Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 12:55 c'est bien de situer un peu les personnes , non je ne connais pas la drôme mais je viens de regarder sur une carte ou ça se trouve , tu es pratiquement en bas de la France tu dois souvent avoir du beau temps , le pas de calais je connais car c'est pas loin de chez moi et mes parents ont une caravane dans un bled qui s'appelle : munck neurlet entre st omer et calais...............beaucoup ont déjà reçu la taxe habitation et foncière moi j'ai encore rien reçu..............tant mieux..............car beaucoup disent que ça a augmenter , enfin de toute façon rien ne baisse.................j'ai repris confiance pour le régime , il ni a pas de raison pour que ça ne marche pas pour nous , donc on se soutien et nous allons y parvenir...........j'ai mis au four des petits pain au lait arômes chocolat blanc................j'en avais déjà fait deux fois mais c'été un peu compact (12MN) et la j'ai oubliè d'aller voir j'ai laisser 20 mn ils sont magnifique tout haut tout bomber........... je voudrais vous avouez une chose (enfin vous l'avez surement remarquer) : je suis super nul en orthographe donc quand j'écris ne regarder pas mes fautes............ bisous à toute ......à tout a l'heure............. passez une bonne après midi...........;; |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 13:28 oui c vrai kon a souvent bo temp enfaite ski é bien c ke je sui a 1h des stations de ski et a 1h de la mer c nikel le seul hic c le mistral ki souffle souffle lol tu l'a dis tout augmente c une vrai cata contente ke t repri t espris lol en avan pour le regime HOP tu c pr l'orthographe tu né pa la seule moi jecri en sms tout le temp jai pri une tré mauvaise habitude fau ke je change sa mai jy arrive pa moi je me suis faite des crepe ce matin avc la fleur d'oranger jen mange 3 le matin et il men reste toujour deux pour la journé pour les course jirai demain auj c PP vive les oeuf la viande et le fromage blanc lol bonne aprem vous etes toutes dan le nord de la france ou koi? je suis la seule sudiste? |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 13:57 bon les petits pain au lait une fois sortie du four ils ont dégonflé de la moitiè et ils sont pateux.............il faut que je trouve une autre recette à faire..............;j'ai beaucoup de mal à manger ma galette , comme le surimi je ne sais plus le voir..............tu as de la chance d'être pas loin des pistes de ski moi je préfère les vacances d'hiver que d'étè....................bon je vais essayer de trouver ta recette de crêpes.......... a taleur |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 14:08 moi je mixe 2cas davoine 1cas de blé 3cas de lait en poudre un peu dedulcorant liquide un peu de fleur d'oranger 1 œuf du lat et je fai 5 6 crepe tout depen de la poele que jutilise et franchement elle passe super bien comment tu as pu raté les pains au lait? je croi ke c la 1ere recette que j'ai reussi lol moi je met 1 oeuf 6 cas de lait en poudre un peu d'educlorant des arome et de la levure chimique je verse dan d moule et sa me fai 9 muffins pour 2 jours koi
et pour les vacance jen ai pas cet ané com sa c reglé lol ni ski ni plage |
Utilisateur73723 |
Posté le 26/09/2011 à 14:43 moi je voudrais la recette des pains au lait
et au fait pour les fautes on s en moque !! moi aussi j en fais car je en me relis pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 15:28 NAJIMETTE : merci pour la recette des crêpes je vais essayer demain pour les pains au lait je n'avais pas la même recette je ne mettais pas de levure donc c'est pour ça que tout reste compact donc j'essayerais mercredi et je ferais comme toi pour deux jours
TANGUETTE : félicitations pour ta perte de poids ça nous encourage de voir que tout est possible nous y arriverons aussi bon courage à toi pour la suite , et les fautes ont s'en fou il ni a pas de prof pour nous noter , en cours quand j'étais jeune (il y a un million d'année) j'avais toujours zéro en dictée..........
