Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 18:52

Enfaite on a monter notre chat dans les combe et mon mari la vue sortir moi jaime pas c petit bete et il me di c t pa un rat mai un loir vive la campagne il se preparé un refuge pour l'hiver et kan on é monter dans les combe il avai fai un nid alor ke les rat et souris n'en font pa c les explication de mon mari moi je fai meme pa la difference entre rat une souris lol

Shakirette sa va mieu de ton coté? tu pren un peu le deçu pour ta perte de poid sa va continué a descendre petit a petit c tout de mem pa mal plu de 6kg en mem pa 1 mois je tenvi tu pe pe savoir

Claire sa va? c pa une opreation lourde tout de meme? moi je redoute le 18 octobre avc la rhumo jai telemen peur kel me dise ke c a vie a 25ans etre foutu sa crain

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:47

coucou les filles jspr que tout va bien coté regime? Je suis super contente pr toi claire que tu ai perdu tout ces ptits grammes! Presque 1kilos tout de même c super! Par contre jspr que ton opération est pas trop grave?? Qu'est ce qu'ils vont te faire exactement?

Najimette aussi jspr que tout ira bien pr toi franchement!

Tu me fais trop rire avec ton loir ! =)

tanguette je suis trop triste pr ton chat! J'en ai 2 à la maison et franchement c'est mes bébés! Je suis pire que brigitte bardot! Alors je comprend que ca soit dur pour toi! c'était grave??

Est ce que vous pouvez me donner le lien du ptit pain au lait vous me donner faim! Lol

en ce moment c'est dur le regime je sais pas pourquoi je suis comme toi najimette : envie de chocolat de sucré! De tout ce qui est interdit! Depuis la re phase d'attaque re diarrhée... Je manque vraiment de fibres! Mais vraiment jspr que samedi j'aurais perdu ! Je le sens mal je sais pas pourquoi!

En tt cas je vous soutient dans les durs moment que vous passez ... Jspr que tout va s'arranger !

Pleins de courage à vous toutes!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:05

Coucou Marine, voici la recette mais si tu en as rajoute des arômes c encore meilleur!

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Au diner de ce soir je me suis fait une quiche au jambon et j'ai enfin pu tester mon arôme emmenthal!!! c pas mal du tout dans la quiche et ça m'a grave calée. Et puis je vais pas me laisser abattre, je me suis fait pour demaon matin, 2 muffins chocolat noisette. ça m'a l'air pas mal du tout et l'arôme choco/noisette sent trop bon. J'ai rajouté un tout petit peu de cacao maigre. Je vous dirai comment c'est demain et si c bon je vous donnerai la recette. Je vais pas me laisser abattre!!! Et j'ai pas craqué, pas de verre de vin ni de M&M's!!!lol Pour vous répondre (Marine, Roberta & Shakirette) je vais me faire retirer une tumeur benine mais de la taille d'une orange qui appuie comme une folle sur ma vessie. A priori il faut 2 nuits d'hôpital! l'angoisse!!! j'en saurai plus mardi soir. Et je le fais comment mon régime à la clinique? ça existe une clinique Dukan? et on peut me faire une liposuccion du corps entier en même temps??? je vous donnerai mon email perso pour qu'on reste en contact!!! si vous croyez que je vais vous laisser faire n'importe quoi vous rêvez les filles!!!!

Shakirette, je suis désolée pour ton chat! comme Marine et toi, je suis une brigitte bardot et je ne suis tjs pas remise de la perte des miens.... c'était mes 2 bébés et ils sont morts à 2 ans d'écart.... c pour ça que je n'en reprends plus. Trop de chagrin.

Marine, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu auras perdu. Et puis tu as vu comme tu te rapproches du but!!! et ta belle perte!!!

Najimette, tu me fais rire mais si c pas drôle mais t'inquiète pas, tu vas pas être foutue à 25 ans! lol On va te soigner et ça ira vite beaucoup mieux!

Roberta, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit (comme un loir n'est-ce pas Najimette! lol) et que personne ne s'est embrouillé avec son mari à cause du régime!!!

