Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 16:38
Claire eske tu mange t 73g de proteine par jour? parske moi mtenan ke je me fai d repas calculé ben je me ren compte ke je mangé meme pa 50g de proteine mtenan je mange 100g minimum je note tout fai t calcul sur le net ya d site avc le nbre de proteine par 100g de pa mal de produit et une foi l'addition faite tu voi si tu mange assé ou pa le but du regime c de mangé bocou de proteine pour perdre bocou
héééééé en plus tu va pa relaché t effort et continué sinon je te casse ton gueule compri lol travail bien et tu me dira si ta fai le calcul ok?
claireva
566 messages Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 16:51
Mais naaan je fais pas de calcul!!! ça ma saoule... il faut que je regarde sur le net! en même temps je mange que des protéines donc ça devrait aller.... j'en ai marrreuuuu!!!!! je vais rester un gros truc moche tout mou toute ma vie!!!! voilà!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 17:07
NAJIMETTE : tu dois souffrir , je suis désolée pour toi , il faut avoir du courage et surtout positivé , en plus je suppose que la douleur doit être plus forte quand il fait froid , je te souhaite de guérir ..............depuis hier je n'ai plus d'appétit , je n'ai rien manger de l'après midi et je n'ai même pas faim , je trouve que j'ai vite froid depuis que je fais régime............
CLAIREVA : désolé pour toi , que ce passe t-il ?? tu es peux être trop sur les nerfs en ce moment , j'espère pour toi que la balance va descendre d'un seul coup.............garde courage surtout et ne craque pas.............moi idem que Najimette : avant je mangeais pas assez de protéine maintenant j'en mange 100gr par jour , donc calcul et si tu n'as pas le courage dis nous ce que tu manges et on regardera pour toi..............garde confiance et reste avec nous , STP
najimette26
Posté le 21/09/2011 à 17:15
Merci Roberta j'ai souven mal la nuit je trouve pa d'oreiller j'en ai au moin 6 a la maison acheté en pharamcie en Mag specialaisé rien a faire
ben moi le souci c kan jai m regle g tt le temp faim et envi de chocolat alor c jour ci c dur
Claire ectoute dukiste donne nou ton menu d'une journé com cel d'auj tout ske tu a manger et on va te dire combien il contien de proteine un fromage blanc c 8 un yaourt 5.4 un steake de 100ga 5% de Mg c 21 tu voi c d tout petit chiffre moi g t choké kan jai fai les addition
je suis sur ke tu va descendre on atten ton menu ok?
claireva
Posté le 21/09/2011 à 17:42
Je vais rester avec vous les filles!!!! mais si vous n'étiez pas là je crois que j'aurais laissé tomber!!!! vous êtes trop chou de vouloir calculer pour moi mais c'est suffisament pénible déjà pour vous pour pas le faire pour moi!!! envoyez-moi le lien comme ça j'essaierai!
Pour info, ce matin j'ai mangé une galette avec un carré frais, à midi 2 blancs de poulet un carré frais et un fromage blanc! vous voyez c'est pas énorme!!! et hier c''était pareil sauf le soir où j'ai mangé de la viande des grisons, un petit pain au lait et du fromage blanc... bref, ça doit être le stress qui bloque, j'en sais rien!!!
Encore merci d'être là!!! vous êtes des top!!!
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dukiste
Posté le 21/09/2011 à 18:16
moi ce matin j'ai été faire des courses
j'ai ranger mes yaourts, fromage blanc, carré frais........dans le frigo
j'ai garder chaque emballage et dessus il est noter pour 100gr ou pour une pièce
donc c'est déjà tout ça que je ne dois pas regarder sur internet
après j'ai taper : tableau alimentaire des protéines et j'ai imprimer les feuilles
j'ai mis en stabilo les choses que je mange comme ça j'ai vite fait de regarder
sinon ce matin j'ai vu un livre que dukan à sortis il y a plein de page à la fin du livre avec les protéines
il coute a peine 10 euros (fait le toi offrir..........)
