Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/10/2011 à 20:39
C'est cool ça que tu aies déjà des vêtements qui t'attendent Shakirette et pour la robe d'ici peu tu vas flotter dedans!!! Moi je vais être obligée de racheter car j'ai des fringues plus petites (T36) mais que je n'aime plus du tout et des fringues plus grandes (T44) que je n'ose pas jeter au cas où (mais j'espère que je ne les mettrai plus jamais!). En fait j'ai fait toutes les tailles ou presque!!! LOL
T'es toujours sur ton canapé Najimette?!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/10/2011 à 21:40
bonsoir non une copine é passé a la maison boire une verre moi jai rien bu bien sur rien manger lol demain +1kg youpi apré kel soit parti mon mari ma obligé a sortir faire notre balade ensuite je sui rentré g manger une petite omelette avc de la viande haché une escalope de dinde et je me sui autorisé un yaourt avc morceau et un nature jai pa mangé de produi laitier auj apar mon petit mug la fée clochette qui pren 150ml de lait une journé de derpime a midi jai juste mangé 2 steak haché c tout telmen je suis ecoeuré ke je mange plu jai meme plu envie mtenan je v au lit et demain je ferai 85kilo en gros kel VDM
|
Utilisateur73723
|
Posté le 02/10/2011 à 21:43
oh la la !! mais c quoi ça ???? reprends loirette !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
claireva
|
Posté le 02/10/2011 à 21:44
OOOOOOOh mais non Najimette c pas une VDM c un futur CDR (corps de rêve)! Tu crois que c clochette qui te fait une blague et qui rajoute des calories dans la tasse?!! bon t'inquiète ça va venir! moi demain je vais avoir... allez... 600g en plus?!! surtout que les copines mensuelles arrivent... ça va être sympa quand je vais devoir donner mon poids à l'anesthésite et qu'on va me dire que je suis trop grosse.... Tu crois pas que tu devrais appeler la gynéco et lui demander si ça a un rapport avec ton sterilet?
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2011 à 07:33
bonjour les filles
moi aujourd'hui j'ai un + 600
je sais pourquoi , je m'attendais à un 500 mais c'est un peu plus
tant pis je vais super faire attention aujourd'hui
surtout que je suis en PP..........
NAJIMETTE : Claireva a raison téléphone pour voir si tout ca n'a rien à voir avec ton stérilet ??? a moins qu'aujourd'hui c'est bon la balance est parti vers le moins...................ne te décourage pas nous sommes là pour te soutenir............
bonne journée à vous toutes, aujourd'hui moi direction courses.............et oui maintenant c'est 2 fois par semaine.............
|
najimette26
|
Posté le 03/10/2011 à 08:56
bonjour les filles
Comment allez vous? une nouvelle semaine s'annonce en espérant qu'elle soit bonne pour tout le monde
toujours 82 j'ai demander a ma gyneco elle ma dit qu'un sterilet en cuivre ne pouvais pas faire grossir il n'y a pas d'hormone et elle ma dis que je devrai perdre du poid avec l'arret de la pillule "la blague" donc je sais pas ce qui se passe dans mon corps je continu je vai faire super attention com dab la je vai faire ma balade avc ma voisine elle fai un regime el aussi mai pa Dukan c la mode des regimes mtenan
Roberta t +600 demain il auront disparu surtout apré une PP moi auj c PL je v me faire plaisir en mangeant des legumes je reflechissai a faire 5PP5Pl mais jai peur ke sa soit trop long et de me lasser alor qu'avec ce rythme je gere mieu
Shakirette la tenue de shakira c pour bientot parti comme sa continu dans ta lancer sa motive de voir ke sa marche
bonne journée a toute et a plus
|
Utilisateur73723
|
Posté le 03/10/2011 à 10:18
najimette quand j ai arreter la pilule je n ai absolument pas perdu au contraire !! aujourd hui j ai bien perdu .. est ce grace au protifar magique? regardez si moi j y arrive c est que vous aussi vous pouvez ! je vous rappel que j etais a 79kgs donc c est possible !
mais vous inquietez pas je vais devoir reprendre un peu . mon frere qui habite en normandie viens passer tout le week end a la maison. Donc je ne vais pas me priver, je ne le vois qu une a 2 fois par ans. Je me ferais la cuisine sans matieres grasses mais je ne vais pas m empecher de boire du champ ! et le samedi on va a une "retro" house. Mon frere va y mixer. (il s appel martin swenson pour celles qui veulent chercher sur google) ma soeur et mon autre frere qui habite le luxembourg y vaont aussi... donc je ne vais pas faire ma fiere avec du perrier lol ... donc lundi ce sera + 1kg !
bisous je pars au travail .