Bon je vais pas tarder à essayer de dormir parce que ces émotions m'ont bien cassée!!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:13

Najimette, arrête de te stresser ça va aller avec la rumato! Et pense que samedi ça va être LEGUMES!!!!!! une orgie de tomates, concombres, champignons, salade..... GROS BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 22/09/2011 à 23:38

Forum Dukan : merci pour vos soutien les filles claireva ne t inquiete pas ca va aller beaucoup de femme passe par la le principal c est su on l enleve et pis tu pe

merci pour vos soutien les filles.

claireva ne t inquiete pas ca va aller. beaucoup de femme passe par la ... le principal c est su on l enleve ... et pis tu perdras des grammes avec cette ablation  ! lol pour ce qui est du regime la bas.. ben ne le fais pas ... de toute facon ils ne vont pas te servir du foie gras et du champagne ! le^principal c ta santé .!

pour mon chat elle avait 13 ans et etait rester chez mes parents. elle a eu un cancer generalisé je dirais . mais comme elle etait toujours ne vadrouille on ne s en est pas apperçu... on pensait juste qu elle maigrissait un peu a cause de la vieillesse. le veto m a fait palpé ses organnes qui etaient monstrueux.. la pauvre ...je m en veux de ne pas m en etre appercu avant et de le pas la voir soulagée plus tot... sinon a ma maison j en ai 3 autres et oui une grande famille lol

3 qui ont ete lachement abandonné .. et en plus je suis allergique

najimette tu me fais deliré avec ton loir .... mdr

bon allez bonne nuit et ce week end je me remets en selle pour cuisiner !

biosus a toutes .....

PS : je vous mets la photo d' E-mail , elle a 2 ans et est arrivée 51 eme au casting /5000 participants au castind de la francaise des jeux  ! je suis fiere lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 06:44

bonjour les filles..........alors en principe dernière journée de PA................si la balance est du bon côté.......nous allons voir ça demain matin.............

CLAIREVA : je te souhaite tout d'abord bon courage pour ton opération , il va être difficile de faire régime à la clinique ou demande pour avoir un menu spéciale , surtout ne nous laisse pas sans nouvelle , nous penserons à toi............. j'ai un près bien dormis , j'ai fait des mots flêchés de 3H30 à 5H donc ça va , là je viens de me lever et la première chose que je fais : proteinaute.................mon mari n'a toujours rien perdu..................donc il le fait encore aujourd'hui et il arrête............il est grand et pèse 76 kg il ni a rien à perdre donc forcement il perd pas.............

TANGUETTE : je ne suis pas animaux du tout , mais je pense que pour ton chat c"est peut être mieux car elle devait souffrir..........donc qu'elle se repose maintenant ou elle est ............et bon courage à toi et ta famille pour surmonter cette épreuve...........si tu fais de bon petit plat n'oublie pas de nous donner la recette..............

NAJIMETTE : alors ton loir ?????? il a dormit avec toi dans ton lit cette nuit ????? pour demain je suis confiante............je sais que cette fois ci nous l'avons fait mieux que la première fois donc nous allons être récompensé.............enfin j'espère............

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:17

Bonjour les filles

Youpi plus de loir a la maison j'ai pu dormir trankil cet nuit malgré ke la fontaine coule toujour j'ai du aplé l'hopital si sa continu lundi je doi aller au urgence je pensé etre trankil avc un sterilet enfaite je me rajoute d probleme toute seule pas facile d'etre une femme sinon jai le moral je c pa si c parske demain je v manger des legumes je c pa auj sa va je relativise bocou on a tous des petit tracas en tete des souci mais je me ren compte ke broyer du noir toute la journé ne m'aide pas alors je pren les chose com el viene et je continu a faire mon regimes grace a votre soutien demain c le grand jour "la pesé" on va voir les resultat de cet PA les filles jespere ke pour vous elle c bien passé