sinon donne moi ton adresse je te fais des copies et je t'envoie le tout
courage ma belle , c'est difficile pour nous toutes , nous avons chacune des problèmes plus ou moins grave
mais parler sur le forum permet de nous évader un peu de cette misère
pense qu'il y a toujours pire..............
najimette26
Posté le 21/09/2011 à 19:05
c'est bizzar j'ai ecri un message et sa la pa mis bref tout sa pour dire ke jai compter t proteine moi je suis a 46g vu ske tu a manger pour le momen il t'en fau encore minimum 27 Roberta me corigera si je di d betise tu mange pa assé de proteine car le mieu c de les mangé le matin et le midi pour bien brulé les calorie et finir la journé avc ski manke pour arrivé a 100g je trouve ke 100g c bon c plus ke le minimum et c rond jaime kan c rond pour les chiffre parske moi je suis ronde et je m'aime pa du tout mdr
Sinon vous avé passé une bne journé les filles???
Moi je v preparé le repas aller en avant
claireva
Posté le 21/09/2011 à 21:16
Helloooo!!! Merci mille fois Najimette et Roberta! ce que je comprends pas c'est que les aliments permis sont censés être à volonté! ça avait l'air simple au début et mainenant ça se complique de plus en plus!!!franchement (je sais je me répète) si vos n'étiez pas là il y aurait de fortes chances pour que j'abandonne!!!! Je suis décalquée et tendue car je vais chez le médecin et je saurais ce que le sort me réserve! Najimette, tiens le coup et Roberta surtout ne change rien, tu es géniale (toi aussi Najimette). J'espère que notre Shakira nationale résiste et que sa grand-mère va mieux. Je vais aller prendre un bain (à côté de ma méchante pas belle balance!) et dodo....
Gros bisous
najimette26
Posté le 21/09/2011 à 21:43
Bonsoir Claire oui c a volonté les viande les oeuf les poisson les fruit de mer les fromage les yaourt le carré frais tout sa c a volonté mai c pa parske sa lé ke tu mange assé en quantité tkt moi aussi g t com toi au debut je me disai jai manger tant de fromage tant de viande de poisson ect c bon jai la bne kantité et c en ecoutant roberta ki parlé de calculé ke jai vu ke g t ka 50g de proteine par jour et la jai rectifié le tir pour cet PA jai fai un menu a la semaine jai compter les Proteine et chake jour j'essai darrivé a 100g de proteine sa en fai de la bouffe croi moi
Tu lache rien sauf ta balance el sert a rien tu te pese samedi matin com nou mai demain et vendredi je ve ke tu me dise ske ta mangé moi je c ki contien koi et je te dirai si c bon ou pas ok? je suis sur ke si tu augmente tes proteine tu va perdre en faisan mon menu j'ai perdu 200g alor ke jai mes regles trop bizzar je compte sur toi Claire tu nous ecoute tu nou di ski va pa et on va taider je suis sur k'avan la fin du mois tu va voir de vrai changement tu c on é la pour sa pr s'entraider pour se coriger se motivé
les pains au lait son super bon dommage g pa darome beurre jai mi vanille j'ai fai le double de la kantité pr auj et demain pr le pti dej merci de l'avoir partagé
Tu as mi ke tu doi voir le medecin c pa trop grave? en plus de toute faire le regime on a toute d probleme de santé ben on c trouver le groupe lol
Shakirette je pense fort a vous et jespere ke te g-mere va mieu
bne soiré gros bisous a tte et soyé forte
claireva
Posté le 21/09/2011 à 22:19
C'est pas dramatique ce que j'ai mais c'est pénible surtout que j'enchaîne un peu les problèmes de santé... J'ai un fibrome (c'est toujours bénin mais ça reste une tumeur) et je ne sais pas comment on va me le retirer! je le saurai demain mais je n'ai vraiment pas envie qu'on m'opère... entre ça, des problèmes de tyroïde qu'on m'a trouvé en début d'année (manque de bol moi ça n'a pas eu d'influence sur mon poids pour maigrir mais ça ne m'a pas fait grossir non plus), être célibataire, les soucis de tous jours (famille, argent) et bien sûr ce problème de poids c'est pas gagné tous les jours et j'aimerai bien un peu de bonheur!!! attention je suis pas malheureuse non plus mais quand même... parfois j'ai l'impression qu'on m'a mis le mauvais oeil!!!! Mais malgré tout ça les filles je ne lâche pas l'affaire!!! ce soir j'ai mangé du steack hâché, j(avais super faim donc 250g!!!) et 2 yaourts. Je rêve d'un bon gros cheese burger avec des frites!!! lol et demain c'est reparti avec ma galette et un carré frais. la semaine j'ai pas le temps donc c'est du tout prêt! Vous rajouteriez quelquechose vous? et demain même chose qu'hier, aujourd'hui, et après demain! lol c'est pas évident au bureau et j'ai pas d'idées.... Najimette et Roberta, parties comme vos êtes ça va cartonner à la pesée!!!!! trop bien!!! T'as vu Najimette c'est pas mal le pain au lait. Tu veux pas commander des arômes sur la fée régime? c pas trop cher et franchement c pas mal du tout!
