Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 10:32
MAIS keski se passe c koi auj c journé deprime pas de sa ici on se resaisi melle et mme et on bouge son bip on a toute perdu repri perdu c pa com si on été une expetion ki na pa repri HEIN!!!!! moi je di on lache rien et je vou é di si une crake je latrape par la po de bip (encore) allez les filles courage on é toute en croisiere faut ptetre laisser du temp a notre corp Tanguette a di kon serai d Shakira alor on va devenir d shakira poin barre allai si le 20 septembre on a pa toute perdu on se refai une ATTAKE pour celle ki veule
Claireva oui jai vu une robe ceintré oriental fushia et noir avc une grosse ceinture mama je la veut trop mon mari me l'offre encore faut il ke je rentre dedans mdr
Marine tu as 9 kilo a perdre et tu va les perdre a ton rythme c tout je compren ke tu soi deçu mai soi patiente atten un peu deja atten juska la fin du mois pour pouvoir juger non?
TOUTES ENSEMBLES meme Mr Dukiste mdr mdr mdr mdr sa me fai trop rire cet histoire
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 10:37
Gribouille je t oublié escuse mai tu ma lair motivé au také alor je minkiete pa tu va tenir le cap
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 10:44
oui je sais najimette mais je fais aucuns écart du coup c'est frustrant...
mais comme tu dis on verra fin du mois....
Ca va aller !
en tt cas vous etes toutes au top c'est cool d'avoir un bon grope comme vous!!
Bisous les FEMMES lol
pierpom
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 12:19
Bonjour a tous,
je commence ma phase de croisiere aujour'hui mais je ne sais pas pdt combien de temps! il me semble avoir lu que c'est jusqu'a temps que j'arrive a mon poids desire? est ce bien cela?
Y en a t'il parmis vous qui savent ou on peut se procurer les differents aromes de recettesa moindre cout?
je vais chercher differentes recettes pour vinaigrettes differetnes mayo ...
Merci a tous
a bientot
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 13:11
marine oh oui c frustrant kan je voi mon mari croquer dans un duplo kel suplice grrr mais fau kon soi patiente je suis sur kon é d winneuse et kon va y parvenir chakune a notre rythme
pierpom oui la croisiere dur juska l'arrivé de ton poid souhaiter tu as une joli perte plus de 4 kilo c vraiment bien
pour les arome moi je les ai acheté dan une epicerie mai je voi ke bocou achete sur la fée regime ou patiwizz
voila tout bne continuation a toutes
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 17:47
salut LES FEMMES
je n'ai pas une minute à moi depuis ce matin
mais je répondrais a chaque message demain matin
je dois encore laver mes 5 kilos de moules
moi je me suis fait de rouler de chicon au saumon avec une sauce qui à l'air super bonne
je vous dis demain si c'est bon et je vous mets la recette
bonne soirèe à toutes , motivation , même pour celle qui ont des plus sur la balance
à demain les filles je penserais à vous ce soir
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 20:46
Bonsoir MESDAMES!!!
Je rigole toute seule quand je vois tous vos messages!
Un petit message à toutes celles qui ne perdent pas assez vite à leur goût, ne vous démotivez pas, on va toutes y arriver et puis c'est pas bon de perdre trop vite (je sais je dis ça pour nous remonter le moral mais dans le fond c'est vrai!)
Najimette, tu as été essayer ta robe? t'y vas, ni vue ni connue, et tu verras que quand tu iras l'acheter avec ton mari tu la prendras la taille en dessous!!!
@Gribouille : c'est bien de marcher 30 mn! tu te sens pas plus à l'aise dans tes vêtements?
@Marine : t'inquiète pas! moi je prends entre 200 g et 500 g tous les 2 jours!!! nos corps vont bien finir par comprendre qu'il faut perdre, pas stocker!!! LOL
Bon j'espère que tu t'en sors MISS Dukiste avec tes 5 kgs de moules!!!!
