Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:34

Me revoiciiii!!!!

Bon ça a pas été facile et je ne vous cache pas que je craquerai bien sur tout là!!! Au final, la piqure ne m'a pas fait mal et ça a été dans la machine infernale du futur!!! heureusement qu'on a un casque parce que c vraiment atroce le bruit!!! ça a été un plaisir de se balader avec une toute petite blouse d'hopital au ras des fesses! J'attends les résultats chez le chirurgien car là je n'ai rien compris.... :(

Je n'ai pas tout suivi, vous pouvez me dire ce que vous comptez faire à fin octobre si on a pas assez perdu? Moi je ne vous cache pas que je suis complètemement écoeurée de ma micro perte au bout d'un mois! je ne m'attendais pas à ça et je suis comme shakirette je ne supporte plus mon corps et de ne pas pouvoir m'ahbiller comme je veux!!! Mais je continue... et j'attends vos propositions!!! T'as raison Najimette, chi va piano, va sano mais là c trop lent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 18:12

Dukiste tu poura ma donner ta recette stp j'en ai mar de manger des crepe et d pancake et pain au lait je sature la

Claire contente ke sa se soi bien passé pour toi

je croi kon é toute pareil on se suporte plu com on é et on ve ksa change

Pour fin octobre on se laisse un mois complet en croisiere et fin octobre on avise moi si je perd rien je compte faire la methode 2/0 apré chakun en fonction de c resultat nous dira skil compte faire c tout un bilan apré une croisiere sans ecart et en faisan attention a tout faire du sport bien mangé les quantité de proteine ect

je suis dacor avc toi Claire c vraimen trop trop lent surtt ke moi je fai 1 pas en avant 5 en arriere super koi

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 18:42

Merci Najimette, j'espère que je ne vais pas avoir une opération plus lourde c'est tout... je le saurai mardi! croisez les surimi pour moi!LOL

C clair que là niveau perte c pas possible. Je regardais vite fait sur la page proteinaute sur facebook et une fille disait qu'elle avait perdu 10 kg le 1er mois!!!! ça m'a encore plus dégoûtée!!!! En plus je fais pas de sport moi! il va vraiment falloir une sacrée mise au point le 30 octobre!!!! quand je pense que j'ai 900 g en plus depuis ce matin!!! grrrr!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:36

CLAIREVA : te revoilà parmis nous super , plus de peur que de mal , maintenant tu dois attendre les résultats.............si pour fin octobre je n'ai pas perdu je m'enchaine à ma cave et je fais grêve de la faim.............heu par contre je n'ai pas de cave............il faut que je trouve autre chose......................pitiè ne parle plus de surimi je les hais..............peut être à t'elle perdu 10KG car elle en faisait 180 au début ?? c'est vrai que nous perdons pas vite..........moi cette semaine je fais super attention mais je ne m'inquiète pas de la balance car je suis en zone rouge donc je laisse passer....................

NAJIMETTE : ta puce va mieux ??? elle a bien récupérer à la sieste......... alors ma recette : mélanger 15 CS de lait en poudre + 3 oeufs + 1/2 sachet de levure + 3 CS d'édulcorant + 8 gouttes d'arômes................préchauffer le four à 180°.............mettre dans un moule à cake............mettre 30 minutes au four...............pour ne pas dépasser la quantité de lait il est notait qu'il faut faire 5 portions..........je suis toute fière que mon mari pourra enfin goutter quelque chose de mangeable

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 20:49

Bravo Roberta!!!! il a l'air bien ce cake! je vais l'essayer vite.... et essayer de pas le manger en entier d'un coup!!!!

Najimette, ta petite poulette va mieux?

Roberta t'as raison, la fille devait faire au moins 200 kg! LOL quelle prétentieuse.... ppppfffffffffff!!!!! on s'en fout nous on perdra plus!!! bon en 10 ans je sais....