Comment on va faire quand on aura super minci? il faudra qu'on continue à se donner des news hein? promis?!! on se creera un nouveau forum "j'assume mal mon corps de déesse"!!!
Gros bisous
dukiste
Posté le 22/09/2011 à 04:18
Bonjour les filles
hier soir j'ai trainer sur les sites des livres dukan
j'ai même rater le film
ca devient une obsession
NAJIMETTE : tout à fait d'accord avec toi , moi aussi je mange pour 100gr environ ............... tu as les mots pour remonter le moral , j'espère que Claireva va nous écouter , je sais combien il est pénible d'être mal dans sa peau à cause de ses kilos , si j'avais un voeu à faire je voudrais que toute celle qui veulent perde du poids deviennent mince comme un ficello.................je vais essayer aujourd'hui les pains au lait tu m'as donné envie.................
CLAIREVA : ce n'est pas plus compliqué maintenant qu'avant , sauf que nous oublions des fois des petits détails qui sont importants , comme mangé 1G par kilo de protéines , au début on ne compter pas , au début on ne perdait plus , il fallait trouver la raison , ce régime marche sur des milliers de personnes , pourquoi pas sur nous ??? parce que nous avons sauter une étape importante et pour Najimette et moi c'était le calcul de prétéines , a force nous allons être des pro de dukan , surtout si on se donne des idées et des astuces entre nous ..............superbe idée pour créer un autre forum quand nous serons mince .............je te souhaite de passé l'étape de la maladie avec beaucoup de courage et une guérison compléte...........
SHAKIRETTE : fait nous un petit coucou juste pour nous dire si ta famille va mieux ??? nous t'embrassons et pensons a toi..........;a bientôt j'espère.............;;
bonne journée à toutes...................
claireva
Posté le 22/09/2011 à 08:04
Roberta tu t's levé super tôt!!!!! je fais un passage éclair pour vous faire un petit bonjour matinal! Désolée de m'être un peu épanchée hier... c'était pas très gai!!! Ce matin j'ai 900 g en moins (je sais je ne dois pas me peser!) du coup je suis contente d'avoir reperdu les 800 g et d'avoir perdu 100 g en plus même si c'est que dalle surtout comparé ax efforts... mais je tiens bon! jusqu'au bout!!! Vous êtes vraiment adorables et bientôt vous serez adorables et super minces!!!! A tout à l'heure. Gros bisous
dukiste
Posté le 22/09/2011 à 09:16
CLAIREVA : quel super nouvelle -900gr............alors tu vois bien que tu perds ??? je suis super contente pour toi..................même quelque gramme en moins nous donne toujours le sourire................c'est pourquoi il faut toujours garder espoir et continuer avec les hauts et les bas du régime.............
pendant des années j'ai pris des somnifères pour dormir , il y a quelque mois j'ai tout arrêter , mais je dors mal et pas beaucoup , je me couche après le film et vers 4h je me réveille , avant je lisais ou je faisais des mots flêchés , maintenant en plus je cours sur l'ordinateur pour vous mettre un petit message , j'ai essayer des cachets à base de plante mais rien ni fait ...............
