Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nel974
310 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 10:34
Hello les filles,
bon je me suis encore pesé ce matin !! jariv pa a resister, comme tanguette ca me motive !! Sinon jai un peu plus le moral je pense que certain jours seront plus dur que d'autres.... Mes filles st malade en mm tps j'ai passé une nuit affreuse... du coup javai faim a 5h lol
Bon je vais me motiver !!!
Bonne journée les filles !!!!
|
|
najimette26
638 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/09/2011 à 11:12
les filles je me disai ke si on se pese samedi c apré une journé de pl pour moi et je sais ke les legumes me donne l'impression de prendre du poid je croi ke je vai me pesé dimanche apré une PP com sa si sa va pa lundi pp pendan 5 jours pour dire a mon copr tu va rentré dan la robe ta pa le choix basta lol
Dukiste je suis com toi jai limpression de pa avoir perdu 1mg je me sen toujour boudiné gonflé grosse eske la pésé faisai en sorte kon se sente mieu kan on savai kon avai perdu un peu je c pa
Claireva c vrai kel motive bien cet cokinette lol
Nel jespere ke t fille von aller mieu promt retablissement pour elle
Marine tkt les jour passe vite on sera bientot en wkd et franchement on é un bon groupe j'apreci bocou cet ambiance sauf cel de hier lol
|
nel974
310 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 11:28
merci najimette, c une rhino ca ira mieu ds deux ou trois jours.
Je ne vois pas non plus la différence 3kg c bien mai c peu,(je pense) car qd on a 25kg a perdre c une goutte d'eau lol
Le fait de me peser tt les jours ca me permet de visualiser ma perte ca maide vu ke je nai pa encore perdu une taille de pantalon...
je me sens mieu ap les repas moin lourde je mange un peu moin... je pense qu'apré 15js de dukan notre cor aura compri le message lol j'espere en tt cas !!
bon j'ai decidé de positiver... marre detre de mauvaise humeur lol
|
manon03
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 12:07
Marine je reviens de course et j'ai enfin trouvé pour faire ces galettes a la vanille !!! lol. je vais tester ça dans l'aprem^^
Euh moi la semaine pro je finis a 18h ! mais celle d'après a 15h.
Sinon je me pèse souvent moi ! tous les 2 jours en général, sa dépend !
Bon courage !!!!
|
dukiste
257 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/09/2011 à 12:56
NEL974 : bon rétablissements à tes filles..........je crois que nous sommes toutes pareil nous voulons perdre vite , surtout que nous faisons toute de gros efforts.........un peu de patience et notre tour viendra............
NAJIMETTE26 : moi je ne vais pas résister jusqu'à dimanche car dans ma tête je me suis dis samedi , par contre pour la semaine d'après je crois que je me peserais tous les deux jours car ne pas savoir ça démoralise un peu je trouve , surtout que j'ai l'impression que rien n'a bouger
MANON03 : toi qui as perdu énormement peu tu nous dires combien tu avais perdu le premier mois et si comme nous tu avais des moments de doute et de non perte ?? merci
|
dukiste
|
Posté le 14/09/2011 à 13:09
ce midi encore une bonne recette à refaire
|
manon03
|
Posté le 14/09/2011 à 13:15
DUKISTE : le 1er mois javai perdu 7kg, en faisant 0 écarts.7
Lorsque j'ai commencé le régime, je ne pouvais me peser que le weekend quand je rentrais chez mes parents, et pour ma part je n'ai pas vraiment eu cette période de doute car a chaque fois que je me pesai, j'avais perdu, ce qui me motivais a bloque a chaque pesée !!!
C'est maintenant que le régime est le plus dur pour moi, car pendant tout l'été j'ai fais pas mal d'écarts lors de soirées entre copains, tout en mangeant Dudu les autres repas. Résultats: je n'ai pas repris, mais je stagne ! Pourtant il me reste quelques kilos encore à perdre.
C'est très difficile de revenir au 0 écarts.
En tout cas pour moi au départ de ce régime, je me forçai à manger !! je me forçai pour avoir ma quantité de protéines journalière, et donc perdre correctement.
