Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 16:01

Roberta tu a fai ta recette comme marine la noté?

Claire tu achete ou ton bio flan? et pour ski é de mé probleme de fille jespere ke tu a raison et kil von disparaitre com c 50kilo ke jai en trop je desepere un peu surtt kan mon mari me demande le dimanche ta perdu combien alor ke jai repri c dur

tu va rentré dan le tube demain c bizzar cet aimant qui tourne oubli pa denlevé tt t bijoux lol sinon tu va etre skoché lol moi j'ai un scanner a faire apré ma visite chez le rhumato le trou de la secu c nous je croi lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:41

CLAIREVA : courage pour ton IRM demain .........tu as déjà fait un IRM ???? .................

NAJIMETTE : oui mais j'ai mis que 2CS d'avoine car c'est le maxi pour une journée , du lait au 3/4 du son , un peu édulcorant liquide , un peu de cacao...........20 seconde au micro onde........................je suis super contente moi qui ne veut pas faire de galette quand je suis en PL je vais faire la recette de marine  : soit le matin ou à 16H pour gouter..............il y a des choses que je n'arrive plus à manger , la galette , le surimi et autre chose mais je ne sais même plus...........

je crois que le trou de la sécu vient en grande partis de moi.............cela fait deux ans que je suis en arrêt maladie professionnelle.....

comme j'en ai marre d'acheter des oeufs aujourd'hui j'ai acheter carrement le plateau de 30

je crois que la prochaine fois je vais aller à la ferme acheter directement des poules..............

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 17:38

Moi aussi je commence a saturé nivo oeuf surimi crevette enfaite tout je tavai di kon devai avoir une ferme sa nou reviendrai moin chere lol moi jachete 2 plateau de 20 entre les omelette les crepe les oeuf mimosa jen passe au také je vais bientot pondre des oeuf a trop en bouffé

Tu as pa choisi d'etre malade keske tu as exactement? rien de grave?

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:36

NAJIMETTE : opération de l'épaule mais je me bats avec la sécu pour reprendre le travaille mais il ne veule pas...........c'est pour ça deux ans à la maison et les kilos s'installent..............

moi les oeufs ça passe encore , le saumon fumé aussi car j'adore , je ne suis pas fruits ni fromage donc aucun problème de ce côté là , par contre j'adore les yaourts ........

demain journée PP donc midi galette au saumon fumé et le soir steack claireva............

je voudrais ne pas faire de course avant une semaine , car samedi 120 euros et aujourd'hui 50 euros..........quelle ruine.............

sinon aujourd'hui encore une très belle journée ensoleillé donc super

j'espère que les autres proteinaute vont bien ??? pas de nouvelle ???

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 20:01

Me voici.... en train de manger des surimi! lol (Najimette moi aussi je me mets à faire des rimes!!! ça nous rend poètes ce régime)!

C clair que j'aide pas la sécu là!!! Et oui j'ai déjà fait des IRM! c une énorme source de stress pour moi (encore une!!!) car je suis un peu clostro du coup c dur!!! Pour mes bijoux ça va être vite vu : ma montre et mes boucles d'oreille!!! Il va encore falloir que je me déshabille... qelle angoisse ça aussi!!! j'ai bien fait de commencer le régime car même si je n'ai pas perdu bcp je me sens un tt petit peu moins mal à l'aise....

Najimette, les bio flans je les achète chez Naturalia. Si tu ne trouves pas vers chez toi je t'en envoie sinon tu peux aussi les commander sur le site de la fée régime. C'est 89 centiimes les 2 sachets. J'ai été faire des courses ce soir encore.... LOL

Et là je mange une salade de concombres et tomates au yaourt avec des surimis rapés... curieusement j'arrive plus à supporter cela parce que les batonnets c plus possible!!!!

T'inquiète pas Roberta, tu vas voir, ta reprise de boulot se fera bientôt et en plus tu retourneras bosser toute affinée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:05

CLAIREVA : je te demandais justement si tu avais déjà fait une IRM car moi la première fois j'ai été super suprise , tout aller bien le temps que je fermais les yeux , après je les ai ouvert et j'ai eu un manque d'air , je voulais sonner pour tout arrêter mais je me suis dit ça ne sert à rien il faudra recommencer , la deuxième fois (le mois passé j'ai bien inspecter la machine et j'ai été plus en confiance , mais j'ai laisser mes yeux fermer pendant les 15 minutes , tout c'est bien passer , en plus j'ai pu laisser mes vêtements donc pour moi impeccable..........

je te souhaite quand même bon courage pour cette épreuve..........

