Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/10/2011 à 09:48
coucou Roberta tu vas bien? la forme ??
je dit pas que j'ai pas perdu mai je stagne trop longtemps je reprend sans ecart sans rien c sa ki me saoule grave auj c PL tu c jai du mal a arreté meme hier ou je voulai jetter leponge ben j'ai fai aucun ecart je croi que j'ai toujour de l'espoir l'espoir que sa marche que je perde meme ke 100g mais l'espoir quand meme je reve de voir le 7 toujour autant
toi tu doi te sentir plus a l'aise dans t vetement? moi jai perdu 3 kilo et franchement sa se voi pa du tout du tout mai vetemen me boudine mn visage c pa affiner pour autant
Je repense a ske je vous avez dit qu'on ferai un bilan fin octobre ben j'ai decider de tenir ma promesse et de finir le mois mais c grace a vous que je continu parce que seule ben jaurai laché l'affaire
Comment vous remercier les filles??
|
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/10/2011 à 10:32
BRAVO NAJIMETTE!!!! tu vas voir tu vas y arriver!!!! moi j'ai repris 200 g.... la routine quoi!!!! mais si demain j'ai 500 g en plus comme d'hab (c tjs pareil,dès que je perds un peu je reprends les jours suivant, d'abord 200 puis 500g pour au final une perte de 200 g dans la semaine) ça va me saouler.... mais on va les avoir ces put.. de kilos et on les reprendra pas surtout!!!!
A Paris, il pleut des cordes, il fait froid,c'est super glauque.... j'ai envie de rien faire surtout que je suis crevée...
Shakirette, ça va??? pas de crise de foie???? toutes ces aliments interdits d'un coup.... ça se laisse digérer???
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
najimette26
|
Posté le 09/10/2011 à 10:43
Merci Ma Clairette j'espere que tu as raison et que ce mois vas pas etre le meme que septembre on croise les doigt
Shakirette elle doit etre pleine encore faut lui laisser le temps de décuver peut etre que ce soir on aura des nouvelle qui sait lol
j'espere que tu as bien profiter de ton wkd 100% festif miss Shakirette parce qu'il faut revenir a la réalité et a DUKAN ))
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2011 à 10:46
NAJIMETTE : super..............je suis trop contente..............je vais bien mais je t'avoue que hier quand j'ai lu ton message je suis venu qu'une fois sur le site car j'étais dégouter............je suis triste de voir que les gens toi ou les autres ou les inconnus font tout pour réussir et n'arrive pas.............des fois je me dis que la vie est injuste...........je te remercie du fond du coeur que tu restes et je crois que tous le monde sera ravi et nous te soutiendrons....................gros bisous ma poule !!!!!!!!!!
CLAIREVA : bravo a toi aussi de perseverer .......;nous allons les avoirs tous ses kilos en trop.................;doucement mais surement...................je crois qu'il pleut pratiquement partout..............moi aujourd'hui ménage ce matin et télé cette aprèm...........les devoirs du petits sont faites............ce midi omelette avec du rapé de jambon..................pas trop d'appétit depuis hier............gros bisous
a taleur les filles !!!!!!!
|
najimette26
|
Posté le 09/10/2011 à 11:06
Merci ma Roberta sa me touche vraiment c vrai ke c dur mais bon je vais passer outre ce mauvais mois et repartir de plus belle avec vous
Ici ya le soleil mais le mistral souffle grave ski fai baisser la temperature de 5° donc il fai froid je prepare les couverture l'hiver arrive je crois j'aime pas cet periode il manquerais plus qu'il neige et c bon je deprime lol
moi ce midi escalope de dinde avc du chou cuit a la vapeur que je vai faire cuire dan un peu de bouillon de legume a la fin pour avoir un peu plus de saveur
je suis com toi Roberta l'apetit c barré j'espere que l'envi de cuisiner va revenir
ce soir pour le retour de mon mari c un osso bucco son plat preferé rien que d'y penser je salive mais pas le droit snifffffffffff
|
claireva
|
Posté le 09/10/2011 à 11:14
Moi à midi ça va être la viande de boeuf hachée avec les épices, oignons et concentré de tomate et un yaourt je pense et ce matin je m'étais fait des muffins au citron... La routine quoi!!! je déteste cette période de l'année et ça me saoule cette opération... et ce temps ça me file un de ces cafards!!!! quelle VDM!