Tenez bon, c'est que du bonheur après !
|
dukiste
|
Posté le 14/09/2011 à 14:11
MANON03 : merci pour tes infos , donc il faut toujours garder le moral , 7 kgs c'est très très bien , comment savoir qu'elle quantité de prétéines doit on manger par jour ???
je viens de recevoir mes arômes , commande reçu très très vite , j'ai commander 6 flacons donc il y a de quoi faire..............
je pars chez mes parents.........boire un café..................et rien qu'un café..............
|
|
manon03
|
Posté le 14/09/2011 à 14:20
DUKISTE : oui toujours garder le moral !! pour la quantité de protéines, c'est 1kilo=1gramme de protéine, donc si tu fais 80kg c 80g de protéines par jour !
Bon café alors !
|
claireva
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/09/2011 à 15:15
Coucouuuuu les coupines!!!!
Najimette je suis super contente que ton corps est repris le dessus!!! A côté le régime c'est de la blague!!! Si ton corps l'a bien accepté, tu vas voir les kilos... ils vont partir super vite!!!! tu m'as tuée avec le cercueil!! PTDR!!! moi je me fais enterrer en jean slim taille 36!!! T'as raison manquerait plus qu'on soit obligé de creuser l'équivalent d'une piscine olympique pour m'enterrer!!!!! ça va pas....
Tanguette : j'espère que ta grand-mère va aller mieux et ton beau-père aussi. Moi les impôts je suis mensualisée mais là j'ai reçu le réajustement et je m'attendais à ça!!!! déjà que je suis ruinée par les tonnes de courses que je fais pour lé régime...
Dukiste : je suis super flattée d'avoir un steack à mon nom! bon ok j'aurais préféré que ça soit un maillot de bain en hommage à mon corps de déesse qui porte mon nom mais un steack c'est un bon début!!! et comme ça quand tu regardes ton cahier, tu penses à moi qui te dit "ne craque pas MADAME Dukiste!!!"
Marine, tu vas voir bientôt tu n'auras même plus besoin de faire de régime car tu auras tout perdu!!! Tu n'as pas beaucoup à perdre!!!
Je ne ferai aucune reflexion aux membres de ce forum qui se pèsent on va dire souvent.... car c'est comme Sega c'est plus fort que toi!
Au fait Tanguette, t'as acheté quoi comme arômes? Moi j'ai pris pain grillé, emmenthal (ça fait réver arôme emmenthal.... mais bon je me dis que si j'arrive à faire une quiche ou dans du pain...), bien entendu j'ai aussi pris chocolat noisette et beurre fondu (ça aussi ça fait rêver...) mais apparemment pour la brioche c'est top! ya interêt! Je n'aurais jamais autant cuisiné de ma vie!!! Moi aussi Dukiste, j'arrête pas d'imprimer des recettes que je colle dans mon cahier!!!! ça me donne faim!!!
Ce matin j'ai mangé un bioflan vanille aux céréales... c'est pas mal! j'ai juste massacré une casserole en le faisant hier soir.... et à midi vu que je suis au bureau j'ai mangé 2 blancs de poulet, des tomates cerises, un carré frais gervais et un fromage blanc... pas facile quand on est au bureau! D'ailleurs à propos de bureau je vais me remettre à bosser!!!
Au fait je suis super contente si j'arrive à vous refiler la pêche!!! c'est réciproque et j'adore vous retrouver ici!!!! A ce soir, gros bisous et n'oubliez pas on est les meilleures et bientôt on va tout déchirer avec nos corps de Shakira!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
najimette26
|
Posté le 14/09/2011 à 15:24
coucou les folles
je rentre des course la note salé une femme regardé chelou mon cadi yaourt 0% fromage blanc petit suisse ect d tonne de surimi de thon mdr heureusement ke mon mari fai pa les compte je c pa si c possible autant il demande le divorce pour faute a lapidé tout nos sous pour faire le regime dukan mdr kan il ouvre le frigo il é choké a chak foi apré les course il me di ta deja tout mangé lol
Dukiste moi aussi apré la pesé de samedi je me peserai tout les jour apré la journé PP je croi ke c t mieu kan je me pesé enfaite les filles on raison sa motive si tu a moin t contente tu continu si tu a plus tu fai encor plus d'effort alor la jaten juska samedi jai pa le choi mon mari me donera pa la balance lol
Claireva oui tu nou refile ta bne humeur et ta motivation je sen d tré bne onde a traver l'ordi ke d bne chose
bne aprem les fille je v aller mocupé de mon saumon il fai 50cm piou piou je v mamuser
|
claireva
|
Posté le 14/09/2011 à 15:40