" le lundi au soleil
cest une chance qu on aura jamais ,
chaque fois c'est pareil,
c est quand on est derriere les carreaux
c est quand on travail que le ciel est beaux ....la la la la la
|
dukiste
|
Posté le 03/10/2011 à 11:00
NAJIMETTE : oui j'espère que les 600 gr s'enveleront demain , sinon tant pis , je savais ce que je faisais , c'est dingue que ta balance ne bouge pas ???? tu penses qu'avec 5/5 tu vas perdre plus vite ??? sinon tu peux risquer un 3/3 voir un 2/2 pour commencer..............c'est vrai que 1/1 c'est un avantage de ne pas se lasser .................moi je suis à 1 mois aujourd'hui ............donne toi encore cette semaine pour réfléchir.............bon courage............
TANGUETTE : alors toi par contre il doit avoir énormement de soleil par chez toi car tu fonds comme neige au soleil .............c'est super je suis contente pour toi.............félicitation , tu as raison de ne pas te priver pour les grandes occasions le tout c'est de refaire tout de suite attention après...........super la chanson .............bon courage au travaille ..............
|
|
sandrabiss
1065 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/10/2011 à 11:46
Bonjour les filles
pour moi encore - 400g faut dire que je ne fais vraiment pas d'écart lol et j'étais tellement occupé à me faire mon classeur recettes que j'avais même oublié mon yahourt à 16h lolol Bon mon classeur est fini et contient maintenant plus de 200 recettes pour pp et pl )))) et beaucoup de bonnes choses yumyum ya qu'a attendre les jours prochains pour les essayer lol
Félicitations aux filles qui ont perdu !!! ç'est génial et pour celles qui n'ont pas perdu ç'est pas grave les filles nouvelle semaine nouvelle attaque contre ces vilains kilos !!!!!!! ne vous laissez pas démotiver surtout
Passez une bonne journée et à plus tard bisou Sandra
|
najimette26
|
Posté le 03/10/2011 à 11:51
Roberta je repren une semaine normale comme avant ce matin jai fai 5km de marche sa ma fai du bien dommage que sa se voi ni sur la balance ni sur ma silhouette quand jirai chez ma bel mere je me peserai sur sa balance la mienne je lui fai plu confiance elle ve pas descendre com si el avai decider d'afficher tout les jour 82kg parce que c bizzar hier je me suis pesé a differen momen de la journé et elle affiche toujour le meme poid 82 alors que logiquement a jeun je dois pesé moin qu'apré avoir pri mon peti dej ou mon dejeuner bref avc ma voisine qui me motive pour faire de la marche j'espere perdre grace au sport je pe plu me voir ce 82 je deteste ce chiffre lol
aujc guacamole au crevette legumes vapeur avc une sauce bechamel avc de la viande hachée tout en mode dudu bien sur
bon courage a celle qui travail et profiter de c bel journé ensolleilé pour les femme au foyer comme moi lol
|
dukiste
|
Posté le 03/10/2011 à 12:23
SANDRABISS : super de perdre tous les jours..........avec autant de recette tu pourras vraiment manger variè................
NAJIMETTE : tu as en effet peu être un problème de balance car le soir quand tu te pèses tu as souvent 1kg de plus et le lendemain matin tu les as en moins............... tu es courageuse de marcher autant.............bon j'espère que la balance va descendre .............moi aujourd'hui je ne fais aucun toléré et je note bien car je voudrais reperdre mes 600 de ce matin.............
bonne journée à toutes
|
najimette26
|
Posté le 03/10/2011 à 12:42
enfaite elle a un iphone avc une application podometre et mtenan on c combien on fai de km en combien de temp comme sa on va auguemnter petit a petit enfaite on s'en rend pas compte on discute on marche un peu vite avc la poussette sa entraine et sa nou fai preske 1h30 de marche dont une parti c une monté raide juska nos maison les mollet et les cuisse tu sens que sa travaille dur lol
allé demain il auron disprau t 600g mai ta raison pa de toléré
CLAIRE ou est tu? tu avs bien? tu debarasse quand de ton fibrome?
