Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 17:30
Coucou!
Vous avez vu moi quand je craque j'y vais pas de main morte!!!!!! Pour votre information, sur la balance ce matin (je sais faut que j'arrête de me peser non stop mais c'est plus fort que moi!) j'avais 1,2 kg en plus!!! no comment.....en même temps c'est ça manger comme un homme (MDR Dukiste!)
Merci à toutes de veiller sur moi! promis cette semaine je ne fais pas de bêtises! à midi j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet, 1 carré frais et un fromage blanc à la vanille et ce matin une galette avec un carré frais. Ce soir ça va être une escalope de poulet avec des oignons.
Najimette, t'as essayé la prontalgine, ça soulage plutôt bien quand on a mal au ventre (genre règles super douloureuses... )
Tanguette, elle est trop belle ta perte de poids!!! et t'as raison je vais pas me laisser abattre mais ils saoulent ces gens pas au régime qui essaient de nous casser!!! pppfffffff............
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 17:33
Najimette, j'ai envie d'une pizza maintenant!!! mais d'une vraie!!! Pourquoi tu manges pas du fromage blanc avec des herbes et des surimi que tu trempes dedans? çà va un peu te caler.... Les invitations c'est mortel!!! il faut limite faire un choix entre sa vie sociale et son régime! grosse avec des amis ou seule et mince!!! LOL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 17:56
Claireva je prend antaldys le souci c ke la gyneco ma pa di ke c t oci douloureux demain je v chez mon medecin pr ki men prescri ce produit é enorme les douleur disparaissent super vite mai je pe pa conduire pr aller a la pharmacie me faire avancer une boite desolé si je t doner envi de mangé une pizza mai mm en pp tu pe la faire avc du couli de tomate du jambon ou d fruit de mer et au dessu de l'oeuf sa remplace le fromage kan je l'ai faite meme mon mari en a mangé el été vraimen pa mal jarete tu la fera un autre jour et pourquoi tu fai pa com dukiste et moi on se pese le samedi a partir de maintenant com sa fini les mauvaise humeur du au yoyo de la balance auj je me sui pa pesé (jai plu de balance com javai di mon mari la caché ben jy pense pa je c pa ou el é et c pa plu mal trop de pesé tue la pesé lol
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 18:10
NAJIMETTE26 : j'espère que tu vas mieux qu'en début d'après midi ?? cale toi un peu avant de sortir car sinon la tentation sera trop forte ....encore 5 petits jours pour la peser , ça va passer vite......
TANGUETTE : c'est vrai que les recettes ne peuvent pas toujours être bonne , moi pour cette après midi j'ai fait le pain d'épice : bon mais sans plus
CLAIREVA : super repas pour la journée d'aujourd'hui , continue comme ça toute la semaine et tu reperdras vite ton surplus de hier , moi je choisis plutôt seule et mince.............et quand j'aurais perdu mes kilos je rechercherais des amies , pour l'instant je me contente des proteinaute pour me mettre dans le droit chemin
pour ce soir j'ai sortis un steack haché (beurck) j'ai fait cuire des brocolis puis de la salade
ce midi j'ai noter beaucoup de recette que je vais imprimer
j'ai aussi commander des arômes pour varier mes recettes dessert
bon régime à toutes
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 18:52
coucou les filles comment allez vous??? je vois que vous etes tjs motivée c'est cool!! je devais pas me peser ce matin MAIS plus fort que moi.... et surprise 57,9 !!!!! donc j'ai perdu 700 grammes en 2 jours!! je suis contente j'ai perdu ce que j'avais repri depuis les legumes et en plus j'ai perdu davantage! au top! regonflée à mort!
ce soir je fais une pizza ! et vous????
courage les filles !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 19:03
Dukiste la douleur sa va un peu mieu oui plu ke 4 jour la pesé c samedi matin? lol ne rajoute pa de jour en plus stp mdr
Marine c super tu voi ke tu va perdre je suis contente pr toi ke t a nouvo la niake pr continué et arrivé au 50 kilo
bon bon bon moi je vai continué a comaté sur le canapé courage les filles
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 19:38
merci najimette c'est trop gentil !
c'est grâce à vous franchement vous contribuez à 80% à ma motivation!!
donc MERCI les filles!!
bisous à vous!
manon03
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 19:54
Alllllllllez marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne ta pizza ?!
Utilisateur73723
Posté le 12/09/2011 à 20:12
OUi ce forum nous permettent atoutes de se sentir soutenue et aidé ...
les filles j ai fait un e mega super recette ce soir !!!! je me suis regalée !!! j ai fait une soupe chinoise avec 50 cl de bouillon de volaille degraissée des vermicaux de surimi, un peu de poisson, des crevettes, un peu de rondelle de poireaux, un peu de rondelle de carottes, piment, gingembre, sauce soja
Ben meme mon homme en veut !!!!
je vous la conseille ! moi qui n arrive pas avec les legumes ben j en ai pris un peu !
pour ce qui est de la pizza je m en suis faite deja 2 depuis qu on a commencé ....
et la je vais aller me faire un bioflan !
bisous a toutes !!! j ai des ailes !!! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 20:36
HHHHaaannnn je viens de faire une recette dégueu!!! Emincé de poulet à la moutarde avec du carré fais à l'ail pour remplacer la crème! juste nul!!! ça gond super mal... beurk!!!j'ai donc mangé ça et du fromage blanc... je vais chercher la recette de la pizza et je vais la faire cette semaine.
