Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 13:18
TANGUETTE : alors tu as trouver le régime de moins 8kg en 15 jours ??? moi ça m'interesse...................moi quand je reprends des grammes je le note pas sur ma règlette car ça me démoralise ..............j'espère avoir perdu pour la fin de semaine...........sinon je fais une grêve de la faim...............
NAJIMETTE : tu ne risques pas grand chose en sautant par la fenêtre............mais moi je serais toi je jeterais plutôt le frigo par la fenêtre.....lol............c'est vrai que pour les light il ni a jamais de promo , ce n'est pas normal , il nous coute cher se régime........mon compte en banque à perdu 100kg depuis que j'ai commencé dukan............ne pense même pas à la glace........peut être que vers juillet ou aout tu pourras en manger une demi.................je suppose que la belle soeur de ton mari est une vrai blonde ???
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 13:20
oups je voulais pas que tu arete de la mettre a jour a cause de moi et de mes kilo repris c tout lol je me sens gené torai du laissé le 7.2 il me motivé mdr
deuxieme histoire
Barbie faisai 57kg kan el c marié auj el fai 70kg
dans une discussion sur nos mari respectif qui sont frere je lui di ke mon mari ma connu a 70kilo et ke le poid sa ne le derange pas plus que sa c'est plus moi qui souffre de ces rondeurs
Reponse: j'ai demander au mien si sa le derangé ke je soi plus ronde il ma di non je t connu com sa et je t epousé com sa (il l'a epousé el faisai 57kilo pas 70) je croi kel a pa compri sa reponse mdr ou el a voulu calké sa reponse sur la miene je c pa trop
je vous jure les filles je sais pa de quel planete el debarque demain je vou en raconte une autre
bonne aprem
Roberta Claire Marine comment allez vous?? la croisiere s'amuse ????
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 15:37
najimette : j'ai fait les pains au lait ............ils sont super beau.............mais ils ont vraiment un sale gout de : soit la levure je ne savais pas combien il fallait en mettre donc j'ai mis un demi sachet ou soit mon arôme noix de coco je ne sais pas comment il faut doser non plus donc j'appuie un bon coup sur le flacon.......................avec toute les recettes que je rate je suis vraiment au régime car je n'ose plus quoi faire...............
quelqu'un sait combien de goutte d'arôme font-il mettre dans un plat normal ?????
bon bin je vais manger un fromage blanc
bonne après midi ensoleillée à toutes
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 16:32
Roberta elle est pas blonde chatain clire mai elle fai d meche blonde sa doi etre sa lol
Pour ski é des pain au lait moi je met pa un demi sachet c trop je trouve je met moin et pour l'arome je met vanille le mien a un bouchon je met 1 bouchon ski é dur avc les recette c de mettre le bon dosage c pr sa ke jarete les experience le nombre de fromage blanc d'oeuf de son qui a fini a la poubelle com si sa couté pa assez chere serieu je me fai toujour les meme recette crepe pancake pain de mie et petite brioche c tout jarete les betise l'oeuf je prefere le mangé en entré ke sa soi la poubelle ki le prene lol
la jatten ke mon mari rentre je v aller faire les course jespere trouvé du fromage a moin de 6% de MG parske sa devien dur de manger toujour les meme chose
Parcontre jai decidé si je trouve du poisson frais pa trop chere de me faire une semaine poisson et fruit de mer
autre chose je suis tout le temp baloner un ventre gonflé et ki me fai mal sa vous arrive? je sais pa quoi prendre pour ke sa sarete je mange doucemen avc dukan je riske pa de manger d truc difficile a digeré je mange assise je boi par petite gorgé et meme com sa je suis gonflé c desagreable et parlon pa des probleme de transit
AIDEZ MOI !!!!!!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 18:11
najimette merci pour les infos , je crois que je vais arrêter les espérience aussi car je jête beaucoup en cause de ça , plus le four que j'allume pour 3 pains au lait c'est abuser............moi en fromage j'achère que les carrés frais.............par contre j'adore le poisson donc je l'achète quand il est en réclame car sinon c'est chèr aussi , samedi j'ai acheter filet de saumon à 8.90 euros le kg donc j'ai pris un grand que j'ai couper en pavé et congelé..............moi je suis fort balloné quand je bois trop d'eau , combien tu en bois ?? moi il me faut que 1 litre sinon ça va pas..................cela vient surement du problème de transit c'est pour ça que moi je bois une bouteille d'hépar tous les 2 jours.............
ce soir : steack (2) je suis en zone rouge donc j'ai plus faim , je vais faire la recette : steack claireva
demain lègumes donc je vais déjà regarder ce que je vais manger demain midi
là pour l'instant je n'ai pas faim donc tout va bien
a taleur.............