Sandra continu com sa tu va bientot voir un 9 et plus 3 chiffre c vraiemen bien bon courage
|
sandrabiss
|
Posté le 03/10/2011 à 14:04
Merci les filles je fais de mon mieux et je suis pleinement motivée lol j'ai hâte que le jeudi arrive pour ma premiere journée en croisière, je sais déjà ce que je vais me faire lolol et seulement encore 2 jours jusque la )))
Dukiste eh ben oui je peux varier beaucoup maintenant ç'est pour ça que je me suis fait mon classeur, ç'est beaucoup plus simple de feuilleter uniquement des recettes qui me plaisent le soir que de rechercher et relire tout sur le site lol
Ben Najimette te te souhaite de tout coeur que ç'est ta balance qui déconne, une nouvelle serait plûtot bien parce que ç'est vraiment pas normal d'avoir le même poids toute la journée lol . J'espère que tu nous reviens toute rayonnante ici pour nous dire que t'as perdu du poids aussi ))
Allez bon courage les filles on va les avoir ces kilos !!!!!!"bisou
|
dukiste
|
Posté le 03/10/2011 à 17:54
rerebonjour les filles
donc petite après midi tranquille avec un yaourt...........pas trop faim
je soir je vais me faire 2 steacks haché de veau
par contre demain midi j'ai déjà sorti : un pavé de saumon que je ferais au cuit vapeur avec des lamelles de poivrons et une salade (mache)......................une bonne petite salade me manque...............
NAJIMETTE : tu es courageuse moi meme pour 1kg je prends ma voiture , je n'aime pas marcher...........pourtant quand je suis en vacance avec ma famille nous faisons de grande balade et là ca ne me dérange pas.............
SANDRABISS : pour la fin de semaine tu verras le deux chiffres..............super...............continue comme ça........
bon courage à toutes
|
najimette26
|
Posté le 03/10/2011 à 18:12
Roberta moi aussi je te rassure pour aller achété le pain jy v en voiture mais mtenan je change mes habitude je me gare loin pour marché avan je me meté en warning pour aller a la banque lol
tu é telmen omnibul épar les kilo ke ta mi KG au lui de KM mdr
jespere vraimen ke demain je verai 81 et d poussiere et plus ce 82 parske la je c pa ske je fai jai réinitialisé ma balance jai chnager la pile je ve voir ske sa donne
|
claireva
|
Posté le 03/10/2011 à 21:13
suis là Najimette!!! et suis morte de fatigue... grosse journée et je dors très mal.... j'aime pas être comme ça!je me suis même pas pesée c'est dire! et j'ai plus faim non plus... bref pas la pêche! je saurai demain soir quand je me fais opérer. mdr tas initalisé ta balance!!! attention tu vas devenir accro comme moi!!! Gros bisous
|
|
najimette26
|
Posté le 03/10/2011 à 21:35
atten Claire elle m'indique toujours le meme chiffre du matin au soir ya un souci non? si demain je voi pa le 81 je vai a leclerc j'en essaye une et si elle met 81 je l'achete si el met 82 je la pren pa mdr demain verdict en plus je suis com toi jai plus d'apetit c grave ce soir g preske rien manger et encore je me suis forcé sinon jorai pri 1 yaourt c tout et meme comme sa je maigri pas piou
allez je vais au lit demain est un autre jour en esperant que tout aille bien pour nous toutes
bne soiré et bne nuit faite de bo reve de bikini sur la plage lol
|
claireva
|
Posté le 03/10/2011 à 21:39
aaaaahhhh ces balances!!! on en viendra à bout!!!! on va gagner!!!! moi aussi je vais me coucher mais j'ai plus la force de rien! suis une loque!!! LOL
Bonne nuit et à demain! et le rêve c'est pas en bikini mais en trikini string qu'il faut le faire!!! PTDR
|
najimette26
|
Posté le 04/10/2011 à 08:17
Bonjour tout le monde!!!