TANGUETTE : c'est facile à faire les bioflans? et c'est bon surtout??? Tu fais des bons petits trucs à manger dis-moi! pizza, soupe, rochers... moi j'ai la flemme quand je rentre du boulot...
MARINE : bravoooo!!!! tu vas voir, tu vas perdre super vite!!!
DUKISTE : essaie la viande hachée en vrac et tu la cuit avec des oignons que tu as d'abord caramélisés avec du balsamique et tu rajoutes des épices et du concentré de tomate... ça va te changer du steack normal et tu vas voir c'est délicieux! et pourtant je ne suis pas trop viande rouge.
NAJIMETTE : repose-toi bien et tu verras tu te sentiras mieux demain. Et pas de grignotages sur le canapé (je sais c'est moi qui dis ça, moi qui ai mangé comme un goinfre hier!!!) Au fait je suis célibataire alors je vis en couple avec ma balance lol!!! c'est dur de m'en séparer....
Bonne soirée les filles. Bisous
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 20:59
MARINE0311 : 700 gr en deux jours , super , félicitation et j'espère que ça va continuer comme ça pour les jours à venir , bon courage pour la suite...
NAJIMETTE26 : super que tu vas mieux , oui 4 jours trop cool , ça passe super vite , on devrait peu être se peser que tous les 15 jours ??? lol lol lol je dis ça car j'ai peur de la pesé de samedi , repose toi bien ......
MANON03 : tu as une belle perte à ton actif aussi je vois
TANGUETTE : je vois que tu es super motivé , normal quand on voit une belle perte comme la tienne , j'espère qu'il en sera de meme pour nous toutes , bon courage..........garde tes ailes ouvertes............
CLAIREVA : un grand merci pour tes conseils de viande haché , je vais la faire en plus j'aime le vinaigre balsamique, je me sers que de lui , normal que tu n'as pas de courage à cuisiner après le travaille , moi j'essaie beaucoup de recette car je suis à la maison , bonne perte pour les jours à venir
bonne soirée à vous toutes
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 21:03
Dukiste tu vas voir qu'à ta prochaine pesée tu vas dire au revoir aux "80" pour passer dans les "70" et ça c'est top! alors courage et surtout ne te mets pas la pression!!! tu respectes super bien le régime (toi!!!) alors ya pas de raison....
Bizzz
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 21:34
merciiiii à vous toutes! et oui ma ptite manon t'as vu?? je vais revenir à l'école j'aurais peut etre perdu encore 2 kilos! je l'espère en tt cas? t'es remontivée ça y est???
en tt cas courage à vous toutes! =) bisous les filles ! et encore merci!!!
Utilisateur73723
Posté le 13/09/2011 à 09:00
bjr les pros du regime !!!
claireva : oui les bioflans c est facile. moi je mets dedans de l edulcorant vanille pour sentir encore plus le gout de vanille.Pour ce qui est de ltexture ca fait flan legerement ramolli. Je suis tres difficile et j en mange bien ! c mon dessert quoi !... pour ce qui est de la cuisine : j ai l impression d y passer ma vie maintenant. Ce regime me prend beaucoup de temps et d argent je trouve !
aujourd hui sport!
je me suis encore pesée aujourd'hui ... j aurais pas du ! lol j ai repris 200gr .... mais ca c l effet legumes je pense .. et j ai beaucoup bu hier....
Marine : c est tres bien continue comme ca !!
najimette : alors comment te sens tu aujour dhui ? ca va mieux ?
Dukiste : ta perte est tres belle aussi , tu es dans la bonne voie continues !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 09:22
salut les dinguette lol
alors tout dabord merci de prendre de mes nouvelles auj sa va bocou mieu enfin d ptite douleur mai rien de mechant je me sens mieu
Dukiste moi aussi plu les jour passe plus je me dit je v pa me pesé j'ai trop peur soi de voir le meme poid soi un + ki me ferai deprimé mai bon je fai plu d'ecart je fai attention jespere kon va etre contente mais je pe pa 15 jour t folle je v retourné la maison pour la trouver
Claireva meme si on est en couple on est trop fidele a la balance je c pa si on va pa la voir c com si el alai nou faire la gueule et le lendemain metre +1kg mdr
je trouve kon é toute tré forte on crake un peu chakune mai c pr mieu rebondir apré
Tanguette ta raison ce regime pren bocou de temp et de sous kan je fai les course la note a preske doublé vu ke je doi toujour acheté le reste pr mon mari et surtt ke la viande c pa donner mais bon c pr atteindre un objectif apré on marhera normalemen et l'argen on sachetera de bel tenu de shakirette et on aura la classe international mdr
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 09:33
bonjour les filles
aucun écart mais aujourd'hui je me sens toute ballonné.......
