Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 08:50
Vous me rassuré moi aussi je suis hyper fatigué je c pa a quoi c du mai je me sens tout le temp patatrak j'espere ke sa va passer et pour ski é de cuisiner n'en parlons meme pas ke d truc vite fai trop epuisé pour rester debou a faire a manger
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 09:23
je vois que nous sommes toutes pareil en ce moment pas trop envie de faire la cuisine
pour moi ce midi : je vais faire deux disques avec ma galette , un peu de fromage blanc , un peu de poudre de curry et des tranches de saumon fumé..........
pour ce soir j'ai sorti : un coeur de filet de cabillaud...............avec..............rien car je suis en PP
ce matin après un mal de ventre horrible car 4 jours de coinsage j'ai pris une grosse cuillière de purée de pruneaux et je vous dis que maintenant que ca c'est dégager je me sens mieux....................les problèmes de transit sont parmi nous toutes je vois................
najimette tu n'as plus qu'a attendre la sieste de ta fille pour te reposer.................
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 10:19
Entre la fatigue les probleme de transit le manque d'envie de cuisiner de faire le menage je vie dan une garçonniere lol
ce midi je vai me faire si j'ai le courage des boulette de viande haché avc une aubergine cuite a la vapeur et kelke rondelle de courgette et en dessert atention un fromage blanc ""standing ovation"" mdr
oui cet aprem je me repose meme la el fai sa sieste matinale je v me reposer jai trop mal au dos c une cata
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2011 à 11:27
Bonjour les filles
pour moi + 200g après mon premier jour pl lol j'ai encore de la chance hehe
pour moi ce sera steak de cheval sauce échalote et en dessert je vais enfin gouter mon cheesecake ))))
Tanguette brav pour tes -400 ))) félicitations et même si ca prend plus de temps pour arriver à ton objectif rapelle toi que tu n'as pas grossi si vite non plus allez courage ma belle tu vas y arriver !!!!!
Roberta félicitations pour tes -100 aussi !!!!! ç'est bien et non ''pas beaucoup'' pour voir met toi un sachet avec 100 g de riz dans ta cuisine devant ton nez et à chaque fois que tu passes tu vas penser tiens ç'est ce que j'ai perdu depuis hier ça a l'air stupide mais ça marche faut juste essayer courage ma belle on va les avoir ces kilos !!!!!!!!!
Najimette prends une douche froide ça te réveillera mdr bisou
a plus tad les copines et passez une bonne journée gros calin
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 12:34
sandra tout nous dira si ton cheesecake est bon je sui tenté d'essayer mais j'en ai jamais fai auparavant et comme je rate tout j'en ai un peu marre de gaspiller
Utilisateur73723
Posté le 07/10/2011 à 12:59
pas mal le truc du riz !! je vais le faire !!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 13:09
OOOhhh mes copines!!! vous m'avez manqué!!!!
Shakirette, j'ai fait le calcul et vu comme je perds mal, dans le meilleur des cas je serais arrivée à mon poids "idéal" début avril 2012!!!! sympa, moi qui pensais que ça serait en Décembre!!! toi d'ici là tu seras partie en tournée avec ton corps de rêve!!! en résumé, avec les phases 3 et 4 j'en ai encore pour un an facile!!!! trop de la balle!!! pour regler mon transit j'ai acheté des gélules fruits & fibres en pharmacie et ça va un peu mieux.
Najimette, t'as raison faut que je me bouge mon gros boule! LOL mais suis tellement naze.... mais t'inquiète je vais pas lacher l'affaire!!! je suis comme toi, une vraie flipette, mais tu vas voir ce week-end ça va aller et puis, tu n'es pas seule, il y a ta fille et... TA BALANCE!!!! tu m'as tuée avec la standing ovation!!!! moi aussi je loupe tout, ça ne ressemble à rien et yen a marre des surimi et de faire les courses!!!!! je sais même pas ce que je vais manger ce soir.... une pizza et une glace ça serait tellement plus simple.....
J'ai un de ces boulot en plus.... Je n'ai envie que d'une chose me vautrer dans mon lit comme une grosse larve!!!!
Roberta, t'as perdu 6 km!!!!! trop bien... et Marinette, elle est où??? pas en train de gouter les plats pour son repas de mariage j'espère!!! ATTENTION!!!!
gros bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 13:12
hello les filles,
kel tps de me*** c dingue comme le tps influence mon etat d'espri !! sui encor de mauvaise humeur.... bon tjs pa motivé jaime pu cuisiner... pi je rate tt c degueu. Je reve d'un verre de vin blanc !!!!
