Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:00

c'est super tanguette franchement!!! Mais comment fais tu????? moi - 300 depuis samedi je me demande si je refais une phase d'attaque du coup.... car je perde petit à petit quand même....

Dukiste ton dernier msg m'a fait trop rire

allez courage à vous ! nous entamons une nouvelle semaine !!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:06

GRIBOUILLE : tu recherches des recettes en PP ou PL ????............ne fait pas attention à tes +200gr ce n'est rien par rapport à tout ce que tu as perdu............

TANGUETTE : il y a du soleil par chez toi..........tu fonds comme neige au soleil.............félicitations , avec ta perte tu nous donnes du courage.............

NAJIMETTE : merci d'être fière de moi , moi je suis fière aussi de vous toutes , ensemble nous allons y arriver.............je suis comme toi encore plus motivée que la première fois...........et je vais bien compter toute mes protèines.............

ce matin j'ai manger un fromage blanc à la vanille et deux tranches de jambon

ce midi je vais faire deux disque de ma galette , puis napper de moutarde , un steack et des oignons

SVP si vous voyez des erreurs dans mon festin pouvez-vous me le dire , car il y a surement quelque chose qui ne marche pas pour que je perds si doucement (enfin pas si doucement que ça)

tous les jours je suis dans mon livre et je découvre toujours de nouvelle chose

bonne journée à vous toutes

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:09

MARINE : peut être peu tu refaire une phase d'attaque pour 3 jours.............enfin c'est toi qui voit c'est vrai que nous sommes toujours pressé de perde vite mais ne dit on pas : il vaut mieux perdre doucement et ne pas les reprendrent............bon courage à toi et tien nous au courant

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:21

Tout dabors une ola pour shakirette c trop bien continu com sa voila une motivation supplementaire une bne eleve dan le groupe lol

Marine c toi ki juge si tu ve refaire une PA moi si je la refai c kela 1ere jai fai pa mal derreur com manger d yaourt avc d moreceau je me sui trompé en les achetan le regime coute assez cher pour ke je lai jete ensuite le lait en poudre et lai ecremé je pensé ke c t a volonté com ecri dan l'un d livre enfaite mtenan c 800g au total je mangé pa assez de proteines je calculé pa du tout mtenan je me fai d calcul par jour pour voir si je suis bien a 85g par jour si tu ve faire 3 jour avc nou tmtc kya pa de souci

Roberta comen je suis fiere sayé tu a le 7 c une grande nouvelle avc la PA tu ve vite ten eloigner et direction le 6 pied au plancher

Pas de pesé avan mercredi les cokine aller en avant pour une orgi de proteines je v aller direct acheter un boeuf d poule des dinde et une vache pour le lait et je me ferai le fromage et les poule me feron plein d'oeuf lol en gros une ferme koi je pense ke c plu rentable ke leclerc ou super u lol

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:00

NAJIMETTE : pareil que toi je vais vraiment essayer de ne pas faire d'erreur...............c'est vrai que les courses sont chère après ce sera la garde robe à renouveller qui va coûter......................je suis partante pour la ferme c'est une bonne idée il si il vous manque une truie je suis là.................pendant une paire de mois....................car après je serais une brebis toute fine...............il est permit de rêver

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:43

Moi je fai la vache lol tu reve pa tu va devenir une petite chevre ki gambadera dans les magasin a chercher de joli tenu pré du corp pour montré t joli forme harmonieuse

je vien de me faire mon menu pour la semaine avc le nombre de proteines et aucun ecart autorisé meme pa un tout petit de auj a vendredi je sor pa je reçoi pa jiberne et samedi je me fai un journé PL pour fété sa en esperan voir un nouvo chiffre sur la balance et pa une nouvel cata com ce matin

et pour midi jai reussi a envoyé mon mari chez sa mere com sa pa de tentation hihihi vilaine et grosse epouse en plus mdr

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:00

moi quand je suis en PP je ne prépare pas mes menus à l'avance

de toute façon il ni y a pas grand chose à manger

mon mari aujourd'hui à commencer Dukan avec moi pour une paire de jour

il n'est pas gros mais à juste un ventre de 5 cm qui dépasse

il a dit si il ne perds pas son ventre il arrête tout de suite

pour les enfants par contre ce midi pizza et pour ce soir je leur ai préparer une sauce bolognaire pour faire avec des pâtes

moi et mon mari ce soir du cabillaud

est-ce que je peux manger des fromages blanc 0% à la vanille ??????

