Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 15:09

j'ai trouver ce site tu peux compter les claories comme sa tu sais si tu as manger assez je me sui di ke sa allez vous plaire

http://www.calories.pro/

Pour la fatigue je voi ke c generale g t un peu inkiete

Marine jai pris d spasfon bocou de spasfon lol et oui ce regimes é pas donner moi je doi refaire le plein de yaourt de fromage de poisson et jen passe la note va pa etre sucré lol

Taguette jai vu ke c t composé de maizena mais sur le site il dise ke c a volonté je compren plu rien lol maizena c un toléré et les bio flan c a volonté pas tant ke sa vu ke c 250ml de lait par jour je suis perdu lol ten pense koi toi?

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:15

moi je pensais comme toi najimette pour les bio flans d'ailleur j'étais decu car j'adore!!!

mais oui j'avais cru comprendre que c'était en quantité limité mais jme trompe peut etre....

merci pour ton adresse najimette ! c'est top!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 15:24

ty é allé ta vu c pratike je trouve surtout kon doi manger une certaine kantité de proteine com sa on c keski é fort en sucre en graisse ect

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:42

hé najimette,

oui je me fait rare c tps ci... a vrai dire j'ai pas trop le morale alors pluto ke de plombé le forum et le morale des "troupes" je mabstien... lol je tiens bon la route ya pas de probléme pas de craquage malgré bcp de tentations ! mais c vrai que ma baisse de forme accompagné de saute d'humeur bah c pas top au quotidien !! C un sacrifice comme le coté financier !! je repard en course encore !!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:05

Coucou !!

Oui Marine remotivée !! tu vas réussir a les perdre ces kilos pour ton mariage!! lol

Ce soir jvai me faire une petite crèpe jambon fromage de chèvre je pense !!! et toi quoi de prévu ?!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:15

NEL974 : moi aussi j'avais une petite baisse de tout , comme je ne me pèse pas j'ai peur de ne pas perdre , mais cette après midi devant ma télé je me suis dis : aller remue toi car c'est pas en restant dans le fauteuil que tu vas perdre , donc je viens de faire 2 h de rangement

NAJIMETTE26 : pour moi ce soir je vais essayer la galette norvégienne..............moi aussi j'ai vu que le maximum 250ml de lait par jour

TANGUETTE : avec ta belle perte de poids je crois plutôt vahiné te fait fondre

MARINE0311 : moi aussi tous les 2 jours il me faut quelque chose , au magasin à côté de chez moi il me connaisse bien maintenant , encore ce soir des courses

cette après midi j'ai fait le fondant de chocolat , c'est bon

bon il est déjà l'heure de l'école et après courses : fromage blanc, oeufs, jambon...........des produits de régime quoi

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:22

Nel le forum est fai pour sa pour kon se remonte le moral kan toi tu va pa bien c nou di taider et kan on va pa bien c toi je croi kon a toute une periode pa top moi en ce momen c pareil mai je tien grace au filles

Dukiste tu fai comen ta galette norvegiene g tjr pa d'idée pour ce soir si sa pe maider ma foi

autre chose je sui aller voir la robe c d model unike pa le choi fau maigrir ou pa de robe j'ai decider ke si samedi j'avai pa bocou perdu je refai la phase attake le 19 et non plu le 26 com javai di trop c trop je vai me faire une semaine de pp et reprendre la croisiere j'ai le moral a zero je me trouve grosse moche et le pire j'ai vu une fille porté le meme modele dan une couleur differente sa ma sapé le moral pour la fin de la journé voir la semaine :-S

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 18:24

Les filles vou buvez koi com thé j'ai bo en acheté je les trouve tous deguelace je c pa pourquoi

Utilisateur73505

Posté le 13/09/2011 à 20:07

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!!! j'avoue que j'étais très motivée pour faire dukan car je me disais que même si c'était très controversé comme régime c'est parce que ça marche et comme tout se qui marche ça fait causer en bien ou en très mal ; mais en fait plus j'en parle autour de moi ou plus je dis que je fais dukan et là c'est le drame !!! car c'est assez dur, ça peu être frustrant mais surtout ça crée de tels chocs sur le métabolisme que ça dérègle tout et même qu ' il y a de graves conséquences pouvant aller jusqu'à la mort !! alors je ne sais plus trop quoi penser mais je pense que je vais réfléchir sérieusement à continuer un régime mais vraiment équilibrée et sans aucune carence

Voilà je ne veux pas vous faire peur mais j'estime que ce message est tellement important pour chacun d'entre vous qu'il valait la peine que je vous en parle à tous, bonne réflexion !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:27

comment ca jusquà la mort rikette?

