Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 21:36

najimette ça me fait plaisir de te soutenir ma puce  et moi j'espère que ça continue comme ça pour moi aussi lol je trouve ça rigolo les hausses et les baisses après lolol ç'est comme du ping pong hehe

bonne soirée et à demain les copines bisou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 22:00

Bonsoir les filles!!!

Najimette, j'ai réfléchi à ton cas et il faut vraiment que tu t'achètes des gélules pour le transit genre les miennes qui s'appellent fruits & fibres parce que je t'assure que ça joue! Même si tu vas un peu aux toilettes, ça n'est pas suffisant! la preuve quand j'ai fait mon IRM pour le fibrome le chirurgien m'a direct dit qu'il y avait un pb de ce côté qui se voyait beaucoup alors que ça n'était pas le but de l'irm....

Est-ce que vous vous sentez fatiguées les filles? Moi je suis morte (bon ok le stress joue mais quand même)!!! Najimette je sais que toi tu es crevée mais tu as ta petite poulette qui dort pas toujours et tes soucis de dos.... Tanguette, on sait pourquoi elle était fatiguée ce matin mais les autres???

Ce matin j'ai perdu 800 g mais comme d'hab, je vais reprendre 100g puis 200 g puis 600 g pour reperdre 300 g en fin de smaine.... c'est loooong!!!

Roberta ta fille a trop de la chance de vivre en Italie!!!! profite bien avec elle!!!

Bon les filles, je pense fort à vous et vous embrasse mais il faut que je dorme... J'ai un de ces mal de tête en plus!!!

gros bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 08:59

bonjour a toutes

Claire c quoi ces gelules dont tu me parle? tu les achetent ou? sa coute combien? j'atten ta reponse merci d'avance c gentille de penser a moi et je pense que tu as raison avant le regime j'avai deja d probleme de transit balonnement et le regime n'a rien arranger sa c sur

bne journé a toute et a tré vite j'ai trop faim je v prendre mon pti dej auj c encor PP je vai faire 3/3 a partir de mtenan je vou dirai si je perd mieu ou pas

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:04

bonjour les filles

un petit bonjour avant de partir faire les boutiques avec ma fille

je pense beaucoup à vous ce qui me permet de tenir pour le régime

hier soir j'avais trop envie de manger juste une cuillière de tartiflette

mais j'ai résister car je me dis si je prends une cuillière sur que d'autre vont suivre

donc pas d'écart

ce soir invitation donc il faut voir qu'elle sera le repas en sachant que je suis journée PP donc pas évident

sinon je suis contente que vous tenez le cap Najimette, Claireva, Sandrabiss..............

ici temps pourri pluie vent et tout noir

ma fille à quitter un 35° pour un 15°

elle a de la chance de vivre en Italie mais j'aurais mieux aimer qu'elle reste près de moi

mais nous faisons les enfants pour qu'un jour il devienne parents à leurs tour et elle a trouver un amoureux Italien

mais près de moi j'ai encore mes 3 garçons.............

je vous souhaite une très très bonne journée, un courage d'acier , j'essai de vous refaire un coucou avant ce soir

gros bisous à toutes

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:06

ma réglette ne se met pas a jour

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:08

vous avez aussi un problème de réglette ???

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:09

bon ca ne marche pas

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 10:32

Bonjour les filles 

moi -100g après pl :O) la première fois que j'ai rien repris après pl looooooooool ))))

claireva bravooooooo ))) félicitations mon amie -800g !!!!!!!! cool et NON tu ne vas pas les reprendre à nouveau tu vas voir bisou

moi je ne suis pas plus fatiguée mais je dors comme une pierre jusqu'au moment ou je dois aller aux toilettes , mais après je me rendors sans prob 

najimette les carrés de fibres et prunes séchés tu les reçois en pharmacie . Ca s'appelle fruit & fibre mais je ne sais pas le prix désolé

