Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 09:14 bonjour les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui j'ai encore 100gr a perdre par rapport à avant hier donc une journée à faire attention...........
pour ce midi : champignons , salade , poivrons , choux de bruxelle et 190gr de boeuf maigre
j'aimerais bien que quelqu'un me réponds à une petite question hier soir avant de me coucher je faisais 1,5kg de plus (ce qui est beaucoup je trouve) ce matin j'ai -1,4kg par rapport à hier soir savez-vous pourquoi et comment on perd la nuit ????
je vous souhaite une très bonne journée , ici encore de la pluie depuis ce matin............ |
Utilisateur73723 |
Posté le 06/10/2011 à 09:15 hello les filles !! alors moi ce week end c est commandements numero 4 ! lundi j aurai +3 kgs c est sur sandrabiss: j utilise le protifar; En aucun cas celui ne remplace la maizena. en effet celui ci dissoud a la cuisson. il ne faut faire que les recettes ou il y a du protifar dedans. et je peux t assurer que beaucoup de filles on deja essayer avant ! lol ma claireva, oh la j espere que cette journée sera meilleure sinon tu sais qu on est toute la ! et pis noyer vos enfants ! lol ... comment osent ils vous parler de gouter ! mdr moi ca va mes chats ne me reclament que du poisson. je n arrive pas a cuisiner en ce moment je n ai pas trop le temps. donc du coup je stagne. je pense que ma perte se fait comme ca maintenant. 3/4 jours de stagne et apres je perd... j elimine toujours pas trop l eau ... ca se voit je ne vais pas souvent au toilettes. faudrait peut etre que j essaye 2 L allez ad 't al bisous mes shakirettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 10:17 salut les filles
j'espere que vous allez toute bien
Roberta arrete de tout convertir en bouffe j'ai marcher et non marger tu pense ka mangé ou koi lol ben le matin je par a jeun avc juste un grand verre d'eau et quand je rentre je me fai mon pti dej com sa je puise dans les reserve et non dans mon pti dej c tout mai sa me donne pa plus fin ke sa
pour ski é de la perte de poid dan la nuit comme nos fonction vitale fonctionne el puise dans nos reserve c pr sa moin tu mange le soir plus l'ecar et important le matin (ton coeur bat tu respire tu transpire tu bouge ) c la seul explikation ke je vois et ya toujour un pti tour au toilette voir 2 lol
Claire j'espere que sa va mieu auj si tu a besoin n'hesite pas on é la tmtc meme si tu ve pousser une guelante lol
Shakirette c'est pas tré bon de boire trop d'eau mon medecin ma di de pa boire plus 1.5l elle ma di ke sa faisai trop travailler les reins |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 10:26 NAJIMETTE : merci pour l'info de la nuit , depuis un moment je me demandais , donc aujourd'hui je suis plus intelligente que hier , moi le pipi de la nuit c'est plus 3 fois , pourtant je ne bois plus après 16H mais je n'arrête pas , bonne méthode de prendre ton petit déj après la marche , ici il y a la tempête , tout claque dehors ....................
SHAKIRETTE : najimette à raison il ne faut pas trop boire non plus...........moi je me contente de 1 litre + après mes 2/3 grand café............ |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 11:09 ben chez moi il fais super beau "vive le sud" lol aprés la pluie le beau temp lol moi si ma balance descen je m'en fou kil pleuve lol Roberta a chaque foi tu dis que tu fai une recette avc du jambon et un oeuf tu fai koi exactement???? |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 11:28 Bonjour les filles
un -500g ce matin ce qui me fait un total de 5.2 kg en 10 jours pp.
moi je vais attacquer mon premier jour en pl et je suis vraiment curieuse çe que ma balance va me raconter demain mais j'ai pas peur lol Félicitations pour vos pertes les filles ça fait plaisir ))) Dukiste 1.5 kg de plus le soir ç'est normal à cause de l'eau qu'on boit et du manger . Pendant la nuit le corps évapore beaucoup d'eau et en plus tu vas aux toilettes ç'est là ton explication lol tanguette merci pour l'info j'ai eu d'autres commentaires me disant que je peux changer la maizena contre du protifar mais qu'il faut mettre un peu d'agar agar avec pour lier je pense que je vais essayer et vous laisser savoir alors les filles faut que je file lol passez une bonne journée avec de la motivation!!!!!!! Bisou |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 11:46 NAJIMETTE : je fais revenir deux tranches de jambon (dans une poele adhésif) des deux cotés puis je casse un oeuf sur chaque tranche ........... le soleil vient d'arriver.............