j'espère que vous allez toute bien et que vous restez motivée
CLAIREVA : merci pour ton soutien , c'est vrai que je n'ai fait encore aucun écart , mais je crois comme beaucoup de nous on a envie de perdre vite vite vite , changer de dizaine c'est vrai que c'est super motivant
TANGUETTE : moi aussi je suis beaucoup dans la cuisine , quand je peux je note mes repas pour 2/3 jours mais souvent je change entre deux , je vais essayer la recette du bioflan , je devrais recevoir mes arômes demain donc je vais varié mes recettes , bon courage à toi
NAJIMETTE26 : je vois que tu vas un peu mieux c'est super , non 15 jours se serait trop long mais j'avoue que si samedi j'ai repris je vais être dégouter , comme je n'ai pas fait d'écart j'espère avoir perdu et j'espère qu'il en sera de même pour toi .....
ce midi pavé de saumon avec ............pas de légumes............donc avec pavé de saumon
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 09:38
je viens de chercher la recette de bioflan
je vois que c'est des sachets ??
vous achetez ça dans quelle rayon ,??
et je dois prendre une marque en particulier ou c'est un produit Dukan ???
merci pour vos réponse
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 10:05
oui dukiste 2 semaine c trop toi tu as pas fai d'ecart tu va voir le "7" jespere pour toi je suis meme sur on croise les doigt moi jespere juste voir un 80 tout rond je reve un peu je sais lol
pour le bio flan je pense kil doi y en avoir en magasin bio apré sur le net mais c un toléré c a base de maizena et c pa un produit dukan
moi je cherche un mag bio pour acheté mes sons et dotre petite chose mai en ce momen je bouge pa trop alor c pa le top pour faire d decouverte lol
moi ce midi c cuisse de poulet acompagné de sa cuisse de poulet sauce cuisse de poulet mdr
je suis pa tré motivé par la cuisine c dernier jour je c pa pourquoi sa va passer esperons
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 12:26
NAJINETTE : merci pour l'info du bioflan , moi mon son et mon avoine j'achète à Au.... au rayon bio
je viens encore d'imprimer plein de recettes , mais il ne suffit pas d'imprimer il faut les faire.............
ce midi je me suis régaler j'ai grignoter deux tranches de jambon car j'avais faim
puis mon pavé de saumon avec la mayonnaise dukan , très bon
il faut que je trouve une recette pour faire ma galette , c'est ça que j'ai plus de mal à manger
bonne après midi les filles à tout à l'heure
nel974
310 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 13:53
hello les filles,
Petite question.... avez vs une baisse de forme comme moi ? Je manque d'enegie et je suis super fatiguée, je ne sais pas pour vs mais moi jai super mal au ventre !!! la reprise des legumes bah c efficace !! bref pas trop le morale !! Et ma perte de poid bah c fachement ralenti !!
najimette ma jumelle, espere que tt se passe bien pr toi !!!
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 14:01
Dukiste pas de quoi je te dis ske je sais lol moi a midi je me sui fai une assiette avc 2 oeuf dur avc du thon dessu du surimi des crevette et 2 fromage blanc et ce soir je sais pa encor jai pa tro d'idé et pa gran chose dan le frigo surtout
Nel moi aussi je suis super fatigué c dernier jour meme en prenan juvamine je v cet aprem voir le medecin pour faire un bilan sanguin ben tu perd c le principal avc Dukiste on se pese ke les samedi mtenan et toi tu va bientot voir un "7" a l'horizon c cool bne continuation et on te voi plus trop sur le forum tu fai de la disparition lol
Utilisateur73723
Posté le 13/09/2011 à 14:57
les filles pour les bioflans.... apparement c autorisé des la phase d attaque ... je pense que la maizena doit etre vraiment tres reduite c pour ca ... parce que j en mange 2 par jours alors si c ca je vais gonflé ( c vahiné lol) ...... help !!! mdr
Utilisateur73723
Posté le 13/09/2011 à 14:58
sinon je suis crevee aussi .... la semaine derniere je petais la forme mais la j avoue que ....
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 14:58
coucou les filles !!! je vois que ca va pour vous:! je suis contente que tu ai moins mal najimette! tu as tjs des antalgiques???
nal974 je suis trop trop fatiguée aussi et j'ai des ptite baisse de tension au travail (je suis étudiante infirmière et je suis en stage pour le moment) donc pdt les soins parfois je me sens partir
sinon je suis d'accord avec vous ce regime je le trouve assez cher... j'ai l'impression de souvent faire les courses.... d'ailleur je suis bientot à court de yaourt.... mais comme vous dites c'est pour la bonne cause car si on perde tout ce qu'on a à perdre on sera super contente!!
en tt cas courage à vous! vous vous faites quoi à manger ce soir???
bisous les fiiiillles!!
Utilisateur73723
Posté le 13/09/2011 à 15:08
je site : " Le site du Dr Dukan indique que les produits type Bioflan sont à volonté, sans complexe. Vous pouvez les déguster en ajoutant du lait écrémé et de l'édulcorant.
Pour les autres marques de flan sans sucre, attention à ce qu'ils ne contiennent pas de graisse. "
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.