Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:42

Merci sandrabiss! tu as bien raison on va finir par y arriver! le truc c que nous ça fait 1 mois qu'on est à donf' (je n'ai jamais tenu autant dans un regime!) et que c pénible de reprendre ou de stagner alors qu'on peut pas faire mieux! Moi ça ne me dérange pas de boire... c'est mon corps que ça dérange de maigrir apparemment!!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:52

les filles je viens de trouver la recette de crêpe idéal , comme les vrais crêpes , j'avais déjà essayer plusieurs mais ça ressembler plus à une omelette qu'a une crêpe........mais là.........je ne peux même pas vous invitez car je les ai mangé au fur et à mesure..............un vrai délice...................

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 15:59

Ben donne-la nous Roberta!!!!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:09

CLAIREVA : tu me faire rire quand tu m'appelles Roberta .........

SANDRABISS : les petites rigolottes du forum m'appelle Roberta mais je ne m'appelle pas Roberta............;je suis une FEMME avec un prénom courant des années 64............... qui commence par un C

crêpes : 1 oeuf + 1 blanc d'oeuf.....2 CS de maizena......1 CS d'eau......1 verre de lait écrémé liquide

mélanger le tout et faire cuire

moi j'ai fait 4 moyennes

j'ai ajouter 3 gouttes d'arômes chocolat blanc mais on peu les faire aussi salé en les garnissant de jambon et de carré frais

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:11

Une question très bête : On fait quoi du jaune d'oeuf restant? c que moi j'aime pas jeter MADAME!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:24

je sais moi non plus je n'aime pas jeter donc je le jete vite pour ne pas y penser.........

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:34

Claire ton jaune tu le gobe et on en parle plu et Roberta on jete pa t folle tu croi ke le regime ne coute pas assé chere pour kon jete des jaune lol moi kan c com sa le soir je me fai une omelette et je met le jaune tout simplement

vous etes taré les filles moi je rentre de la banque il fai trop trop chaud dehors c l'été indien si je pouvai mettre une jupe et non en jean pfffffffffffff je ve maigrir mai mon corp ne ve pa lol

Roberta on c ke tu é un homme on ta tout de meme accepté alor arete tu tapel Carlos??? Chrisitan??? Charles??? Clovis??? MDR le soleil ma tapé dessus

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:45

MDR!!!! allez Carlito on t'a reconnu!!!!! moi je le jette pas non plus l'oeuf!!!!! du fond de mon bureau je peux pas profiter de l'été... vivement ce soir!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:54

je m'appelle : coup de fouet si vous ne faites pas bien votre régime !!!!!!!!!!

c'est vrai que le jaune d'oeuf maintenant je le garderais pour mettre dans une omelette

je ni avais pas penser.................

même dans le nord il fait super super chaud..............

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:58

Pourvu que ça dure!!!!

Coup de fouet? c'est masculin ça non?!! je le savais..... MDR

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 17:35

demain je met ma nouvelle feuille dan la salle de bain j'espere que le mois doctobre va bien comencé jai pa envi que COUP DE FOUET de son prenom me frape lol par contre si demain jai encore pri je me fai un mac fleury daim nappage caramel sa fai 1mois que mon bo frere me le propose mtenan kil c ke je fai le regime il ma di le jour ou tu a droit a un ecart on s'en partage un lol sa sera plu vite que prevu je croi trop c trop yen a assez au moin si je regrossi je saurai pourquoi lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:42

a la limite je suis d'accord avec toi Najimette............fait toi un bon et gros mac fleury , mais reparts de plus belle dans un régime sérieux le lendemain..............moi je le ferais...........d'ailleurs moi demain soir je me fais 2 coupes de kir ...........je ne bois pas d'alcool mais j'adore le kir..........donc demain petit écart avec 2 verres ......... la bouteille est déjà au frais............et tout de suite après je redeviens sérieuse...........

eh oui Claireva je suis une femme qui boit du kir et non un homme , gros , avec un gros bedon qui boit une pinte ou un whisky............

ce soir j'ai souper 2 tranches de saumon fumé et 3 cuillières de lègume , je n'ai pas faim............