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 12:52

si jai fai les menu c ke je mange toujour les meme truc alor ke la je vari vu ke je case mes aliment en quinconce pour pa manger les meme truc 2 jour a la suite

ce midi

3oeuf mimosa un avc du thon un crevette et un blanc de poulet et un morceau de boeuf grillé en dessert 1 yaourt je suis calé bien sur 0.5l d'eau ma boisson preféré mmmmmm

Roberta sa doit etre plu difficile avc d enfant c cool ke ton mari se lance sa te fai un soutien de plus meme si souven les homme on pa la meme niake pour les regime lol

pour le fromage blanc a la vanille je croi pa kil soi interdi verifie sur le net mais je pense ke tu pe en manger sa reste un 0% et jpense kil y é du sucre

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:00

Yes Roberta tu peux manger des fromages blancs à 0 % à la vanille! je viens d'ailleurs d'en manger un avec 2 blancs de poulet! quel festin!!! mais j'aime même pas faim..... On a dropit à tout ce qui est aromatisé à 0%. Pas avec des morceaux de fruits car ils sont sucrés.

Shakirette!!! tu es notre héroïne!!!!! trop forte!!!! ça y est tu as perdu une bonne taille de vêtement!!!! tu dois grave le sentir non?

Najimette je suis grave au taquet!!! ma balance me manque..... lol!!! je place tous mes espoirs en ces 5 jours de PP pour que ça soit un méga coup de pouce pour la suite!

Allez on va y arriver!!!!

bonne journée les plus belles!!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:13

Claire moi je me suis pri la tete avc ma balance ce matin +100g la vilaine je suis com toi je compte dur cet PA pour relancé la perte et me motivé a fond deja si je me senté moi saucisoné dan mes vetement sa serai pa mal je voi ke mercredi c un 6 ki va te dire bonjour toi en tout cas je te le souhaite vraiment

bonne aprem les filles et a trés vite pour de nouvel aventure

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:08

merci pour vos info , je me doutais un peu que je pouvais manger des fromages blanc vanille car c'est sans morceaux et ça change des nature............les enfants sont difficiles donc souvent je faisais quand même pas la même chose que nous ou en amèlioré donc j'ai l'habitude.........par contre pour le mari il m'a demander 10 fois un oeuf ça fait combien de protéine , et si et ça , il me pose toujours les mêmes questions (a croire que sa cervelle fait régime aussi ) j'étais plus tranquille quand je le faisais seule............

pouvez-vous me dire si je peux faire du flan avec : flan et crème patissière sans sucre de marque Impérial ?????

et je ne me souviens plus quelle quantité de lait faut-il respecté par jour ???

merci pour vos réponse

a tout à l'heure les filles , j'espère que vous tenez le coup , moi je m'occupe comme ça je ne vois pas mon frigo............

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:31

bonsoir les filles

Vous avez passé une bne journé??

Roberta Pour le flan je sait pa si tu pe parcontre pour le lait je croi ke c 250ml de lait ecrémé par jour

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

je te compren kan tu fai le regime seule t trankil tu fai ton pti truc moi sa menervé kan mon mari me disai mai ta le droi sa t sur et pourquoi auj tu mange d legume tu fai un ecart a la fin je lé suplier de pa faire style de sy interessé et de me laisser trankil mdr

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:54

J'AI FAIM!!!!! ya des jours comme ça.... mais je tiens!!! Et vous ça va?

Roberta pour le flan suis pas sûre, il faut mieux que tu achètes du bioflan.... là au moins c'est sûr que c'est autorisé. J'ai regardé dans le livre, rien n'est précisé pour le lait. En plus il est bien écrit que les 75 aliments autorisés sont à volonté.....

Najimette, n'oublie pas que tes copines qui viennent une fois par mois sont là... c pour ça les 100 g en plus! t'inquiète pas....

Bon appétit!!!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 20:05

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

Je viens de me faire un pain au lait super bon et tout simple. J'ai mis les arômes beurre fondu et pain grillé pour une fois pas de vieux goût d'omelette! lol avec du jambon et du carré frais.... et tout chaud en plus c'était bien bon!!!! vous mangez quoi vous?

Bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:37

merci les filles pour les infos

moi j'ai super bien manger : un bon gros filet de cabillaud avec mayonnaise et un fromage blanc vanille

j'ai mon compte de protéines

bonne soirée à vous toutes

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 20:54

alors moi jai fai la soupe ke nou avez montré Shakirette ((qui a disparu de la circulation)) 2 tranche de jambon de pouet 1 blanc de poulet mariné grillé et un fromage blanc

demain je v essayé ta recette de pain au lait par contre le lait en poudre c 3cas par jour pas plus et les produits laitiers c 800g par jour a 1kg en PA pas plus

Pour le lait

Limitez à 25cl par jour, surtout en cas de stagnation.

Si le Dr Dukan autorise les produits laitiers à 0% transformés comme le fromage blanc, le lait écrémé contient beaucoup de lactose naturellement. Le lactose fait partie de la famille des sucres et pourrait donc casser la cétose.

