Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73723
Posté le 15/09/2011 à 22:00
PTDR !!! je me marre en vous lisant ! lol ..... ca va vous vous lachez bien maintenant !! j ai meme plus le temps de noter des conneries.
Bon alors mon vrai surnom c est tanguette : parce que je faisais comme le film tanguy .... donc ma mere ma surnommé !!!
sinon ouais shakirette c pas mal aussi .... pas vrai roberte ?? !!
sinon oui moi aussi je n ai plus d idee pour faire la cuisine.
cette apres midi j ai fais un bavaroi choco vanille.... je mets une photo demain et vous direz si c bon!
pour les aromes : moi j utilise beaucoup le coco... les aromes c pas mal mais faut vraiment bien les doser car sinon on est plus dans le amer et degueu qu autre chose... enfin c ma pensée.
Pour mon ventre ca va beaucoup mieux merci les filles de vous occupes de moi !! ca fait plaisir !!
mon beau pere a des soucis aux poumons... depuis assez longtemps . mais ca se degrade . il devrait tout de meme sortir samedi matin. mais toujours hospitalisation a domicile.
pour ma mémé... ben elle est meconnaissable.. ca ne sent pas bon... elle a en fait un cancer du sang depuis longtemps et ca c reveille nodules un peu partout. et la c la vesicule biliaire qui fit des siennes apparement. demain elle fait une fibroscopie pour voir si il n y a rien non plus a l estomac... je suis tout de meme onfiante. c est une battante !
voila un peu donc mon regime et moi avons beaucoup a penser en ce moment et donc craquerons bien pour un bon apero
bisous bonnes soirée les gonzes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 23:56
alala les filles vous me faites trop rire! J'ai hate de rentrer du boulot et de vous lire! Ce soir l'ordi était eteint en rentrant alors là je suis au lit avec mon téléphone mon homme dit : c'est pire que quand tu étais sur facebook lol!
En tout cas je vois qu'on est toute dans le meme etat d'esprit grosse flemasse pour les repas les courses etc! On devrait embaucher une cuisinière et une aide pour les courses!
je vais egalement me peser tous les samedi donc après demain on vera ce que ca donne sinon re attaque tant pis!
Pour ma part je n'ai pas testé les aromes mais ca me donne très envie car en ce moment j'ai envie de sucré c'est dingue!
Tanguette je suis desolée pour ta grand mère c'est sur que ca doit pas etre evident! Je suis en ce moment en stage dans un service en cancéro et c'est triste!
C'est vrai que de venir vous lire le soir en rentrant ca change les idées vous etes toutes au top du top!
Au faite moi c'est marine lol 23ans... Voilà
allez gros bisous à vous les filles! Bonne nuit et à demain!
Courage!!!
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 08:00
hello les filles... c est vrai que moi aussi je suis plus maintenant sur ce forum que sur facebook !
bon aujourd hui trop contente : YES CA Y EST -5kg !!!(et meme -200) je suis contente ca veut dire que je peux y arriver ! et si moi j y arrive alors vous aussi !!!
vivement demain que l on ai vos peses les filles ! je suis sure que ca va vous faire plaisir !
bon allez faut que je boss la !! je suis au travail .... et la premeire tache a faire c t de vos mettre un petit bonjour !!
Ad'tal
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 08:48
BONJOUR !!!!!!!!!!!!
comment sa va auj????
Claire c bon on va aller au sahara et se laisser fondre au soleil vu kon fai de la retention d'eau on revien de la la bas - 30kg mdr
Shakirette je te di tout dabor bon courage pour ta fami jespere ke sa va rentré dans l'ordre en tout cas c tout ske je te souhaite
ensuite toute mes felicitation pour ta perte de poid c super en 15 jrs 5 kilo c cool continu com sa et bientot a toi le 6
Roberte it's the last day!!!!!!!!! Demain c le verdict aya sa fai peur kan meme
Marine je croi kon a toute envie de manger un truc sucré moi je reve de manger un gato avc du vrai sucre l'aspartame c pa mon delire lol et pour la pesé avc roberte on a decidé de se pesé tout les lendemain de PP c trop long une semaine et perso je trouve ke sa demotive de pas savoir alor si tu ve on se dira les jour de pesé et le matin on vien soi crié sa joie soi son mécontentement au moin ici tu di ski va pa on te jete pa de caillou au contraire on te soutien
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 09:03
bonjour les filles,
en lisant tout vos messages depuis hier je sais que je vais passer une bonne journée , ça fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça , moi tout mon surplus de poids et dans le ventre , le reste ça va , je vois que nous serons peut être plusieurs à refaire une phase d'attaque , par contre je voudrais vraiment féliciter Tanguette : madame Tanguy car plus de 5 kgs en 15 jours c'est super et ça nous encourage , bon rétablissement à ta famille , ce midi j'ai préparer dans le cuit vapeur : un filet de coeur de cabillaud une petite poignée de trio de choux fleur , de brocolis et de lamelles de poivrons
bon courage à vous toutes pour la journée
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 10:08
Moi tanguette je vai laplé lucky girl cel ki perd c kilo plus vite ke son ombre mdr
ce forum c devenu pour moi l'endroi idéale je rigole je sui soutenu comprise c la classe meme si je doi refaire une phase attake la semaine prochaine snifffffff
Merci les filles vous dechiré grave
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 10:28
coucou les filles!