najimette26
Posté le 22/09/2011 à 10:15
salut les miss
Ja vois kon a toute des petit tracas dans la tete je nous souhaite de guerir et de passer a autre chose avc une nvel silhouette plus sexy meme si on é mal au point au moin on se sentiré belle c toujour sa de gagner
Claire pour les aromes a chauqe foi je vai sur le site je regarde les differen arome et ya kelkechose ki vien m'intérompre ma fille mon mari le repas sur le feu le telephone en plus yen a telmen mais je v y arrivé je v comander mes arome lol
Tu vois que toi aussi tu perd bon mtenan tu atten samedi pour te pesé sa suufi ke tu te pese en douce la mdr
Roberta comen va tu? sa doi etre dur de pa dormir de pa se reposé je sais ske c avc mes cervicale jai tout le temp mal sa me reveil et mes nuit son haché et avc une petite de 6 mois c pa facile je suis souven a coté de mes chaussette
Ce matin je me reveil mon mari et son frere atendé ke je leur donne lotorisation daller voir la petite et sa senté bon le pain chaud mon bo frere me di je t pa pri d croissan parske je c ke tu pe pa alor je t pri du bon pain bien chaud tu ve ke je te prepare le pti dej comen voulé vou ki me prepare un pti dej avc du lait ecrémé du café de la stevia et d pain au lait fai maison pendan casi toute ma grossesse il maporté d croissan chau me rechofé mon lait il se relayé avc mon mari je me levé tt été pret c t la bel epoke je men fouté de grossir g t enceinte et ronde com un ballon et on prené soin de moi metnan je mange ke d truc pa terible je reve de tartiner une bne tranche de brioche de nutella et de croker dedans les fille trop envi de choco le souci c ke si jachete une plakette je v toute la mangé alor ke un tout petit caré me ferai passé lenvi C DUR je ve mangé sucré
Bonne journé
samedi verdict meme si je me sen pa du tout mieu j'ai un ventre enorme je deteste cet semaine du mois ou t ronchon mal et envi de rien apar mafalé sur le canapé et attendre kel passe etre une femme kel bonheur
dukiste
Posté le 22/09/2011 à 10:46
NAJIMETTE : c'est ce que je disais hier , je ne dors pas , toi tu ne dors pas a cause de la douleur , encore une fois je me prouve qu'il y a pire que moi et donc je ne m'appitoie pas sur mon sort , oui j'ai des coups de fatigue surtout que je n'arrive pas a faire de sieste , enfin il y a pire dans la vie...............comment veux tu m'aigrir avec deux anges qui s'occupe de toi aussi bien ????
j'ai fait les petits pain au lait arôme citron un vrai délice , je crois que je vais en faire souvent avec des arômes différents ,
ce midi je vais essayé le chausson jambon je vous en dirais des nouvelles ,
du coté de mon homme je me suis pris la tête avec lui hier , il n'a pas perdu un gramme depuis lundi donc il dit que j'ai rien compris que nous ne pouvons pas manger à volonté ,
meme en le prouvant avec le livre à l'appuie il dit que je comprends rien...........
donc il a du se débrouiller tout seule et a du faire sa galette...........
j'espère quand il va rentré ce midi il ne va pas me dire qu'il a grossi car je suis morte..............
claireva
Posté le 22/09/2011 à 10:58
Roberta vu que j'avais pris 800 g par l'opération du saint-esprit c'est comme si j'avais perdu 100g... mais c'est toujours ça!c'est bizarre que ma reglette ne se mette pas à jours d'ailleurs!!! je suis à 69,9!!!! j'ai passé le cap des 7 pour revenir aux 6 (mais pour combien de temps?!!! lol) Moi aussi j'ai eu des gros problèmes de sommeil et j'ai arrêté de prendre des gouttes pour dormir car j'étais super zbrutie au réveil mais je recommence à super mal dormir! toi aussi c'est dû au stress?!