Voila ske jai lu c pr le lait les filles

Claire va sa toi? sa se passe bien? moi je trouve ke cet 2eme PA je la gere mieu je calcule mes proteines et jarrive a prendre 100g par jour jespere ke sa va maider dan ma demarche oui tu le di elle sona rrivé les bip en plus avc la pose du sterilet sa peu duré 15 jours ma di la gyneco il va me falloir bocou de patience surtt sa va pa servir a grans chose ke je me pese si c pr deprimé parske je stagne rolala kel vie les filles les mecs eux son trankil

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 21:05

Te pèse pas Najimette! comme ça tu auras encore une meilleure surprise après! attends qu'elles soient parties ces relou! là tu m'as appris un nouveau mot "cétose"!!! lol ça devient trop compliqué pour moi!!! et moi je calcule rien.... la honte!!!! tu vas voir le petit pain au lait, il est pas mal du tout mais je pense que les arômes font beaucoup... tu en as acheté? moi j'ai tout pris à la fée régime comme Shakirette qui a dû partir en tournée vu qu'elle nous écrit plus!!! en tous les cas j'ai l'impression de moins manger.... cet aprem j'ai fait un point au boulot avec un mec qui mangeait des granola!!!! l'horreur.... et ensuite une collègue m"a saoulée avec le régime genre c nul de pas manger de sucres lents.... j'avais envie de lui dire "regarde ton boule, tu ferais bien d'arrêter les sucres lents"!!!!! je supporte pas qu'on critique notre régime!!! je vais finir par péter la gueule de tout le monde!!!lol mais franchement vu le mal qu'oon se donne et l'argent qu'on dépense j'ai pas envie d'entendre des critiques!!!! On en reparlera avec eux quand sera super belles en robe!!!! Mon plus gros complexe (entre autres) c'est mes jambes!!!! les chevilles sont fines et les mollets énormes et gras!!!! j'aimerai trop pouvoir mettre une jupe et me sentir à l'aise.... rien que pour ça à mort les granola!!!!!!

Gros bisous

Utilisateur73723

Posté le 19/09/2011 à 22:06

mais non ... suis toujours la ! c est parce cette semaine j ai beaucoup de boulto en ce moment. et pis j ai appris uen tres mauvaise nouvelle. ma grand mere devait se faire operer ce matin de la vesicule... au final ils ont refermé. il y a une grosse tumeur. y a rien a faire........ j en saurai plus demain. Le probleme c est que ma mémé n a plus que mon conjoint et moi.

En plus elle a un chien. Mon chéri doit aller dormir tous les jours la bas. Mon beau pere est rentré lui aujourd hui et ca va beaucoup mieux. J avais son chien a lui aussi en garde a la maison. bref c assez compliqué aujourd hui. c est pour ca que j ai fait un passage eclair ce matin sur le forum : vous vous souvenez c est le moment ou je vous disez que je suis a -6kg

mais vous etes toutes tellement piplettes lol ! que je n aipas le temps de vous noter quelque chose.

Najimette : alors cette soupe ?

bon je vais aller me reposer, je suis tres fatiguée . J ai vraiment eu envie de ce verre de vin qui me destresse de temps en temps.. mais j ai pas lacher !

bon a demain les belles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 22:16

Non Shakirette on a pas zappé ce matin et tes -6!!!! LOL ça risque pas surtout que tu es notre héroïne!!! J'espère que ta grand-mère tient le coup et toi aussi!!!! ça a l'air d'être une sacré organisation et c fou que tu trouves encore le temps de cuisiner de si beaux plats!!! Il faut vraiment que tu l'ouvres ce restau!!!! C'est super pour ton beau père et ton amoureux est super mignon de prendre soin comme ça du chien de ta grand-mère!!!! Tiens bon avec le vin!!! même un petit verre... pense bientôt -7!!!!

Tiens bon et repose-toi bien... Bisous

Utilisateur73723

Posté le 19/09/2011 à 22:27

merci claireva... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 22:57

coucou les filles

une nouvelle semaine commence bon courage 

moi je suis passer au legume mixer qe je fais moi sans rien dedans parce que la viande le poisson et les oef depuis le 2 avril tous les jours je peux plus les voir:(

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:01

claireva desole je viens de voir ton message oui jai eu 2semaine de grand relachement car les proteine me degouter donc je reprends pour ne pas lacher je passe au legume demain jessaye de reprendre PP avec vous 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:02

dukiste moi quand je fais PP je mange aucun produits laitiers car je ne perd pas 0.1grammes avec sans cest 800g au debut !!! donc je nen mange qu quand jai vraiment envie

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:12

les filles !!!!

demain je me lance je vous met mon avant pendant et maitenant 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 23:19

Hello petite gourmande!!! en fait tu ne manges plus de protéines mais juste des légumes? Et t'a s pas faim??? moi je serais affamée.... Et je crois pas que ça soit bon pour les muscles de ne manger aucune protéine.... Courage, tu vas voir avec nous tu vas te remotiver!!!! en plus tu as perdu énormément déjà et tu vas pas t'arrêter si proche du but!!!! tu prends des vitamines pour garder la forme? 28 kg ça doit être épuisant! Allez, tu vas voir ça va repartir!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.