Roberta chapeau pour ta résistance !!!! et bravo pour ta perte )) ta réglette montre 77.1 kg ))))

et pour ce soir ne te fais pas trop de soucis tu vas y arriver le mieux possible car on a toutes le courage d'acier et une volonté de fer !!!! pour ta fille ben je suppose qu'elle a toujours froid avec cet grand écart de température et i lui faudra qq jours pour s'y habituer . Mais pensons positif il n'y a pas du mauvais temps juste les faux habits ))

C'est bien normal que tu préférerais de l'avoir plus prêt de toi mais on ne peut rien influencer sil'amour est tombée plus loin , l'essentiel est qu'elle va bien et est heureuse  Profite à fond du temps avec elle et fais toi plaisir ma biche .

a plus tard les copines et tenez bien bisou

Utilisateur73723

Posté le 11/10/2011 à 11:29

hello les filles super pour vos pertes !! claireva : t as vu comme on se sent plus legere dès que la balance descend d un coup

bon ben moi j ai decuvé ! c t dur hier mais grave !!! mais j ai passé un tres bon week end et ca y est je me refais draguer !!!! c mon homme qui ma piqué une crise samedi alors qu il ne m en avait jamais fait en 7 ans !

bon je me suis pesée ce matin .. sur tous mes exces et l acool .. je suis a +600grs... mais comme j avais perdu samedi ... ben au final j ai le meme poids que vendredi ! lol

non je ne bougerais pas ma reglette ! il est hors de question lol j ai trop etre en dessous des 70 ! en plus je pense que je vais avec mes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:38

coucou tanguette 

olala ça fait quand même du bien d'être dragué et ton chéri va se calmer pfffffff lol tu oublie le we côté poids tout simplement et repars pour de nouvelles pertes cette semaine  courage ma belle on va y arriver )) bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:52

slt les filles,

je stagne depuis samedi !! jfai n'importe quoi depuis hier je mange plein de gateaux je ne sais pas ce que j'ai.... coup de blues ras le bol... suis fatigué d'etre fatigué... sos j'ai besoin de retrouver la motivation pour resister aux petit prince et autres gateau de ma fille !!! quelqu'un a une technique pour resister a ce foutu tiroir a gateau ???

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 17:27

Coucou ma jumelle

le regimes met a dur epreuve notre corp et notre mental dur de resister a toute ces conneries qu'on engloutissait avant sans scrupule mais la tu doit te resaisir la stagnation on passe tous par la regarde mon cas je stagne une semaine sur deux masi faut que tu prene le dessus moi pour pa me ruéé sur le gato le matin kan je me fai mes crepe je men laisse 2 pour le gouter com el son sucré sa me coupe l'envie de manger des gato ou de la brioche apré faut que tu retrouve la motivation du debut et des que tu vas perdre tu va etre relancer et plus d'ecart tu vas pas gaché tout tes effort quand meme faut que tu tienne le coup vient plus souvent sur le forum moi c grace au fille que k'ai decider de continuer et de pa lacher l'affaire mtenan je suis remonter a bloc je vai essayer de faire 5/5 pour voir si c pa mieu pour mon organisme et declancher la perte de poids moi je passe mon temp en stagnation ou en reprise du peu que je perd pour te dire

je compte sur toi pour arrété les ecart prend d vitamine si tu es fatigué essayer de te reposer plus c un palier a franchir

COURAGE on est la pour t'aider te motiver et te soutenir

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:50

Merci ma jumelle, pour ton soutiens, j'ai tendance a me renfermer sur moi mm kan ca va pas, j'ai du mal a vs ecrire chak jours c un effor pr moi lol

Mais c vrai ke de poser des mots sur ce ke l'on ressen ca aide a prendre conscience des difficultées des efforts accompli et de ce kil reste a faire !! bref c une sorte de thérapie lol

j'ai decider de mettre une bouteille d'eau prés des petit prince alors j'espere ke lorsque j'aurai la tete prés de la tentation je verrai ma tite bouteille d'eau ki me dira boit moi resiste et boi moi lol

je rate ttes les recettes sucrée lol hier j'ai fait des muffins mdr trop degueu jai fai de la brioche ki avait plus l'air d'un cake lol avt dukan je disais que j'etait plus salé que sucré mais là j'ai des envie de sucrée c dingue... bon je vais me remotiver pour resister au sourir du prince de lu !!! quel charmeur quand meme lol