t'as raison Roberta, quand il fait ce temps, ya rien de mieux que la télé sauf que moi normalement je mange des gateaux, des pop corn ou des chips devant!!! mais ça c'était AVANT!!!!
gros bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
najimette26
|
Posté le 09/10/2011 à 11:24
je vois que le forum revi comme avant c cool
Claire pareil que toi moi dimanche c devant la tv avc d truc a grignoter c dur de plus le faire
Pour ton operation tout va bien se passer c dans 2 semaines environ c sa? sa va vite passer et sa sera derriere toi un mauvais souvenir et des gramme en moins ))) soit courageuse on est la
toutes ensembles toutes ensemble yeah yeah
Grils team forever
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/10/2011 à 12:07
Bonjour les filles +100g ici ç'est rigolo hehe
najimette !!!!!!!!!!!!! cool que tu vas continuer avec nous yippieeeeeee trop contente )))))))))) et biensur que tu vas perdre ma biche la persévérance paye toujours pour nous '' remercier ''' faut juste rester avec nous bisouuuuuuuu
claireva t'as raison rien de grave la petite prise lol n'importe on va quand même les perdre ces kilos !!!!!!!!!
Roberta bien de te voir bisou
allez les filles on garde le courage et on vas éviter les écarts pour réussir )))
Moi ç'est lapin à la moutarde et il viens de m'appeler en cuisine lolol à plus tard les amies bisou
|
|
claireva
|
Posté le 09/10/2011 à 13:05
Mais ouais on va tout liquider et on sera sans pitié avec la cellulite et les kilos!!! et ça va nous changer la vie!!!!! En 2012 objectif nouveau corps!!!! Il faudrait que j'aille à la piscine nager avec mes palmes rose barbie!!!! mais j'ai la flemme.... allez une fois que je suis remise de mon opération je m'y mets et vous avez le droit de m'engueuler si j'y vais pas!!!!
Bisous les filles et bon app'!
MARINE OU ES-TU????
|
sandrabiss
|
Posté le 09/10/2011 à 13:48
2012 va être l'année des plus belles filles courageuses et percévérantes ))))) auccun doute là dessus
claireva tu vois voir après ton op tout va aller à merveille ma puce et ne t'en fais pas on va t'angeuler si tu y vas pas mdrrrrrr
le temps d'attente devant l'op est vraiment difficil à gérer mais ce temps va passer aussi . Allez un petit sourire pour moi? un tout petit smile??????? bisouuuuuuuuu et bon aprèm
|
claireva
|
Posté le 09/10/2011 à 13:55
un ENORME sourire pour toi Sandra!!! Merci de me remonter le moral!!!!
Des bisous
|
sandrabiss
|
Posté le 09/10/2011 à 13:57
))))))))))) gros calin ma biche et bisou
|
claireva
|
Posté le 09/10/2011 à 14:04
Encore merci les filles d'être là! vous imaginez pas ce que ça m'apporte!
|
dukiste
|
Posté le 09/10/2011 à 16:43
alors moi coté régime tout baigne
mais par contre j'ai froid
je crois que je vais bientôt rallumer le chauffage
vive le nord
sinon pas très faim donc ce soir une escalope de poulet
avec du surimi et un yaourt
demain pl donc plus de choix
je vous embrasse toutes , bon courage et bon fin de week end
|
najimette26
|
Posté le 09/10/2011 à 17:03
Roberta je te rassure meme dans le sud sa caille au také j'ai trop froid on va etre obligé d'allumé avc la petite trop peur qu'elle chope la creve meme habillé elle a les main toute froide la pauvre pire ke sa mere
moi ce soir c steak haché plus le reste de chou de midi avc courgette en plus mais pa trop de quantité et manger tot pour coucher tot aussi
je deteste la fin du mois on va changer d'heure la journé s'aretera a 17h piou la deprime arrive je sens
jespere que vous avez toute passer une bon dimanche toujour pa de nouvelle de Marinette et Shakirette elles ont du fondre sayé elle on disparu a trop maigrir lol
Claire on est la tmtc
bisous a toute
|
sandrabiss
|
Posté le 09/10/2011 à 21:33
Bonsoir les copines
Roberta il fait froid ici aussi :-( ç'est l'hiver qui arrive à grands pas brrrrrrrr mais on a le soleil dans le coeur pas vrai?
