Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 18:40

Et ne cueille pas de raisin non plus!!!! LOL ça me manque moi les fruits! :(

Je suis trop contente de voir que tu n'as pas craqué!!! Moi j'adore les mac fleury aussi et les sundae caramel ave les cahuètes!!!! bon je vais arrêter d'y penser..... Après tout rien ne vaut un bon yaourt à 0% non?!!!

Roberta Carlito est partie fouetter un kir je vois que ça!!!! si elle pouvait fouetter ma balance aussi!!!

Allez fin Octobre, moi je dis qu'on aura bien perdu!!!! comme notre Shakirette!!! YES! YES! YES!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 20:44

le raisin pour le vin é deguelace tu pe pa le manger meme si tu as super faim lol

Roberta el a du se descendre la bouteille je croi

et marine c perdu dans les placard de sa bel fami lol

Si fin octobre jai pas perdu 1kg par semaine soit 4kilo je pense pas que je continuré dukan je trouve kon se prive bocou et si ya pa de resultat je prefere faire un autre regime et predre doucement ke de faire un regime tré retricitif pour rien perdre

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:53

Bonsoir les filles !!! Je peux me joindre à vous ?

Je commence dudu pour la deuxième fois, la première fois j'avais perdu 7 Kg en même pas deux mois ! J'ai arrêté a cause de soucis professionnel. Mais Merci Dudu !!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 21:34

Roberta???? Tu nous manques!!!! reviens!!!

Najimette tu m'as angoissée là surtout que moi j'aurais jamais perdu 4 kg!!! ça veut dire que si t'arrêtes tu donneras plus de nouvelles?!! c pas possible ça!!! on va y arriver!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 21:35

Marine aussi tu nous manques!!! t'as pas craqué hein?!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 21:37

bonsoir berli bienvenue dan le groupe on es un peu taré fau dire

je te di bon courage pour ta reprise de regime si tu as besoin on est la par contre il fau venir tout les jour avc Tanguette, Dukiste, Claire, et Marine on ecrit tout les jour voir plusieur fois et ya peu on a Sandra parmis nous et d'autre qui vienne plus raremen et qui on commencé le 1er septembre mais on acceuil les nouvelle avc grand plaisir dans notre petite troupe de fofolle, un jour deprime le lendemain rigolade c des filles super on se soutien bocou

je te souhaite une bel perte de poid

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 21:48

Bon courage Berlii! je te souhaite de réussir ton régime.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 22:41

non Calire meme si jarete je continuré a venir sur le forum obligé je me suis trop habitué a vous 3 sa fai un mois qu'on se soutien je ferai un autre regime com sa je vou dirai si sa marche lol mais je ne vou kitterai pa oh non jamai vou etes au creu de moi dan ma vie ......... j'ai une maladie d ke je commence une phrase qui me fai penser aune chanson ben je chante lol

demain je me repese pour voir si un 1 aurai remplacé le 2 on c jamai lol

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:28

coucou les fiiiiiillllles! Mdrrr claireva nan je me suis pas perdue dans les placards de mes beau parents mais honnetement je suis très très mal en ce moment! C'est naz au bout d'un mois de baisser les bras mais j'ai l'impression que je stagne! J'ai mes copines en ce moment dc hop +300 gr vous imaginez? Le 57 et de retour j'en ai marre ca me decourage ! Dc petite baisse de morale en ce moment!! Pfff jsuis decue j'aime pas baisser les bras! Jsuis comme toi najimette jspr que d'ici fin octobre j'aurai perdu encore 2 voir 3 kilos! En plus le 29octobre c'est mes 1ers essayage de ma robe alors jspr etre un peu plus mince et ne pas avoir encore mes gros bras!!

Alala jsuis desolée de vous faire subir cette baisse de morale! Mais depuis mes ecarts de cette semaine c'est dur!

Jspr que tout va repartir dans le bon sens...