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 19:58
les steacks claireva une tuerie.............jamais je n'ais fait aussi bonne chair avec un steack haché...................j'ai léché mon assiette tellement c'est bon..............je vais vite en refaire..............
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 20:26
coucou les filles! Punaise 2jours sans vous j'ai l'impression d'avoir raté pleins de choses!! Comment allez vous? Je vois qu'il y a des haut et des bas sur la balance grrrrr c'est vraiment penible! C'est demain pour moi la pesée et j'ai vraiment super peur du + : en fait depuis ce week end je fais des ptits écarts: des ptites biscottes (sans rien dessus bien sûr) au boulot... Un tout ptit peu de pain parfois les matins au ptit dej de l'hopital car vraiment je fatigue et je me sens mal! Je fais svt de l'hypoglycémie en ce moment! Et ce week end mon pere avait fait une tarte à la framboise elle était délicieuse j'en ai mangé un ptit bout j'ai pas pu resister! Resultat je culpabilise à mort!!! Je serais trop blasée d'avoir repris mais bon nous verrons demain! Je ne pourrais en prendre qu'à moi même!
Sinon j'ai trouvé du camembert bridelight à 3% et super bon! Vous pensez qu'on a le droit??
Demain c'est PL
je suis comme vous j'évite les recettes car c'est pareil pr les desserts je trouve que je rate à chaque fois: ça a un goût hyper bizarre! Lol
alors moi je suis de la loire au nord de st étienne! Tu as raison najimette je suis plus au centre =)
jspr que tout va bien pr vous sinon? Est ce que les ptits soucis se règles?? Famille?maladie?
Gros bisous!!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 20:27
Roberta je suis super contente que tu trouves enfin une reçette qui te plaise!tu a vu c'est bon!!! moi j'adore alors que je ne suis pas folle de viande rouge (à part les cheeseburgers!). Moi ce soir ça a été fromage frais, thon et yaourts.... Pas du tout le courage de cuisiner!!! suis allée chez le chirurgien et je dois vite me faire opérer, courant octobre en fait. Je dois faire une IRM, retourner voir le chirurgien et ensuite la machine est lancée.... je me sens vidée là.... enfin bon c'est la vie!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 21:08
bonsoir les filles
Roberta c koi la recette claireva je veux gouter lol
Moi je rentre des course purée la note salé de chez salé mais bon jen ai pour kelke jour lol jai pa trouver de fromage rien a leclerc degouté apar syphilde gout emmental et jai pri d tisane bien etre intestinale on va voir ske sa donne jen ai marre de c souci de transit c le gran bordel
Marine je suis pas contente c koi tt c petit ecart OH la vilaine tu arrete sa de suite ok?? ou je vien te boté les fesse
demain c la pesé pour moi aussi jespere voir un 81,... et plu de 82
Pour ski é de la santé moi jai rdv le 18 octobre et coté gynecologike c le gran bordel elle ma di ke sa pouvai duré 1 mois jai pa de patience a attendre ke sa sarete piou
Claire le principal c de sen ocupé de tenlevé ce fibrome et sa sera kun movai souvenir tu sera trankil tu nous tien au couran octobre c dan 1 semaine com sa ta pa trop le temp de te prendre la tete tu va vite ten debarassé et sa sera un movai souvenir
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 21:23
Ouais Najimette t'as raison! après je serai débarrassée mais ça fait vraiment chier! (si ça pouvait le faire aussi au sens propre parce que mon transit est en grève!!!). Je n'ai pas refait 2 courses depuis 2 jours donc demain soir c'est parti mon kiki!!! ça faisait longtemps.... Moi tant pis si ça ralentit (chui plus à 1 jour près lol) je mange 2 paniers de fruits à 0% (ça fait partie des tolérés on a droit à 2 par jour) et franchement c trop bon! pour une fois on dirait pas du light!!! à la cerise .... MIAM!!!! et les fruits me manquent grave!^pas vous?
Marine, malheureuse qu'as-tu donc fait? PAS BIEN!!!! tu as bien kiffé alors STOP!!!!! surtout que tu n'as pas des masses à perdres donc ça devrait aller vite et là tu retardes tout!!! allez on se reprend!!!! et je pense qu'on a le droit à une part par jour de camembert bridélice... et puis comparé à une tarte aux framboises, c'est un pois chiche dans un couscous géant! lol
ça va Roberta, tu digères bien? t'as raison quand je me lève le matin, je me dis vivement ce soir que je me couche... mais le truc c qu'avec le stress je doors très mal et qu'en plus le fibrome s'est placé sur ma vessie du coup à peine je bois je dois faire pipi et je me lève au moins 6 fois la nuit pour aller aux toilettes! sympa non?!! finalement c pas plus mal que je sois célibataire.... quoique... en ce moment une épaule masculine serait la bienvenue! pfffff....
