Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73723 |
Posté le 16/09/2011 à 22:30 et pour le plaisir des yeux : Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marine0311 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 22:32 trop de souffrance en voyant tout ces plats qui ont l'air succulant!!! j'ai fait la pizza déjà et franchement rien a dire je trouve kel est bonne !! mais ton ptit gâteau..... donne moi la recette lol !!! c'était bon??? en tt cas il a l'air!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 08:46 coucou les filles vous allez bien??
Roberta j'atten de t nouvel
Ben la pesé ce matin pa oci concluant ke jaurai espéré faut dire ke je sui exigente alor lundi c pp tampis
Shakirette sa a l'air trop trop bon chapeau tu é une as de Dukan mtenan com marine je ve bien la recette de ton gato |
Utilisateur73723 |
Posté le 17/09/2011 à 09:23 hello : pour le gateau suivi le guide ! : http://www.***.fr/ultime-bavarois/comment-page-1/#comment-85554
najimette pour "les pates " dans la soupe chinoise : ce sont des batonnets de surimi que tu effiloches .... trop bon dans la soupe .. ca donne l arome a la soupe en ayant la texture et presque le gout des pates.
je suis extremement difficile ... donc la soupe est vraiment adoptée . najimette 3.4kg c deja pas mal !!! tu crois riament qu il faut refaire une PA ? moi je ne pense pas ... tu verrras moi j ai perdu un peu plus mais tu verras je vais vite stagner quand toi tu continueras a perdre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 09:39 Merci pour la recette le lien ne marche pa mai kan jai tapé ultime bavarois sur google il ma trouver le site fau ke jachete tout les ingrediens pour testé et ta soupe tu la fai commen? Je v refaire une PA le mariage arrive a grand pas si jarrive a passé deja sous le 80 sa serai super alor lundi je refai mes menu et en avant la PA j'ai meme demander a mon mari de manger chez sa mere toute la semaine il va me kitté a cose de dukan lol |
Utilisateur73723 |
Posté le 17/09/2011 à 11:09 ok desolée je ne sais pas pourquoi il y a des etoiles qui se sont mise dans le lien du gateau ...
voici celui de la soupe :
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_surimi-223.html
mais moi je rajoute aussi : des rondelles de carottes et poireaux ainsi que des morceaux de colin. comme ca je peux la faire aussi en PL
trop bonne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gribouille35 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:18 Salut les filles, juste un coucou avant de prendre mon service de midi. Hier pas de temps pour faire à souper, resultat, tranche de jambon, surimi et fromage blanc, ca devient lassant quand c'est trop souvent. Y en a t il parmis vous qui font a manger en avance pour la semaine, si oui quoi ? Qu est ce qui se garde le mieux ? C'est une des choses pas simples dans le régime, j'ai l'impression d'être tout le temps en courses, et que le temps en cuisine est deux à trois fos plus important qu'avant. J'avais déjà du mal à organiser les repas avant alors maintenant, avec un jour de repos dans la semaine c'est encore plus compliqué. Des astuces à me soumettre? Sinon pesée ce ce matin -900 g, yesssssssssssssss VBon courage à toutes |
marine0311 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:38 Coucou les filles jspr que tout va bien pour vous aujourd'hui! je viens de me lever et de me peser... -700 gr ! on y va doucement mais sûrment! mais je suis comme toi najimette c'était pas ce que j'esperai ! Mais bon tant qu'il n'y a pas eu de + je suis contente! je ne pense pas aussi que tu devrais refaire une phase d'attaque car la phase de croisière fonctionne tu vois? il faut que notre corps s'habitue peut etre.... mais si tu ne te sens pas bien tu peux refaire PA on sera là pour te soutenir !! Merci Tanguette pour les recettes =) Gribouille c'est super aussi ce - 900 gr !!! Gros bisous !!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 11:38 Merci Shakirette pour le lien je vai la faire ce soir mai en pp pa pl Gribouille dabord felicitation pour ta perte de poid continu com sa en ski concerne les repas je suis en congé parental alor jai tout le temps pour faire a manger et meme com sa jai la fleme tu pe pa savoir peut etre ke les filles ki travail seron de meilleur conseil parcontre tout com toi jai limpression de passé mon temp a faire des course le porte monnaie se vide a une vitesse c affolant |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:47 pour Roberta c'est la cata : pas de plus pas de moins une semaine pour rien mais je garde le morale je fais encore attention ce week end et je refais une phase d'attaque à partir de lundi
