Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 15:35

MOOOOIIIIIIII!!!!! 5 JOURS partie comme je suis je pourrais faire 10 jours sans dec....

Vous m'angoissez avec vos calculs de protéines!!!! En résumé simple pour une neuneu comme moi, il faut faire quoi exactement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:30

claire sur le net tu trouve les kantité de protide dans les aliment tu fai t addition tu doi arrivé a ton poid en gramme de protide minimum toi tu doi manger 73g de protide par jour minimum moi c 85g minimum et ya d jour ou je mange pas assez mai je savai pas

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:07

Merci ma Najimette! Je vais aller voir ça... Suis fatiguée.... si seulement le restau de Shakirette était ouvert.... j'ai pas envie de me faire à manger et j'ai envie de M&M's! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:38

moi je vai me faire une soupe il pleut j'aime boire une soupe kan il fai froid et kil pleut sa me rapel mon enfance meme si sa ne sera pa la soupe de maman ki é super bonne mai cel de shakirette et mon mari va manger le reste d pizza auj c soufrance lol

c grave je sui aller faire d course javai envi de tout de toute la gamme ferrero des pot la laitiere c t dur surtt ke je me perdai dan les rayon il samuse a tout changer c petit con et moi pour trouver su son je sui obligé de passé a coté des gato pfffffffffffff

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 20:54

Moi quoiqu'il se passe je me retrouve toujours au rayon des bonbons ou des gâteaux et j'ai toujours enve d'acheter les nouveaux gateaux! Enfin c'était avant.... maintenant je recherche les nouveautés au rayon 0%!!! C'est vrai qu'une bonne soupe avec de la crème fraiche et du fromage rapé c'est bon!!! LOL

Est-ce que quelqu'un a goûté les gâteaux Dukan à la noisette ou les dukatines?Je me demande si on peut manger çà en plus des doses quotidiennes de son qu'on prend?

Bon appetit les filles!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:56

bonjours les filles,

mille excuses pour hier mais pas une minute à moi

j'ai lu vos messages et je suis fière de vous

un peu de perte par ci par là , un petit fou rire d'un autre , des tentations pour les unes ................

hier j'ai fait ma journée normal en PP

et deviner quoi ???? ce matin j'ai un - 700 gr ..........a ne rien comprendre ????

enfin je vais pas me plaindre

ca me motive vraiment pour ma journée qui je vous rapelle : cette après midi champagne gâteau..........pour le gâteau pas de problème mais le champagne..........enfin je laisserais mon verre plein le plus longtemps possible pour ne pas qu'on ne resserve pas

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche , a taleur..............;madame Roberta

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:35

coucou les filles

un eptit passage eclair

tout dabor un barvo a Roberta je suis contente pour toi tu voi hier ta balance a fai sa p**e c tout met lui une bne raclé lol

Je dois y aller mon mari viend e me dire ka 11h des client aller venir le voir la maison é en bordel ma fille ve pa me laisser faire le menage sa promet il von se demander ou il sont tombé mdr je v leur dire je sui au regime c pa ma faute lol

bisous a tte et bon dimanche

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 11:10

Bravo Roberta!!!! trop bien.... tu vois cette semaine en PP tu vas décoller!!! et Najimette aussi!!! et à son mariage tout le monde sera sur le c... de la voir toute affinée dans sa belle robe!!! Et moi j'espère que je vais perdre aussi car je stagne et en plus je perds que dalle!!!! suis déprimée... mais je continue!!! Peut-être que les soucis et le stress bloquent la perte... En même temps avec ce que je mange je devrais perdre quoiqu'il arrive non?!!

Bon courage Najimette pour le ménage (je déteste ça!!! et non ça ne me détend pas de le faire lol) et Roberta tu vas assurer cet après-midi.

gros bisous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:13

najimette : merci pour ton soutien..........moi je viens de finir de laver les sols j'espère que j'aurais encore perdu 100 gr...............donc on recommence bien une phase d'attaque à partir de demain ?? pour 5 jours ?? peser tous les deux jours ???

passer un bon week end

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:18

claireva / merci pour tes encouragements...............avec votre soutien je ne perds pas espoir................pour cette aprèm le fait de voir un moins ce matin me motive pour faire super attention................en plus si on refait PP tout va bien revenir dans l'ordre je crois......bon courage à toi et bon dimanche

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:56

c'est super Roberta je suis trop trop contente pour toit! c'est clair que ça motive carrément !! continue comme ça =)

vous êtes courageuse de refaire une PA je vous admire ! =)

On se pèse tous les 2 jours maintenant??

