Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2011 à 11:06
Cocou les filles
moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400 pas mal lolol aujourd'hui pl
tanguette tu me fais rigoler, ç'est bien que tu as perdu !!!!!!! mais quand même l'alcool ne fait pas maigrir mdr et ta réglete est bien au 69.8 kg )
najimette essaye d'augmenter les protéines encore ça brûle la graisse et est-ce que tu t'es mesurée déjà?? jêspère vraiment pour toi que tu ne va stagner à nouveau pour longtemps ma puce tu vas y arriver !!!!!!!!!
chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol
A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake
Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel
Bonne journée et à plus tard gros calin
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 11:25
les filles je pense que je vais arreté la cet experience j'ai beau me dire demain sa ira mieu et tout les jours sont les meme a quoi bon me privé si c pr ne pa maigrir je vais reprendre une alimentation equilibré avc du sport et au moin si je maigri doucement ou pas je saurai pourquoi
voila c la grande décision que j'ai prise mais je viendrai comme dab plusieur foi par jour pour vous parlez savoir comment vous allez ect je change juste de regime c tout je change pas mes copines
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 12:04
Hello les filles,
Samedi pluvieu... va falloir occuper les enfants.... ce matin j'ai essayé une tite recette brioche Mdr elle étati toute belle ma brioche pi je sais po pkoi mai elle a degonflé pff ca avai l'air d'un cake ma fille n'a mm pa voulu gouter mon mari ma di ke ca avai tro le gou d'oeuf... j'ai trouvé ca bon mm si ca n'avai pas l'aspé d'une vrai brioche lol bref suis vraiment pas douée pour le sucré !!!!!
najimette ma jumelle. C dur de se dire que la volonté est la, mais que ton corps ne veux pas réagir je peux comprendre ta decision !
Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, as tu reflechi a une autre solution regime ?????
Tu sais que j'ai changé de moyen de contraception aussi, je pense que les hormones y st pr bcp mm si ta gygy te dit que non...
Peut etre qu'il faut à ton corps plus de temps, attendre kke tps et ensuite recommencer un regime...
je t'avourai qu'il y a 3 semaines j'ai voulu arreté, j'ai trouver un medecin nutritionniste, accuponcteur prés de chez moi j'ai ses coordonées je les garde au cas ou....
Rah je me dit que la vie est assez dur comme ca entre les finances qui st au plus bas comme tt les ans a cette periode pu*** d'impots, la santé des enfants qui me chope ttes les maladies ! a l'epoque je me reconforté dans la nouriture... maintenant je fume deux fois plus... je sais la tabac c'est nul !! mais bon pour le omen j'ai rien trouvé de mieu pour me calmer !!
Najimette j'espere te lire reguliérement !! biz biz et bon app'
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 12:12
j'ai un sterilet en cuivre donc pas d'hormone donc pas de dereglement en bref je suis grosse et je vais le rester regarde jai perdu la moitié de toi on a commencer en meme temps au meme poid franchement j'ai passé 1 mois a faire des effort pour rien je suis super fatigué je mange toujour les meme truc je cuisine plu je suis aigri non c bon je me bousille sa santé pour rien je prefere perdre doucement en continuant a faire mes 5km de marche en faisan attention a ske je mange et au moin je pourrait moccuper de ma filles corectement je suis telmen fatigué ke je joue plus avc je menerve pour un rien c bon le bilan fai dukan c pa pour moi
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 12:42
Najimette je peux comprendre ton état d'esprit certe on as pas la mm perte de poids mais tu as kan mm perdu 3kg6 tu me dira ke c peu par rappor aux sacrifices je peux comprendre mais il faut se dire qu'il ne faut pas comparer car chaque corp réagi différement ! Le tiens n'est pas fait pour dukan mais cela ne veut pas dire qu'il ne réagira pas a un autre régime il faut que tu garde ta motivation et surtout rester dans un bon état d'esprit !! dukan ta permis de trouver des allié ds ton combat, alors j'espere que tu trouvera la bonne méthode et qu'on reussira essemble a perdre ces pu** de kilo !! Ce n'est pas une fatalité tu es jeune et dit toi que tu as pris une decision trés dur mais que tu va y arriver car le mental c'est 6O% du travail, reste a trouver la bonne méthode !!
Tu peux faire appel a une nutritioniste elle pourra analyser ton expereince dukan et trouver une autre solution ???