Najimette, on reconnait les gens qui font le régime au supermarché!!!! on est démasquées direct!!! dès que je vois quelqu'un avec du fromage blanc je regarde son panier! LOL Ton mari en plus ça doit pas le faire fantasmer l'intérieur du frigo!!!! sympa de rentrer et d'ouvrir un frigo plein à craquer de yaourts 0% et de surimi!!!! MDR
Moi je suis toute seule mais mon frigo n'a jamais été aussi rempli... et jamais aussi vite vidé!!!! c'est un boulot à plein temps ce régime!!!! je vais demander à mon boss un congé!!! toi aussi Najimette tu dégages que tes bonnes ondes et à chaque fois je suis morte de rire!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
najimette26
|
Posté le 14/09/2011 à 18:02
Aprés une bataille avc mon saumon biensur j'ai gagner ya plus ka le manger j'en ai pour 6 repas mtenan je fai tout a lavance je calcul tout pour plu me dire je mange koi ce soir allez je vai faire mes menus en avan
jai fai d crepe avc d 'une sorte de confiture c t bien bon je commence a etre une dukanne lol
|
dukiste
|
Posté le 14/09/2011 à 19:37
MANON03 : merci pour l'info , à partir de demain je vais compter , en plus j'ai un livre avec un tableau qui donne les protéines pour les aliments , super un grand merci ..................que un café cette aprèm donc tout va bien
CLAIREVA : un steak a ton nom c'est déjà bien , mais quand ce sera un maillot de bain taille 36 a ton nom ce sera encore mieux ..........tout est possible dans la vie il suffit de le vouloir...........vite dit mais pas vite fait j'en suis conciente
NAJIMETTE26 : ok pour un pesé après une journée PP , moi a partir de demain je vais compter le moindre gramme de protéine , heureusement que je ne travaille pas car ce régime me prends du temps........du saumon pour ce soir j'adore , je vois que tu es une dukanne maintenant , super
ce soir : soupe aux courgettes , champignons , chou-fleur et escalope de veau
je vous remercie toutes pour vos précieux conseil , tous les jours j'apprends quelque chose de nouveau , maintenant je vais me plonger dans le livre protéine.............non d'abord la vaisselle ...........et après le livre
|
dukiste
|
Posté le 14/09/2011 à 20:22
c'est encore moi pour 8Ogr de protéines par jour c'est un minimum ,un tout pile ou un maximum ???????????
merci pour vos réponses
|
manon03
|
Posté le 14/09/2011 à 20:30
c'est un minimum !
|
|
Utilisateur73723
|
Posté le 14/09/2011 à 20:30
je sais pas dukiste je me pose la meme question.
au fait ... j ai eu un petit pb cet apres midi ... comment dire ça.... desolée pour les termes ... j ai eu la diarhee toute l apres midi .. j etais mal ... y en a il eu a qui ca arrive?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
najimette26
|
Posté le 14/09/2011 à 20:37
Dukiste c bon alor apré chake jour de PP on se pese il me tarde samedi parske la jai limpression d'avoir grossi et non maigri si c pa kune impression lundi c pp et juska vendredi bien fai pour moi lol et pour le proteine c 1.5g de protides par kilo pesé c ski ecri dan le livre en tout cas et oui c le minimum a consommer
Tanguette soit pas desolé je le sui plus pour toi c pa super sa m'é arriver ya kelke jour javai trop trop mal au ventre mai c passé je c pa a koi c t du jai pri un smecta et tou é rentré dan l'ordre c peut etre notre corp ki c plu koi faire un jour ke proteine le lendemain legume il c plu koi faire lol parcontre si sa dur consulte un medecin et boi bocou d'eau fau pa te deshydraté
|
dukiste
|
Posté le 14/09/2011 à 21:27
MANON03 : un grand merci , je viens de stabiloser tous les aliments que je mange mais je suis loin du compte , j'en mange comme aujourd'hui 45 sur 80 , donc à partir de demain je vais faire attention , encore merci
TANGUETTE : non jamais arriver
NAJIMETTE26 : moi je ne suis pas pressé de me pesée samedi j'ai trop peur
bonne soirée à vous toutes et à demain
|
najimette26
|
Posté le 14/09/2011 à 21:59
Dukiste sa te derange de dire ton prenom?? te sens pas obligé si tu na pa envie c pa bien grave je ve me pesé surtout pour etre fixé je sens pas de difference alor kavc la balance je serai ou jen sui toi tu va voir le 7 cokine
BNe soirée et bne nuit a tte et a plus bisous les shakirette en herbe
|
claireva
|
Posté le 14/09/2011 à 22:08
Suis mooooorte de fatigue ce soir!!!! et pour la première fois je suis affamée!!!ça vous arrive aussi? ne me dites pas de manger des surimi car ça y est je peux plus les encadrer......