merci pour les infos |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 15:39 pour les pains au lait moi javai pri une recette sur le forum qui s'apel brioche merveilleuse et pas pain au lait kan jai fai cel du pain au lait je preferé l'ancienne je vous met le lien
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
et roberta moi aussi j'ai toujour eu de sale note en dictée el mété pa de note mai le nombre de faute ma feuille été rouge |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 16:04 superbe photo pour les pains au lait rien avoir avec les miennes je vais essayer merci |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 16:06 les filles vous vous servez de Protifar ???? j'ai lu sur un forum que la fille vender une boite et qu'elle donnait la facture avec pour le faire préscrire par le médecin car c'était rembourser ??? vous avez déjà entendu parler de sa ??? |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 19:35 bonsoir Roberta jutilise pas le protifar je c ke sa se ven en pharmacie mai sa metonne ke sa soi remboursé on sait jamais
Claire ou est tu? |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 20:16 il ni a pas beaucoup de monde aujourd'hui ce soir je me suis fais une omelette au saumon fumé très très bon pour demain je vais sortir un steack : beurk et pour le soir un pavé de saumon fumé j'ai sélectionner plusieurs recette mais il manque toujours un ingrédient pour la faire j'irais refaire des courses mercredi quelle ruine.................... que doit on pas tout faire pour être belle....................; |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 20:22 Me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiii Najimette!!!! J'ai pas eu une seconde à moi au boulot!!! En plus j'ai pas réussir à m'endormir hier soir... je suis tombée sur relooking extrême!!! LOL je crois que je vais m'inscrire!!! vous connaissez? on vous refait de la tête aux pieds et un super coach vous fait maigrir... En bref comment passer de gros thon à nana toute refaite!!!! Et tout le monde tient le coup? moi j'étais en PL aujourd'hui. j'ai une flemme de me faire à manger... mais je suis encore plus motivée!!! on va toutes y arriver ensemble!!! Pour info c'est moi la parisienne de la bande... Bon demain, je vais chez le chirurgien. ça me motive aussi pour maigrir parce que je ne voudrais pas péter la table d'opération ou qu'il n'y ait pas assez d'anesthésiant!!!! Dukiste, on s'en fiche des fautes!!!!! Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 20:45 c vrai ke le forum s'endor un peu je trouve
Roberta je suis com toi a chake foi kune recette me plai ben im manke un truc mai pa un truc ke tu pe remplacé non la chose primordial de la recette lol
Claire et de retour lol oui je regarde relooking mon mari me di ke je suis taré kan je lui di je ve le faire il me di tu va le faire et moi jorai juste l'impression de dormir a coté d'une inconnu et non pa avc la femme ke j'aime il sont con c mec keskil dirai pa pour kon les laisse trankil lol
donc on a deux nordiste une parigo et une sudiste faut demander a Marine ou elle é autant el é au centre de la france lol
moi ce soir jai fai une pizza pour mr vive la tentation et pour moi tranche de viande grillé et c tout pas faim ce soir trop fatigué veut dormir c tout |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 20:54 Pareil Najimette!!! je veux dormir!!!! Arrête il est trop mignon ton mari!!!! il a pas tord en plus! c plus les mêmes personnes!!! et en plus je me demande toujours ce que ça donne un an plus tard! parce que je pense pas qu'on te paie l'entretien!!! ça doit donner... lol!!! c'est vrai qu'il y a moins d'animation sue notre forum mais je veux pas le laisser tomber moi!!! pour rien au monde!!!! c'est parce que le régime nous fatigue et qu'on a enchainé les soucis!!! et puis faire les courses ça nous achève.... plus cuisiner!!! la totale.... Najimette t'as de la chance d'etre dans le sud!!! Moi mon rêve c'est de vivre à Nice.... zzzzzzzz j'ai sommeil zzzzzzzzzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 21:14 moi aussi je suis fatiguée mais depuis samedi je prends du sirop et des pastilles pour la gorge ça commence à aller mieux ce soir j'avais une faim de loup toujours quand je dois bientôt être en zone rouge najimette et claireva je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit de repos bonne soirèe aux autres si elles viennent entre deux faire un coucou a demain.............bisous................ |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 21:27 Bonne soirée Roberta!!! toi aussi repose-toi bien! t'as vu c'est horrible quand on a faim et qu'on est prête à manger n'importe quoi!!! et je parle pas de surimi et de fromage blanc.... bon courage les filles!!!! Gros bisous et à demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 06:48 bonjour les filles aujourd'hui le poids n'a pas bouger heureusement qu'il ni a pas de plus donc je continue sans regarder en arrière en fin de semaine la balance penchera du bon côté je vais essayer de faire la crêpe pour manger avec mon café je vous souhaite une bonne journée...........et bon courage à celle qui travaille............ |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 08:07 Hello les filles! Une nouvelle journée commence... avec 200 g en plus! ça fait plaisir, déjà que la balance stagnait depuis 2 jours! enfin, aujourd'hui c'est PP donc je verrai bien demain... Je vous souhaite à toute une belle journée (il fait beau sur toute la France) et vous dis à tout à l'heure (vivement ce soir que je me couche!) Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:13 bonne journée a toi aussi claireva le soleil va nous donner un peu plus de courage tu es a peine lever que tu veux déjà te recoucher ?? bon courage à toi bisous |
Utilisateur73723 |
Posté le 27/09/2011 à 09:18 hello les filles alors je vous l avez dit que moi aussi ca allait m arriver ! ben apres 1 jours ou je reprends 400grs ben la ca fait 2 jours que je stagne encore ! je comprends pourquoi ca demoralise du coup aujourd hui j essai des comprimés draineur... on ne sait jamais ET DU COUP JE SUIS DE TRES MAUVAISE HUMEUR !! mon corps me degoute tellement ! j ai cette impresion que je ne bougerai plus... pfff hier j ai essayé la recette de najimette ben franchement ca sentait bon.... mais j ai un edulcorant vanillé que j avais mis dedans ... j ai du trop en mettre ou je ne sais pas ... mais beurk ! lol donc aujourd hui je vais la reessayer sans ce machin
hier on m a parlé d un autre regime faut que je le trouve .. mais je en sais plus son nom en 15 jours la fille a perdu 8 kg .. joli ! bon a pluch Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 09:21 bonjour les filles jespere ke vous vous etes bien reposé moi je trouve le les nuit sont courte kan faut se lever a 5h donner le bib a ma fille lol moije me suis pa pesé trop peur de voir un 83kg et de me jeté par la fenetre je suis au rez de chaussée lol
Pour moi auj c PL je v me faire plaisir avc plein de legumes et cet aprem au course sa va douillé encore piouuu sa va faire mal au porte monnaie en plus ya jamai de promo pour le light tu âie toujours plein pot
c pa grave parskon avance et que d'ici kelke mois on aura toute perdu du poid et kon se bien contente meme si en ce momen va fai yoyo une foi notre corp rythmé il comprendré kil doit maigrir et c tout on lui donne pas le choix lol
Bonne journée les filles a plus c vrai ke auj il fai bo tout com hier bien agreable pour manger une glace (je deconne) |
Utilisateur73723 |
Posté le 27/09/2011 à 09:26 tu me fais trop rire najimette !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 09:50 Shakirette ben c pa fini com je voi ke le forum é un peu tristounet jai decider de vous faire partager une experience je vais vous parler d'une fille "blonde" et de ce quel peut me dire c'est la verité j'invente rien le pire c ke c la bel soeur a mon mari on va l'aplé "Barbie"
Pour commencer je vai chez elle on é dans la cuisine je l'aide et je lui demande un couteau qui soit bien eguisé Reponse "depui ke je me suis coupé j'ai decider de plu acheté de couteau qui coupe et el me donne un couteau de table pour lever des filet de saumon" |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 09:51 Shakirette jespere ke tu na pa arrété de rentré ton poid parske je voi toujour 7.2kg si tu le met pa a jour de v me faché atention je pe mordre lol |
Utilisateur73723 |
Posté le 27/09/2011 à 11:32 PTDR !! barbie tu dechires tout lol !!! ben ca y est regarde je l ai mis a jour j avais pas eu le temps , ou la volonté lol, de le mettre mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.