SANDRABISS : super tu perds vraiment vite...........merci pour la réponse je me dis si je pouvais perdre 1,5 la nuit et 1,5 le jours ce serait super..........mais je ne suis plus en âge de croire au père noel .............journée PL pour toi tu vas faire un festin.......... |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 12:05 Roberta je vais essayer ce midi mai avc une tranche et 1 oeuf je limite les oeuf mtenan enfaite je limite un peu tout lol il me tarded emain pour voir si je perd toujours parske la apré une PL ben sa a pa bouger lol malgré mes 7 kilo de marche lol
jai pri mes mesure pour voir si sa change j'espere que fin octobre je me serai affiner meme si je perd pas 10 kilo le reve lol
bonne journé a toute et a tré vite |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 13:07 Salut les filles Dukiste ben oui 1.5 kg la nuit et le jour ce serait comme noel et p^ques ensemble lolol najimette tu vas y arriver aussi à ton but ))) en tout cas je suis très curieuse pour voir ton prochain résultat de mesure je viens de faire une très bonne recette avec des gourgettes voici le lien mais la prochaine fois je vais mettre 1 oeuf seulement http://www.proteinaute.com/recette_rapes_de_courgettes-1724.html Bon appétit ) |
Utilisateur73723 |
Posté le 06/10/2011 à 18:14 ben alors qu est ce qui se passe : houhou t ou najimette ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 18:30 je suis la lol je rentre de chez ma bel mere el a pa arété de me proposer d truc a manger d glace d jus moi ki dabitude va me servir seul au congel lol sa lui fai tout bizar mai com je suis tout le temp balonner jai une bne escuse mtenan je dis a chake foi kon me propose "un verre d'eau stp j'ai trop mal au ventre" et sa passe lol Sa va Shakirette bientot le 6 courage courage moi j'espere voir le 7 la semaine prochaine et voir 80 a la fin de celle ci je c l'espoir fai vivre lol
le forum est endormi en ce momen je trouve les filles que ce passe t il??? |
Utilisateur73723 |
Posté le 06/10/2011 à 19:10 mouais .. le 6 ?? ben j en reve ! mais y a pas moyen qu il arrive ce PUTAIN de 6 (ah.. ca m a fait du bien lol! ) je te souhaite d arriver au 7 samedi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73723 |
Posté le 06/10/2011 à 19:13 Ca c un petit coucou du boulot !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 19:37 elle dechire ta photo par contre je deteste ce que tu tien entre les main timagine pa a kel poin lol merci j'espere ke dimanche matin je verai 80 et kelke sa me motivera pour la semaine d'aprés surtout |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 21:49 Bonsoir les filles moi j'avais mon jour d'expériences lolol j'ai fait d'abord des brioches qui sont simplement miammiam http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html moi je mis la pâte dans un moule pour muffins en silicone , comme ça j'en ai eu 6 2 pour chaque jour lol (recette pp) hihi
après j'ai fait un cheesecake qui va rester au frigo jusqu'à demain , alors verdict après que je l'auras gouté aussi recette pp si une de vous a essayé la brioche donnez moi votre avis aussi svp merci
Ben je suis sur qu'on va arriver à ces objectis ils sont à fait possible moi je vise les 99.9 hehe et on tout simplement le faire !!!!!!! alors pour moi çétait mon premier jour en pl et je me suis régalé avec des gourgettes dont je vous avis mis le lien plus tôt aujourd'hui avec une escalope de veau et ce soir çétait aubergine et gourgette cuit dans un bouillon de légumes miammmmm en faite j'avais du steak haché pour avec mais je me l'ai pas fait ç'était uniquement légumes lolol et apràs une de mes nouvelles brioches hihi |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 21:49 trop forte ta photo shakirette!!!!!!! Bon moi ce matin j'avais encore repris 300 g.... j'adore!!!! je n'ai jamais autant stagné voire reculé dans mon régime et j'en ai marre!!!! je ne sais plus quoi faire.... en plus je suis crevée.... et complètement sur les nerfs. Je déteste être comme ça!!!! Et bien entendu plus aucune envie de cuisiner donc je refais toujours les mêmes recettes.... Il faut que ça change!!!! En plus à Paris c'est limite l'hiver là d'un coup... la totale!!!! t'as bien raison Najimette, rien ne vaut le sud!!! Shakirette ne bois pas trop d'eau c'est super mauvais pour les reins! ça peut les noyer (je rigole pas c'est vrai!!!). J'ai acheté des gélules à base de plantes pour le transit à la pharmacie parce qu'il faut faire quelquechose! ça se voit sur mon IRM que mon transit est HS!!! trop la classe!!!! LOL En attendanr si quelqu'un a une idée pour que ma perte de poids reparte??? c'est désespérant là..... Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 22:03 Salut claireva alors je vais te donner un coup de pousse lolol ces pilules sont déjà une bonne idée bravo et maintenant il faut te mettre à cuisiner autre chose !!!!!!! moi j'ai commencé à tester mes recettes que je m'avais imprimés et je ne sais même pas par quoi commencer lolol pour les trucs dessert j'ai choisi de faire d'abord ceux de pp comme ça je peux en manger tous les jours sans devoir réfléchir lequel quand .... faut juste observer les sons et é la limite les tolérés mais j'essaye de les éviter complètement pour l'instant. sur mon post un peu plus haut tu peux déjà trouver une bonne recette pour gourgettes pl et les brioches que je viens de faire qui sont super )))) ensuite tu vas fouiller dans les recettes toi même et chercher qqs bonnes choses pour au moins les 3 prochains jours !! comme ça t'auras pas le temps de faire des écarts et au moins tu auras autre chose dans ton assiette peut être même que tu prendra goût à cuisiner lol allez reprends toi , relève le moral et au départ .......go!!!!! |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 22:06 Merci Sandra mais j'ai fait un cahier de recettes et j'en ai plein. Je n'ai pas envie de craquer non plus surtout que je n'ai pas très faim. C'est juste que je n'ai pas le temps et que je suis fatiguée.... Mon problème c'est que je ne maigris pas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2011 à 22:07 Najimette, Roberta, Marine??? Vous êtes où????!!!!! BOUHOUHOUHOU!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 22:10 ok alors je suis sure que ça va aller mieux quand ton transit est en ordre je te croise tout que je peux pour que ca baisse bientôt surtout ne perds pas le courage ma belle |
Utilisateur73723 |
Posté le 07/10/2011 à 07:20 merci claireva !! .. attends pour la perte est ce que tu sens que tu t affines au moins? je pense que tes soucis medicaux jouent la dessus aussi plus le transit.. ! fichu transit ... jsuis pareil ! attends ce matin je me repese : meme depuis 4 jours alors faché je prends cette sa***e de balance et la souleve et la remet et remonte dessus .. et la -400 grs ! lol ... je vais reassayer peut etre que j aurai encore moins lol moi c est pas une super balance. plutot le style vieille balancce a 10€. Je voudrais bien en racheter une mais j ai peur d avoir plus lol. bon je vais faire mon menage !! ad'tal ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73723 |
Posté le 07/10/2011 à 07:28 sur mes objectifs ils disent que je suis a 50% de mon objectif ! cool mais si je regarde la lenteur de mes pertes en 2 semaines... ben il me faudra 5 mois .. pour arriver encore a mon poids souhaité ! pfff ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 08:30 bonjour les filles je suis contente car après une journée Pl j'ai un - 100gr vous allez dire ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça j'espère que vous allez toutes bien a part claireva qui a une petite baisse de moral ??? moi aussi en ce moment pas trop envie de cuisiner mais il ne faut rien lacher mangeons sain , équilibrer , dukan et nous allons perdre peu à peu aujourd'hui un peu de soleil bon pour le moral encore 1 semaine de passer à vos côtés et encore beaucoup d'autre j'espère
bonne journée à toute |
Utilisateur73723 |
Posté le 07/10/2011 à 08:39 oui moi aussi en ce moment je ne cuisine ^pas ... fatiguée aussi et pas le temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2011 à 08:48 COUCOU C MOI lol
Claire ma petite Claire si tu savai a quel point je te compren aprés avoir stagner pendan plus de 2 semaine jai perdu 600g et depui 2 jour ben je stagne mais je me souvien ke tu me disai de tenir le coup ke jallai perdre alor tu va te bouger ton deriere ma fille et tu va te resaisir moi je suis pa une mauviette je v te donner une pti coup au deriere tu va voir MDR ( je rigole toute seule devant mon ecran) aller courage sa va repartir a la baisse soit patiente regarde ej suis l'exemple type
Roberta tu vas bien? ben tu voi auj il fai gris dans le sud et mon mari é en deplacement je vai passer le wkd toute seule (j'aime pas etre seule) j'ai peur la nuit je croi toujours kil ya kelkun dan la maison surtt ke je suis a la campagne je vois ke toi tu descen tout doucement le prinicpal de voir les chiffre baisser a n'importe kel vitesse mai baisser tout de meme
Shakirette tu va continué a descendre je suis trop contente pour toi deja 50% de ton objectif moi je sui a 3% mdr âs trop de quoi me rejouir je suis sur ke pour les fete tu va etre canon ta une tenu hyper sexy et com tu sera en conso tu poura te faire d repas de gala
je vous souhaite a tte une bne journé je v aller prendre mon pti dej je suis un peu dan les vape ce matin mon mari c reveillé a 5h et il arété pa de rentré et sortir de la chambre la si je pouvai je dormiré encore mais ma fille a decider de jouer depui 8h pffffff |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.