Je prend deja des vitamines... ma baraque ressemble a un chantier en construction !! j'ai vraiment envi de rien en ce moment c dingue !! bon dans tt ca je me reconforte en me disant que tt les ecarts ne m'ont pas fait reprendre il faut que j'arrete avt de tt gacher. Mon mari est deg car j'ai perdu un peu des nichons mdr hier soir il me dit qu'il n'aime pas dukan que c'est dangereux pr la vie conjuguale lol rah les hommes aime trop les gros nichons (enfin le mien) alors je lui dit si je perd encore je risk de perdre encore des nichons et je serai kom kan on c rencontrer un 90B lol il me di rah nan j'ai "gouté" au 95E c pas juste de me l'enlever, et là il me dit je t'aime kom tu es Grrr moi je ne maime plus kom je suis alors la ferme !! pff kel egoïste lol

Bref bonne crise de rire !! voilà j'ai un putois prés de moi ma fille Taïs a encore fait kk c une vrai boite a kk c dingue ! au moins elle a pas nos pb de transit lol biz biz les gazelles

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:29

Han comme je suis trop forte!!! allez hop à nouveau 200 g en plus sur la balance ce matin!!!

Najimette, les gélules ça s'appelle fruits et fibres et en ce moment c en promo 11,85 € les 2 boites.

T'as raison Shakirette ça fait du bien de perdre d'un coup mais à chaque fois je reprends les jours suivants, c super bizarre!!!!Quant à ta reglette c bon elle repasse jamais le 7 et pareil pour moi!!!! c pas possible autrement!!!Au final tu t'en tires bien avec + 600 g et ça va partir vite.... Une fois de plus je suis morte de fatigue, c affreux d'être comme ça.... vu l'état de fatigue dans lequel je suis ça va même pas être la peine de m'endormir pour m'opérer!!!! je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état.... Bon, les p'tites poulettes, passez une bonne soirée et Najimette, si tu es mieux en modifiant les PP/PL j'essaierai aussi.... Ce soir j'ai mangé trop de fromage blanc, je me sens pas bien....

Vous croyez que Marinette reviendra un jour?

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 11/10/2011 à 21:44

oh la la y a des baisses de moral la !!!

nel : si tu rates tes gateaux c peut etre que tu as acheter un mauvais son d avoine et surtout peut etreque tu mets trop d aromes : ca donne un gout degueu a tout ce que l on fait si il y en a trop

moi j ai essayé des crepes au protifar  : un regal ... si si alors c peut etre une bonne parade aux petits princes etc.. en plus c mega facile a faire

allez poulette releve la tete et go !!!

claireva : mais ou on l achete tes petites pilules?

bisous bisous bisous bisous bisous bisous (c est bon je crois qu il en a assez)

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:47

Les gélules s'achètent en pharmacie, parapharmacie et aussi chez Naturalia, c là-bas qu'ils font la promo.

BISOUS

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 09:50

Bonjour les filles 

ici -600g aujourd'hui et très contente ))

nel si moi j'ai envie de qqch de sucré je me mets de l'édulcorant dans un verre d'eau si tu en mets beaucoup ç'est dégeulace mais tu ne pense plus au sucreries pendant des jours mdr courag ma belle tu vas y arriver !!!

najimette essaye de laisser tomber les tolérés pour qqs jours ,peut être ça aide aussi 

tanguette tu pourrais mettre le lien stp? merci bisou

allez les filles courageeeee n'oubliez pas ce que vous avez déjà perdu !!!!! si le moral est àla baisse mettez vous le poids perdu en pommes de terre devant le nez ç'est énorme!!!! et ça motive à fond ))))

Bonne jounée les amies gros calin

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:28

Slt les filles,

encore un mercredi lol !!!