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:11

CLAIREVA : c'est bon tu as le moral !!!!!!!!!! 10 ans ..............trop long............

ce soir je me suis fais encore : 2 steacks claireva.............quel délice

je vous souhaite à toutes une très bonne soirèe...............demain sera un autre jour...............et encore un jour plein de motivation.......

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:16

Et un jour avec plein de grammes en plus pour moi!!!! bonne nuit. Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:19

bonsoir les filles je passe en coup de vent la petite a du mal a dormir avc son nez qui é bouché jai bo lui faire d lavage sa revien aussitot la nuit va etre bien longue je le sens

bne soirée et bne nuit a toute arété on va maigrir on a pa le choix demain si jai le moral je me pese le matin et si je stagne je fai la greve de la fin avc mon loir dans les combe jai pa de cave ni de grenier lol

a demain pour de nvel aventure

Utilisateur73723

Posté le 29/09/2011 à 21:21

suis allée voir les avant apres ..... ben ca remotive !!!

et pis ouais les aromes si y en a trop c est degueu

et pis je croise les surimis ! hi hi mdr !

j ai commande du protifar a ma pharmacie

et ben ca coute 25€ et il y a 17€ de rembourser par la secu ! si si je vous assure ... j ai plus qu a decidé mon patron a m en prescrire demain ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:30

C'est fou que ça soit remboursé!!!! et c très cool aussi!!!! je me demande si c bon..... je rêve de manger de vraies bonnes choses en ce moment!!! et de boire de bonnes choses aussi! LOL

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 21:40

Bonjour les filles  je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:56

Najimette je t'ai déjà dit d'arrêter d'embêter ce loir!!! courage avec Ines et j'espère qu'elle va vite aller mieux! Bon moi c simple demain je pète la gueule de ma balance!!!! marre là!!! je vais lui montrer qui est le boss!!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:57

Shakirette, j'en peux plus de ces 3 corsets pour le prix de 2!!!!! ON EN VEUT PAS!!!!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 07:39

Bonjour les copines!

ça a été cette nuit ta fille Najimette? t'as pu dormir?

Hier soir j'ai fait le cake au citron de Roberta mais je l'ai laissé 20 mn à cuire et il a limite brûlé!!!! à part ça il eétait bon... LOL

Sinon, ce matin, toujours ces 900 g en plus!!!! je suis écoeurée!!! c'est quoi ce bordel???

Bisous et à tout'

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:35

salut les filles

encore une nuit de va et viens entre sa chambre et la miene heureusement el sont face a face lol et la el é toute contente elle joue dan le salon com si de rien nété trankil et moi ben jai la tete dans les vapes et le moral dan les chausettes +100g ce matin

les filles c pa possible keske jai fai a ma balance en plus hier jai fai de la marche jai mangé ke du poisson je compren plu rien je suis perdu grave je croi ke je vai jeter ma balance tout simplement

pourquoi pourquoi tout sa narrive ka moi et pourquoi mes kilo parte pa mais kje don fai pour ne pa y arriver mdr je fai dan le remix ce matin lol

Shakirette tu va bientot voir le 6 continu com sa tu voi tu redescen kel chance

Claire tu nou tien au courant de l'avancer de t exam et le loir va devenir mon compagnon lol t jalouse je le sens mdr

Roberta tu vas bien? tu perd un peu jespere ke oui au moin ke certaine me remonte le moral lol

Marine a disparu elle c enfermé dan le frigo de chez c bo paren et mange tout vite il fau aller la recupéré lol jespere ke tu resiste a la tentation

Sandrabiss je te souhaite d'y parvenir bon courage si tu a besoin de conseil on é la je voi ke tu perd deja pa mal continu com sa et bientot t kilo seron kun movai souvenir

Bonne journé a toute et ke la perte de poid soi avc nous lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:31

bonjour les filles , encore un petit moins aujourd'hui , un peu a la fois ça descends..........

