesée je suis à 56,2 donc j'ai fais yoy c'est obligé mais j'ai quand même -400 depuis la dernière fois...... allez courage ca va le faire !!!!!

Courage aussi maptite Tanguette je pense qu'en fait ca doit vraiment etre normal de stagner , on la toutes fait à un moment donner...l'essentiel est de perdre à la fin....de toute façon on va y arriver on est toute des winneuse!!!!!!!!

gros bisous à vous toutes !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 01:28

coucou marine  félicitations pour ta perte !!!! et merci ))) si moi je persa seulement 1kg la semaine prochaine je serais très contenmte déjà  bisou et bon courage à toi aussi )))))

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 09:13

Bonjour les filles

hier pas eu le temps de venir je suis parti trés tot et rentré trés tard et en plus j'ai fai des petits ecart toutes la journé c dur de faire Dukan quand tu es dehors je trouve bref auj je me suis pas pesé mais je suis sur d'avoir bien repri j'espere que j'en aurai eliminer une partie avant la pesé pour pa me retrouver a la case depart

Shakirette si tu savais comment je te compren quand on stagne comme sa c enervant mais c un palier a cassé pour pouvoir continuer dans la descente lentement mais surement

Claire ta vu parfois on fai un ecart et on se dit j'aurais bien pu ne pas le manger je sais pas si c la culpabilité ou le moral qui est pas trop mais on aprecie pas les chose

Marine merci oui sa fai du bien de voir les chiffre bouger j'espere que tu vas bien que la cohabitation se passe bien pour vous

Sandra continu comme sa la semaine prochaine tu passe a 2 chiffre allez courage

Bisous a toutes et a trés vite bon dimanche

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:49

bonjour les filles

donc moi pas trop le moral mais je viens vous noter un petit mot quand même

niveau régime c'est bon à aujourd'hui j'ai repris 100gr donc rien de catastrophique

par contre aujourd'hui tout rentre dans l'ordre et je fais une journée PP car je ne sais même plus si je suis en PP ou PL

je dois redevenir super sérieuse pour le mariage

sinon j'espère que vous allez toutes bien

ici très très froid donc je vais allumer la cheminée

bonne journée à toutes je reviendrais dans la journée

bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:26

Bonjour les filles 

moi +- 0 aujourd'hui lol va falloir attendre demain pour craquer le 100 mdr

najimette rien de catastrophique pour casser ton palier essaye ça

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html et laisse de côté les tolérés pour qqs jours )

Roberta pas de panique ma belle  n'importe où tu étais , tu reprends tout simplement pp auj. et pl demain et ta minuscule reprise de poids sera histoire )))))))) tu t'es trèèèèèès bien battue !!!!!!!!!!! respect et toutes mes félicitations pour ça ))))) grosse bise

je vous souhaite un très bon dimanche esoleillé et plein de courage ))))

à plus tard les amies bisou

Utilisateur73723

Posté le 16/10/2011 à 11:10

je vais essayé la soupe  !

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:20

SANDRABISS : merci pour la recette de soupe je vais la faire dans la semaine , comme tu dis je reprendrais Pl demain car c'est vrai que cette semaine avec ma fille pas évident de faire régime , mais dans l'ensemble je trouve que ca été c'est pour ca que j'ai repris que 100gr qui vont disparaitre demain , merci pour ton soutien et j'espère que tu verras le chiffre 9 demain...........

ce midi je fais 2 steack claireva + yaourt

a tout a l'heure

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 11:26

merci sandra pour la recette en plus mtenan ke le froid est arrivé une bne soupe chaude sa pe faire ke du bien en plus ma fille aime sa je vai essayer de faire en sorte qu'elle puisse en boire a 6 mois elle aime tout le sucré com le salé une vrai goinfre comme sa maman lol

mai ce soir c repas de fami roalala je pense ke demain je v reprendre PP parske la en 3 jour jai fai 4 jour de PL lol trop peur de la balance alor mieu vau prevenir que guerir mon mari rentre du marché avc tout plein de legumes vivemen vendredi punaise on é ke dimanche sa va etre long :- ((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.