Merci sandrabiss je vais essayé l'edulcorant ds l'eau !!

Bon encore et tjs au mm poid pff c po grave je pense ke je vais me laisser jusqu'a samedi histoire de relacher un peu la pression... j'arrete de me prendre la tete ca sert a rien !! on verra bien samedi matin ! je me referai peu etre 5 js de PP...

tanguette : je vais changer de son d'avoine peu etre ke ca viens de la... et si c po ca bah a veux dire ke la patisserie c pa mon truc lol

a tt ls gazelles

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:38

coucou les filles j'étais en angleterre pdt 3jours avec ma promo je suis rentrée lundi! Dc autant vous dire que le regime ce week end c'était impossible meme si j'ai pas mangé gd chose! Najimette je suis triste d'avoir lu ta decision alors j'attend lundi avec impatience!! En tt cas je te comprend je stagne j'en ai marre je comprend pas! Alors du coup jsui plus strict avec le regime! Je fais des ecarts avec le pain! J'en mange une tranche au repas le soir avec mes beaux parents! Mais c'est dur de resister! Pfff

en tt cas vous avez ttes de belles perte c'est top je suis contente pr vous! Continuez comme ca! Gros bisous à vous ttes!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:38

coucou les filles j'étais en angleterre pdt 3jours avec ma promo je suis rentrée lundi! Dc autant vous dire que le regime ce week end c'était impossible meme si j'ai pas mangé gd chose! Najimette je suis triste d'avoir lu ta decision alors j'attend lundi avec impatience!! En tt cas je te comprend je stagne j'en ai marre je comprend pas! Alors du coup jsui plus strict avec le regime! Je fais des ecarts avec le pain! J'en mange une tranche au repas le soir avec mes beaux parents! Mais c'est dur de resister! Pfff

en tt cas vous avez ttes de belles perte c'est top je suis contente pr vous! Continuez comme ca! Gros bisous à vous ttes!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 11:41

nel tu vas voir ça aide beaucoup eau/édul essaye d'éviter les tolérés pendant qqs jours et bois plus alors ça decrait déclancher à nouveau  moi en tout cas j'essayerai avant de me lancer dans 5 pp lol mais n'importe ce que tu fais mon support est garanti ))) courage ma biche tu vas y arriver !!!!!! bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:43

salut les filles

Sayé j'ai vu le 80 ma reglette vaut plus se mettre a jour depui hier youpi je croi que j'avais pas choisi la bne alternance pp/pl

mtenan je vai faire 3/3 parce que c dur de pas manger des legumes je pourrai pas faire 5/5 pas pour le momen peut etre plutard

j'espere que la semaine prochaine je verrai 79.9 sa serai trop kiffant de voir c effort recompensé parcontre jai des vertiges grave je sais pas si c du au regime mai je vais prendre un juvamine vite fais bien fai

de votre coté sa va les filles???

Nel soi courageuse arete les toléré et change d'alternance aussi sa peut taider a repartir comme moi qui sait

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:58

Marine ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

on se demander ou tu été passé te voila enfin

c t comen l'Angleterre j'espere que tu as pas trop fai d'ecart

grace au fille je continu pour le moment au moin juska la fin du mois pour juger vraiment de ce que je veux faire

c vrai ke c dur moi je stagne je repren jespere que c fini mtenan et ke sa va etre pareil pour toi ke tu va descendre

bisous contente de te retrouver

Utilisateur73723

Posté le 12/10/2011 à 14:04

cool najimette popur ta perte !! ben tu vois !

crepes au protifar

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 14:27

merci shakirette mais faut dir ke je suis en PP je me peserai apré mes 3 jour de PL je sais pas ce que sa va donner j'espere ne pa revoir 82kg sa serai le coup de grasse ou de graisse je sais pas lol

toi te te reproche de ton objectif bientot bientot courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.