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 21:08

Et bien moi Miss Coup de fouet j'aime le vin, le rhum et la bière!!!! j'assume!

Pour le mac fleury je dis NON Najimette!!!!! c'est la porte ouverte aux écarts..... autant craquer quand on a pas le choix, genre à ton mariage et bien profiter mais là c'est PAS BIEN!!!!!

Moi demain, allez 700 g en plus? Qui dit mieux?!!! bientôt je vais peser plus lourd que quand j'ai commencé.....

J'ai hate que ma tarte au thon et à la tomate soit cuite et j'espère que la recette était bonne! je vous dirai ça... J'AI FAIM!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:21

Claireva pourquoi tu penses avoir regrossis ............c'est un régime amincissant que l'on fait pas l'inverse............tu as raison pour les écarts il ne faut pas faire d'écart..............je venais de rentrer de réunion quand j'ai écrit le message et ca ne sait pas bien passer donc par dépit je ferais des grosses entorse au régime.............;mais il ne faut pas.............donc Najimette attention monsieur Coup de fouet est là à te surveiller...................

je vous souhaite une bonne soirée

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 22:14

J'ai bien compris Roberta que c'était un régime amincissant! si je dis ça c'est parce que j'ai repris du poids comme tu le sais et que j'en ai marre. C'est tout!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 08:54

bonjour les filles

Comment allez vous auj?

Moi DEPRIME je stagne toujours vous imaginé sur 1 mois de regime 3 semaine de stagnation cet aperm je vai voir donald pour qu'il me remonte le moral pas le choix sinon je v faire plein d'ecart vu ke sa sera rien que je me prive je perd pas je trouve sa vraimen bizar que je maigrisse pas je fai tout com il faut je pren pa de toloré je mange mes proteines je fai un peu de sport et je perd pa je suis toujour a 82kilo meme pa 100 gramme de perdu la c moi qui suit totalement perdu les filles

un nouvo mois commence on continu a espéré a y croire

de votre coté quest ce qui ce passe? vous perdez ? jespere que oui

Utilisateur73723

Posté le 01/10/2011 à 09:05

hello les filles . bienevenue a sandra.

bon on fait le bilan. on est le premier bravo a toutes d avoir tenu le 1er mois !! j ai reperdu un peu aujourd hui ... j avais peur j ai bu une coupe de moet hier en terrrasse ! lol

j ai enfin fait des galettes ce matin. une preparation deja faite vendu par gaylord .

bon alors c est quoi ce bin's najimette !! ???

fais un bisou a ronald pour moi ... et surtout apres ceinture !!!!

je reviens plus tard dans la journée ... y a tellement de messages que je ne sais plus a qui repondre ...

BISOUS MES SHAKIRETTES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 01/10/2011 à 09:07

au fait on devrait porter plainte a ronald ! vous avez vu cette fichu nouvelle pub ... du "M" ... j en salive quand je la vois et ben c est honteux ! pfffff

-"hey ronald, tu ne m auras pas maintenant !!! ah ah ah (rire de gargamel)

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:25

Hello les filles et mr !

Ap kk semaine difficile la vi de ns epargne pa maheureusemen, je ne vs ai pa oublié je vs li reguliéremen mai je navai pa la force decrir...

Voilà ca fai un mois déjà !! ca passe vite mai en mme tps je pense kon est ttes un peu frustré car tan d'effor merite plus de resultat !!

enfin il fau relativiser 2 3 ou 5 kilo ce st tjs des kilo de perdu !!!!

on reagi ttes diferenmen encore une inégalité injuste lol

Najimette ma jumelle alor garde le cap le moral !! tu a bcp de volonté ton cor est tétu mai tu lora !!

bonne journée a ttes et bon mois'niversaire l' dukannette !!!! je vai fair un bon gateau et souffler ma bougie lol

une idée recette ???