Je vous souhaite a tte que vos probleme disparaisse ke le sourire reviene

et arété de parlé de chat svp j'ai le mien depui 2ans et demi il a été malade javai l'impression ke mon coeur allé se dechiré auj il é gueri et de plus voir minouxe c lui ki é sur ma foto me semble juste impossible moi ki destesté les chat je vou autorise a rigolé kan g t petite je me suis fai attaké par une meute de chat sauvage il mon griffé de partout depui ce jour la d ke jen voyé un je le frapé avc d caillou telmen g t traumatisé et minouxe mon mari la pri kan le propriétaire a di kil le noyré sil lui trouvé pa un foyer auj je sui reconcilier avc c bete a poil

mon mari vien de me dire je v chercher des Kebab je fai koi je le tue ou jaten de prendre une assurance vie lol

les filles vous etes trop sa fai du bien de papoter ici Shakirette ton chat a trop la classe

Claire di ton ke c un mal pour un bien apré lopération tu va etre trankil et sa sera un soulagement de plus avoir ce fibrome et pour ski é du regime jai raremen vu un hopital ou tu mange bien lol tu met entre parenthese le regime tu mange co si tu été en PL et apré tu reprendra la croisiere normalement la santé avan tout

Marine toi aussi ta envi de vrai sucre ta vu comen c grave je me croi en manque je te jure je reve de chocolat ou de kinder je v etre obligé d'en mangé un pti bout pour pa craker mieu vo un pti bout pour faire passé lenvie d'une tablette complette lol je me rassure toute seule

Utilisateur73723

Posté le 23/09/2011 à 11:33

Les filles allez voir la courbe de votre shakirette nationale !!!! je vois le vert ca y est !!!!!!!!! lol

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:04

Alors la chapeau bas kel exploit je suis fiere de toi continu com sa moi je reve du 7 kan toi bientot tu va voir le 6 lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:08

SHAKIRETTE TU DECHIRES TOUT!!!! et ton chat est canon!!!!! 7,2kg en 22 jours!!!!! je suis rongée par la jalousie.... et super contente pour toi!!! notre héroïne!!! notre exemple!!! c'est grâce à vous que je tiens les filles!!! si je ne savais pas que étiez là, hier soir j'aurais craqué... et quand je craque je ne rigole pas!!!

Najimette, il est où le loir? Le pauvre il se retrouve SDF! lol Tu sais que moi si je commence à manger du chocolat, je ne m'arrête plus.... alors je n'essaie même pas! les muffins chocolat/noisette n'étaient pas mal ce matin mais la recette doit être un peu améliorée!

Roberta merci à toi pour ton soutien (et à vous toutes d'ailleurs!) . Au fait pourquoi ton mari fait le régime vu qu'il est tout mince?!!

Marine, t'as essayé les pains au lait?

Bon, no panic pour la pesée demain, vous avez toutes perdu c'est sûr!!!!

gros bisous et à tout à l'heure. Faut que je bosse un peu quand même!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:36

Najimette! ça va à la maison? tu tiens le coup avec les kebab? j'adore ça... sauce blanche + harissa!!! avec des frites!!! tu crauqes pas et tu butes pas ton mari non plus!!! pas sûr qu'en prison, le régime soit facile à faire ensuite..... Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:55

Calire j'ai des remor pour le loir le froid arrive il va etre dehors je suis inhumaine mai keske c bon de plu lentendre courir dan les combe lol

pour les kebab il von le manger dehors moi je me suis fai une omelette si l'odeur rentre dan la maison je v devenir folle la seule chose ki pe marété c ke jaime pa le piment et ke mon mari pren sauce algerienne et kel pique c tout il va rentré il sentira bon le kebab je v le bouffé lui en plus demain c la pesé et je sens ke jai perdu rien du tout mes vetemen me von pa moin seré je me sen pa moin lourde cet PA m'aura tout de meme fatigué demain je me fai d legumes a toute les sauce sa me derangera moin de manger de la viande kan ya d legumes ki accompagne parske la sa comencé a etre long

pas pour vous les filles  ? ? ? ?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 14:06