félicitations à toute celle qui on perdu |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 11:53 BONJOOUUUURRRRR!!!! toutes ces recettes!!! Wow!!! Shakirette va pouvoir nous sortir un livre et non seulement elle sera la nouvelle shakira mais en plus milliardaire avec ses recettes de cuisine!!! Moi je suis en train de manger un moelleux au citron special petit dej mais je vous envoie pas la photo sinon vous allez pleurer!!! en même temps c'est pas mauvais, il y a juste trop d'arôme citron et pas assez de sucre!!! je sens que cet arrière gout de liquide vaisselle va me suivre toute la journée!!!! En même temps tant que je ne fais pas de bulles quand je parle..... Najimette, comme d'hab je suis morte de rire quand je te lis!!! Ton mari qui va devoir aller manger chez sa mère!!!! c'est lui qui va devoir faire un régime bientôt le pauvre!!!! et bravo pour ta perte de poids même si t'es déçue. moi je trouve ça super! laisse le temps à ton corps. t'es sûre pour une nouvelle semaine d'attaque? moi je me tate... j'ai repris 200 g hier comme à chaque foiS que je mange des légumes.... Et je perds tellement lentement!!! Je sais pas quoi faire.... Gribouillr t'es pas la seule à plus en pouvoir des courses!!! je ne fais qu'acheter, penser à ce que je vais manger et me peser!!! je n'ai jamais autant de regarder de recettes de toute ma vie et je suis nulle en cuisine.... ppppffffffffff.................... En tous les cas félicitations pour ta magnifique perte de poids!!!! on se prend la tête avec la nourriture mais ça en vaut la peine!!!! Et Roberte?????? alors la pesée???? Bisous les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 11:56 T'inquiète pas ma Roberta, la semaine prochaine je suis sûre que tu auras perdu! Et surtout continue!!!!!!! je crois que je vais me laisser tenter par une nouvelle phase d'attaque moi aussi! tu vas la faire combien de jours toi? gros bisous et on va y arriver!!! OUI MADAME!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 12:35 Roberta lundi c PA et motivé motivé je suis un peu deçu pour toi ke la balance t pa fai une meilleur annonce mai la apré une PA je suis sur kon va etre toute les deux a 7. kg moi meme di c 79.999 je serai contente je c pa c un cap Claireva moi je la fai du lundi au vendredi (5jours) je croi ke Roberta aussi on c t di sa ya kelke jour
Claireva kan tu va a di ke tu allé sortir d bulle sa ma fai pensé au clip de david guetta ou ya la black blonde ki chante et el a d bulle ki sorte de la bouche mdr je trouve que les recette sucré ben deja el son pa sucré je reve de vrai sucre au gout de sucre et c souven soi compact soi visqueux et parfoi deguelace en gros plutot grosse c yaourt et fromage blanc vive la perte de poid youpi youpi Parcontre les recette de skakirette el donne bien envi ya pa d resto dukan? ou tu mange a volonté ke d recette dukan com les resto buffet je me peterai bien le bide lol |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 12:45 MDR les vacances Dukan all inclusive!!! Buffet à volonté non stop 24h/24 et on prend pas un gramme!!!! Najimette, le clip de David Guetta LOL!!! avec Nicki Minaj la black blonde!!! elle a un corps!!!! laisse tomber.... et les autres nanas aussi!!! ben c'est à peu près ça niveau paic citron avec le gout qui part pas.... trop sympa!!!! Moi aussi je suis déçue pour Roberta... en même temps elle a plus perdu que moi!!!! LOL bon moi aussi je me remets avec vous (je me souviens qu'on avais parlé du 20) pour 5 jours de PP et samedi matin -10kgs!!!! ça commence à bien faire..