félicitations Tanguette ça fait rêver -5 kg en 15 jours !!
je suis super contente pour toi !!
Je suis ok Najimette pour se peser tous les 2 jours ! ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien aller pour toi ya pas de raisons! tu n'auras même pas à faire à nouveau la phase d'attaque!!!
c'est vrai que c'est long d'attendre 1 semaine pour se peser!
en tt cas je flippe carrément de monter sur la balance je sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment!
mais après c'est sûr j'ai "Que" 9 kilos à perdre est ce que c'est pas pour ça que je perde moins vite??? j'essaie de comprendre lol et de me trouver des excuses car je ne comprend pas trop trop pourquoi je n'ai perdu qu'un kilo en phase d'attaque!
bref je vais pas vous souler avec ça (vous devez vous dire que je me plaint souvent alors que j'ai pas beaucoup à perdre pour vous)
en tout cas je suis super contente pour vous!!! on va y arriver coute que coute!!!!Merci encore pour votre soutient!
Moi aujourd'hui c'est PP j'ai une ptite escalope de dinde qui decongèle....
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 10:53
Marine ne dit pa de betise c pa parske tu a 9kg a perdre ke c moi ke certaine dont moi ke tu nou saoule je pense ke kan ta pa bocou de kilo a perdre le corp na pa les meme reserve ke moi ki en é 25 il trouve dan koi puisé tu compren?
Moi la pesé me fai peur parske jai pa limpression d'avoir maigri tu me dira si jai perdu 1kg sa riske pa de se voir lol com on di kan tu vole a un pauvre c pa com kan c un riche le riche le voi pa ben moi je suis riche en graisse sa vaut combien sur le marché de la graisse lo
Tu perd tout de meme 500g par semaine dans 4 mois c fini meme avan une fois ke ton corp sera rythmé tu perdré plus sa fai 2 semaine ke t au regime c pa com si sa faisai 6 mois allez soi patiente et je suis sur ke tu va arriver au bout de la reglette et ke tu saura fiere de toi et bien mieu dan ton corp
Regarde moi jen ai 25 a perdre j'en ai facilemen pour 1an avan daboutir et pourtant je me di ke dan 1 ans sa sera l'été et ke je pourai porter de joli robe ki dessineron une joli silhouette au lieu de voir un roti ficellé mdr
Moi auj c PL et jai pa d'idé de repas jai la fleme d'en faire 2 fo ke jarive a faire un repas pour moi et mr l
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 11:00
merci najimette c'est vraiment sympa ! heureusement qu'on peut parler ici =)
Hier en Pl j'ai mangé des haricots vert avec du blanc de dinde fromage blanc à la vanille yaourt...pas trop le gout de faire à manger non plus! Pour le soir je m'étais préparé une bonne salade d'endives surimi thon oeuf c'était super bon ça m'a bien calé!
regarde dans les recettes au pire? il y a bien quelque chose qui te fera envie?? =)
je voulais vous demander aussi les filles ce que vous pensez des produits Dukan? les plats tout préparé? je sais pas si c'est pas trop riche? est ce qu'on peut les manger en croisière???
