Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73723

Posté le 16/10/2011 à 12:26

je suis super contente les filles que votre balances s'allege !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 13:59

re coucou les filles  et merciiiiiiii )))

najimette pour la petite faudra juste la mixer et elle sera parfaite pour elle aussi . Mais pour toi faut mixer les légumes et ç'est que les jours pl qu'on peut la manger évidemment. Et il faut oublier de manger assez de prtoéines avec lolol

roberta mais oui ça va s'arranger pour demain ma belle aucun soucis

moi j'avais steak tandoori avec courgette cuite au bouillon de légumes. Avec le reste je vais les mixer en soupe )))))

Pour ce soir j'ai prévu omelette au fruits de mer et champignons frais avec une bonne petite salade et si j'ai vraiment faim je vais manger un peu de soupe avant lolol

Utilisateur73723

Posté le 16/10/2011 à 17:50

j ai acheter ce qu il faut pour la soupe : le pire c est que je deteste le choux ... je vous dirais ce je pense je vais la preparer la , pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 19:00

super  curieuse d'avoir de tes nouvelles ))

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:08

Bonsoir les filles,

Comment ça va? moi + 600 g!

T'es belle Shakirette!!! wow!!! j'ai pensé à toi en essayant des jeans slim samedi parce que sur moi c'est toujours dégueu!!! LOL mes cuisses et mes jambes sont trop grosses.... faut vraiment que je perde de là, parce que pour l'instant je n'ai rien perdu en dessous de la ceinture!!! que dans le soutien-gorge!!! :((

Najimette, tu vas reperdre ce que t'as pris, c vrai que c pas facile dès qu'on sort de faire le régime.....

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 00:06

coucou les filles 

claireva ooops lolol ben tu vas les reperdre ma belle et cause de la perte au dessus de la ceinture tu vas perdre maintanant en dessous )))

Moi j'ai trouvé une recette avec laquelle je vais faire de la lasagne hihi

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

courage les amies et à demain bisou

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:57

bonjour les filles

voilà les grammes de mes écarts ce sont envolés............

depuis hier je suis de nouveau à fond dans le régime

j'ai beaucoup pleuré le départ de ma fille mais maintenant je dois aller de l'avant

donc aujourd'hui je vais acheter pour faire la soupe miraculeuse

et nous voilà repartis pour la semaine

najimette : quand tu reprends fait tout de suite attention derrière et il vont repartir tes grammes de trop

sandrabiss : toujours aussi motivée c'est super ......;pour toi et pour nous car tu nous donnes du courage

claireva : le stress de l'opération.........continue de faire attention mais tout ira mieux après l'opération

tanguette : n'oublie pas de nous dire si ta soupe est bonne ????

bonne journée à toute , bon courage , ici il fait froid hier j'ai rallumer le chauffage , a taleur............

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 08:41

bonjour tout le monde

comment allez vous en ce lundi gris et triste moi ça va parce que malgré mes ecart et 3 jours de PL j'ai perdu 100g je suis contente auj je vai faire super attention je repar comme avant a midi je vai manger un peu de legumes et le soir commencer les PP sa sera parti pour 4 jour de proteines non stop j'espere que samedi matin je serai a 80 tout rond

Claire c normal que tu fasse du yoyo on le fait toute et comme tu doi etre en stress sa arrange pas les chose comme dise les filles on verra apré l'OP je suis sur ke tout va rentré dan l'ordre courage on est la tu le sais

Roberta ça doit etre dur la separation avec ta fille moi quand je quitte ma mere parfois je la voi ke 2 fois par an ben c dur je c ske tu recent

Bon on attend vos nouvelle pour les recettes est ce qu'on se lance a preparé ou c pas bon lol

Bonne journé a toute

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:16

voilà ma soupe mijote

par contre je ne savais pas quel chou il fallait prendre

il y avait un vert tout lisse comme la tête d'un chauve ou un vert frippé comme la tête d'un homme de 95 ans

j'ai pris le lisse ????

ca sent déjà bon je prendrais un bol ce midi avant de diner je vous dirais si j'aime

sinon ce midi  : saumon fumé , salade, haricots verts et yaourt

najimette : je crois que c'est bon tu es partis pour perdre tout doucement (c omme moi) mais a chaque fois donc surtout ne lache rien et repart de plus belle en faisant attention .............je suis très contente pour toi.................;ma fille vient aussi 2 fois par an donc c'est dur la séparation tu me comprends car toi tu es dans le meme cas .............ta maman habite loin ???

a taleur les filles bon courage

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 11:40

oui Roberta g limpression ke de faire 4/4 sa marche mieu pour moi jespere ke sa va continué je doi voir tte ma famille en novembre jaimerai kon me dise ke g perdu kan meme mes parent vive a 500km de lotre coté de la france apré toulouse et avc un mari ki travail bocou un pere ki tien un commerce impossible de se voir souvent surtt kil voi pa leur petite fille grandir

ce midi c champignon farci et dorade royale grillé la soupe jaten de voir ske vou en pensez avant de la faire samedi parske demain c PP juska vendredi pour moi

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:26

alors moi j'ai bu 2 bol (enfin plus manger car les lègumes reste en morceaux) de soupe et j'ai trouver ça délicieux , par contre si quelqu'un peu me dire si j'ai mis le bon chou dedans ???