Et toi Shakirette, t'inquiète bientôt tu seras à -8!!! et les les 8 kgs en 15 jours je me méfirais parce que la suite de ce genre de régime c'est comment en reprendre 15 en 8 jours!!!!! ça va trop vite.... Et ta grand-mère, elle va bien?
Au fait pour les arômes je dirai qu'il faut mettre au minimum 1 cuiller à café...
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 21:24
oui je sais pas bien du tt pffff je suis trop deçue mais vraiment mes envie de sucre ont été plus forte que moi!
J'ai le ventre gonflé aussi mais bon mes copines arrivent samedi c'est peut etre pr ça? J'ai pris une infusion digestion legère là car j'étais vraiment ballonée!
Bisous les filles!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2011 à 21:26
MARINE : je ne suis pas très fromage donc je ne peux te dire si le camenbert tu peux ...........mais je suis sur que tu auras ta réponse avec les autres proteinaute ............
CLAIREVA : au plus vite l'opération , au plus vite se sera un mauvais souvenir , continue tes examens et demande une date au plus vite pour être débarasser de ce mauvais souvenir............encore merci pour la recette du : steack claireva............c'est la seule viande que je n'arrivais pas à manger ............maintenant je vais en acheter en caissette de 50 pièces...........lol
NAJIMETTE : j'ai fais revenir un demi oignon et une échalotte dans un peu de vinaigre balsamique , j'ai émietté 2 steacks hachés , j'ai ajouter un peu de tomate coulis (claireva met du concentré de tomate) du sel du poivre des herbes de provence...............a la fin j'ai mis quelque gouttes de tabasco............quel délice..............
je vous laisse pour aujourd'hui
je me connecte demain matin
je vous souhaite à toutes une très bonne soirèe et une bonne nuit
bisous................
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 21:49
Bonne nuit Roberta et merci pour ton soutien. J'espère que ça s'est arrangé avec ton mari.
Najimette, tu peux aussi mettre des épices mexicains ou orientaux... ce que tu aimes en fait et en PL on peut rajouter des morceaux d'aubergine ou de ce qu'on veut! franchement c le plat de régime que je préfère!
Bisous
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 08:12
Bonjour les filles!!!
Alors la pesée?!! moi j'ai reperdu les 200g mais je stagne... super!
J'espère que vous âvez plus de chance de moi.... et puis quoiqu'il arrive on continue!!!
A tout à l'heure
gros bisous et bonne journée!
Attention Marine, on te surveille
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 09:01
bonjour les filles
alors aujourd'hui super super contente
avant hier +700gr et aujourd'hui -800gr..............c'est à ne rien comprendre
j'espère que vous allez bien..........
CLAIREVA : moi j'évite de boire après 17H mais comme cette nuit je me lève quand même 3 fois pour aller au toilette.............mais c'est comme ça on ne peu rien y faire.................tu m'as donné une idée pour le steack claireva , la prochaine fois je vais ajouter des morceaux de courgettes et des poivrons............nan pas la prochaine fois ..........je vais le faire ce soir...........trop bon j'en mangerais même maintenant à 9H de matin...............VIVE LE STEACK CLAIREVA .............
MARINE : pas d'écart aujourd'hui ...........nous t'avons à l'oeil.............
NAJIMETTE : j'espère que tu vas bien ??? comment ça se passe de ton côté ???? je trouve que nous balance sont capricieuse et que des fois elle nous font perde patience................mais le jour d'après tout revient dans l'ordre...........aujourd'hui moi c'est PL je crois que je suis décalée avec toi ..............donc ce midi : blanc de poulet , poivrons , trio de choux et champignons............
le soleil est parmi nous encore aujourd'hui............et le régime reste en nous pour des mois encore....................
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 09:26
salut les filles
moi la balance m'affiche 82 je deteste ce chiffre j'en pe plu de le voir j'ai juste l'impression que je v pa y arrive c tout je repren mai je reperd pas sa me gonfle vou pouvez pa imaginé a kel point
bref oui auj moi c PP je sais pas encor ske je v manger pas trop d'idée il faut dire je pense ke je v refaire mes menu a la semaine mtenan ke jai fai les courses
Claire je suis com toi je stagne je compren plus rien pas d'ecart rien et pa de perte rien piou piou
auj il fais beau c pa cet balance qui va me sapé le moral je me resaisi je fai mes menu juska la find e la semaine c poisson fruit de mer et viande blanche il parait ke sa marche mieu on verra sa dimanche
jespere ke vous allez toute bien ke marine a arrété de se goinfré en cachette, ke tanguette et en bne voi pour etre notre shakirette, ke claire a demander le divorce a sa balance et ke roberta va mieu nivo couple
Pour moi tjr les meme souci gyneco je pensé etre enfin trankil plus de pillule plu de contrainte kel arnake lol
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 11:12
coucou les filles! Merci pour votre soutient! Vous etes vraiment adorable ! Donc comme je m'y attendais ce matin j'ai eu un + sur la balance! +200gr
je m'attendais à pire...