Je ne suis pas allée à la piscine, mais j'ai découvert un cours de yoga à côté de chez moi, ça commence le 19/09. J'irai faire une séance d'essai... et il faut vraiment que j'aille à la piscine pour mes bras tout mous (quelle horreur j'ai de la cellulite dessus!) et pour mes cuisses géantes!!!! Sinon j"ai acheté des préparations bioflans, j'espère que c'est bon, je vous dirai ça.... Enfin, je suis stress car demain j'ai une journée à la campagne avec tous les produits de la ferme!!!! Si je pouvais, j'annulerai... Najimette, si jamais je craquais demain, tu me recherches pas pour me regler mon compte?!!! lol
Bizz tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73723
Posté le 10/09/2011 à 21:01
bon comment dire ..... je vous avez dit que j allais a un anniversaire ce midi ..... ben .... bouh.. j ai honte... a force d avoir des gens qui ont critiqué le regime dukan ( dont un kiné j ai craqué ! en plat j ai pris : 2 tranche de jambon ( c t buffet froid) carottes rapées sans assaisonement, 2 cornichons .... jusque la ca va ... mais j ai pris un verre de vin ..... bouh..... et apres un morceaux de fromage avec un bout de pain et de beurre..... bouh atendez c pas tout ! ensuite la moitié d une part de gateau et une coupe de champ ! voila j ai honte ! j i le moral a zero du coup ! je suis sure que je vais avoir un +1.5kg demain !
je suis sure que je vous deçois .... moi qui vous motive avec mes shakira.
du coup j ai pas manger ce soir ! et remise a l eau !! et demain 1h30 de sport !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 21:05
OOOOh mais non Tanguette!!! c'est pas grave!!! Attention, il ne faut pas sauter de repas. Prends au moins un yaourt et fais 2 jours de PP au lieu d'un et surtout ne te pèse pas demain!!! (c'est la balancemaniaque qui te parle!) Tu vas voir, ça va s'éliminer.... et puis tu fais du sport en plus!!! Courage Shakirette!!!
Bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73723
Posté le 10/09/2011 à 21:16
oui !!!!! c sure claireva !!! je suis une battante !! je l ai prouvu auparavant lorsque j etais medaillée nationale.....
J ai lu un blog sur une fille qui a fait dukan et qui donne ses conseils !
en cas de craquage : pas de balance, PP, eau et un peu de sport .... et si ca ne bouge pas alors "journée blanche" c est a dire que viande blanche toute la journée .
DONC CE N EST PAS CATASTROPHIQUE !!!!!!!! j avoue que je suis normalement bout en train et tout le monde me suis d habitude par mon humour, franchise et deconnade..... mais faire la fete sans boire un petit coup c est vraiment dur pour moi. J apprecie le bon vin et le bon champagne ! aujourd hui j etais comme eteint car je en pensais qu a ca .
le pire c est d avoir du manger qu a 15h30 ! pfffffffff ca c t long !
Merci claireva car c est grace a notre petit groupe que l on va toutes y arrivés ! et m*rd* c pas un petit ecart qui va tout foirer mes efforts !
claireva
566 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 21:42
Ben voilà Naguette!!! t'as tout bon!!! on va pas se laisser emm.... avec un petit écart!!! Moi aussi, j'adore délirer et je ne crache pas sur un petit Mojito ou un bon verre de vin!!! mine de rien, ça manque..... c'est comme quand j'ai arrêté de fumer, avec le régime je ne le sens pas de sortir car j'ai peur de craquer.....MAIS on va toutes y arriver! et on a la chance d'avoir notre peti groupe!!! ça m'aide et me motive... surtout que t'as vu les reflexions qu'on se prend quand on dit aux gens qu'on fait Dukan... mais on s'en fiche! moi depuis que j'ai commencé le régime je mange bien plus équilibré qu'avant....