Allez courage Najimette !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 12:51
merci nel je regarde ma courbe et je voi koi sur 6 semaine 3 de stagnation 1 de reprise de poid avc casi aucun ecart si je perdai lentemen ya pa de souci jorai continué mai la jai perdu pdt 2 semaine apré jai repri jai stagné 2 semaine jai perdu jai repri je stagne depui 1 semaine com tu dis c peut etre pa fai pour moi je v finir tout mes produit de regime et apré retour a une alimentation saine equilibré sans produit light mais toujour sans sucre et sans huile beurre en gros je prend un peu de la methode dukan ke je vai mixer a ma sauce lol
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 13:14
le mix sauce najimette lol le plus important c'est de se sentir bien ds son regime !! malheureusement il n'existe pas de recette miracle alors on doit trouver ce qui convient a chacune !! rah manger de tt en petite quantité retrouver les feculents ca sera le bonheur lol en fait c'est ce que conseil tt les nutritionnistes et avec ca 5km de marche ya pas de raison qu'il n'y ai pas de resultat !!!
tu ns donnera des news j'espere !!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 13:53
bonjour les filles,
je suis triste que najimette veut arrrêter
moi j'aurais encore continuer une semaine pour voir
la pose de ton stérilet a peut être dérêgler certaine chose et il faut que tout ca se remmette en place
il ni a pas de raison pour que ca marche pour nous et pas pour toi
mais je comprends comme c'est frustrant de faire toujours très attention et n'avoir aucun résultat
vient quand meme nous faire coucou sur le forum et nous dire ce que tu fais
j'aime trop parler avec toi
et en plus nous sommes une bonne équipe qui se soutient et nous avons toutes besoin de l'une et de l'autre
bonne journée à toutes................et courage
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 14:35
Roberta tkt je vais rester sur le forum en tant ke regimeuse mais plus proteinaute c tout c plus ke frustrant je te jure jarete pas de me dire sa va marcher et je me leve et soi jai repri soi le meme poid sa sert a rien de faire un regime ou tu maigri pas vous perdé toute alor vous etes motivé vou stagner peu et aucune n'a repri depui le debut alor ke moi je fai ke sa reprendre du poids je vai finir tout mes produit deja mon portemonnaie va etre moin vide lol sa sera toujour sa de gagner et je continu a faire super attention
je viendrai tt le temps sur le forum je vou dirai comen sa se passe pour moi et je continurai a dire d connerie sa c promis
je vous aprecie trop Roberta Marinette Claire et Shakirette pour vous kittez c pas negociable vous allez devoir me suporter lol
sandrabiss
Ce message a été supprimé par son auteur.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2011 à 15:19
Bon ce que je viens de vous raconter n'était pas simple pour moi et j'espère que vous le gardez confidentiel , je vous fais confiance les filles mais je pense que je vais effacer ce post demain .
Pourquoi je vous ai raconté ma vie? ç'est assez simple je voulais vous montrer que nous toutes pouvons y arriver si on s'y accroche vraiment . Si je vois qqn baisser les bras après 6 semaines sans perte ça me rends dingue sans que ce soit visé à qqn personellement , ne me comprenez pas mal . J'espère tant que nous toutes allons arriver à nos objectifs que j'ai un sentiment profond à vous tenir de ne pas arrêter de croire à vous même. J'espère que vous pouvez comprendre mais si ça vous semble inconvénient je vous prie tout simplement de me le dire , ça ne changera rien pour notre amitié et notre soutien une envers l'autre
Bon à plus tard les filles et gardez la tête haute bisou
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 16:43
Merci sandrabiss, c un temoignage trés touchant merci pr ta confiance !! tu es une fille remarkable !!
Tu m'a donner bcp de courage !!! A chacune son histoire à chacune son parcours ne blâmons personne, au contraire soutenons nous !! ns savons ttes que lors d'un regime nous somme a fleur de peau... un rien nous ferai basculer... gardons notre objectif en tete il y aura des jours avec et des jours sans, ne baissons pas les bras !!
Najimette, j'espere vraiment que tu trouvera un regime adapté !!!! N'oublions pas notre objectif surpasser les shakirettes et les beyoncé lol !!
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 18:33
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Najimette!!!! Qu'est-ce qui se passe là??? on s'absente une journée et voilà le résultat!!!!ppppfffffffffffffff...................... Comme Roberta ça me rend triste, je me sens une pauvre claire abandonnée....
On retrouve une shakirette bourrée qui a trouvé l'alcool mangeur de graisse et qui a presque perdu 10 kg!!!! Alors là, moi je dis BRAVO!!!!! ça y est tu es dans les 6!!!!
Najimette, t'as pas intérêt à laisser tomber le forum (ni le régime) parce que je te retrouve dans la Drome je te préviens!!! moi aussi je suis deg pour ma perte de poids mais je me dis que 4 kg c'est déjà pas si mal.... et puis j'aviserai en sortant de l'opération....
Nel ne te rabats pas sur la clope!!!! déjà que le régime coûte cher!! LOL et moi aussi tout ce que fait est raplapla mais se laisse manger... par une personne au régime parce que sinon ça doit paraitre grave deg!!! moi maintenant je suis en transes avec du concombre ou un arôme chocolat noisette donc je suis plus très objective....
Sandra, tu vas voir cette fois tu vas y arriver et définitivement! tu es bien entourée et nous aussi on est là.
Najimette, je m'en remets pas là! je vais aller me faire un mac do pour me remonter le moral tiens!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73723
Posté le 08/10/2011 à 19:39
je suis triste et deegouttée de te perdre najimette ! c est toi qui a lancé ce forum ! t as pas le droit d arreter ! moi je perds grace a toi et a vous toutes aussi ...
sandrabiss : je suis ravie que tu aies envie de te confier a nous !
najimette reviens !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 19:41
Tout pareil que toi Shakirette! ;((
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2011 à 20:10
Bonsoi les amies
merci claireva et tanguette j'ai bien le moral et je suis sûr d'y arriver à mon but auccun doute lol et n'importe combien de temps ça va me prendre ))) gros calin les filles et à plus tard
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 20:20
Ouais Sandra cette fois c'est la bonne!!! tu vas voir....