Najimette MDR!!! tu en as de la chance d'avoir des hommes qui s'occupent aussi bien de toi.... moi aussi j'en veux des comme ça!!!Pour le chocolat (moi aussi ça me manque!!!! j'ai acheté du cacao maigre nestlé dessert qui est moins cher que le van houten, c tjs ça de gagner!, et je prévois de me faire un gateau ce week-end en rajoutant l'arôme chocolat noisette! on va bien voir...) Donc dès qu'Ines s'endort et que ton mari n'est pas là, vas-y commande les arômes!!!! et bientôt ton ventre ne sera plus là alors t'inquiète pas!!!! moi je suis grasse de partout avec des jambes énormes et horribles en prime!!!! pppffffff.............. Mais on va y arriver!!!!
A tout' et gros bisous
najimette26
Posté le 22/09/2011 à 10:58
Roberta ya toujour pire ke soit croi moi moi malgré tt ski marive coté santé et je pe te dire ke la liste et longue j'ai ma petite cousine de 6ans ki a une tumeur au cerveau on sait qu'elle pe partir a tout moment alor com tu di sa me remet les idé en place et je me di ke je sui pa si mal loti
Pour ski é de ton homme le mien maigri en mangean un repas dukan par jour avc moi le soir sa menerve et je te compren les mec son bete c grave tu leur explike par a+b et il te dise tu compren rien ou tu compren a lenver ou tout simplement tu di nimporte koi mon mari mtenan kil maigri en mangean 2 steak le soir il me croi ski é dommage c ke sa se voi pa sur moi mes bo frere save ke je sui au regime depui prske 1 mois et sa se voi meme pas c un peu frustrant de se privé et de pa voir un pti resultat tout petit exemple mettre un jeans et pa me sentir compressé ou un t-shirt bref ce né k le 1er mois tant ke jai pa perdu pas mal de kilo je vai pa chez mes parent mon pere maple "ma grosse" je kifferai arrivé avc 10kg en moin et dire c fini apel moi "futur crevette" mdr
pour ce midi osso buco pour mon mari et pour moi oeuf mimosa du saumon et yaourt accompagné de mon piché d'eau youpi
dukiste
Posté le 22/09/2011 à 12:40
CLAIREVA : je ne sais pas si c'est du au stress car même en vacance je ne dors pas .............ou je ne suis pas fatiguée parce que je ne me dépense pas assez la journée................par contre je sais que c'est de famille , ta réglette note bien 69.9kg quel chance que tu as , je croise les doigts pour toi pour quelle descends encore...........peux tu me dire si tu as déjà essayer de mettre de l'arôme dans un fromage blanc nature ???
NAJIMETTE : alors quand sa touche les enfants c'est bien pire , c'est pour ca qu'on ne doit pas se plaindre pour des petits rien , même si nous souffrons il faut qu'on reste possitive , je souhaite bon courage à ta petite cousine et aussi aux parents , tu m'as donné les larmes aux yeux...................
moi comme je suis grosse que du ventre je sens déjà bien la difference il y a des pantalons que je dois commencé à remonter je perds aussi des seins (temps mieux il y en avait de trop)
ce midi j'ai mangé ma galette : chausson au jambon , j'ai bien aimé , a refaire car bourratif
LES AUTRES FILLES VOUS AVEZ ABANDONNE LE REGIME ??????
Utilisateur73723
Posté le 22/09/2011 à 13:21
bonjour les filles
tout d abord merci a toutes pour votre soutien. ma grand mere ne va pas mieux .. et le pire c est qu elle ne sait toujours pas ce qu elle a. Les medecins ne lui ont pas dit apparement.
Le regime je continue... mais j ai l impression de stagner. Peut etre c est parce que je en bois pas assez et mange moins en cemonment..
hier j ai du faire euthanasier mon chat de 13 ans... c etait tres dur... je suis une vrai brigitte bardot donc c est encore une epreuve pour moi. Mais quand je vois les soucis de najimeette ainsi que ceux de dukiste (ma mere est passée par la et ca c tres bien passé corage ! ) je ne peux me plaindre
voila je reviendrais plus tard sur le forum car je suis au boulot la !