Ouais!!! vite des légumes!!!!! je suis fatiguée moi aussi mais je pense que c'est dû au stress.... et peut-être que quand j'aurais été opérée je maigrirai mieux... qui sait?!! C clair que quand tu vas manger un kebab tu es bien impregné par l'odeur! comme le Mac do.... aaahhh c'était la belle époque quand on pouvait manger tout ça et grossir à vue d'oeil!!! LOL

Gros bisous et t'inquiète pas pour le loir, il est sensé vivre dehors et à chacun sa place!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 14:45

le stress la PA les mauvaise nouvelles tout sa ensemble sa fai grosse fatigue demain je mange toute les tomate de mon frigo et je prepare la liste des legume pour mon mari dimanche il fai le marché je ve gouter a tout lol sayé je devien taré le regime a ataké mon cerveau il maigri plu vite ke mon ventre lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:37

pas le moral

je viendrais sur le forum demain

bisous à toutes

Utilisateur73723

Posté le 23/09/2011 à 18:58

oh dukiste ... je t envoi un poutou !

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:36

Roberta ke se passe til ? tu pe pa nous laisser com sa kan meme

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:05

OOOOOOhhhh Roberta!!! tiens le coup!!! on peut t'aider???

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:05

Shakirette : -7,2 kg!! no comment!!!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:20

coucou les filles! ca y est demain c'est la peséééééééeeee ! ouf! on verra le verdict de cette dur semaine encore!

qu'est ce qui se passe dukiste??????

Tanguette -7,2 !!!!! mais quel est ton secret ????? c'est trop trop bien je suis hyper contente pr toi!!!

Il est magnifique ton chat j'ai le même mais en gris et blanc je vais vous mettre une photo =)

Najimette c'est clair que les legumes vont etre les bien venu demain car niveau transit piou ....

Claireva j'ai fait les pains au lait taleur c'était bon! sauf que je pense ne pas les avoir assez cuit car au milieu ca fesait limite quiche...dc je pense qu'il faut que je change quelque chose dans la cuisson lol

J'espère que vous avez passé une bonne journée?????

bisous !!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:21

Forum Dukan : voila chatou

voilà Chatou

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:22

Forum Dukan : et moon la ptite derniere

et Moon la ptite dernière =)

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:45

Marine, ils sont magnifiques!!! je craaaaque!!!! elle est trop choupinette Moon!!! et chatou a trop la classe!!!! woowww!!!! si j'avaçis quelqu'un pour me le garder, je prendrai bien un chaton....

je suis super contente d'être vendredi soir parce que cette semaine n'a pas été facile.... et toi? ça a eté? j'ai encore été faire des courses tout à l'heure.... c'est fou quand même!!!il y avait une femme qui m'a demandé ce que je comptais faire avec mon lait écrémé en poudre (j"ai acheté une boite de 750 g)!!! elle me matait comme si j'éétais folle et elle était limite dans mon panier (surimi et sveltesse...) je lui en pose des questions moi?!!! LOL j'ai une de ces faims ce soir.... c horrible!!!! ça vous arrive aussi???

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:49

bonsoir les filles

ils sont trop beaux tes chats le mien et tout noir la nuit on le voit pas lol

et oui demain verdict le résultat ben moi je prend d cachet contre les hémorragie youpi manqué plus que ça le poid de demain je sais pas ce que ça va donner mais j'ai pas la sensation d'avoir fondu com Shakirette "je suis jalouse" lol

A demain pour le resultat de cet 2nde PA on oubli pas demain vous donner toutes des nouvelles attention

bne soiré bisous a vous toute et que la balance soit avec nou sauf Claire vu qu'el l'a toujour sur le dos lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:53

MDR Najimette!!! je me posais une question et j'aimerai bien vos avis. Vu ma perte fabuleuse et si rapide, je me demandais si je devrai pas faire une fois par mois 5 jours de PP. vous en pensez quoi? et vous mangez quoi pour vous caler quand vous êtes affamée?!!

NAJIMETTE tu crois pas que ton corps doit s'habituer au sterilet? je crois que c toujours comme ça au début parès la pose et ensuite tu auras des regles bien plus cool....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.