Manon : ce soir c'est soupe de chou tofu...escalope de dinde, yaourt! t'as fait ta galette???au fait faut qu'on trouve une date pr se voir pr l'école lol

najimette moi je prend du thé en sachet (lipton...thé vert menthe c'est ce que je prefere)

sinon tu as au caramel fruits rouge...etc!

tu prend quoi toi pour qu'il ne soit pas bon??

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 20:57

Coucou les filles! Un petit passage rapide pour vous dire que je n'ai pas craqué du tout!!! Je suis super speed mais je vous fais à toutes un bisou et vous écrirai demain. Très bonne soirée et bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 13/09/2011 à 21:05

euh .... rikette .... comment dire ça ... tous regime est dangereux. Comme toute alimentation peut etre dangeureuse.! il y a des personnes qui ne doivent en aucun cas faire ce regime. Les gens autour de nous qui parlent en mal de ce regime sont les personnes qui n ont pas reussi ou alors qui n ont pas besoin de perdre du poids ou qui ont retenu que le negatif de ce regime.

C EST UN REGIME TRES DUR !

il provoque des carences .... pendant la premiere phase. Il permet de reeduquer le corps et de te permettre de mieux comprendre l alimentation. je ne te dis pas que je suis toujours motivée. j ai mes moments de doutes. Que veux tu faire? du weitgh waitchers? ca va te couter bonbon aussi et il ne faut pas croire que c un regime miracle. tu veux faire jenny craig? minimum 380€ par mois sans les a cotes. ou alors tu vas voir une nutritioniste. c est peut etre la meilleure solution.

Tu sais samedi dernier j ai parlé a des amis de mon regime, et bien evidement je me suis fait critiquer .... par une asperge et par un kiné qui est tres mais alors tres costaud et qui ne regarde pas trop son ventre a lui....il a essayé de me sortir le regime miracle.. mais bon si ca marchait vraiment je pense qu il ne serrait pas comme cela...

bref tout ca pour te dire que je comprends tes inquietudes. Tu es la seule a te sentir capable ou non de faire cette methode. J ai une amie qui est dans sa derniere phase avec -35kg... c est pas beau ça ? moi je me dis que j ai pas besoin d autant mais je veu essyer d aller le plus loin possible dans cette methode. Je rentre encore de courses ...et je t avoue que j ai le moral dans les chaussettes.... mais bon je n ai pas commencer mes efforts pour rien .... et qui sais si j arrive a aller jusqu au bout je ferais peut etre W W pour garder la ligne.. en tout cas meme si tu fais un autre regime on est la pour t aider aussi !! le bout est que chacune soit bien dans sa peau !!!B I S O U S ... pleins de confiances !

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:14

NAJIMETTE26 : ma galette très bonne , donc j'ai mélanger 1 carré frais avec 2 cs de fromage blanc du sel et du poivre et de la ciboulette j'ai mis sur la galette puis j'ai poser du saumon fumé, si samedi je n'ai pas perdu je recommence aussi une phase d'attaque du lundi

CLAIREVA : pas de craquage...........félicitations

alors moi je suis aller dans divers magasin aujourd'hui , à 19H sur le chemin du retour mon portable sonne , mon grand fils , maman tu pourrais passer à la friterie me prendre un mexicanos sauce anibale , je lui dis ok , le plus petit qui était avec moi dans la voiture me dis qu'il veut ça aussi pour souper , donc me voilà avec deux énorme mexicanos dans l'auto , qu'elle bon parfum................et bien je vais vous dire je n'ai même pas manger une bouchée...........j'ai résister............ je suis trop trop fière de moi

le régime dukan beaucoup de négative sur la santé , mais si on écoute l'un et l'autre : tel médicaments est surper dangereux , tel viande fait des morts, tel germe de soja néfaste...............si on écoute tous le monde on sera maigre car on ne peu plus rien manger ni boire...........il faut en prendre et en laisser...........peut être faire un petit examen de temps à autre quand vous allez chez le médecin.............enfin ce n'est que mon avis