Et vous quoi de neuf les fillles??? Gros bisous à toutes!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:28

coucou les fiiiiiillllles! Mdrrr claireva nan je me suis pas perdue dans les placards de mes beau parents mais honnetement je suis très très mal en ce moment! C'est naz au bout d'un mois de baisser les bras mais j'ai l'impression que je stagne! J'ai mes copines en ce moment dc hop +300 gr vous imaginez? Le 57 et de retour j'en ai marre ca me decourage ! Dc petite baisse de morale en ce moment!! Pfff jsuis decue j'aime pas baisser les bras! Jsuis comme toi najimette jspr que d'ici fin octobre j'aurai perdu encore 2 voir 3 kilos! En plus le 29octobre c'est mes 1ers essayage de ma robe alors jspr etre un peu plus mince et ne pas avoir encore mes gros bras!!

Alala jsuis desolée de vous faire subir cette baisse de morale! Mais depuis mes ecarts de cette semaine c'est dur!

Jspr que tout va repartir dans le bon sens...

Et vous quoi de neuf les fillles??? Gros bisous à toutes!

Utilisateur73723

Posté le 01/10/2011 à 23:41

salut berlii !! bienvenue chez les folles de dudu !!

ici on se marre, on s entraide et on deprime aussi !

euh ... najimette je t interdit d arreter  !!! regarde les avants apres !!! pfff moi aussi ca me fait chier de me priver de tout depuis mois !

bon allez tombe pas de ton cheval et pense a ton loir ! mdr j dis n importe quoi c est a cause d abus d arome ! lol

marine t inquiete pas quoi qu il arrive tu seras MAGNIFIQUE !!

allez bonne nuit mes shakirettes !! et la force de dudu soit avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 08:33

Bonjour les filles

Je vais peter un plomb j'ai encore repris c pas possible c du grand n'importe quoi je note meme plus mon poid je régresse c trop nul

Shakirette tu serais a ma place tu ferai quoi???? franchement perdre 3.5kg en 2 semaine et reprendre 1kilo en 2 semaine d'ici 1 mois je serai a nouveau a 85 quoi tout ce que je fai sa sert strictement a rien je ferai mieu d'aller manger de me faire plaisir au moin je saurai pourquoi je grossi au lieu de perdre

je suis demoralisé je misé telmen sur ce regime jen espéré telmen et de voir sur ma balance que je fai que prendre ben franchement je voi pa l'interet de continué vraiment

je vais allé me lamenté sur mon sor sur le canapé

je vous souhaite tout de meme une bne journé un bon dimanche ensolleilé et une bel perte de poid

Bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:30

ma parole je n'en crois pas mes oreilles (lol).................vous me prenez pour une saoulotte ???? (lol)...............et bien vous avez raison je me suis enfiller 2 verres de kir mais alors je ne regrette rien...............trop frais.....trop bon......trop top...............bonjour la balance demain............mais au moins je serais pourquoi...........

alors les filles ils faut garder le moral..........il faut que le corps s'habitue...........moi je crois que le miens à tout compris car ce matin encore un - 400.............perseverer les filles , ne lâcher rien , c'est vous le chef dans ce régime..............

quand je vous lis vous me faites rire j'ai l'impression que vous êtes toutes mes filles et ça me fait du bien de rire avec vous même si les moments de déprime sont là parfois............

BERLII : bien venu à toi j'espère que tu n'as pas peur des cinglées car ici il y en a une sacré batterie.............bon courage pour ton régime.........moi je m'appelle C........voir Roberta voir Coup de fouet...........

une très bonne journée à toutes !!!!!!!!!

Utilisateur73723

Posté le 02/10/2011 à 10:21

super dukiste !! tu vois tu y arrive !!

najimette ... comment est ton son d avoine? est ce que tu n abuserais pas de coca ligth? ou alors arrete les tolerés pour voir la difference. tu prends peut etre aussi trop de produit laitier et pas assez de proteine ?

j ai eu mon protifar et j en ai mis hier dans mon souper. Je vais mettre des cuilleres dans chacun de mes repas.

aujourd hui -200. le principal c est que ca bouge si c - 200 tout les jours je serais contente. par contre je mange pleins de viande mais rien ne s evacue... ou du moins tres peu... faut que je trouve une solution.

bisous bisous

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:28

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ?

tanguette, bravo 200 grammes et bien c'est toujours 200 grammes.n Puis même si tu ne perds pas beaucoup de poids tu t'affines !!!