najimette ben oui faut allumer le chauffage ......et t'as raison bientôt ces courtes journées avec pluie et... et ...et que de la me..de lol ç'est déprimant mais nous on va quand même garder le moral pas vrai? allez courage )))
tu crois que shakirette et marinette sont tombés dans le tuyeau de la douche peut être????? je les imagine sauter de droite à gauche pour devenir mouillé et hop parti par le tuyeau mdr
bonne soirée les filles et à demain bisou
|
|
claireva
|
Posté le 09/10/2011 à 22:28
Ma balance et moi vous souhaitons à toutes une bonne nuit.
pfff........... ça passe trop vite le week-end!
Bisous
|
Utilisateur73723
|
Posté le 10/10/2011 à 07:46
salut les filles ! ben je suis toujours pas d inquietude ! mais la il fallait decuver un peu !
mon frere repart ce matin ane normandie .. heureusement car aussi je vais redevenir toute grosse !
oh la la ... que d exces ce week end ! et je vous raconte pas les doses de champ ! j ai du champagne aromatisé au sang qui coule dans mes veines ! lol vendredi un bon rossbeef : c t du bonheur !!
samedi pizza maroilles ! mdr !!!! allez regale toi cellulite !! et hier soir "AMERICAIn" .. ben la c t la totale ! ! j ia commnecer a me regaler et pis d un coup mon corp a dit non. j ai pas pu finif : j ai cru que j allais tout rendre ...
bon ce matin j ai pas oser monter sur la balance !
on verra demain matin !! la suis crevée mais grave . en plus je suis au boulot il fait tout noir et froid ! j espere que j ai pas repris enormenet ! de toute façon aujourd'hui c est PP
NAJIMETTE : je suis fiere que tu aies reconsiderer ta decision ! on est la pour toi et vice et versa !
GROS BISOUS PLEINS DE SAUCE BURGY !
(au fait je vous jure que j ai penser a vous a chaque festin !! comme ca vous en avez eu un peu la saveur lol )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dukiste
|
Posté le 10/10/2011 à 09:39
bonjour les filles
alors moi aujourd'hui je suis super heureuse
pas à cause du régime
j'ai ma fille qui est partis habiter en Italie il y a 4 ans et aujourd'hui elle revient pour une semaine
mais je compte quand même faire très attention quand elle sera là
comme ce soir je leurs est prèparer une tartiflette mais moi ce sera un filet de saumon haricots verts
peu être moins demain soir car nous sommes invité à souper chez mes parents donc il va falloir gérer
sinon mon poids en ce moment ne bouge pas , mais je garde courage
ici un peu de pluie et beaucoup de vent température à 16°
je passerais quand même sur le forum cette semaine mais peu être un peu moins souvent j'espère que vous comprenez ????
sinon hier j'ai vu que le agar agar avait beaucoup d'avantage donc j'en ai commander hier sur internet
il faut que je trouve des recettes ou en mettre
je vous souhaite une très bonne journée à toutes...................et bon régime....................
|
najimette26
|
Posté le 10/10/2011 à 10:16
bonjour tout le monde
moi sur la balance +100g retour au 81.5 sayé le tourmente infernale recommence je vai retourné a 82 fai chier serieux
Shakirette je te remercie pour ton soutien sa me va droit au coeur qui lui est a gauche bien sur je vois que tu t bien fai plaisir mtenan faut etre serieuse
Roberta je comprent tout a fais et je suis contente que ta fille revienne vous voir sa doit te faire grave plaisir moi jai pas vu ma mere depui preske 6 mois et c long je m'organise pour y aller et la c sur ke le regime c impossible de le suivre la cuisine méditerranéenne n'est pa la plus diététique et la moin riche mais bon je les reverrai ke dans 6 mois je suis deçu de pas avoir maigri au moins j'aurais pu faire ma belle un peu lol
Profite bien de ta semaine avc ta fille rattrape le temps passé mais fai pa trop d'ecart fau pa anéantir ces semaines de regime atention lol
moi auj c pp donc steak haché tranche de jambon de poulet yaourt rolala kel festin de fou lol
Claire comment vas tu?