Courage pour votre ménage moi c'est cartons ! on déménage ! pas le courage lol !

bisous à vous !!!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 13:08

rebonjour les filles

mes invité sont parti apré avoir bu un café com sa pa decart lol

Claire on a pu se rendre compte ke chake corp é completement differen et moi la periode ou jai pri c 25kg c t du au stresse a la fatigue au souci (on construiser notre maison) javai pa de travail je venai damenager dan une nouvelle ville sa ma pa loupé g gonflé

Roberta demain PA juska vendredi pesé demain pour voir notre poid de depart ensuite mercredi pour l'evolution et enfin samedi matin a la fin de la PA pour le resultat sa vous va les filles ?????????????

Marine si tu ve tu te pese en meme temp ke nou com sa on en parle toute vu kon sera synchro

Qui fai la PA avc Roberta et moi??

Utilisateur73723

Posté le 18/09/2011 à 13:27

hello les filles !!!

bon alors hier hamburguer dukan ... je ne me suis pas regaler du tout ! je pense que j n aime pas la cancoillotte !!!

alors du coup.... aujourd hui .. je me suis faites des chamallows !! oui oui vous avez bien compris ! je vous en reparlerai peut etre ...

dukiste  : t as vu  !!! ton corps comprends qu il faut maigrir !! continues comme ca !

je vois que vous avez envie de se restau dudu !lol ... si je gagne au loto je me lance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:38

un petit coucou avant de partir boire mon champagne

je penserais a vous comme ca je ne ferais pas trop d'écart

ok pour la pesée demain matin

je me connecte ce soir pour vous dire comment ça c'est passé

bix

Utilisateur73723

Posté le 18/09/2011 à 15:04

Forum Dukan : voila ce que je viens de commencer a m enfiler lol

voila ce que je viens de commencer a m enfiler lol  !!

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:37

waouh tanguette tu m'impressionne ! quelle est la recette??? c'est bon quand même? en tt cas ça à l'air! ok najimette on fait comme ça on se pèse ensemble ! Si j'ai bien compris la prochaine pseée est mercredi??? gros bisous les filles!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:40

Shakirette gagne vite au loto!!!!! ça a l'air top!!! c'était bon? T'as tout mangé?

Najimette, moi tout me profite quand je mange! on est pareilles et c'est vrai que les soucis ça fait maigrir certaines personnes mais pas toi et moi!!! tu vas voir tu vas tout perdre!!!! et moi aussi j'espère.... en tous les cas je vais tout faire pour! en plus, c'est con mais mine de rien, ça mine aussi de ne pas se trouver bien ni de pouvoir s'habiller comme on veut et en tous les cas ça n'aide pas à avoir confiance en soi!!! maigrir ça ne change pas la vie mais c'est toujours un stress en moins!!!

Roberta t'as pas craqué?!! tu nous réponds pas parce que tu ne vois plus les lettres sur ton clavier à cause du Champ'?!!!

bon je suis avec vous pour 5 jours de PP!!!! et ya intérêt à ce que ça décolle!!!!!

Bizz

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:43

coucou les filles vous ete solidaire ici je peux me joindre a vous ?

je dois aussi faire des jours PP mais pas motiver

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 22:23

Bonsoir les filles

Marine dabor c pesé demain matin ensuite mercredi et pour finir samedi t avc nous?

Shakirette done nou ta recette ou fai d sachet en envoi kon goute hein les filles

Claire demain en avan la PA alors jespere ke sa va pa etre dur de ne plu manger de legumes

parcontre jai fai le plein chez le boucher 60€ sa fai mal tout sa pour d blanc de poulet des escalope de dinde et des steak haché oh mon dieu ya ke mon porte monnaie qui maigri et pas moi mdr

Roberta elle doit avoir la tete dan le gato encor el se fai une orgie de sucre pour bien finir la semaine et pour le champs c plu a la coupe c a la bouteille mdr

petitegourmande bienvenue Avc Roberta (dukiste) et claire (claireva) on fai 5 jour de PA soit de lundi a vendredi et on se pese environ tout les deux jours je voi ke sa fai pa mal de temp je ke tu a commencé avc une joli perte tu poura nou aider et on se soutiendra tu é notre doyenne lol