Jai besoin devacuer les tensions alors jattend ke mon mari rentre et là je lui saute dessus il a pas ranger ses chaussure lol
Nan serieusement ce matin je me rends o supermarché refaire le plein (encore) et au rayon diétetik j'essai d'atraper une boite de son d'avoine... (suis petite lol ) là une "gentille" femme me demande si j'ai besoin d'aide je lui di oui merci !! Elle regarde mon caddy et me di " ouh vs faite dukan " je repon oui !! et elle se mets a me dire faite attention patati patata !! pffff mare des gens ki donne leur avis alors ke je ne leur ai rien demandé !! ma mére ma trop bien élevé je reverai de leur dire d'allez se faire v*** enfin c fini je n'en parle plus il veron bien le resultat !!!! jai ate !!! allez fo jy retourne direction l'ecole apré tite sieste car jen peu plu !
biz et bon courage a ttes
PS : najimette espere ke tt va bein pour toi ????!!!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 13:17
Shakirette, pour répondre à ta question, j'ai dû un peu m'affiner de la taille mais je n'ai pas encore une taille en moins dans les vêtements.... Vivement que mon opération soit passée, après je me rendrai vraiment compte... ou pas!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2011 à 13:53
enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant et en plus pas de moyen de le rater lol
en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café
ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol
tanguette tu verra ça marche!!!!!!! je l'ai fait avec tout mes régimes hehehe il me faut un truc visuel comme j'ai perdu maintenant 5kg ce mets le rapport avec mes deux chats qui ensemble font l'équivalant hihi quand j'ai accumulé assez de riz dans mon sachet je le cuisine pour mon mari et je mets une patate du même poids à la place avant de recommencer avec du riz ...... lolol j'suis un peu dingue mais ça m'aide beaucoup
claireva bien te voir tu nous a manqué aussi bisou et en ce qui concerne le temps pour ariver au but tu vas passer encore beaucoup de chemin avec moi alors lolol moi je ne pense pas avoir fini en décembre 2012 mais j'espère quand même lol
nel salut si tu as tellement envie d'un verre de vin ben bois en un petit avant de devenir dingue lol ça ne fera pas trop de dégats et tu vas continuer sérieusement le lendemain
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 17:52
coucou les fillles
je suis de trés mauvaise humeur je suis sortie faire les boutique pour ma fille et une belge ma rayer ma portiere sur le parking g trop la haine le seum fai chier moi qui voulai faire de la marche me bouger pas rester sur le canapé ben jai gagner un constat et des reparation PUTIN fai chier c dit lol quand mon mari va rentré dimanche il va etre vert c sa voiture en ce moment c juste la cata je suis désespéré totale
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2011 à 18:09
omg t'as vraiment pas de chance najimette désolé pour toi mais si ç'est l'autre qui t'as rayé la voiture ça va être son assurance qui payera les dégats et ton mari va bien comprendre que s'était pas de ta faute !! ne désespère pas tu vas voir tout va s'arranger ma puce bisou
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 18:36
bonsoir les filles
ici à part courrir tout va bien
je suis toujours a fond dans dukan
j'ai même failli aborder une caissière au supermarché ce matin car elle a fait dukan elle a perdu 15 kgs
mais je n'aime pas tellement discuter avec les gens
a part vous mes copines.................
dans le temps j'achetais toujours un filet de pomme de terre rouge et moi mon poids je le comparre toujours au filet de 2,5kg de pommes de terre
sinon ici il ni a que mon fils (10 ans) qui s'interresse a ce que je perds
je recommence à mettre des vêtements qui me boudiner trop avant , donc je suis contente...........
bon je vais faire à souper et voir ce que je vais mangais demain
a taleur............les filles..........bon courage à toutes...........
NAJIMETTE : sache que c'est que de la tole , moi il y a un an ma voiture est partis à la casse en cause d'un pépé qui a griller un stop.............
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 18:52
qaund tu as une voiture neuve les 1ere rayures sont dur lol mon mari va rien dire mai sa va leur faire chier c lui ki va devoir soccupé des papier de lassurance des reparation koi
Bref Roberta g fai com toi jai manger des pruneaux d'Agen bien sur ( je suis originaire de la bas) et toujours le meme probleme de transit qu'est ce qui pourrait m'aider a evacuer parce que sa saoule serieux d'avoir un transit perturber a ce point
moi ce soir je mange la meme chose que midi une courgette une aubergine vapeur avc du jambon de poulet d batonnet de surimi et 1 yaourt le soir je mange moin mtenan comme sa la balance peut etre me fera plaisir demain et ki c dimanche je verrai peut etre 80 et kelke je serai bien contente et si la semaine prochaine je voi 79 je v etre motivé au také grave
je parle a personne de mon regimes apar avc vous est heureusement ke je vou ai je suis trop contente de vous connaitre toutes sa fai du bien de se sentir soutenu epaulé
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 19:09
NAJIMETTE : alors moi quand mon transit est vraiment boucher de chez boucher j'emploie les gros moyen.............un suppo : éductyl.......tu peux l'avoir sans ordonnance (mieux avec ordonnance car tu es rembourser) il ne coute que 2,17 les 12 donc pas très chere..........par contre reste bien chez toi car dans les 15 minutes tu devras courrir les fesses serraient jusqu'au toilette............