J'aime faire la folle!!! Je vais me sentir bien ici

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 10:59

Salut les filles!

Najimette tiens bon!!! Ecoute Shakirette et Roberta! tu vas voir ça va venir! si ça se trouve c'est à cause du sterilet?!! et du stress! regarde c'est moi qui perds le moins et je continue!!! je me dis qu'après l'opération je me rendrai mieux compte et que là si je ne perds pas assez il faudra aviser.... J'ai une balance qui donne la masse graisseuse, et même si je ne maigris que super lentement et ai d'ailleurs repris 900 g cette semaine j'ai perdu 2% de masse graisseusse et ça n'est pas rien!!!Alors COURAGE et ne déprime pas sur ton canapé!!!

Marine, tu vas être magnifique!!! moi aussi j'ai toujours complexé sur mes bras même quand j'étais mince, maintenant j'ai de la cellulite dessus alors si tu veux je t'envoie une photo de moi en débardeur pour que tu te sentes mieux!!! LOL tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et je suis sûre que tes bras sont très bien!!! mais plus d'écart jusqu'au jour J!!! OK? c'est quand d'ailleurs!!!

Roberta tu m'as manquée!!! je suis super contente que tu aies perdu!!! et t'as bien fait de te faire plaisir!!!! moi je le ferai quand j'aurais plus perdu et après l'opération... ça m"angoisse!!! mais je vais pas vous saouler avec ça non stop!!!!

Shakirette, tu es super mignonne!!! j'avais pas vu ta photo!!! bon bientôt une photo en tenue de Shakira!!! attention!!! Tu as raison, je vais contrôler ma conso de laitages par rapport à la viande... concernant le transit je suis dans le même cas que toi, ça n'est pas la cata mais ça n'est pas ça non plus!!!

Très bonne journée sous le soleil les plus belles!!!

Gros bisous et à tout'!

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:11

OOOhhh il y a une deuxieme Marine ici ????

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 11:42

Shakirette mon son d'avoine c le bjorg et jen prend 2 c par jour pour les produit laitier je depasse pas les 800g journalier vu ke je note tout je boi 250ml de lait 2 fromage blanc 2 yaourt 1 carré frais c tout et j'ai arété tout les toléré ya 1 semaine et pour les proteine je suis a 100g par jour environ com je t di je note tout mes menu et je fai aucun ecart c pr sa ke je compren pa

Roberta c bon tu t fai ton kiffe et bravo tu perd c cool

je vous envie toute jaimerai telemen perdre et rien je pren je pren com si le peu ke je mange je le stock c grave

Claire tu c ke tu pe nou parler sis a te stresse si ta d angoisse c normal une opreration meme benine reste une opération rigole pas moi je doi me faire enlevé un pti bouton sur le visage cet automne ben je flipe oci pourtant c rien c fai en 15min sous anesthesie locale ben jai tjr pa pri rdv sans parler de mon rdv chez le rhuma le 18 celui la jy v a reculon g trop peur du verdict

rolalal

Marine c kan le mariage????? felicitations tout de meme et je suis sur ke tu va perdre persevere arete les ecart et tu sera sublime dan ta robe jen suis sur

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 11:54

Bonjour les filles 

-400g aujourd'hui et très contente ))))

Berlii je te souhaite la bienvenue dans la cage des folles  lol et surtout bon courage !!

Najimette je suis d'accord avec les autres il'y a surement qqch qui n'est pas en équivalance protéines et le reste. Aussi surveille ta consommation d'oeufs on va bien trouver le hic qui te fais pas perdre . Mais surtout ne te décourage pas!!! Le but de perdre au moins 3 kg en octobre va te démotiver encore plus chérie acharne toi pour déjà recommencer à perdre 

P.S je suis la tous les jours et pas rarement lolol allez gros bisou ma belle

Tabguette bravo pour tes -200 g !!!!!!!!! bien travaillée et pour les probs de constipation tu peux prendre un thé laxative de la pharmacie.