Vous allez bien??
Atention auj -200g je crois que je vais devoir fêter sa lol j'espere que c'est pas une ruse de ma balance pour pas que je la jete j'espere que demain sa sera toujours a la baisse
et vous? Roberta c'est bon ta éliminé ton kir?
|
dukiste
|
Posté le 04/10/2011 à 08:47
Bonjour les filles , vous allez bien ????
encore une nouvelle journée (par contre le soleil n'est pas là aujourd'hui)
donc j'ai reperdu mes 600gr + un petit bonus de 100gr
donc 1 mois de régime et 6kg en moins
j'espère que le mois suivant va être le même
NAJIMETTE : tu m'as fais rire oui j'ai mis kg au lieu de kilomètres , mais je t'avoue que je m'endors en pensant à dukan et quand je me lève je me regarde et je me dis aller direction la balance.......c'est devenu une obsession..........FELICITATION...........c'est un début je crois que maintenant ton corps à compris et a chaque journée de PP tu auras perdu , je suis contente pour toi , continue ne lache rien............notre estomac commence à bien ce retrécir car moi non plus je ne mange plus autant qu'avant.............tu nous tiens au courant pour la balance de chez leclerc ????
CLAIREVA : alors une petite baisse de régime..................je crois que ton opération te contrarie (comme toute opération d'ailleurs) ce soir tu seras quand tu te fais opérer et tu seras déjà soulager................je te souhaite bon courage et n'oublie pas de manger au moins ta quantité de protéines.............pour le trikini string je crois qu'il faudra faire 3 voir 4 années de régime..............
bonne journée à vous toutes
|
najimette26
|
Posté le 04/10/2011 à 09:06
Roberta j'espere que tu as raison et que sa va continué a descendre et que bientot je verrai un 7 parce qu'aprés 1 mois de regimes perdre aussi peu avc 2PA et tou ce qui va avec c'est un peu decevant j vais continué mon petit bout de chemin j'espere que pour le nouvel an j'aurais bien perdu pour rentré dan une joli robe et pas comme l'an dernier ou je suis rester chez moi faut dire que g t enceinte de 6 mois aussi lol
Bonne journée et te fais pas trop de tracas Claire on est la si tu as besoin
Parcontre Marine et Marine on disparu lol
Avis de recherche mdr
|
Utilisateur73723
|
Posté le 04/10/2011 à 10:29
super najimette !!!
|
najimette26
|
Posté le 04/10/2011 à 10:33
Merci une petite bataille de gagner manque plus que la guerre lol toi tu va bientot voir le 6 tu é descendu a une vitesse wouhaou je tenvi timagine meme pas sa doi se voir enormement sur toi preske 10kilo quelle chance
|
Utilisateur73723
|
Posté le 04/10/2011 à 10:35
moi j ai encore pris un peu aujourd hui mais je ne le note pas je sais que ca va baisser
je fais de la retention d eau c est sure. vu tout ce que j ai bu hier j aurai du aller au toilettes souvent masi non. En plus mon homme a voulu me faire plaisir et me faire une soupe chinoise aux surimis... oui mais il a mis un cube bouillon normal (pas degraissé . Je l ai mangé quand meme je ne pouvais lui faire cet affront... donc voila. j ai bu 1.5L + 500ml de soup et j ai ete faire pipi que 3 fois
du coup ce matin ja i pris des plantes pour eliminer l eau , en esperant que ca marche.
|
|
sandrabiss
|
Posté le 04/10/2011 à 11:01
Bonjour les filles
-300 pour aujourd'hui avec les règles lol je suis très heureuse qu ça continue quand même de baisser ))
encore un jour pp et jeudi je passe en pl après mes 10 jours yippie
Félicitations pour vos pertes le filles ç'est tellement bon pour le moral !!!!
ça fait chaud au coeur de voir quelle force vous avec de tenir bon aussi
tanguette tu vas voir que ça s'arrange pour demain , essaye de prendre un thé contre le rétention d'eau une fois par semaine ,ça va te faire du bien
J'espère que vous allez bien et je vais lire vos nouvelles ce soir
Bonne journée et à plus tard les amies bisou
|