Bonne nuit les filles et a demain pour une nouvelle semaine pleine en Proteine lol

bisous

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:44

pas de soucis najimette! C'est reparti pour que des protéines! Demain matin je dois retourner au ravitaillement déjà c'est clair que ça devient cher pfff mais bon si ca fonctionne on sera contente!  mais pour l'instant comme tu dis ya que le compte en banque qui maigri et lui à vue d'oeil lol

bonne nuit les filles! Gros bisous à vous à demain!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 23:12

C'est de la folie ce qu'on dépense!!! sans compter qu'on est en en train de dépeupler toutes les fermes vu qu'on mange limite l'équivalent d'un animal par jour lol!!!! moi qui avais envie de devenir végétarienne c'est loupé!!!!! peut-être qu'une liposucion du corps entier me reviendrait moins cher en fait!!!!

Najimette, non les légumes ne vont pas me manquer.... je suis trop motivée!!! et toi ça va aller? je sais que tu t'étais prise d'une passion subite pour eux.... Bon Roberta je lui pose pas la question vu qu'elle doit plus être en état de répondre.....

J'ai grave envie de fromage là!!! suis limite à boire mon arôme emmenthal!!!! j'ai tenté l'arôme beurre fondu c'est pas mal (pas en le buvant!!! dans un pain au lait....)

Bienvenue petite gourmande! tu rentres en phase d'attaque parce que tu as fait une pause dans ton régime? en tous les cas félicitations pour ta perte!!!!

Allez la semaine prochaine ça va tout déchirer!!!!!!!

bisous les girls

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 04:16

bonjour les filles et oui il est tôt............4H...........je ne savais plus dormir je ne sais pas si c'est en cause de ma balance...........donc ce matin -3,6KG depuis deux semaines..............donc une phase d'attaque à partir d'aujourd'hui............hier super sérieuse : une coupe de champagne et une part de gâteau au poire

CLAIREVA : c'est bon je voie les lettres du clavier..............que la vie est dur quand même.............mais je me console hier il y avait deux plus grosses que moi.............

PETITEGOURMANDE : bien venue parmi nous , ici les filles elles sont super mais alors super sympa , nous avons des fous rires , des déceptions mais tous le monde reste bien en selle et se soutien , ta perte de poids me fait rêver : est ce que ça na pas été trop dur ??? tu as craqué plusieurs fois ??? bon courage à toi .....

MARINE : te voilà reparti avec nous pour une semaine d'attaque...........super............on va les avoirs ses fichu kilo............

NAJIMETTE : le gâteau n'était pas trop sucrer donc super , et la coupe j'ai du me retenir car boire une bouteille ne m'aurait pas déranger , mais j'ai laisser ma coupe pleine une maximum comme ça on ne ma pas reservi , d'autant plus que je n'ai pas dit que je faisais régime donc il faut trouver des astuces...........

bonne journée à toutes , je vais me plonger dans mon cahier de recette , enfin recette vite dit , dans mon cahier de viande............a tout à l'heure les gazelles..............enfin gazelles peut être pas encore cette semaine..................

gribouille35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 06:56

plus 200g ce matin, c'est un peu frustrant mais j'imagine qu'en se pesant tous les jours, c'est normal..... dur, dur quand même..... Je suis toujours à la recherche de recettes qui peuvent être fait en avance. J'ai essayer le pain au four (mouais bof....) et le gâteau au chocolat (une cata, une espece de crepe bizzard autant de visu que de texture) Bonne semaine et bon courage à toutes

Utilisateur73723

Posté le 19/09/2011 à 08:46

waouh !! -6kg .... et ben c cool .... m en reste plus que 10 minimum lol

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 08:54

coucou les futur bomba latinas

Marine tkt on va y arriver le corp va pa faire de la resistance eternelement tout de meme il va craker et paas nous

Claire je suis au také ce matin +100g je suis encore plus motivé je ve voir le 7 alor je v le fiare serieusemen la 1ere foi trop d'erreur de debutante mtenan je v le faire com il fau et jespere kon va toutes fondre

Roberta je suis fier de toi c bien ke t pa craker aller preparon de la viande accompagner de viande et de fromage blanc youpi youpi lol

Gribouille moi aussi jai repri ce matin pourtant hier aucun ecart rien a croire ke c t pour me motivé pour ma PA lol

Une grande semaine faut etre serieuse les filles pas de betises dans l'assiette atention atention

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.