Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:11

Moi j'ai arété de trop boir je boi 1l minimum mai pas plu de 1.5 je passé mon temp au toilette commen on c si on fai de la retention d'eau?

Shakirette avc 2l d'eau si tu es parti 3 foi au toilette je trouve ke sa fai juste moi avc 1 litre ya d jour ou jai l'impression d'y vivre je v installer une tv lol

Sandra c super continu com sa oui ici meme kan on a pa trop le moral grace au fill on tien le coup moi jai stagné pendan plu de 2 semaine et c grace a elle (Claire Shakirette Roberta et Marine1) que j'ai tenu et je les remerci encore

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:59

Yesssss Najimette!!! ça y est c'est partiiiiiiii!!!!! t'as vu les balances c'est des coquines!!!! je suis trop contente pour toi!!!! et c'est que le début!!!! Moi je me suis pas pesée car tes copines qui t'ont quitté sont venues me rejoindre...

Roberta c'est trop bien aussi!!! quant à Shakirette... no comment!!! le top!!!

Moi aussi je tiens à vous remercier super Najimette, super Shakirette, super coup de fouette et super Marinette car sans vous je n'aurais pas tenu 10 jours! et me voici toujours motivée un mois plus tard... même si je n'ai pas beaucoup perdu! trop contente de vous avoir dans ma vie!

Bon, je retourne bosser même si j'ai du mal à me concentrer avec le chirurgien ce soir...

je vous tiens au courant et vous fais des bisous les super girls!

PS : Roberta, le trikini string lamé or en plus des 5 ans de régime il me faudra 10 ans de sport intensif.... et encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:09

super les filles je vois que vous avez toutes un peu près le moral

vous avez raison , continuons sur ce long chemin

les débuts ont été dur mais je crois que maintenant c'est partis pour tout le monde

pour finir ce midi : un bol de soupe fraiche , un pavé de saumon , une belle grosse salade et un fromage blanc fraise........

ce matin j'ai fait mes 4 crêpes + un yaourt + un café

après je me suis occuper à faire du classement de papier loin du frigo

je vous laisse je vais manger mon festin , bon courage à toutes , à tout a l'heure

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 12:20

Claire ta vu c des squatteuse lol c vrai que c grace au groupe que j'ai tenue seule jaurai laché l'affaire surtout pendan ma stagnation et ma reprise g t a 81.5 et mtenan preske 3 semaine apré a 81.8 c decourageant mais avc les girls power jai tenu

moi cet aprem au course jai plu de viande plu de poisson c un peu la misere dan le congele lol parcontre je mange moin de yaourt de fromage blanc d'oeuf je me demande si c pa sa ki ma fai stagner mtenan c 1 yaourt 1 fromage par jour et le oeuf jen mange preske plu sauf dans les preparation

jespere qu'on est toute dan le wagon de la perte de poids et qu'on va descendre de la montagne des kilo toute ensemble et atteindre notre objectif et surtout resté en contact le plus longtemp possible

les filles vous aussi vou avez plu d'apetit?? je mange com un enfan un rien me cale et si je me force jai mal au ventre

bon apetit moi c com Roberta du saumon a midi et un fromage blanc

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:20

coucou les filles je vois que vous allez toutes bien je suis super contente pour vous!! Najimette c'est trop cool pour ta perte ! Tu vois c'est génial!

Moi j'ai les copines qui partent demain! Donc je me pèserai vendredi j'ai trop trop peur car j'ia le ventre gonflé et honnetement je ne pense pas avoir perdu 1g c'est desepérant! J'aimerai tellement arriver à 56 pffff

et jsuis tt à fait s'accord avec vous ==> sans vous toutes j'aurais laissé tomber! C'est trop dur et dès que je vous lis je retrouve la motivation! J'aimerai tellement perdre aussi vite que vous! Mais bon je me dit que ca serait trop beau j'aurai déjà perdu tout ce que je veux perdre !! Ca serait trop facile de faire dudu lol

vous mangez quoi les filles ce soir??

Grooooo bisous et courage à vous!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 19:37

bonsoir les filles

Marine courage petit a petit tu vas perdre soit patiente regarde moi jai repri la moitié de ske javai perdu et la sa repar a la baisse deja fau attendre plusieur jour apré la fin d regle pour avoir ton vrai poid le temp le ton corp elimine toute l'eau courage

moi ce soir je me fai brochette de veau que je vai faire au barbecue mon mari lui a la version avc legumes dommage que je soi en PP

en entré des crevettes et surimi en salade je pense jai pas tro faim rien k de penser a manger sa me coupe l'apetit c fou

je revien plutard pour avoir des nouvelle du reste de la girl team

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 20:42

ça y est j'ai la date de mon opération : le 26 octobre et je rentre à la clinique le 25, sors le 27 si tout va bien et reprends le boulot le 7/11. Voilà..... d'ici là j'espère que j'aurai un peu maigri... et que j'arriverai à bien continuer mon régime quand je ne bosserai pas. J'ai saoulé mon chirurgien pour savoir combien pesait le fibrome!!! je suis grave!!! au final il m'a dit que ça pesait que dalle genre 200/300 g! il se rend pas compte que pour moi 100 g c'est énooooorme! LOL

Enfin bref, toujours pas super faim (et tout sauf envie de cuisiner) et du coup j'ai mangé de la viande des grisons, des tomates cerises et du fromage frais et j'ai fini avec un yaourt... Et vous ça va

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 01:45

Bonsoir les filles 

moi je m'avais fait du ragout de boeuf tandoori ce midi avec ma demie tranche de pain au son et ben j'ai même pas mangé la moitié lol pourtant ç'etait super bon.

