Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 21:48
pour etre cool el coule lol moi je dis non pour les 5 jour PP NON NON NON deja faire deux PA c t limite sauf si tu fai 5PP5PL il parai kon perd plus moi j'ai pa la patience sinon jorai fai 3PP3PL mai je trouve ke c dur et ennuyeux de manger PP plusieurs jour d'affiler
moi kan je fai les course tu voi tout é rose chez leclerc le 0% c rose et du surimi d oeuf d gros pack de lait je vou jure ce regime va me ruiner com si les impot et les taxe ne sufisé pa lol a demain pour le verdict et bne nuit a tte faite de bo reve de jean slim et de robe moulante lol
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 22:34
T'as oublié les shorts Najimette!!!! LOL
Bonne nuit tout le monde et à demain pour la pesée!!!!
je me demande si mes pb de santé ne ralentissent pas ma perte de poids.... sans oblier un transit limite nul avec les PP!!!! à touus les coups demain j'aurai repris du poids!!!
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73723
Posté le 23/09/2011 à 23:52
marine ils sont trop beaux tes minous !!! moi j en ai 3 !!! ca fait du boulot !! et des sous lol !!.; deja que dukan va me ruiner ...
les filles demain c est votre pesée !!! j ai hate !! je suis sure qu on va etre contente ! moi je remets du 40 youpi !!! j espere continuer comme ca et ce qui est bien c est que je n ai ^pas la sensation de faim
NON pas d autres PP !! arretez vos betises !! n oubliez pas vos sons, votre 1.5L et surtout des proteines !!!!
ps : moi je mange 2 bpnbpns sans sucres par jour pour me motiver !!
mais attention il y a des jours ou je reprends et ou je stagne .. et oui ca m arrive ! et le mieux c est que je suis hyper motivee je crois que mon corps me remercie de lui faire un peu de bien .
pour la note d humour du soir .... ce matin j ai envoyé un sms a mon cheri pour lui dire "-7.2 !!! " voila sa reponse
" cool ! a -8 je t offre le quick " !!! grrr le vilain !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 06:34
bonjour les filles
me revoilà , malheureusement vous ne pouvez rien faire pour moi : gros problème de couple
mais comme je dis toujours il y a pire dans la vie
alors ce matin -800gr donc encore du moins je suis contente
par contre je vais faire PA encore aujourd'hui et demain
car avec mes histoires je n'ai pas fais de courses hier
et aujourd'hui je ne pense pas avoir le temps d'en faire
j'espère que vous avez toute perdue
merci pour votre soutien , heureusement que vous êtes là
bon week en à toute , a tout a l'heure j'espère , même si je ne peux pas écrire je vous lis............
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 08:52
Bonjour je fais quoi je deprime ou j'attend +700g degouté mais grave kavais l'espoir avec le pésé de mercredi mai la jai le moral a zero grave bref
Roberta dan tout les couple ya d haut et des bas le principal c ke sa sarrange pour toi alor je te souhaite de te reconcilier avc ton mari
Shakirette ton cheri il deboite moi il me di sa je sor la main de mon telephone et je lui pince le nez lol
Claire je pense k'apré loperation tu ira mieu et fisikmen et moralement et pour les short je suis pa prete d'en mettre au lieu de descndre je monte je monte biento 83kilo youpi :-((((((
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 09:25
NAJIMETTE : comment je suis déçu pour toi.............qu'est-ce que tu vas faire maintenant ??? il ne faut pas lacher l'affaire peut être que la balance va baisser cette semaine................je ne sais même pas quoi te dire car .........je sais pas quoi te dire...........sauf qu'il faut que tu oublies cette semaine et que tu continues .......forcement à un moment donner la balance va descendre............bon courage et reste positive ............facile à dire je sais , mais continue..............je t'embrasse bien fort
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 10:12
Roberta ya rien a dire tkt je v continué 1pp1pl pendan encor 1 mois et si fin octobre ya pa de changement important je ferai 2/0 c tout ya rien dautre a rajouté je crois je reste tt de meme positive ski é dur c de faire autan d'effor pour finalemen etre a nouvo eloigné du 7 ke je ve telmen atteindre bref c com sa c tout bne journé a tte
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 10:46
Coucou les filles! -200 gr aujourd'hui ...degouté aussi 4 jours pr "rien"
Courage Najimette je comprend carrément que tu sois dégouté mais comme tu as tes copines je suis sûr que ça vient de ca
tu fais de la rétention et d'ici 3ou 4 jours tu vas perdre c'est obligé! j'ai commencé le 1er septembre avec les copines aussi et j'avais perdu genre 500gr il me semble ! pr 5 jours de PA....
t'inquiète ca va le faire c'est obligé! tes efforts vont payer! t'u as fait aucun ecarts donc ya pas de raisons.... attend mardi et repèse toi qu'est ce que t'en pense???
j'ai vu qu'ils avaient sortit la pâte à tartiner dukan ... je crois que je vais l'acheter lol on a le droit à 2 cuillères par jour!!!! ça nous calera nos envies de sucrés peut etre!