Du courage les filles !!!!!!!!!!!! ça va s'arranger j'en suis sur

J'ai commencé à me faire un classeur de recettes pour pp et pl que j'ai trouvé sur le site et qui me semblent très bonnes . Ca donne des idéés lolol

Bon Dimanche à toutes bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 11:56

P.S. essaye de boire encore plus najimette

Utilisateur73723

Posté le 02/10/2011 à 12:13

merci claireva ! mais on voit pas en fait c est un photo ou j ai mis des chamaloww dans mes narines lol et je fais un petit doigt d honneur ! lol ...... c est pour dire que j arrete les sucres lol

c est une photo d il y a enviro 4 mois . et honnetement je vois un peu de changement avec maintenant

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 16:17

oui c'est moi l'autre marine =)

comment ca va les filles?? Moi tjs pareil je desespere.... C'est la depriiiiime!

Je me marie l'année prochaine le 1er septembre! Dc je veux perdre tout mes ptits kilos superflu d'ici là! Et surtout etre stable! Parceque je me connais je suis tellement gourmande ke je pourrais bien tout reprendre dans un an!

Je comprend pas pourquoi on perd si lentement!??!

Vous vous faites quoi à manger pr ce soir ?? je n'ai aucune idée! J'ai mangé mon son ce matin avec un yaourt ce midi tofu+beafsteack haché emmiété avec oignon echalote avec du concentré de tomate des radis un yaourt 2carrés frais vous en pensez quoi? Parceque du coup je me dis que je dois pas mangee correctement si je n'arrive pas à perdre! Bisous les filles! Et merci de votre aide

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:26

rebonjour les filles ,

pour moi ce soir assiette de légumes .............histoire d'éponger mes kirs de hier..............

puis deux tranches de jambon chaude avec un oeuf dessus.............

NAJIMETTE : je regarde ce que tu manges et je trouve cela parfais , je ne vois pas ou peu être le hic , peu être que ton corps mais un peu plus de temps a ce rendre compte que tu veux perdre , continue toute la semaine comme ça et nous refaisons un point en fin de semaine , je te souhaite bon courage............;

moi je continue ma journée PP ma journée PL , je crois que ça me convient............je suis habituée et j'en ai pas marre , maintenant je verrais demain matin mon écart de hier..........;mais tant pis je recontinue sur de bonne basse........jusqu'à la prochaine bouteille de kir.........j'adore............

je vous souhaite bon courage à toute , ne lacher rien continuer , si je ne reviens pas sur le net ce soir je vous souhaite une bonne fin de week end et vous donne rendez-vous demain matin ................bisous à toutes !!!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 18:45

MDR Shakirette!!! malheureusement on voit pas tout ça!!! j'imagine avec les presque 2 tailles que tu as perdu ça doit te changer!!! tu as commencé à racheter un peu des vêtements ou tu attends? c pas facile quand tout devient trop grand mais qu'on a pas fini de perdre... j'en suis loin moi tu me diras! lol

Najimette, moi aussi comme Roberta je trouve que ton alimentation est nickel. Moi je vais me calmer sur les oeufs et les yaourts.... et je vais voir! Je comprends que tu flippes d'aller chez le médecin, moi à chaque fois que j'y vais on me trouve un truc ces temps-ci... pour le bouton ne tarde pas et pour ton dos non plus car c'est pour aller mieux ensuite! mais comme je te comprends!!! avant je n'étais pas comme ça mais jenchaine les m*rd*s....Pour le régime, tu vas voir ça va décoller et tu as quand même un peu perdu et je suis sûre que tu as "dégonflé" un peu, c'est pas possible! ON VA Y ARRIVER!!!!

Marine tu as le temps de bien perdre et te stabiliser jusqu'en septembre prochain... plus le sport... Tu vas être plus que parfaite!!!!

Moi ce soir c'est escalope de poulet aux champignons....

A plus les filles

des bisous

Utilisateur73723

Posté le 02/10/2011 à 19:41

claireva : j ai gardé mes habits taille 38 ... tu sais le truc ou on se dit " non je vais pas le jeter on ne sat jamais si je perd ... lo" .. donc la je mets du 40. J ai reussi a remettre la robe que j avais acheter au mariage de mon frere il y a 3 ans ... bon elle me boudine encore un peu mais je la ferme !! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.