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:17

Merci Roberta!!!! c'est sûr que j'en ai besoin de courage! j'espère qu'il y aura bien un miroir au bout comme ça on voit l'exterieur sinon je vais péter un cable!!! en plus il faut encore avancer les frais... 220 €!! entre les frais médicaux (la secu met 100 ans à rembourser car à chaque fois je tombe sur des médecins qui ne prennent pas la carte vitale) et le régime c'est dur!t'as raison quand on mangera plus on maigrira vraiment!!! Bon si demain soir aux infos vous voyez une folle qui a tout pété dans le service radiologie d'un hopital parisien vous saurez qui c'est!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:17

je vous souhaite à toutes une très bonne soirèe et une bonne nuit

a demain

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:20

220 euros comme c'est chère

pire que le régime

et celui qui n'a pas les moyens.............

moi je suis en maladie professionnelle donc je n'avance aucun centimes pour aucun examen ni pour mon opération..............le seule avantage mais un avantage quand même............

je regarde les infos demain pour voir si une proteinaute n'a pas pété les plombs............

quand tu es dans la machine pense : oeuf , surimi , yaourt , galette...............

bon courage je penserais à toi

bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:25

Merci 1000 fois ma Roberta! dors bien! Je vais prendre des gouttes pour dormir, j'ai horreur de ça, mais là c'est plus possible!!!

C'est bien que toi tu n'aies rien à avancer! au moins quelquechose de positif! je trouve ça quand même fou que dans un hôpital public ils ne fassent pas le tiers payant.....

Gros bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 07:58

Bonjour tout le monde (même s'il y a plus grand monde en ce moment!)

Ce matin c'est la cerise sur le gâteau, j'ai pris 900 g!!!! et bien entendu sans avoir fait un seul écart.... suis dégoûtée.... entre ça et l'IRM je sens qu'elle va être bonne cette journée! Je vous la souhaite bien meilleure....

Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:30

Bonjour tout le monde

j'espere que vous allez bien moi la nuit a été torride ma fille est malade jai pas fermé l'oeil de toute la nuit que du bonheur et la elle dors paisiblement imperturbable rolala

Claire je suis sur que demain t +900 vont passé a -900 je sais pa ce que nos corp ont mais on les torture avc oeuf surimi viande yaourt fromage blanc et eu il se venge avc d + sur la balance

Claire je savai pas que dans les hopitaux public on devai payé moi jai fai scanner irm jai rien avancé et meme rien payé c chelou

jespere que sa va bien se passé moi sa va quand je l'ai fai mai c kan je suis sorti du tube que jai perdu connaissance je suis tré sensible des oreille je perd tré vite l'equilibre et c t 2 charmant garçon qui se sont occupé de moi a l'epoque avc mes 60kilo il on pa eu de mal a me ratraper si jy v maintenant ils vont me laisser tomber ils auraient trop peur de se faire mal mdr

tu nous tien au courant tout de meme des que tu rentre

auj je me suis pa pesé j'en ai un peu marre de cette balance qui affiche que d truc qui me plaise pas lol

journé PL je v me faire plaisir et manger des legumes (prendre du plaisir a manger des legumes jamais j'aurai cru dire sa un jour)

Sinon le reste de la bande va bien? Shakirette? Marine jespere ke hier tu na pa fai d'ecart atention???

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:46

bonjour les filles encore une journée ensoleillée et encore une journée de régime

presque que 1 mois de régime les filles.............et ça continue............

CLAIREVA : j'espère que tu as mieux dormis et que tu es en pleine forme pour affronter la machine de l'espace................tu nous tiens au courant............

NAJIMETTE : pas trop grave pour ta fille ???? la nuit sans sommeil a cause des enfants.................repose toi un peu dans l'après midi........