TANGUETTE : oui j'avais déjà entendu que le protifar était rbs si le médecin le prescrit..............je vais chez le médecin demain je verrais si je lui en demande..............je confirme que trop arômes c'est dégeu mais en plus immangeable..............bon courage à toi...........

SANDRABISS : bien venu parmis nous..........j'ai aussi une amie qui a fait Dukan sans faire la phase de consolidation et bien ça fait plus d'un an et elle a repris que 2 kg..............donc c'est pour cela que nous devons nous accrocher et continuer..................je te souhaite plein de courage et une très belle perte.....................tu verras les filles ici sont plus que sympa sans compter sur le petit clown de la troupe (najimette) qui nous motive à fond.............

CLAIREVA : jête ta balance.............elle déconne.............ou c'est toi qui déconne.................attention de ne pas boire trop d'eau , moi je sais que quand je bois 1,5 je suis toute gonflé (enfin plus gonflé que d'habitude) donc je ne bois que 1 litre...............

NAJIMETTE : alors ta fille ????? elle va mieux aujourd'hui ???? par contre je vois que ta balance ne va pas mieux...........c'est pas catastrophique un petit 1OO mais je te comprends..............moi je ne marche pas j'ai horreur de ça et je ne fais pas de sport j'ai horreur de ça.............donc mon régime il doit s'adapter à moi.................c'est pas lui qui descide c'est moi ............

MARINE : tu as besoin d'aide ???? attention pas d'écart nous te surveillons..................

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 09:48

Roberta elle a l'air d'aller mieu c les nuits qui son dur la journé el pren pa la tetine donc sa la gene pa el respire par la bouche jespere ke sa va aller en sarrangeant

tu di ke c un petit 100 mai je recule toujours je perd pas je prend jai plu de probleme gyneco moi aussi je boi ke 1l d'eau kan je boi plus je suis pa bien com tu di gonflé et pa bien dan mon ventre lol

franchement je sais plus quoi faire arété je ve pa continué c une cata dilemme c pa grave on a di bilan fin octobre demain c le 1er du mois jespere voir le 81 sayé le 79 jy pense meme plus c foutu d'avance et kan je pense au mariage je v y aller en pantalon et tunique et puis c tout ke faire dotre je ve pa resemblé a a un roti lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 12:48

Najimette ta fille c'est une petite coquine comme sa maman!!!! en même temps elle te fait faire de la gym!!! elle essaie de t'aider t'as vu?!!

T'inquiète pas pour ta tenue de mariage, bon ok la perte n'est pas top mais je suis sûre que tu as dû dégonfler un peu! c pas possible!!! personne ne t'a rien dit?

Moi je m'en remets pas de ces 900 g en plus.... je suis super déprimée là!!! déjà que c pas facile en ce moment....C pas cet hiver que je vais pouvoir mettre des jupes!!! ça me fout les boules....

Bravo Roberta, tu perds tu vois!!!

Et Marine la coquine elle fait quoi??? attention Marine on t'a à l'oeil!!!!

Najimette, t'as raison je suis jalouse pour le loir! t'as déjà un chat attends!!! moi j'ai rien!!! laisse-le moi!!! il fera sa fête à ma balance comme ça!!!

Bisous et bon déjeuner!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 14:07

Bonjour les filles  et merci de votre acceuil )

récap pour moi après les 5 premiers jours d'attaque Dukan

commencè avec 106.8 kg aujourd'hui 103.9kg = 2.9kg 

encore 5 jours d'attaque à suivre ....... lol

bon je suis très satisfaite 

Moi je cuisine normalement pour mon bonhomme et je me suis prise l'habitude à regarder exactement ce que je mets dedans et essaye de voir combien de calories il va manger !!!! ben ça fonctionne bien pour moi car ça me dégoute lolol Peut être ça peut vous aider aussi

Quand je vois qqch que j'aimerait bien manger je prends tout de suite un grand verre d'eau et hop l'envie s'est envolé .

Attention les filles!!!!! ne pas boire au moins ! 1.5 litre d'eau par ç'est dangeureux pour les reins et ç'a ç'est pas agréable du tout !!!!!