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 20:21
Tu vois Najimette, t'es déjà plus là....
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 20:37
Bonsoir bien sur que je suis la je m'occuper de ma fille auj comme le papa est pa la ben j'ai pas une minute a moi bon ve ke je passe pour une degonflé qui laisse tomber chose que je ne suis pa du tout
si lundi je suis toujours a 81.4 vous acceptez ma demission du regimes mais pas du groupe par contre si je descend je reste parmi vous auj j'ai pas fai d'ecart pas le moral ma fille é super excité elle a pa voulu dormir je suis lessivé
On fai sa??
Tu vois claire je suis toujours la tmtc je suis pa une lacheuse lol
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 20:44
Courage Najimette!!!! prends bien soin de ta petite poulette! En fait c pas qu'elle est excitée, elle est juste énervée parce que tu vas arrêter le régime!!!! et en plus si t'arrêtes le loir va venir de te dire 2 mots!!!! Repose-toi bien cette nuit et demain il fera jour!
gros bisous notre forum queen!!!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 20:58
Merci Claire sa me fai chaud au coeur tout votre soutien les filles j'ai limite honte la si g t un loir je pourrai me caché mai une vache c plu difficile a dissimulé mdr franchement vous m'avez envoyer bocou d'energie et de positivité c vrai ke mon parcours est chaotique le peu ke je perd c avc labeur en gros je suis pommé comme tu dit Claire demain est un autre jour et je sens ke la balance va affiché soit le meme poid soit plus et sa me mine grave ta vu toi tu descend t a 69 kilo et franchement je suis contente pour toi mais moi je perd pa soi je stagne soi je repren c ilogike non?
je vais me reposer jai trop mal au dos vivemen le 18 que je sache ske jai
Calire en plus toi ta un fibrome kan tu va l'enlever t sur de descendre lol je te takine ma belle merci
LES FILLES VOUS DÉCHIREZ GRAVE JE VOUS KIFFE CHANTMÉ
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 21:13
MOI AUSSI JE TE KIFFE CHANTME DE LA MORT QUI TUE MA NAJIMETTE!!!!!! LOL
Là j'ai un peu perdu mais tu vas voir que je vais en reprendre la semaine prochaine mais au final ça fait un petit peu moins sur la balance et ça c l'essentiel! toi tu fais du sport et ça pèse aussi sur la balance. Tu ne vois ou sens vraiment aucun changement sur ton corps?parce que 3,6 kg c pas rien surtout en même pas 1,5 mois! il y a plein de nuitritionnistes qui te font perdre 1à 2 kg par mois au max! et puis moi même si là je suis à 69 je suis pas super contente parce que je rentre tjs pas dans le jean que je mettais au mois de mai et qu'entre juin et septembre j'ai pris 4 kg!!!!! tout me profite à un point... c'est monstrueux!!!ça n'empêche que d'ici la fin du mois j'espère avoir perdu 2 kg (l'espoir fait vivre!) et que ce jean soit bientôt beau sur moi et surtout je veux mettre des jupes et des robes mais là pas avant 60/62 kg.... En résumé on va y arriver toutes ensemble!!!!!! ça mettra le temps qu'il faudra mais on va y arriver, c'est comme ça!!!! moi ce régime et notre forum c'est la seule chose bien qui me soit arrivée et la seule chose positive dans ma vie en ce moment....
Gros bisous tout le monde et j'espère que Shakirette boit à notre santé en ce moment....
sandrabiss
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2011 à 21:18
bonne nuit les filles et passez une bonne soirée
tout motivée et en pleine forme pour demain bisou et gros calin
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 08:27
BONJOUR TOUT LE MONDE
et oui je suis toujours la meme si la balance n'est pas sympa avec moi lol j'espere que pour vous tout va bien que sa perd du poid quand meme
un dimanche gris triste et froid sayé l'automne est arrivé je me les caille faut lancer le chauffage cet année sa va douiller je le sens
bon dimanche a toutes et pas de betise
MARINE est passé ou????
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 09:32
bonjour les filles
j'ai lu le message de sandrabiss est je la remercie de nous avoir raconter ce beau parcours avec plein d'embuche et plein de courage , c'est par là que nous voyons que beaucoup de personne ont moins de chance que nous et que nous devons arrêter de nous plaindre pour peu de chose
najimette je suis vraiment désolée pour toi mais sache que tu as quand même 3,6kg en moins sur un bon mois , beaucoup de régime te ferais perdre moins que ça..............j'espère seulement que tu resteras nous parler car nous en avons besoin..............
quand à toute les autres je vous souhaite un énorme courage et prenons notre mal en patience..........nous allons y arriver.......
je vous souhaite un très bon dimanche..........dans le nord la pluie depuis 3 jours et le matin et le soir il fait vraiment froid..............
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.