Hier je me suis cuit pleins de ptites cuisses et de haut de cuisses de poulet j'en ai pour 3repas! Et aujourd'hui c PL dc tomates en entrée poulet yaourt! Et pour ce soir je me suis fait des tagliatelles de courgette pour accompagner mon poulet! Ce matin j'ai encore mangé mon porridge de son d'avoine! Ca cale bien c'est un bon ptit dèj
dc voilà je me reprend en main!
Jspr que tout va bien pr vous aussi aujourd'hui? Qu'est ce vous allez manger de bon? Bisous les filles!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 11:31
Marine tu fai comen ton porridge rien le me nom sa me donne pa tré envi lol
Utilisateur73723
Posté le 28/09/2011 à 12:13
cest le regime delabos je crois
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 12:24
alors je met du son d'avoine dans un bol (je le remplis presque à moitier) tu met un peu de lait mais pas trop trop car après ca fait moins bouillie je met une cuillère d'edulcorant et une cuillère à café de caco degraissé je met au micro onde et voilà =) au debut j'aimé pas trop mais a force d'en faire tu adapte comme tu aime plus ou moins de lait plus ou moins d'edulcorant ! C'est aussi une manière de manger sa dose de son quotidienne ! =)
bisous les filles!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 13:23
Marine je vais essayé mais le son d'avoine c 2 cas par jour non? parske si je fai ke 2 cas je v le faire dan un ramequin lol
sinon sa se passe bien la cohabitation avc ta bel fami? sa doi etre dur de faire le regime chez les gens jespere ke tu tien le coup et ke tu crake pa auj meme si c tré dur de resisté on compte sur toi atention
Shakirette c koi ce regime delabos donc tu parle?
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 15:33
NAJIMETTE : garde espoir .........regarde moi aussi cette semaine quand j'ai vu +700gr je t'avoue que j'ai pleuré tellement j'étais dégoutter et pour finir deux jours après il été partis............nous sommes peut être trop impatiente nous voulons perdre tout de suite ce que nous avons accumuler pendant des années donc impossible..................qui va doucement va loin............qui va vite est bon pour l'esprit..........oui mais nous pouvons rien y faire sauf perseverer et nous encourager...........courage ma belle...........oui comme c'est que 2CS d'avoine tu as raison moi aussi je vais le faire dans un dé à coudre....lol...........
MARINE : super que tu gardes la forme...........un stock de poulet ..............tu as raison de faire pour plusieurs fois , si tu as faim entre deux tu grignotes un bout de cuisse..............merci pour la recette du porridge car quand je suis en phase légume je ne sais pas comment manger ma galette (qui en passant ne me donne plus envie) donc vendredi matin je vais essayer le porridge c'est une autre façon de manger le son d'avoine............merci je te dirais si j'ai aimer
pour finir ce soir je vais rouler des chicons dans du jambon car j'ai beaucoup de jambon au frigo et 2kg de chicons
encore 5O euros de courses aujourd'hui a cette allure là je n'aurais même plus de sous pour faire de course et mon régime sera vite fait..................pas d'argent donc pas de courses pas de courses pas de kilos en trop..............
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2011 à 15:53
je viens de faire le porridge ..............est bien je l'ai réussi.............j'adore.............donc tous les deux jours je me le ferais en petit déjeuner............ca ressemble fort au céréale : quaker.....................MERCI MARINE
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 15:53
Coucou!!!
Marine, essaie de te faire un porridge avec le bio flan. Tu le prépares la veille, tu ajoutes les cuillers de son et de blé et tu mets au frais. Cest pas mauvais du tout! je l'ai fait au chocolat et au café aussi... pour les matins où il fait encore chaud car ça rafraichit!
Najimette, t'inuiète pas tes pb gynéco ça va se passer et bientôt tu n'auras plus ou presque plus de copines mensuelles!!! Et puis on va finir par perdre... et définitivement tu vas voir!!!! On va se rapprocher de plus en plus de Shakirette!!!
Moi je vais à l'hôpital demain pour faire mon IRM.... ça se rapproche l'opération! vu que je serais arrêtée 15 jours j'espère que je craquerai pas à rester devant la télé!!!
bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 15:55
Roberta tu me tue de rire moi auj c PP
a midi jai fai une salade surimi thon oeuf avc cabillau au court bouillon c t pa terrible je c pa faire je croi et 1 yaourt 1 fromage blanc javai trop faim je me sui laché lol et ce soir soupe de shakirette blanc de poulet en brochette et yaourt kan le frigo est plein les menu von bon train lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.