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 14:02 Claireva tkt avc Roberta samedi matin pesé et jespere une mega surprise pour toi un 6 et pour nous un 7 moi je vai faire 5 jour com la samedi je fai pl jai pri l'habitude de manger des legumes oci je pense ke sa va etre un peu dur c pr sa ke je doi me faire un planning de repas pour pa etre tenté et jespere trop perdre c devenu une obssesion je pense ka sa jarete pa de regarder mon ventre et me dire il é moin gros ou pas lol et non il é toujours pareil et jespere ke d'arété la pillule sa va m'aider aussi seul bemol c larrivé de mes copine de semaine (les regles) je di copine je les apreci pa trop el debarque kan elle veule el fon skel veule el me sape le moral je te jure c des plaie c copine la mdr Mon mari et c frere vienne darrivé avc 3 pizza sous leur bras je les deteste je suis frustré sayé moi avc ma viande haché et mes fromage fade |
marine0311 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 14:06 alala najimette comme je te comprend! surotut que le pizzas ca sent tellement bon tu peux meme pas t'empecher de les sentir c'est ça le prob! tu refait une phase d'attaque alors? 1 semaine c'est ça?? courage les filles! |
Utilisateur73723 |
Posté le 17/09/2011 à 14:22 bon !! je vais me fachez !!!! re faire une phase d attaque??? vous allez tout detraquer nan ???!! j ai honte de moi ! j ai l impression que c a cause de ma perte que vous avez l impression de ne reine perdre !! dukiste: dit nous ce que tu bois et ce que tu manges parce que caa m etonnes que tu n ai pas bouger.. as tu tes r ?
Pour le restau dukan : je vous jure que cette idee fusionne tout le temps dans ma tete !!!!! et pourquoi pas??? un restau pas dukan ... mais un restau liant tous les regimes pour permettre a toutes celles qui veulent maigrir de ne pas se priver des sorties !! du syle "le snackirette" lol ou alors "au zero pourcent" nan ca c naze ! lol ! "petit bedon" "le bon ligth" .... un restau ou il n y aurait pas de frites lol ! les hommes iraient ils??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73723 |
Posté le 17/09/2011 à 14:22 au fait ce soir j essai le BIG MAC DUDU !!!! photo a la clé !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 14:49 Marine oui je vai refaire 5 jours de PA
Shakirette alors non c pa a cause de toi je suis contente pour toi ke tu perte bien sincerement mai moi je doi rentré dans une robe pour le mariage je me di si je refai une PA et ke sa marche mieu ke le 1ere apré je serai en croisiere juska mon poid ideale meme si tu nété pa dan le forum c ske jorai fai compren moi Shakirette je suis la plus grosse de la famille Certaine on accouché apré moi et rentre deja dan du 38 alor kel on pri plus ke moi pendan la grossesse alor tinkiete pour moi t une motivation surtt kon a preske le meme objectif
Pour ski é du resto pa mal les idée on monte sa? on ferai un carton je suis sur en plus Shakirette el a lair de geré en cuisine ce soir je me fai une pizza l'odeur rode dans la maison je v pleuré le pire c kil en reste ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh AU SECOURS delivré moi de leur emprise je ve pa reprendre le peu ke jai perdu |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 14:52 Arrête Najimette!!! moi aussi je me regarde non stop!!! Le ventre, les cuisses, les mollets, la cellulite..... pppfffffffffffffffff!!!!!! et bien entendu je me pèse non stop!!!! A midi, j'ai mangé de la viande hachée et 2 sveltesses.... la pizza d'un côté j'en rêve mais d'un autre je flippe tellement de reprendre la misère que j'ai perdu que je n'en voudrais pas (quoique...)ça m'a traumatisée d"avoir craqué la semaine dernière, le déjeuner de dimanche, et d'avoir repris 1,2kg!!! en UN repas!!!! alors t'inquiète pas Tanguette, c'est pas à cause de toi, au contraire on est super fières de toi, hyper contentes pour toi et tu es NOTRE espoir et exemple!!! j'espère que tu as conscience de la pression que je te met pour ne pas craquer et continuer à perdre!!! t'es sérieuse pour le restau??? ça serait top!!! il faudrait l'appeler le "tout est permis"! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 14:55 NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LA PIZZA!!!! attention ma balance et moi on va venir chez toi!!!!! PAS TOUCHER!