Bonne journée a totues bisous et que la force soit avec nous (surtout moi mdr)
|
sandrabiss
|
Posté le 10/10/2011 à 11:17
bonjour les copines
moi -200g aujourd'hui mais ça me fait que -100g cause de reprise de 100g hier mdr
tanguette alors va falloir te reprendre en main là mdr je te croise les doigts pour la pesée de demain bise
Roberta je suis très heureuse pour toi passe une super agréable semaine avec ta fille et proftes en sans foutre toutes les pertes an l'ai quand même je suis sur que tu vas y arriver ma belle t on va penser à toi bisou
najimette courage ma belle !!! tu vas y arriver !!! ç'est vrai que ç'est chiant mais ton corps aussi va craquer et làcher les kilos en trop. Reste persévérante et tu vas avoir des résultats . Peut être faire 3 jours pp pourrait casser ce palier? en tout cas je croise les doigts pour toi bisou
A plus tard les filles et passez une bonne journée
|
najimette26
|
Posté le 10/10/2011 à 11:32
Sandra avc Roberta on a refai une semaine de PA fin septembre et sa na rien changer je pense faire 5pp/5pl je vai voir si jai le courage si je tien pas je ferai 3/3 je vai voir je reflechi encore
|
dukiste
|
Posté le 10/10/2011 à 12:18
merci pour vos message les filles vous êtes trop chou
je vous envoie juste un message avant de me mettre en route
elle atterri à Charleroi en Belgique j'ai 1H30 pour aller la chercher
elle revient 2 fois par an en Mars et en Octobre
donc ca fait 7mois que je l'ai pas vu
je suis toujours à fond dans le régime car pour un écart nous savons reprendre 1 ou 2 kilos que nous mettons ensuite 3 semaines à perdre donc pour moi je reste au régime , par contre je n'ai pas dis à ma fille que je faisais régime donc on verra si elle le remarque , enfin surement car avant de faire dukan j'avais fait attention au mois d'aout et j'avais perdu 2 kilos + mes 6,4 de maintenant je crois qu'elle le verra forcement
bonne après midi à toutes...............najinette je reviendrais vers toi un peu plus tard car j'avais penser aussi de faire 3PP/3PL mais il faut voir si dans ce cas là nous perdons mieux ???? a voir
bisous les filles.................
|
sandrabiss
|
Posté le 10/10/2011 à 12:52
Najimette j'espère vraiment que ça marcher pour toi et aussi pour Roberta bien sur que tu as le courage tu en a fais preuve tellement de fois déjà qu'il n'y a auccun soupcon là dessus )))))) je vais faire de mon mieux pour vous soutenir les amies très gros calin
|
|
najimette26
|
Posté le 10/10/2011 à 20:44
Bonsoir les filles
Vous avez toutes disparu de la surface de la terre ou vous etes jalouse que je reprenne du poid et pas vous mdr
Shakirette c bon t sevré ton taux d'alcool é revenu a zero lol
Claire tu vas bien? pas dnvel bne nouvelle
Roberta profite bien de cette semaine je compte sur toi on reparlera des 3pp/3pl d ke tu sera libre moi je commence auj avc 3pp pour voir si sa bouge un peu deja
Sandra merci pour ton soutien sa fai plaisir toi continu comme sa t bien parti
Marinette a fai la disparition totale OHHHHHHHHHHHH reviens ou es tu?? sort du frigo et des placard a ta bel mere lol
Bonne soirée a toutes et a demain pour de nvel aventure
|