Utilisateur73723

Posté le 29/09/2011 à 09:23

une grosse pensée pour claireva !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 29/09/2011 à 10:16

moi aujourd'hui je n ai pas la peche ... je n arrive plus perdre .

je suis demoralisée au point de me demander si il ne faut pas que j arrete ce regime. Je sais bien que mon imc est devenu normal mais moi mon corps me degoute .. je suis toujours mal dans mes pompes et j ai envie d eclater mon miroir .

Pourtant je bois ( de l eau je vous rassure lol) , je prends mes sons, je ne fais pas d exces et je fais meme du sport !! enfin j essai lol ...

bref deprime total !

j espere que demain cette put.. de balance va bouger vers le moins ... sinon, ben sinon ... je en me pese plus jamais lol !

enfin bref j espere que pour vous ca baisse

en plus y a une pub dans le forum pour des corsets... je en sais pas comment faut le prendre ! lol

bon ad'tal ... je vais aller assister le chirurgien pour pose d implant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:34

MERCI LES FILLES!!!!! suis en stress là!!! J'ai rv à 12h30....

MDR Najimette!!! je me fais tjs la reflexion quand je mange des légumes!!! qui aurait cru un jour que je frôlerai l'orgasme en mangeant des concombres!!!!! tout ça pour que ma balance ensuite me traite de gros boudin!!! yen a marre!!!

A tout' et gros bisous

Zen il faut que je sois zen....

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:02

coucou les filles comment allez vous? Je suis contente que "mon" porridge vous plaise! Par contre je peux pas me limiter à 2cuillères à soupe de son par jour! C'est grave si on en mange plus? J'adore ca...

Les filles j'ai des galletes au son à la vanille vous connaissez? C'est hyper bon! Et ca change des galettes nature! C'est la meme preparation que pour les autres vous avez juste a rajouter un peu d'eau et c'est bon!

C'est rare quand je fais moi meme mes galettes! Je trouve qu'on utilise bcp d'aliments et du coup le frigo se vide à vu d'oeil dc j'achete les prepa pr galette et elles sont pas si chere que ca 3euros et quelque pr 10galettes perso j'arrive à en faire plus!

Dc voilà

tanguette garse le moral tu as perdu très vite c'est super et maintenant tu stagne un peu c'est surement normal! Maintenant tu vas perdre plus lentement car ton corps va devoir trouver son rythme je pense!

Jspr que tout va bien pr vous sinon?

Claireva c'est à quelle heure ton IRM?

Bisous les filles!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:50

Pour ma fille je pense ke c une petite angine mais rien de grave ce matin elle va mieu parcontre moi je suis a l'ouest total

Tanguette regarde moi pendan 15 jour g perdu et les autre 15 jour j'ai repri et pourtant je suis toujour la je persevere c pa parske tu stagne kelke jour ke tu va tout arété c nul deja pense a arété tout les toléré et ensuite laisse le temp ta vu avc dukiste on c dit kon atendai fin octobre pour un bilan tu continu é fin octobre on en reparle et on avisera franchement du groupe si yen a une ki doit arété c bien moi je suis a 82kg apré 1 mois de regime de reprise de sport piou

alors motivé motivé on va y arrivé je comtpe sur toi on compte sur toi

Marine g testé ta recette c vrai ke 2cas c trop peu je trouve aussi en plus a ma grande surprise jai aimé sa change

ce forum m'apporte bocou merci les filles sa fai du bien d'etre ecouter ou plutot entendu mon mari mecoute mai m'enten pa lol

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:26

je suis contente que ca te plaise najimette =)

gardez le morale les filles on va y arriver! C'est sûr qu'on aimerait tte perdre très rapidement! On suit (plus ou moins bien) toutes le regime à la lettre dc forcément ca va payer! Je pense que c'est normal qu'il y ait un moment ou on stagne! Le corps s'habitue etc...

Mais ensuite il va continuer de puiser lentement dans nos grandes reserves!!

Ça fait un mois et je crois qu'on a fait le plus dur! Maintenant on a trouvé notre équilibre et il faut qu'on tienne meme si c'est très dur ! Jsuis la 1ère à craquer pr un ptit truc sucré!