Alors ce soir j'ai bouffé le reste froid avec ma 2ème mi-tranche de pain et il faut que je vous dise ça m'a gouté encore mieux que chaud  aprés j'avais encore un yaourt 

on est toutes enfin monté à bord du train poids diminuant et ç'est un beau voyage avec des copines comme vous toutes , grosse bise

claireva tu ne lui as pas demandé si il a un fibrome version light? lolol

Maintenant je vous souhaite une bonne nuit et à demain avec des nouvelles pertes j'espère  bisou à vous toutes

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:42

Amie du jour BONJOUR

je me prepare pour aller faire mes 5kg de marche hein Roberta on compte tout en kilo mtenan mdr

Claire je suis sur qu'avec l'operation tu va perdre plus deja tu va etre moin stressé tu va etre debarasser de ce fibrome qui pese tout de meme plus de 200g c enorme je trouve soit courageuse tout va bien se passer et tu va encore plus teloigner de ce 7 pour aller ver le 58 tkt

Moi ce matin ma balance a enfin compris sa continu a descendre vous pouvez pas savoir comment sa fai du bien je desepéré mtenan je suis confiante sa prendra le temp kil fau met je v maigrir YOUPI

Roberta Shakirette ou etes vous????? jespere ke tout va bien?

je vous di a toute bne journé et que le soleil soit parmi nous bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:15

bonjour les filles

impossible de me connecter depuis hier soir

il disait que mon adresse e-mail n'été plus valide

enfin maintenant tout marche

je suis contente pour vos perte et encore plus contente pour najimette à qui la balance à enfin compris qu'elle devait descendre , maintenant il faut qu'elle comprenne qu'elle doit descendre vite vite vite...............

je suis contente vendredi et samdi à carrefour marcket ils font 2 packs de yaourt acheté le 3 remboursés donc je vais faire mon stock en sachant que j'en manche 4/5 par jour

sinon ce midi je fais 2 steacks claireva...............hum je vais me régaler

pour ton opération claireva ne t'inquiète pas , il faut le faire et après tu seras tranquille , par contre tu m'as fais rire en demandant au chirurgien combien sa pesé...........

je vous souhaite une très bonne journée ..................

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 10:30

Coucou les filles!

Et bien moi ce matin c'est + 600 gr! ça faisait au moins 3 jours.... de toutes les façons c'est une mauvaise journée....

Najimette c'est super cool!!! tu vois!!! je suis grave contente pour toi!!! et ma petite Roberta, t'as vu je lâche pas l'affaire avec mon régime!!! même sur la table d'opération! quand tu mangeras ton steack, ça sera presque comme si on déjeunait ensemble

Heureusement que vous êtes là!

gros bisous sans oublier Shakirette et Marinette!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:52

CLAIREVA : courage , c'est pas possible , enfin si vu que moi aussi ce matin j'ai un +500gr mais après une journée PL c'est normal , donc je ne le note pas et je me fis au poids de demain matin après ma journée de PP , promis je me ferais des steacks claireva le 26 octobre comme ça je serais un peu avec toi , en tout cas je te souhaite bon courage..............

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 11:06

Merci ma petite Roberta!!! t'as raison on s'en fiche des lendemains de PL!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 11:47

rebonjour les filles

je suis rentré de ma balade jai les jambe en compote 7km a pied sa use lol et en plus je prepare le repas il me tarde de mallonger vous pouvez pas imaginez

c'est vrai qu'il fau toujour se pesé apré une journé de PP et non Pl mtenan c ske je fai apré les legume on retien toujour de l'eau et sa fai pas plaisir sur la balance en plus claire toi t dan la semaine code rouge c un peu normal ke tu prene c apré kel soi parti ke tu saura vraimen soi patiente

Roberta merci pour ton message moi aussi sa me fai trop du bien de voir ke je descen jespere ke mtenan sa va aller un peu plu vite si vendredi matin je pouvai voir 80.9 c nul mai sa me ferai du bien rien ke d'avoir a nouvo 81 et pa 82 on dirai ke jai perdu 10kilo lol

Sinon vous allez bien les filles?

OU sont passer Sandra Shakirette Marinette Marine2 ???????????????????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 12:00

C'est bien ça la marche!!!! moi je rêve d'aller dormir car je n'ai presque pas dormi cette nuit! suis décalquée...