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dukiste 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 14:58 rebonjour les filles un peu le moral à zéro aujourd'hui mais je vais me reprendre je refais un phase d'attaque jusqu'à temps que j'ai perdu 25 kgs............ ce midi j'ai fait deux tranches de jambon à la poele et deux oeufs dessus je ne bois que de l'eau normal et une bouteille d'hépar tous les deux jours non je n'ai pas mes R....... le seule truc qui va pas c'est que je mange pas assez de protéines donc lundi je compte toute les protèines , je vais meme aller a auchan voir si il a un livre je garde espoir mais je recommence à zéro lundi phase d'attaque pour 5 jours peser tous les deux jours je vous remercie toute pour votre soutien à défaut de kilos en moins j'ai des copines de plus............ |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 15:08 Oh mais non Roberta, déprime pas!!! moi non plus j'ai pas le moral! il ne m'arrive que des trucs moches en ce moment mais je vous ai, je suis contente de faire ce régime et je garde espoir!!! Tu vas voir on va y arriver!!! tu es sûre que c une question de protéines, c peut-être juste une question de transit ou le temps que le corps s'adapte.... On se rend pas compte vu qu'on ne pense qu'à ça toute la journée mais ça ne fait que 16 jours!!! tu vas voir, comme dit Najimette, samedi prochain il y aura une super perte! moi j'ai une copine qui fait 3 jours PP/3 jours PL et avant elle faisait 5 jours de chaque. Elle a perdu 14 kgs mais elle est partie en vacances au moment de la phase de stabilisation et elle ne l'a pas faite! du coup elle a pas repris et recommence le régime! regarde ce que t'as perdu c'est déjà super en 15 jours! Najimette, tes copines de la semaine sont super pénibles, avec elles je prends 1 kg que je reperds quand elles se cassent mais par contre je pourrais manger du sucré non stop!!!! sympa.... Gros bisous les copines!!! tenez bon, et toi Najimette sache que je te vois!!!! attention à la pizza!!!! arrête de la regarder.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marine0311 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 15:29 ah nan dukiste garde le moral ! on ne perd pas très vite certe mais on perd quand meme! je pense que chaque corps réagit différemment! si tu regarde toutes nos courbes on est toutes sauf tanguette =) dans la même perte de poid à peu près! donc je pense que c'est normal ! =) ca va aller t'inquiète pas! on est au début du régime et je pense qu'on est dans phase difficile car ca fait maintenant 15 jours! et on s'attendait à perdre bcp donc on doute c'est normal! mais je pense que d'ici 15 jours on aura prit notre rythme ! On perd doucement mais sûrement d'accord?? allez courag les filles ca va le faire franchement!!! |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2011 à 15:31 Claire tu c je me fai une pizza en PP et sa passe bien je l'ai deja fai et javai pa repri heureusemen vu le peu ke javai perdu lol je te jure claire sa sent la pizza dan tout le maison jai une maison dite ouverte dan toute les pieces sa sen bon le fromage jarete mes betises le pire je pe pa faire les magasin javai trop pri labitude de mangé d kinder en faisai les boutike on compren mieu pourkoi je roule au lieu de marché
Ma Roberta a moi tkt a partir de lundi on se fai un nouvo debut et oui si tu mange pa assez de proteine le regime ne fonctionne pas bien com toi pour la PA g decider de tout compter pour etre sur d'avoir mon cota de protides par jour enfaite je me ren compte en comtan ke je sui loin d 1g ou 1.5g par kilo deja au pti dej jen pren pa grosse erreur je commence mal ma journé a partir de lundi sa sera ou fromage ou yaourt obligatoire Dis moi ke tu va vite retrouver ton moral et ke lundi on repart avc d message delirant et on oubli les 15 jour ki son passé meme si on a toute perdu du poid tout de meme
Claire ta vu mes copine c d skoitteuse el reste une semaine le pire sans invitation el mamene 1voir 2kg de plus sur la balance c tout
Qui refai une PA???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.