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée à demain

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:19

TANGUETTE : admirablement bien dit , même si nous n'avons aucun préjuger sur ce régime il faut lire ce que tu as noter car tout est vrai dans ce que tu dis.............il y a aussi beaucoup de jalousie des autres quand ils veulent vous cassez le morale............a nous de prouvait que le régime marche bien et qui sait dans 6 mois peut être que le kinè que tu connais va te demander ton livre a prêter.........bon courage tanguette et vive les kilos en moins

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:35

Me revoici en coup de vent!!! je dois repartir mais j'ai quand même voulu lire un peu mes coupines)

Tanguette : t'as pas le droit de déprimer!!!! avec une perte royale comme la tienne on peu qu'être motivée!!! pense à toi il y a un mois!!! et tu sais quoi les gens qui critiquent notre régime se sentiront comme des GROS nazes quand ils nous verront dans 3 mois!!!! ils sont jaloux parce qu'ils n'ont pas notre volonté!!! Et pour tes 200 g c'est que dalle!!!! regarde-moi, je suis le boulet de la bande!!! celle qui ne rigole pas avec la bouffe quand elle craque!!!!ma perte est nulle!!! LOL en plus moi aussi j'ai l'impression de passer ma life a trouver des idées de menus (je ne pense plus qu'à la bouffe en fait!!!)et à acheter du fromage blanc et de la viande!!!! merci pour les recettes de bioflan je vais essayer demain. T'as essayé tes aromes au fait? j'en ai commandé hier... on va finir ruinées mais minces!!! en même temps avec nos corps de déesses un rien nous abillera!!! LOL

Najimette : Ouais on va avoir la classe internationale!!!!MDR!!! c'estcool que tu ailles mieux! prends bien soin de toi! et vive le poulet!!!! J'ai des plumes qui commencent à pousser moi.....

Dukiste : bravo pour ta volonté!!! tu es un exemple pour moi!!! peut-être que ce régime est super critiqué mais on s'en fout!!! en attendant moi je mange bien plus équilibré en le faisant... parce que rentrer crevée le soir et manger du pain avec du fromage je suis pas sûre que ça soit meilleur pour la santé!!!

Bisous les filles et heureusement que vous êtes là!!!

A demain et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 13/09/2011 à 21:45

claireva c est un plaisir de te lire !

si on n a plus de sous on se mettra des noix de coco ! lol

hey les filles : j ai trouvé un site ou il y a des videos de recettes dukan : allez y vite !!!

http://www.minutefacile.com/cuisine/recettes-minceur/3790-regime-dukancomme(...)

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 21:50

oulala c koi ce virage on é la pour ce soutenir pa pour se faire peur toute celle ki sont la save skel font on est la pour se motivé atteindre notre objectif et je pense pa ke le regime soi dangereu si certain ne s'été pa amusé a faire des phase d'attake de 1 mois au lieu d 4 ou 7 jour recommandé c ceu ki fon nimporte koi ki fon du tort moi je dis apré chakun pense skil veu celui ki pense mettre sa santé en danger ben il le fai pa tout simplement et au moin si on meurt on sera bel dan le cercueil et pa des grosse vache dan un format XXL avc une tombe de 4m2 mdr je commence a dire d coneri jarete la

Pour ma part je vai bocou mieu ke hier mon copr commence a accepté le sterilet enfin plu de pillule a prendre tt les jour je me sen mieu

Dukiste c cool ke t pa craker conitnu com sa

Claireva ton messag me fai rire commen tu te descen t folle je te jure le boulet de la bande non mé jalucine ke de coneri

LES KILO C RELOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

bonne soiré et a demain pour encor plus de coneri et de bestise

Utilisateur73723

Posté le 13/09/2011 à 21:51

http://www.minutefacile.com/cuisine/recettes-minceur/3784-regime-dukancomme(...)

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:51

lol claireva tout pareil que moi... j'ai pas une grosse perte de poid mais bon...on y va doucelent mais surment lol! je pense tout le tps à la bouffe aussi.....c dingue!

Et les filles....! Quand dans mon service je leur ai dit que je fesais dukan ils m'ont tous dit alala t'es folle c'est trop mauvais etc etc.... mais je m'en fiche.... ça fonctionne j'en suis persuadée! ya qu'à aller voir les avant après rien de tel pour booster la motivation!

après il faut boire suffisamment puis voilà ! les reins n'auront rien!! de tte façon comme vous dites les filles il y a tellement de choses mauvaises pour la santé...on ne mangerai plus rien...on ne vivrai plus s'ilfallait faire attention à tout!

donc on garde la motive on fait attention à nous quand même, puis si jamais on a des doutes une ptite prise de sang pour voir où on en est niveau cholesterol etc....... puis voilà....!!

allez bonne soirée à vous toutes! à demain !

bisous!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:11

Bonjour les filles comment ça va auj? vous avez la forme???