Quand vous vous sentez gonflé ajoutez simplement un peu d'édulcorant à chaque deuxième verre d'eau et pensez à manger 1.5 càs de son d'avoine par jour ç'est essentiel pour la digestion 

Surtout ne perdez pas le moral on va y arriver toutes !!!!!!!

Bon courage à toutes !!!!!!!! et je vous souhaite un super we bisou 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:17

Merci Sandrabiss!!! mais je t'avouerai que moi là je suis deg!

En tous les cas toi ça à l'air super bien parti!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:22

NAJIMETTE : donne toi encore un peu de temps , peut être que le faite d'avoir caffouiller pour mettre ton stérilet il faut que ton corps accepte , nous ferons un bilan fin octobre mais ne te décourage pas ça va forcement descendre .........

CLAIREVA : j'ai peu être trouver ma bonne phase , un jour PP un jour PL , je perds tout doucement mais je perds , demain cela fera un mois ...........un mois à 5,5 je trouve que c'est bien...............alors je continue et vous allez continuer avec moi .............j'ai besoin de vous............

SANDRABISS : comme tu peux voir ici nous sommes chacune notre tour un peu déprimer , nous voulons perdre 20kg sur le mois , ce qui est impossible..........donc nous nous soutenons comme nous le pouvons et nous continuons à nous battre...........je vois que tu es super motivé donc reste le ..........courage à toi.........

je viens d'aller chez le médecin , j'ai demander pour Protifar il m'a dit que la sécu rembourser seulement quand il était prescrit pour des maladies tel que cancer , ou pour des personnes qui ont des problèmes de poids mais qui sont ultra mince donc je lui ai dis c'est pas mon cas.............donc pour lui il faut le payer ça coute 17 euros

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:23

CLAIREVA : courage ma belle , regarde moi la semaine passée j'ai pleuré quand j'ai vu mes +700gr et pour finir deux jours plus tard je perdais 800 gr et aujourd'hui encore un peu de perdu.............laissons notre corps s'habituer et continuons toutes ensemble...........

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:27

Cool Roberta repar a la descente

Claire toute les deux je sais pa skon fai mai sa marche pa lol bon je te prete mon loirouné mai tu me le ren lol

ma balance je v la balancer lol el menerve et pour ski é de se sentir mieu deja personne ma di ke javai perdu d'un et de deux 3 kg ben sa se voi pa sur moi jai du perdre un gramme par zone lol c pas grave on continu

a midi je me sui fai 2 oeuf du blan de poulet 2petit suisse et 1 yaourt javai super faim avc la petite je suis epuisé

bon je v me calé devan la tv pr ke les proteines travail mdr

Bisous les filles et a ce soir

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:28

pppppffffffffff........ suis fatiguée et déprimée mais t'inquiète Roberta je continue!!!! j'aimerai au moins comprendre ce qui bloque... peut-être qu'une fois opérée ça ira mieux.... ou alors je suis condamnée à rester un gros boudin à vie!!!! c mon destin!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 14:29

claireva moi j'ai déjà fait tellement de régimes que je ne peux même plus les compter lol C'est bien parti oui mais je sais aussi que je vais avoir de longues périodes de stagnation mais ç'est pas grave. Je n'ai pas accumulé tout mes kilos en 3 mois alors je ne vais pas le perdre si vite lol

Si l'eau te dégoute fais en du thé avec. Ce qui se boit très bien chaud ou froid ç'est le thé de menthe et en plus il te donne une sensation de fraicheur dans la bouche .Ca vaut la peine de l'essayer plûtot que de te chercher des problèmes, Aussi ne vas tu pas perdre beaucoup de poids si tu bois pas assez. Le liquide ç'est le support de transport de la graisses et des déchets , en manque de liquide le corps va retenir tout ce bordel et tu va stagner :-( Allez courage tu vas y arriver aussi tiû vas voir )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.