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 19:23
Roberta tu ma redonner le sourire tu ma trop fai rire avc les fesses serré lundi je doi aller chez le medecin pour la visite mensuel de ma fille je lui demanderai merci c com les truc ki te donne avan d'accoucher c efficace dan la seconde lol que de glamour sa c sexy de parler de sa lol
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 20:23
Bon Najimette et Roberta il faut prendre le taureau par les cornes là! alors c dégueu mais ça marche et c pas cher. Vous allez à la pharmacie vous acheter de l'huile de parafine (la seule huile que notre docteur préféré autorise d'ailleurs) et vous en buvez (et oui beurk) une cuiller à soupe le matin et là c'est parti mon kiki!!! le ventre tout plat et tout vide LOL!!!!
Najimette je suis degoutée pour ta voiture!!! mais heureusement c pas grave... et elle faisait quoi d'abord cette belge dans le sud? pppfffffffffffffffffffffffffffffffff....... Sinon ça va à la maison toute seule? j'ai super faim ce soir c dur! j'ai mangé du saumon fumé avec du fromage frais et un yaourt... rien à préparer... trop la flemme et marre de ces recettes pleines d'oeufs qui ont toutes le même goût!!!!
Sans dec si vous n'étiez pas là, je crois que j'aurais laché l'affaire..... alors surtout ne partez jamais!!!! )
Bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 21:20
je v me procurer tout sa et netoyer de l'interieur mon corp lol
pour la voiture sayé les nerfs sont passé lundi chez l'assureur pour amener le constat et puis attendre tout simplement
moi jai manger ma courgette ma petite aubergine avc 3 surimi et j'ai essayer la recette de roberta et jai pa reussi alor jai fai revenir une tranche de jambon de poulet jai fai un oeuf au plat je les mi entre la tranche ke jai couper en deux com un sandwich et c t super bon surtt ke le jaune et rester coulant un delice jai meme un peu tro manger je croi lol aller je v me caler seule dan mon lit reagrder la tv ma puce fai deja dodo alor fau pa ke je tarde pour bien me reposer
Bne soiré et bne nuit a toute a demain pour de nvel aventure "je sor plu de la maison " mdr on c jamai autant on me vole la voiture je sui une poissarde grave
a demain bisous a toutes
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 21:25
Moi j'ai super faim!!!! je suis sûre que je ne mange pas assez de protéines!!! :( il faudrait que j'étudie ça de plus près! ça sera ma mission du week-end! demain je vais dejeuner au paradis du fruit. C'est sympa quand on a pas droit aux fruits LOL pour moi ça vaêtre l'enfer ouais!!!!
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2011 à 01:46
Bonsoir les filles just ed eretour du travail lol
roberta ça fait du bien quand on peut mettre les fringes sans que ça coince partout lolol
najimette arrête de manger moins !!!!!!! ç'est paradoxe mais de plus de protéines tu manges de plus tu vas perdre du poids !!!! ç'est vraiiiiiii lol et on est toutes là pour trouver du soutien et parfois une épaule forte qui nous montre qu'on est pas seule alors merci à toi aussi ma puce
claireva essaye de jongler un peu avec les recettes pour les faire a ton gout tu vas y arriver !!!! et surtout la même chose pour toi mange le plus de protéines possible , comme ça t'auras jamais faim et ta perte s'accélère
On est un team et on est fort ensemble ç'est comme ça qu'on va atteindre nos buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bonne nuit les filles et à demain gros calin
Utilisateur73723
Posté le 08/10/2011 à 08:30
hello les filles bon j ai eu ma premiere soirée de dolie... ben la bouteille de champ entiere !! ouais ouais du coup j ai la G ... de bois ce matin; en plus je me suis couchée a 4h oo .... donc la ..... pfff
j ai mangé du rossbeef .. juste une tranche et un gallette de pomme de terre et de la salade de fruits.
bon je vais aller me peser quand meme ! lol ....; c est bien un week end comme ca mais du coup j ai le moral a zero a cause de mon poids !
vite je me mets au sport ce matin !
Utilisateur73723
Posté le 08/10/2011 à 08:36
.WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis montée sur la balance !!! comment dire je suis trop contente !!!! 69.8 !!!!! youpi .. l alcool me ferait il maigrir ! lol
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 09:04
bonjour les filles
Pour moi énième jour de stagnation je ne verai donc pas le 80 cet semaine c reparti pour 2 semaine de stagnation sa me saoule
Sandra je mange pa beaucoup mais je pren mes 100g de proteine par jour tout de meme c le reste ke j'ai reduit com les legumes les yaourt FB mais je desespére kan meme sa fai 1mois ke je suis au meme poid et au contraire je repren
Shakirette TROP LA CLASSE !!!!!!! je t'avais dit que tu y parviendrais tu me fai rire tu fai d frase cohérente pour une bourré mdr profite bien de ton wkd
Moi auj c PP la fete quoi je vai me faire le porridge de marine com sa jaurai avalé mon son sa sera sa de fai
Comment va le reste de team girl??????????
Utilisateur73723
Posté le 08/10/2011 à 10:14
najimette je te jure que je suis encore grammée !
Utilisateur73723
Posté le 08/10/2011 à 10:16
pourquoi ma reglette ne bouge pas !!!! je suis a 69.8 !!! allez mets toi en place petite reglette jsuis trop contente !! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.