Tanguette merci pour le site c sympa

Claireva et Marine vous me faite rire meme si vous perdez pas vite vous etes toujours la a remotivé les troupe et a nous dire kil fau rester motivé franchement sa fai vraiement plaisir

Je suis trés contente de ce forum vous etes vraiment adorable les filles et un jour viendra on sera dan le avant aprés a faire nos belles

Bonnes journée et on garde la peche

Utilisateur73723

Posté le 14/09/2011 à 09:20

bjr.... j ai encore ete vilaine... je me suis pesée .... ça me motive donc.... aujourd hui ce midi c est salade et ce soir je ne sais pas car me mémé est rentré aux urgences de lille hier soir.. donc je pense y aller ce soir .et demain c est mon beau pere qu on hospitalise.. en plus j ai un xam de qualification demain pfff .. et faut que je paie mes impots !

bonne journée a toutes

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:36

Coucou tout le monde !

Marine non j'ai pas fais la galette, j'ai pas trouvé en magasin ce dont tu me parlais...

Il faut qu'on se voit oui !

Sinon hier je me suis fais une crêpe blanc de poulet - curry, super bon !!

J'espère que je ne vais pas faire une overdose de cuisse de poulet, mon copain m'en a commander 10 kilos à son travail !!!!

Bonne journée et bon courage à tous !!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:40

Tanguette rien de grave pour ta gran mere jespere

tien moi aussi fau ke je paie la taxe d'habitation aie sa fai mal lol bne journé a toi et m*rd* pour ton exam

Vous faite koi com repas auj les filles qui son en PL

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:19

coucou les fiiiiillles! ca va aujourd'hui???

moi j'attend la pesée de samedi rrrr c'est long!

C'est normal najimette qu'on se motive , ca fait tellement du bien d'être en groupe!

ma ptite Manon t'as pas trouvé les preparations pour galettes à la vanille c'est ca?? j'en ai trouvé à leclerc l'autre fois avec les filles !

lol pour tes cuisses de poulet je t'imagine trop! tu vas devoir inventer des recettes!!

et au fait tu te pèse tous les combien toi? nous on s'est dit tous les samedi du coup!

la semaine pro tu fais quelles horaires? moi jfais soir soir soir journée journée dc je finirais à 15h30!

Bref.

Tanguette qu'est ce qui c'est passé pour ta gd mère? jspr que ce n'est pas grave? et pour ton beau père aussi...

gros bisous à vous!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:28

bonjour les filles , en forme pour la suite , moi j'ai l'impression que depuis samedi je n'ai pas perdu 1 gr , j'espère que c'est juste une impression

ce matin j'ai fait une soupe de courgette et pour midi je viens d'essayer une recette qui m'a l'air d'être bonne : petits farçis à ma façon

CLAIREVA : ta motivation nous motive alors continue a être positive nous reçevons bien tes ondes .....demain je fais la recette du steack que tu m'as donné et que j'ai baptisé : steack claireva (même dans mon cahier de recette tu es célèbre) bon courage à toi

TANGUETTE : merci pour le lien de recette , je ne maigris pas en faisant aucun écart , mais je crois que c'est parce que je passe des heures à regarder et copier des recettes , rien que voir les photos je grossis............pas très cool pour les hospitalisations de tes proches j'espère que tout ira bien et les impôts pas cool non plus mais il faut.............

NAJIMETTE26 : j'espère que le cercueil n'est pas plus chère quand on est grosse ,?? il faut rester positive , mais je crois que lundi je vais pas échapper à une autre phase d'attaque , je me sens boudiner et j'ai l'impression que je ne perds pas , enfin verdict dans 3 jours ...........je pensais même plus à la taxe d'habitation...............quelle horeur de quoi nous couper l'appétit , bon courage pour ta journée et contente que tu vas mieux , a taleur

MARINE0311 : voilà qui est bien dit , continuons ce régime , ensemble , et faisons nous surveiller de temps à autre pour voir que tout va bien , vive les kilos en moins.............

MANON03 : il vaut mieux une overdose de poulet............;que de pizzas.................bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.