Tu peux dormir tranquille... et préparer nos futures chorégraphies!!! LOL
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2011 à 22:55
bonsoir les filles ben auj sa aurai été journé écart g été chez ma bel mere impossible de resister au tajine jen ai mangé un tout petit peu et les beignet de fleur de courgette jen ai degomé aya sa crain demain je v te faire une deprime digne de moi lol
je vous jure ce groupe il deboite je rigole trop kan je vou li on é tte un peu timbré je croi lol allez demain PP je sais pa vous mai le fai d'avoir fai un ecart ben je regrete trop mtenan je me di jorai du me faire un oeuf et m'assoir pour regarder les autre se goinfré surtout mon mari depui ke je fai le regime fini les plat mijoté et vive les diet
Claireva suit pa notre model demain mange pa de bon paté terrine et jen passe des meilleurs lol
courage les fille malgré no petites betises on va se ratrapé tanguette
bne nuit a ttes bisous et a demain pour la balance je v me pesé com sa je ferai plu jamai d'ecart je me puni toute seule alor dite rien les fille mdr
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 09:39
bonjour à toutes
vous me faites trop rire
l'histoire de femme va rester longtemps je crois
si je vois que je ne perds pas assez je suis d'accord aussi pour refaire une phase d'attaque avec vous le 20
hier un vrai délice : pour les haricots verts à la provençale et les roulés de chicon au saumon
donc aucun éccart avec mes invités , je suis fière de moi
TANGUETTE : je suppose qui est normal de craquer durant un régime , maintenant il faut te reprendre , moi je n'écoute plus les gens qu'ils disent ce qui est bon de faire et ne pas faire , c'est toi qui à les kilos en trop , c'est toi qui veut en perdre , donc c'est toi qui continue Dukan...............et pour un bout de temps , reprends toi ma belle et repart aujourd'hui de plus belle.........bon courage
NAJIMETTE : idem que pour tanguette mais je ne s'avais pas que tu étais UNE FILLE qui craqué aussi facilement , j'espère qu'aujourd'hui tu vas reprendre tes esprits et rentré dans le droit chemin..................j'en suis sure , pense à tous les efforts que nous avons fourni cette semaine pour retombé dans la mal bouffe
je suis avec vous les filles, courage , motivation , pas de craquage et les kilos vont s'envoler
je dis ça mes dimanche prochain je suis invité pour gâteau à un anniversaire
le gâteau ça passe mais le champagne je ne peux pas dire non , enfin c'est dans une semaine on verra bien
et je sais que de ou vous êtes vous allez me surveiller donc je ferais attention
je vous souhaite à toute un très bon dimanche diététique............bix
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2011 à 09:50
salut j'espere que tout le monde va bien???
dukiste oui je suis une fille pa serieuse oh je suis vilaine lol je me suis pesé ce matin pa de gros degat la balance a pas bouger ski é dur c pa de resister mais les autres ki te dise mange mais pourquoi tu mange pas pren au moin sa ainsi de suite parske le reste du temps je crake pa com kan je fai une mega pizza a mon mari oui kil apporte 5 kilo de miel pour l'année et kil les goute tous lol merci pour ton soutien et passe un bon dimanche moi c decidé je sort plus de la maison je v iberné juskan février lol
Utilisateur73723
Posté le 11/09/2011 à 10:10
hello !!!!!!!!!!!! bon alors j ai pas erreter de penser a mes ecarts ! du coup ce matin j ai quand meme voulu me peser .... ben je ne cromprends rien j ai encore perdu ! lol ca c la meilleure.
de toutes façons je fais mon pp du jour et sports !
dukiste: tu fais comment les endives au saumon ?
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2011 à 10:24
Tanguette c pa une raison pour faire des ecart lol moi aussi étoné ke sa na pa bouger je croi ke jai pa bocou mangé mai de savoir ke je faisai un ecart sa me paraisser enorme auj jai pa du tout la motivation de faire a manger alor la pa du tout ki minvite je suis en PP lol
Utilisateur73505
Posté le 11/09/2011 à 10:32
au secours !!!!!!!! j'ai une grave envie de kinder depuis 2 jours, en plus de ça mon mari se permet quelques écarts et continue de perdre du poids et moi qui suit scrupuleusement le régime sans écart je prends 100 g par ci 100 g par là !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre j'ai vraiment envie de chocolat de jus de fruits.......En plus je me dis que la phase 2 va être interminable, qu'à la phase 3 ça sera peut être pas terrible et la phase 4... J'ai peur de ne plus pouvoir manger un jour ce que j'aime ou bien si je le fais aie aie aie les kilos !!!! en plus j'adore cuisiner faire des gâteaux gouter les plats, des bonnes carbonara ou autre, c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 10:40
NAJIMETTE26 : tu veux que l'on se pèse quand maintenant ???? tous les samedis ou une autre fois dans la semaine ??? tu peux venir chez moi pour diner je vais essayer le croque monsieur dukan
TANGUETTE : super que tu as perdu quand même , comme quoi même avec un écart toujours garder le moral et repartir de plus belle , je vais mettre les deux recettes dans un message en dessous
RIKETTE : des kindersssss...........ni pense même pas.................pense plutôt à une tomate , un surimi , du chou fleur ...........mais pas de kinder............que la vie est dur quand même , quand on pense que des personnes peuvent manger des tonnes sans prendre un gramme....