Moi, vous le savez quelque soit la journée allez hop la balance!!!! T'as vu Najimette on a la même perte de poids!!! trop la classe! LOL

Bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 12:05

Coucou les filles ,

ici un -600g  et dernier jour de pp ))) motivation au top lol et dernier jour pp yippieeeee

Présent madame najimette lol et félicitations !! enfin ta balance a compris .... hehe

Claireva ne te décourage pas mon amie , tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre après ton op qui se passera bien  je t'embrasse

en faite j'ai une question. J'ai fouillé dans les recettes dessert et j'ai trouvé de délicieuses cakes et gâteaux pour pp et pl MAIS y'en a beaucoup avec 1 càs de cacao dég et moi j'ai pensé que ç'était 1 càc par toléré?? Certains cakes sont apparament pour 2 jours seulement alors je ne comprends plus rien et n'ose pas à les faire lol autre question est-ce que je peux remplacer la maizena dans toutes recettes par du protifar? Serait super si qqn pourrait illuminer m lanterne lol merci beaucoup

Je vous souhaite une très bonne journéé bisou

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:50

NAJIMETTE : 7 kms tu es courageuse , si seulement ca pouvait se convertir en kilos et en perte...............mais peu être que grâce à ça maintenant ta balance va faire que descendre..............moi j'ai été en ville ce matin - de 1kg et j'ai pris ma voiture.............bon j'ai une excuse il pleut................le temps du nord est revenu.................

CLAIREVA : moi aussi je me pèse le soir et le matin , mais quand c'est après un Pl je ne m'en fais plus comme au début , bien sur je fais très attention (sauf quand le kir pointe le bout de son goulot) mais je note que mon poids après un PP..............

SANDRABISS : super ta perte............moi quand je fais une recette je mets des tolérées mais je ne compte pas au gramme près , je mange et le lendemain si je vois que j'ai fait un écart (avec du kir) par exemple , je ne prends plus de toléré pendant 3/3 jours , pour ce qui est du protifar je ne peux pas te renseigner car j'en utilise pas.............bon courage pour la suite..............

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 13:02

merci dukiste  alors je ne vais m'en faire des boules à propos du cacao lolol et le courage ne manque pas du tout bien au contraire j'ai de la motivation pour 2 madam kir bise

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 14:10

Claire j'ai vu kon avai la meme perte mais ya ke sa d'identike lol parske keske jaimerai faire ton poid lol

Roberta si 1km=1kg de perdu je suis sur ke tu passerai la journé a marché lol mais je me sens mieu aussi sa me fatigue bien la je v regarder la tv pendan ke ma fille fai la sieste j'en ai besoin je suis lessivé

et continu com sa sandra pour ta kestion le cacao c 2cac donc 1cas par jour et le protifar j'utilise pas je pe pa taider

a plus les fille

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 14:50

merci najimette  je vais tout simplement essayer de remplacer le maizena par du protifar et y ajouter un peu d'agar agar lol on va bien voir ce que ça donnera  je vous tiendrai au courant bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:11

Hello les filles !!

petit message coup de gueule des foi ca fai du bien de poster juste un petit cou de gueule !!

Je deteste les mercredi !!!

Encor un mercredi je hais les mercredi ma fille de 5 ans me demande ttes les 2 min si c l'heure du gouté pff

tro envi de manger des gato o chocolat !! perso je deteste les mercredi !!

saint dudu aide moi chak jour a resister aux tentation !!

voilà ca va mieu !! alors on sacroche... on aimerai tan voir nos kilo disparaitre sur cette con... de balance !! mai bon chak effor sera dotan plu aprecié, ds 5 mois je me la pete a la beyoncé jvai pa mgené  !!! jvai me refaire le relooking total

1 rdv chez le coiffeur pr la total coupe couleur brush

2 shopping a gogo

3 racha de lingerie pr soirée cokine ;o)

4 repas de fete alcool a gogo

bon le 4 avec moderation kan mm !!

rah ca va mieu a ttes les gazelles

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:15

je vois que tout le monde à le moral c'est super

dans les 4 commendements de NEL moi je prends que le n°4 ..........toujours pour le kir

mais rassurez-vous ce week end de l'eau............

par contre cette aprèm j'ai eu faim donc j'ai manger 2 surimis 2 tr de jambon 2 yaourts

ce soir du saumon.............miam

j'espère que vous tenez bien le coup

najimette : marger autant ça ne creuse pas ?????

sandrabiss : tiens nous au courant pour voir si ta recette était bonne...........

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 18:44

Les filles je vous fais un bisou et vous parlerai demain parce que la journée à été horrible et suis au bout du rouleau!!!mais je ne craquerai pas promis!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:29

bonne soirèe à vous toutes

a demain

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 22:36

bonne nuit les filles 

j'attends mon cacao dukiste et dès que je l'ai reçu vais la faire ma recette et vous laisser savoir lol

bisou et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.