bisous les filles et bravo pour vos pertes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
najimette26
Posté le 22/09/2011 à 13:40
Roberta jai testé jai deja mi arome citron dan le fromage blanc avc un stick de stevia et je trouve sa bon perso
Pour ski é d vetement il me tarde de passer cet semaine et de voir une foi a nouvo normal je c ke pendan mes regle je gonfle du ventre et pour ski é des seins je reve d'en perdre jen pe plus jai meme pensé a la reduction mamaire mai com je ve un 2eme enfan je prefere attendre pour voir un medecin
Hé shakirette je croi kon é tous dan d periode pas terrible le mieu c dessayé de passé outre et de positivé desolé si je vou é sapé le moral avc mon histoire mai pour moi c une bel leçon de vie cette petite elle é telmen adulte pour une aussi petite fille bref
je pense ke tu stagne parske tu é preocupé aussi et com tu di si tu mange moin boi moin c normal je te souhaite ke tout rentre dan l'ordre je nou le souhaite a toute Shakirette on va taplé brigitte mtenan lol
bon je vai vou faire rire jai un loire qui se cache dan mes combes et la nuit il court impossbile de le trouver et donc impossible de dormir il mankerai plu kil fasse sa vie au dessu de ma chambre avc sa femme et ki nou mette 20 petit au monde
dukiste
Posté le 22/09/2011 à 14:27
TANGUETTE : merci d'avoir donner des nouvelles même si elles ne sont pas très bonne , tu vis de rude épreuves en ce moment et je te souhaite un grand courage ..............
NAJIMETTE : merci pour l'info je vais essayer de suite et je te dirais quoi , moi je suis contente de perdre cette semaine car la semaine prochaine c'est zone rouge pour moi et quand c'est ça je meurs toujours de faim , c'est vrai que nous les femmes on irrite des mauvaises choses ..............ça ne te fais pas peur d'avoir des intrus dans ta maison ??? il faut faire quelque chose............donne le à Tanguette Madame Brigitte Bardot.................;;;;
bon je vais manger mon fromage blanc
puis regarder ce que je vais faire à souper
puis un peu de triage de papier
bonne après midi à toutes
a taleur
najimette26
Posté le 22/09/2011 à 15:47
Roberta je suis angoisser a l'idée kil puisse descendre dans la maison je dormé pa de la nuit mai mon mari s'en ai ocupé auj il a fermé l'oeil de boeuf par ou il é rentré je vai voir cet nuit jespere kil ma pa menti et kil la viré autan il lui a demander un loyer et le pri en sous location pour arondir les fin de mois parske avc les impo les taxe les assurance c pa la joie c pa la joie
Toi aussi dans cet periode ta faim moi je pourai mangé tout le temp il me tarde ke sa passe meme si mtenan sa va etre plu long vu ke jai posé le sterilet jespere ka la fin de la semain je serai trankil et pui fau attendre 1 semaine pour conaitre ton vrai poid en gros je serai dan 1 mois si cet PA ma fai vraimen perdre kel arnake
Je vai aller me preparé d petit pain au lait pour demain matin jaime pa le faire le matin je prepare tout l'aprem jai plus de temp et ce soir c soupe avc je c pa koi encore je c pa vous mai moi la viande hachée le poulet la dinde sa me sort des yeux vivemen samedi ke je mange d legumes alé courage plu ke 1 jour demain derneire ligne droite
Utilisateur73723
Posté le 22/09/2011 à 16:20
comment sais tu que c un loir?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
claireva
Posté le 22/09/2011 à 17:42
Coucou!
ça fait plaisir d'avoir des news Shakirette!!! Tu stagnes parce que tu as super bien perdu!!! ton corps doit faire un petit break avant de repartir!!!
Bon moi les news sont pas bonnes. Je dois me faire opérer. Je vais voir le chirurgien mardi!!! J'ai super les boules là.... je vais aller digerer ça maintenant!
A tout'. Des bisous
claireva
Posté le 22/09/2011 à 17:42
Coucou!
ça fait plaisir d'avoir des news Shakirette!!! Tu stagnes parce que tu as super bien perdu!!! ton corps doit faire un petit break avant de repartir!!!
Bon moi les news sont pas bonnes. Je dois me faire opérer. Je vais voir le chirurgien mardi!!! J'ai super les boules là.... je vais aller digerer ça maintenant!
A tout'. Des bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.