Mais allez les filles ca va le faire et l'été prochain on en reparlera vous verrez! On sera toutes de shakira =)

gros bisous à vous moi je m'en vais au boulot! Mon stage dur encore 1semaine!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:53

TANGUETTE : ne te décourage pas , je crois qu'il faut encore attendre un peu , moi aussi des fois je suis démoralisé mais quand je lis les commentaires sur le forum je vois qu'il y a énormement de personnes qui ont perdu des dizaines et des dizaines de kilos , donc pourquoi pas nous , je crois que notre corps doit s'habituer à ce nouveau rythme et qu'il faut encore attendre un peu pour que ça marche pour nous ................

CLAIREVA : à cette heure çi tu dois être dans la machine du futur.........j'espère que tu penses au surimi et non à un bon gros gâteau.............tiens nous au courant de tes résultats ..........je ne savais pas que les balances parler , bientôt elle ne te diras plus : gros boudin mais jolie princesse................

MARINE : maxi 2 CS par jour............attention de ne pas stagner a cause de ça.............. moi dans la galette ce n'est pas la faire qui me dérange mais la manger , je ni arrive plus , donc avec ta recette de porridge c'est impeccable car un jour sur deux quand je suis en PL je ferais le porridge.........encore merci pour la recette.............je suis tout à fait d'accord avec toi je crois que notre corps doit trouver le bon rythme et que la balance va redescendre dans peu de temps...........bon courage pour le travaille...........

NAJIMETTE : si ta puce à une angine je la plainds car c'est douloureux , est ce qu'elle va mieux ???? contente que tu sois là pour remotiver les troupes , n'abandonnons pas , si ça marche pour d'autre ça va marcher pour nous , nous sommes des battantes , alors toutes ensemble continuons...............

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 15:33

Ben elle est courageuse elle a le nez bouché et elle combat le virus la elle dort depui 14h sa lui fai du bien elle recupere la nuit a été courte

Dukiste je sais pas si le regime marche pour moi en 30 jours 3kilo il me fau 1an pour tout perdre je tiendrais pas mais je continu com on a di on voi dan 1mois ou on en ai qui sait d'ici la on aura toute fondue comme neige au soleil mais je reste deçu de ce 1er mois jespere ke le 2eme sera plu prometeur en resultat une chose est sur je grignote plu je mange moin gras moin sucré voila sa de posotif avc dukan c pa mal tout de meme

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:59

NAJIMETTE : c'est vrai que sur un mois ça ne fait pas beaucoup en moins...........bien que ça soit du moins je m'attendais aussi à perdre plus............pourtant nous suivons à la lettre je ne sais pas pourquoi c'est long comme ça.............moi je peux te dire qu'avec 5 kilos en moins je me sens déjà mieux , bien sur ce n'est pas beaucoup , j'aimerais en perdre beaucoup plus , mais c'est toujours ça et je sais que si j'arrête je vais en reprendre le double ...........donc continuons et faisons un point fin octobre comme tu nous l'avez proposer............je vais aller voir sur les forums si nous sommes beaucoup dans ce cas là.................

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:23

je crois que notre perte ça va : j'ai vu sur les postes : 4 kg en 16 jours............9 en 201 jours.............13 en 100 jours...........

je crois qu'il faut continuer et ne pas être trop pressé

qui va doucement va loin....................

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 16:38

moi 3 kilo je sais meme pas ou je les ai perdu mes vetement me boudine toujour je me sens pa plus a l'aise dans mes jean c vrai ke 5 kilo sa doi commencer a ce sentir surtout kan tu é sous les 80 kilo moi le jour ou je vois le 79 je serai ravi heureuse et encor plus motivé mai c mal baré jai jamai vu le 80 alor le 7 meme pa en reve lol mais je presevere je continu com tu di

chi va piano, va sano e va lontano

sa va etre notre devise du groupe

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:21

il y a une heure j'avais super faim , le midi je mange à 11H car mon mari part travailler à 12H , donc j'ai chercher pour faire encore une recette (a croire que j'aime quand je rate et que ça valse à la poubelle) donc j'ai fait un cake au citron , bien mis les ingrédients et j'ai mis que 10 gouttes arômes citron (car mon mari dit que c'est infect les recettes que je faisais car je mettais trop arômes) et deviner quoi , trop bon juste un peu trop de citron donc la prochaine fois je mettrais que 8 gouttes , enfin une recette que je pourrais manger .......... il faut dire que quand je mettais des arômes j'appuyais deux voir trois fois sur le flacon donc beaucoup de trop.............

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.