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 11:24

Bonjour les filles  et merci pour pour votre chaleureux acceuil bisou

Madame Coup de fouet je n'ai pas peur de vous lolol sais pas mais Roberta me plait mieux hehe

Moi j'ai perdu 100g 

Comme j'ai tout lu je vois que qq unes de vous ont du mal à gérer avec la stagnation . Une petite propose : Mesurez vous !! ç'est pas uniquement le poids qui fait l'effet mais vous allez quand même perdre des cm  Ne vous laissez pas tenter à faire des écarts car ça ç'est le début du circle viscieux ç'est difficil et on ne peux donner la faute à qqch qu'on aurait pas dû mais par contre si on ne craque pas il y a bien le jour où ça recommence cette perte de poids . Allez courage les filles vous n'êtes pas seule )))

Moi ç'est la langue de veau à midi  pour ce soir des crevettes

je vous souhaite un bon Weekend et restez FORT!!!!! bisou Sandra ciao Roberta hehe

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 14:52

salut Nel sa fai trop longtemps tu vas bien? je voi ke toi t dan les 70 la chance moi c une vrai cata je maigri pas c grave bref

Shakirette merci d'avoir mi ket ronald ne taurai pa sa ma motivé et moi non plus il mora pas c trop facile lol merci

Je suis le derniere tout le monde perd et moi non total deprime

bon samedi et elle é ou Carlitos et mme blalance?????

MARINE MARINE ou est tu???????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 16:07

Najimette? t'as pas fait ça? t'as pas été au Mac Do pour fêter notre mois de rencontre et de régime quand même? Tu sais que tu n'es pas la seule à ne pas perdre, il y a moi aussi!!!! Je suis tellement dégoûtée.... mais je continue et on va y arriver!!! même en sortant de la clinique je continuerai! et toi aussi ok? après on verra à fin octobre ce qu'on fait mais on continue et Sandra a tout à fait raison on devrait se mesurer le tour de taille, de cuisses.... il faut que j'achète un metre.

Félicitations Nel, tu as bien perdu TOI!!!!

Au fait comme je n'ai pas mangé ma dose de foin, de son pardon!, j'ai acheté les gateaux Dukan à la noisette (4 euros le paquet mais je ne suis plus à ça près!) et je dois dire que c pas mauvais et surtout ça fait plaisir de manger quelquechose de croustillant!!!!

Shakirette, ne vas pas au mac do toi non plus! pour info j'en ai un à 5 m à pieds de chez moi.... et je passe tt le temps devant! c'est dur!!!

A tout' les filles

Bisous

Utilisateur73723

Posté le 01/10/2011 à 16:17

nan nan claireva ... moi j y vais pas ... c est najimette qui pete un plomb ! lol

oh saint hamburger  : donne moi la force de perdre tout le gras que tu m as donné et surtout de te resister  !

mdr

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 16:28

tu oublies les frites' sisters du dieu Cheeseburger!!!! avec la mayo du Mac Do!!!! MDR

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 17:04

Je vous rassure jy suis pas aller je me laisse encore tout le mois d'octobre pour que mon corp ai un declic et commence a perdre si fin octobre quand on fera notre bilan je pese toujour 80kilo la je reflechirai et je prendrai une descision pour le momen je suis avc vous sans probleme sans ecart et motivé motivé lol

par contre arété de parlé du mac do svp mdr moi ske jaime c les mac fleury les frite du mac do jaime pa par contre je kife les potatoes STOP

vous savez ou est passé Roberta alias Carlito Alias coup de fouet????? mdr

ce soir petite balade il fai un temp magnifique et a ver 19h le temp ideal pour sortir avec mon mari et la petite pour une balade en famille dans les vignes et oui je suis dans le Rhones alpes heureusment que je bois pas sinon dur de resister a un gigondas il parait lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.