gros bisous à vous !!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 11:42
NAJIMETTE : moi aussi je crois que je vais pas échapper à la phase d'attaque une deuxième fois , on verra demain , j'ai l'impression d'avoir rien perdu , mais pas grave ont se motivent et on recommence............;
MARINE : si tu as décider de perdre 9 kg il faut les perdre , même si c'est moins que nous ils sont là quand même , je confirme j'ai une amie qui a commencer en même temps que moi avec pas beaucoup de kilo à perdre et sur 15 jours elle n'a perdu que 1 kg , ce sera plus long pour vous mais vous y arriverez
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 12:17
merci dukiste =) c'est gentil
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 13:08
Dukiste sapel roberte en vrai Marine mdr
pour midi jai pri une poigné de petit pois d carotte d courgette oignon tomate et jai tout mi ensemble dan le haut du couscousier jai pa de cuit vapeur et pavé de saumon en entré je me sui fai d oeuf dur avc miette de crabe persil fromage blanc melangé au jaune avc salade verte tomate surimi betrave
je prefere mangé un peu de tout com sa demain je me sen moin frustré kan c ke proteine
il me tarde demain de savoir ou j'en suis et de pouvoir preparer la suite mai com Roberta je sens les jour de pp arrivé a grand pas
Marine moi les truc tout fai sa a jamai été mon truc je suis pa de bon conseil et il on tendance a trop salé a rajouté d additif d colorant d conerie koi mai c vrai ke si tu travail c plu pratike
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 14:50
Hellloooooooooo!!!!!
Najimette, c'est quand tu veux le sahara!!!! et dis-moi, tu es devenue la reine des légumes!!! moi j'ai mangé comme d'hab' au bureau, 2 blancs de poulet, un carré frais, un fromage blanc et des tomates cerise!!!! il va falloir que je trouve autre chose parce que je vais finir par être dégoûtée....
Marine, t'inquiète pas, tu saoules personne!!! Ici on dit tout ce qu'on veut... regarde, moi je ne me gène pas!!!! lol
Bon, vous constaterez que j'ai enfin passé la barre des 2 kgs!!!! Qui se fait une semaine de PP? je me tâte moi... vous en pensez quoi?
Shakirette, tu déchires avec ta perte de poids!!! BRAVO!!!!!!
Et notre Roberte, ça va?
Bisous les filles et à tout'...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 17:37
merci les filles !
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 17:39
Coucouc Claire kan tu veux on va au sahara pour eliminé notre retention d'eau mdr
pour les legumes je prepare un long liste a mon mari pour dimanche demain com sa si je fai pp pl jorai skil fau pour la semaine
c vrai ke ici on saoule tout on a pa le droit de boire alors on fai avc les moyen du bord lol
Cool preske 2.5kg c bien sa descen c le principal
pour la semaine pp moi je te di sa demain apré la pesé si el é pa concluante lundi rebelote
les filles je doi me confessé jai peché auj jai manger un pain au lait chez ma voisine je c c nul mai je pouvai pa lui dire ke je faisai dukan trop de critike et jaime pa alor jai pri un thé et un pain o lait je sui vilaine je sais et c bien fai pour moi si demain jai pa un chiffre en baisse
:-((((((
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 17:48
les filles vous allez bien ???
moi j'ai couru toute l'après midi
je comprends même pas pourquoi je suis grosse je n'arrête pas une minute sauf pour vous parler
félicitations à celles qui ont perdu et bon courage à celles qui n'ont pas perdu
pour ce soir je ne sais pas encore ce que je fais à souper
là je travaille au jardin , je suis juste entrer deux minutes pour vous faire un coucou
je me connecte ce soir
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 17:54
OHHH com c gentil Roberta de prednre d news lol
moi ce soir c moule frite sans frite mais avc une salade bien proteiné mai pa trop pour pa avoir repri les 2kg ke g perdu
Roberta il te tarde pa demain? de savoir enfin? tu va voir le 7 jespere trop pour toi parske sa doi donner un bon coup au fesse de changé de chiffre
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 19:16
eske vou avé trouver une liste complete pour les proteine? moi je trouve pas tout ske je mange en proteine et je suis loin des 85g de protides par jour enfaite vous pensé ke sa pe jouer sur la perte de poid de pa manger assez de proteine????
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 22:15
comme promis voici ma petite realisation
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 22:26
soupe chinoise
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 22:27
pizza !!
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 22:28
tarte poisson courgette
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 22:28
re
Utilisateur73723
Posté le 16/09/2011 à 22:29
nan je vous jure je ne suis pas blonde !
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 22:30
mmmmmmmmm tanguette ca me donne trop trop faim! je viens de me poser à l'instant en renrant du boulot!
dans ta soupe chinoise c'est qui fait office de pâtes???? et ton gâteau c'est un cheese cake??? comment tu as fait? il a l'air sucréééééé mmmmmmm ca me donne trop faim lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.