Sinon les filles je demenage ce week end nous avons acheté une maison et nous sommes en plein dans les rénovations ...la dedit de notre location étant passé retour chez les parents de mon chéri pour quelque temps....ce qui veutdire pas d'internet cette semaine! Mais......comme je ne peux me passer de vous j'irais chez mes parents ! et puis j'ai internet sur mon téléphone dc je viendrai quand même aux nouvelles!
Claireva c'est super pr ton -700gr tu vois ca paye faut garder espoir! on y arrivera petit à petit!
gros bisous à toutes et bon courage =)
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 17:40
Hello les filles! comment ça va?
Roberta, ne t'inquiète pas trop avec ton mari car ça va s'arranger... et si ça va pas, tu penses à nous et tu viens nous parler!!! Et puis bravo pour ta perte!!!! tu bas voir, les soucis comme les kg vont finir par s'envoler!
Shakirette, MDR le sms de ton copain! il doit être fier de voir comme tu mincis!!!
Shakirette, n'oublie pas que tu as tes copines!!! je suis sûre que tu as perdu mais que ça ne s'affiche pas encore... moi en revanche, j'ai repris 300g!!! sympa non? Marine, je te remercie pour tes félicitations mais t'as vu j'ai repris 300 g, j'y comprends rien sauf que mon corps n'a pas bien compris qu'il est sensé ne pas stocker!!! Shakirette, t'as raison malgré tout ça j'ai aussi l'impression de faire du bien à mon corps en mangeant équilibré et sans gras... même si je tuerai pour un bon cocktail de fruits pressés ou juste des fruits!!!
A midi, je me suis lâchée à mort sur les champignons et les concombres!!! je crois que j'ai rarement eu autant de plaisir à manger des légumes frais!!! à tous les coups, avec l'eau, ça va peser sur la balance, mais bon... comme toi, Najimette, je m'accroche et on va finir par y arriver pour de bon et ensuite à plus reprendre!!!
Marine, il y a des recettes sur le forum pour faire le Nutella Dukan. ça doit revenir moins cher et ça doit être bon aussi! Ce matin j'ai vu qu'il avait sorti des galettes pour le petit dej au cacao maigre mais à 3,70 les 2 autant les faire soi-même!!! En tous les cas bon courage pour ton déménagement, fais attention que tes beaux minets ne se sauvent pas!!! et toi, ne craque pas sur la cuisine de ta belle mère!
Une chose est sure, si vous n'étiez pas là, je pense honnêtement que j'aurais craqué... Encore merci à vous toutes!!!
Gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73723
Posté le 24/09/2011 à 18:25
hello les filles ! bon alors bravo pour celles qui ont perdu !
pour les autres PAS DE PANIQUE !!!! la phase PP / PL est une phase EN DENT DE SCIE !!!! toutes les proteinautes ont eu ses problemes -400 + 300 etc.... par ailleurs moi c est comme ca aussi !! c est pour cela que je en me pese plus tous les jours !
et pis si c t un regime miracle qui t enleve 10 kilos en 3 semaines ca se saurait et il n y aurai plus de probleme de surpoids ! nan ????
allez remonte en selle !!!! dukiste tu as une belle perte aussi !! bravo .... et pous tes amours .... ben comme on ne sait pas ce qui se passe on ne peut pas te conseiller mais bon on est la si tu as besoin de te confier !!
najimette : arrete de te demoraliser !!!tu vas y arriver ! tu sais reflechis bien 3.5 kg c est pas mal en 21 jours !!
N oubliez pas qu il faut toujours se peser sur la meme balance et surtout en se levant le matin et TOUJOURS au meme endroit ... sinon tout est faussé !!
et n oubliez pas : moi aussi y a des jours on je repars en + alors que je ne change rien ! et ouvent c quand je n ai pas bu assez !
bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 20:12
bonsoir les filles
vous avez bu ou quoi ya des erreur dan les prenom ski fai ke je compren plu rien au message bref
auj g t pa tré bien Marine jai pas mes copines enfaite c une hemoragie du a la pose du sterilet en gros jai pa a faire de la retention d'eau auj je me suis laché jai mangé chez ma bel mere et mtenan je men ve je me di ke je fai nimporte koi pendan preske 1 mois je fai super atention et pour un +700 je gache tout mais perdre 2.5kg en 23 jour de regime dont 12 jour de PA c pas chere recompensé koi
j'arriverai jamai a perdre les 25kilo franchement jy croi plu du tout moral a zero alors je vous laisse feter vos perte je vai aller manger un loir a la moutarde mdr
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 20:29
Heyyyy toi là!!! oui Najimette c'est à toi que je parle!!! Tu crois que j'ai envie de fêter mes plus 300 g?!! Alors ok t'as déconné à midi comme moi ya 15 jours mais tu vas te reprendre tout de suite!!!! parce que 2,5kg en même pas un mois c'est pas rien!!! Il y a plein de médecins qui te font perdre - de 2 kgs par mois parce qu'ils disent que sinon c'est trop!!! alors ok on a shakirette qui a grave perdu et c top pour elle mais on perd chacune à notre rythme!!! tu crois que ça me fait plaisir de me dire que si ça se trouve je fais le régime pour rien parce que ce que j'ai bloque peut-être tout à cause du fibrome? et ben non Madame!!! Alors tu es notre soleil du forum, c grace à toi qu'on s'est toutes rencontrées, donc s'il te plait te laisse par abattre! pense à ta robe pour le mariage, aux photos avec Ines (et ton mari aussi peut-être lol), à la tête des gens dans ta famille quand ils te verront avec -25 kg!!! tu vas y arriver j'en suis sûre!!!!
PS : laisse le loir tranquille!!! MDR
Gros bisous et n'oublie pas que ma balance et moi on te surveille!!!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 20:49
merci claire demain je me repren en main et je continu mon regime aussi imperturable k'avant ce matin j'arete mes betise et promis de me plaindre chef Claire lol je pense ke c un tout la fatigue de la PA le reprise du poid les probleme de dos de gyneco ma fille fai c dent une periode propice au petage de plomb jai mi trop d'epoir je pensé rentré dan un 44 pour le mariage avoir moin de ventre c pas grave je serai bel pour les fetes de fin d'anné si jarive a perdre lol
demain je me repese ki c jorai peu etre perdu 100g des 700 youpi mdr mon mari compren pa ke je soi de mauvaise humeur c mec il leur fo un decodeur moi je dis
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 21:00
ça c sûr que les mecs ils comprennent pas toujours!!! LOL mais en même temps on peut pas se passer d'eux!!!
T'as tous les droits de te plaindre, et puis ça fait du bien de vider son sac en plus!!! il faut pas tout garder pour soi parce qu'on se mine!
J'imagine que tu dois être crevée en plus avec Ines qui fait ses dents et le stress du médecin... moi aussi je suis crevée nerveusement mais toujours MOTIVEE!!! et on aura des jours meilleurs....
Gros bisous (et pas de kinder ni de pizza ce soir!!!)
Utilisateur73723
Posté le 24/09/2011 à 23:10
bon alors najimette !! on se reprends d accord ! pas moyen que tu laches !
je ne vais plus afficher mes pertes comme ça je ne vous demotiverais pas .... et pis purée le plus est fait : celui d avoir pris la decision de commencer ce regime .
tu tiens le bon bout ! et tu verras quand tu auras reussi tu reliras tout ça et tu en riras !!!! et pis laisse ce fichu loir : il doit avoir plein de gras lol ( a moins que ca peut compter a un toléré ? mdr )
je t envoie toutes mes ondes positives ! bisous
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 08:44
salut les filles
Auj c bon je suis d'attake je me repren grace a vous merci
Shakirette c pa de ta faute si jai repri 700g tant ke je perdé sa allé mai la de reprendre autant sa ma miné c tout si tu met plus t perte de poid keski va ma motivé pour me dire je ve etre com shakirette et si tu arete de le faire je parle plu sur le forum voila nah
alor tu continu a nou montré ke c possible kil fau persevéré je compte sur toi vraiment pour nous le prouver j'ai decidé ke je me pesérai kan j'aurai plu de souci gyneco tout en continuant serieusement mon regime malgré mon ecart d'hier a ki du finir de me faire reprendre le peu de kilo perdu lol sayé najimette et de retour sans son loir c bon je le laisse je le mangerai kan je serai en conso je pense ke sa sera autorisé lol un bon loir a l'orange mmmmmmmmmmmmm je sen ke ma coneri revien elle remonte en moi jarete la sinon je v dire nimporte koi
Roberta ou est tu? ke fai tu?
Marine je pense a toi on met en place notre cuisine equipé et toute mes affaire son par terre tu ve un verre ben boi a l'evier impossible de retrouver koi ke ce soi j'avai un carton dukan heureusement alors je te di bon courage pour le demenagemen et je te souhaite de vite amenager dan ton chez toi
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 16:58
Najimette trop contente de te retrouver motivée!!! BRAVO!!!! suis crevée moi.... et Roberta???donne nous des news on s'inquiète!