c'est monstrueux!!!! Pourtant j'ai mangé une omelette tomate/oignon, un carré frais et 2 yaourts.... Au secours!!!! Je vais essayer de dormir....
Najimette & Dukiste, vous inquiétez pas, je suis sûre que vous aurez une super surprise à la prochaine pesée.... et Tanguette, pour répondre à ta question glamour (je rigole mais c pas drôle!), pas de problèmes intestinaux... en même temps je maigris pas moi.... ppppffff!!!!
Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures!!!!
|
gribouille35
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 06:45
Bonjour a toutes, j'ai été un peu absente ces derniers jours,mais la reprise scolaire et périscolaire de mes enfants en plus du travail, j'ai du mal a me mettre dans le rythme. Le boulot en ce moment c'est difficile, travailler dans un restaurant c'est déjà pas simple pour le régime (essai de voir passer des bons petits plat pendant 3 heures et les servir aux autres alors que t'as pas le droit!!!!) mais en plus j'ai tout le temps l'impression de mourir de faim et je me sens épuisée. Est ce que c'est du au fait que je ne peux pas manger à heure fixe ou à un manque de quantité (pourtant je me sens très vite rassasiée). Pesée du jour rassurante, à bientôt et haut les coeurs, nous vaincrons ces kilos superflus. Bonne journée, bon courage à très vite
|
najimette26
|
Posté le 15/09/2011 à 08:25
salut les filles
Claireva moi aussi je suis epuisé fatigué sur les rotule lol et pour ski é davoir faim c bizzar ya d jour je mange preske rien et dotre si je pouvai je resteré a table et je mangeré juska explosé jy compren rien tu devrai te faire entré plat dessert kan je fai sa jai limpression de tenir plu longtemps et jespere ke tu a raison kon aura une bel surprise sinon kel deception
Gribouille voila une revenante jimagine ke sa doi etre la course mais cm tu pe le constater t pa la seule a avoir c symptomes je c pa comen tu fai en tafan dan un resto ta du courage et une joli perte a ton actif soit forte et mange plus aussi
Bonne journé les amies et ami pour Dukiste mdr sa va rester a vie lol
|
dukiste
|
Posté le 15/09/2011 à 08:59
bonjour les filles , alors aujourd'hui tout ce passe bien ?? en forme (ou les formes) pour le régime ???
je vous souhaite une très bonne journée à toutes
NAJIMETTE26 : mon prénom : dukiste .........je me suis refait baptiser pour aider à la perte de poids mais hélas j'ai bien l'impression que je n'ai rien perdu , je suis toujours aussi serré dans mon pantalon ,enfin plus que deux jours à attendre , aujourd'hui je vais bien calculer mes protèines...........si je n'ai pas perdu je me refait baptiser : dugrosse.........
CLAIREVA : moi il ni a que les petits suisses qui me calent très très bien , le surimi je pense pas que ça cale .............
GRIBOUILLE35 : moi aussi j'ai du mal a reprendre le rythme de l'école , et pourtant je ne travaille pas , mais je passe beaucoup de temps avec ce fichu régime ............tu as un grand mérite de perdre avec le métier que tu fais...........félicitation
je vous certifie que je suis une femme , une femme ronde mais une femme , najimette tu ne serais pas un extra terrestre toi ????? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
pour moi ce midi galette avec saumon fumé
|
|
najimette26
|
Posté le 15/09/2011 à 09:28
Dukiste si je te lé demander c par simple curiosité je voulai aussi le demander a tanguette je suis com sa parcontre oui je suis une extra terrestre comen tu a deviner je fai tout pour paraitre humaine si je suis grosse c ke jai deux tete 4 fesses 6 seins mdr petite folle va!!!! tu ma plier de rire
ya plu ke 2 jour et le verdict va tomber maigrir or not maigrir that is the question mdr
|