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 10:51
HARICOTS VERT A LA PROVENçALE : faire cuire un oignon émincé dans un peu d'eau avec un peu de cube de bouillon , ajouter presque la moitiè d'une boite de tomates pelées (moyenne) , des herbes de Provences , du sel , du poivre , un peu d'ail , une poignée d'haricots verts et une poignée de poivrons multicolores , ajouter un peu de piment pour celle qui aiment , laisser mijoter 15 minutes.
ROULADES DE CHICONS AU SAUMON FUME ET SAUCE HOLLANDAISE : couper les chicons (moi j'ai fait trois moyens) dans le sens de la longueur les faire cuire soit au cuit vapeur ou la l'eau avec un peu de bouillon de cube , enrouler chaque chicons dans une tranche de saumon fumé , mettre le tout dans un plat allant au four et cuire 15 minutes à 180° mettre le four sur position grill et cuire encore 4-5 minutes , pendant ce temps battre 2 jaunes d'oeuf + 1 cc de moutarde + 4 cs de jus de citron + 15 cl de lait + sel et poivre , faire chauffer au bain marie tout en continuant de battre , jusqu'à obtenir une sauce onctueuse et mousseuse . Répartir la sauce sur les roulades et déguster bien chaud
najimette26
638 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2011 à 11:16
Dukiste on se pese tout les samedi?? moi ja v demander a mon mari de caché la balance et de me la donner tout les samedi oui je c je sui ridicule mai ya ke com sa ke je v y arriver si je la voi j'ai l'impression kel me di vien vien monte ke je te dise un secret lol
Rikette moi aussi j'ai trop envi de kinder je suis un peu sado jai acheté d duplo pour mon mari lui il mange tt skil ve et en plus rien kan mangean avc moi les recette dukan il a perdu du poid g t verte javai envi de le bouffer de jalousie moi je fai d effort je me prive lui il mange 1 repas dukan par jour et en 1 semaine c jeans lui vont plus moi je fai 10 jours de restriction et je perd pfffffffff injustice
Mais pas de betise on a un but et on doi l'atteindre coute ke coute allez motivé motivé et c parti pour une nouvelle semaine
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 11:22
coucou les filles!! comment allez vous aujourd'hui????
je ne me suis pas pesée depuis hier et mes + 400gr je vais attendre lundi je pense...enfin je vais essayer! aujourdd'hui c'est PL pour moi!
Rikette : je comprend tout à fait ce que tu vis c'est vraiment frustrant de se dire que des personnes peuvent manger ce qu'elles veulent...mais avec BEAUCOUP de patience on y arrivera!
Dukiste : merci pour ta recette ca à l'air délicieux!
Ma petite Najimette allez courage hier c'est toi qui m'a remonté le moral ! regarde ds menus sur le site???
courage les filles !!!!!!!! on les aura ces maudits kilos !!!!!
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 11:25
oh oui najimette comme je te comprend mon chéri c'est pareil il peut manger ce qu'il veut limite ça lui fera perdre pffff injustice comme tu dis lol
dukiste
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 11:36
NAJIMETTE26 : ok pour la pesé du samedi , ça fait un peu peur ,mais de toute façon se peser tous les jours ce n'est pas bon pour le moral , donc une fois par semaine , bon courage pour aujourd'hui
MARINE0311 : oui je confirme les deux recettes très bonne , la je viens de faire mon croque monsieur il a l'air bon aussi je vous dirais quoi cette aprèm , bon courage pour la suite
marine0311
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2011 à 11:37
oui moi je me pèse aussi une fois par semaine parceque sinon je crois que je serais trop deçue....
tu nous dira aussi comment tu as fait pour ton croque monsieur dukiste??? bisous les filles!
Utilisateur73723
Posté le 11/09/2011 à 13:49
merci pour les recettes !
pour les envies de kinder : meilleurs moyens c est de se faire des desserts autorisés . y a des recttes vraiment pas mal ! et il faut utiliser du cacao degraissé ! comme ca pas de frustration.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.