Gros bisous... je vais aller me reposer un peu
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2011 à 21:15
merci Claire je vois que le forum est deserté mayday mayday lol
a demain jespere vous retrouvé c reparti demain PP et jai plu rien dan le frigo allé au course
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 07:04
bonjour les filles
désolée pour hier mais pas le moral et je n'ai pas beaucoup été là
et le moral aujourd'hui est encore plus bas car j'ai repris 700gr
de ou sont revenu ses putains kilo ????? je ne sais pas
j'ai remanger des lègumes que hier soir
donc 7 jours pratiquement d'attaque pour rien
j'ai l'impression que si on doit être grosse on doit rester grosse
je ne sais plus quoi faire
aidé moi les filles , j'ai besoin de vous , que faire ??????????
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 09:02
coucou les filles
Roberta je crois qu'on a toute cet epreuve a passé avoir prise kelke gramme qui je pense demain auront disapru
il faut dire que ce mois i on a pa menager notre corp PA PP/PL PA il c plu ou donner de la tete et stock c tout
je pense kil faut faire notre croisiere toute ensemble normalement dans la joie et la bne humeur etre patiente avc notre corp lui donner un rythme je pense ke fin octobre on aura toute perdu c obligé alor moi je dis on tien le cap avc les perte et les reprise et fin octobre on se fai un bilan toute ensemble je quasi sur kon aura toute bien perdu
keske tu en pense?????? t partante pour un bilan fin octobre???
on va monter puis descendre ainsi de suite c com sa notre corps jongle avc skon lui donne c tout ma roberta tu garde espoir tu va maigrir ta deja perdu du poid c pa com si tu faisai le regime et ke tu grossicé de plu en plus NON??
allez les filles on se motive pour moi auj c PP keske je suis contente je v manger mon loir grillé sur du feu de bois pour bien enlevé la graisse je sens ke vous etes toutes jalouse de mon festin mdr
Utilisateur73723
Posté le 26/09/2011 à 09:34
Hello les filles ... dukiste ne panique pas !! en fait moi aussi j ai pas le moral car ca faisiat 3 jours que je ne perdais rien et la vlan je ne sais pas d ou ils viennent mais ce matin + 400grs ! grrrrrrrrrrr purée on devient dingue pour des petits grammes lol . Du coup j ai le moral en berne aujourd hui aussi . Je pense que je dois faire un peu de retention d eau car je n ai pas manger de legumes et hier soir j ai meme eu la dia... bref
FAIS CHIER ! lol
bon ben aujourd'hui ce sera jambon de dinde
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 10:04
coucou shakirette
si tu a eu la D je compren ke sa t fai chier ah ah ah desolé el été trop facile lol
moi je dis on arete de se prendre la tete pr d gramme par ci par la sa suffi on é toute devenu depressive c grave STOP STOP
ohhh je v menervé mdr
moi je veux lire ke d message rigolo sa me manke la de rire (joubli ke jai fai un caca nerveu samedi )
on est un groupe un petit groupe soudé liée par un objectif perdre nos kilo alor on va les eliminer on va prendre le temp ki fau mais on va les perdre c tout chakune a notre rythme un jour certaine perdre d'autre prenne c com sa
Enfaite si je suis de bne humeur c ke le traitement a fonctionné l'hemoragie c arrété jai juste l'impression de revivre mtenan j'ai juste peur de tomber enceinte allé savoir pourquoi depui toujour c ma hantise
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 10:13
NAJIMETTE et TANGUETTE : vous avez tout à fait raison..........continuons ensemble et regardons le résultat sur un plus long avenir.............avec un superbe soleil aujourd'hui nous allons garder le moral................donc maintenant nous faisons que croisière , car c'est vrai que toujours changer ça mais notre corps à rude épreuve et nous démoralise , comme c'est joyeux de pouvoir manger des légumes , donc continuons sur cette lançer avec PP et PL.............je vous remercie les filles de me soutenir dans mes moments de déprime qui sont courant c'est temps çi je l'avoue mais la vie n'est pas toujours simple........................moi j'habite dans le Nord et vous ??????
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 10:59
Moi j'habite dans la drome provençale a la frontiere entre la drome et le vaucluse tu connais peut etre l'enclave des papes c la k'il avai fai la ferme celebrité mdr et auj il fai bo hier il pleuvé
Auj je v au course payé les assurance maison et voiture et je sens ke la taxe fonciere va pa tarder a monter son bout du nez aussi pourquoi je suis pa riche mdr apar etre riche en graisse sa c bon jai mon compte lol
Utilisateur73723
Posté le 26/09/2011 à 11:48
MOI suis du pas de calais !!!! entre arras et lens !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.