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:36

Pour le chou je pense que c'est au gout de chaqu'un celui que tu as pris doit etre le bon je voi mal le faire avc du chou fleur ou du chou chinois mai un chou vert la tete chauve sa doit etre celui la

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:15

merci najimette je sais que le gout est bon, enfin pour moi car j'aime le chou, mais je demande ça pour que l'effet souhaité est le même !!

sinon ce midi j'ai mangé 1 courgette couper en lamelles revenu à la poele avec des tranches de saumon fumé , une portion d'haricots verts et un peu de salade , maintenant je vais manger un yaourt devant les infos

bisous à tal

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:47

coucou les filles 

moi aujourd'hui +1.2 kg mdrrrr cruella est en révulotion hihi

je reviens du toubib et tout est à merveille ))) il m'a donne qch contre la constipation aussi

pp aujourd'hui et je pense demain cruella va craquer 

Roberta je suis très contente d'entendre que tu as déjà perdu ce que tu avais pris  bravoooooo. C'est dur de voir partir ta fille et savoir que ça dure une éternité de la revoir ç'est bien normal ma belle . gros calin pour toi et si tu a besoin de nous on est là pour toi bisou

najimette tu sera au 80 samedi ))))))))) je te croise tout çe que je peux pour ça )))) si je n'arrive pas à défaire le noeud des orteilles va falloir venir m'aider hehehe

pour le chou moi aussi je prends le chou vert lisse 

moi j'ai mangé des boulettes avec ma demie tranche de pain  pour ce soir ce sera foie de volaille miam miam

à plus tard les filles et passez une bonne journée bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 14:58

rebonjour les filles

enfaite je connaissais pas le regime soupa aux choux c'est que j'en apren des chose lol je vais tester un truc quan je serai en PL de samedi et mardi je vai me faire la soupe et manger mes proteines a coté pour voir si sa se combine bien et si je perd mieu je vous ai dit je voi ma famille en novembre pour un repas de fami XXL avc tout le monde je ve pa etre la grosse de la fami encore j'en souffre trop ma bel soeur a accouché apré moi el fai 47kg je fai preske le double je doi maigrir c obligé je ve faire une aparition remarkable et remarké surtout qu'un de mes ancien pretendant sera la je ve pa kil se dise heureusement qu'elle a pas di oui je serai avec une vache mdr

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 16:36

mdr najimette je crois plutôt qu'il va penser le contraire quand il te voit jusque là tu va perdre encore qqs kilos tu va voir 

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 17:05

jespere que tu as raison sandra jirai bien sur chez le coiffeur esthéticienne pour mettre toutes les chance de mon coté et paraitre mieu com sa mon pere me dira OH ma grosse vien dans mes bras lol comme la derniere fois

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:35

najimette : le tout c'est que tu sois belle de l'interieur .............donc continue ton petit régime en faisant bien attention , tu continuras de perdre et tu seras la plus belle.............

sandrabiss : merci pour ton réconfort , je continue de perdre et je suis contente , j'avoue que la soupe avec le chou lisse est très bonne , là j'avais un petit creux je viens d'en faire un bol , j'espère qu'après elle tiendra au frigo jusque mercredi car demain je suis en PP...........

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 21:46

coucou les filles 

najimette tu seras fabouleuse!!!!!!!!!!!

Roberta oui la soupe se tiendra jusque mercredi sans problèmes au frigo. Moi je m'en ai fait la double ration et congélé en portions 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 23:04

Bonsoir les filles.Désolée de ne pas venir plus mais je n'ai pas arrêté aujourd'hui... j'ai beaucoup de boulot car je m'arrête lundi soir^prochain et l'ambiance est bien pourrie... je suis allée à la clinique tout à l'heure et ça m'a foutu un de ces cafards.... en plus je ne retrouve pas mes lunettes de vue et ça m'a donné super mal à la tête de bosser sans.... je suis deg parce que je les retrouve pas et que je sais pas comment je vais pouvoir bosser sur mon pc demain... bref tout va bien!!!! Je déteste cette rentrée...

Heureusement je vois que vous allez toutes bien.... ET Najimette, ton ex il va être vert!!!!! tu vas voir....

Bisous les filles et désolée d'être aussi naze en ce moment!!!

gros bisous et déprime pas pour ta fille Roberta... je sais c facile à dire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 23:05

Au fait ce matin j'avais 100 g en moins.... c'est toujours ça de pris (ou plutôt d'enlevé!!!)

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 07:45

Bonjour les filles!

Quand je vous dis qu'il n' a que le régime qui va... -800 g aujourd'hui!!! je suis contente que ça marche! même si je vais tout reprendre 200g par 600 g dans la semaine! Bon je vais vite me préparer pour ne pas être en retard.... dans une semaine la clinique! j'ai hâte d'être débarassée.... En tous les cas une chose est sûre c'est que si moi je perds, tout le monde va fondre!!!!! Encore merci à vous toutes, sans vous j'aurais laissé tomber depuis longtemps.....

Gros bisous et à tout à l'heure

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:23

Bonjour les filles

Claire courage courage c une mauvaise passe tu vera en novembre tout sera fini et tu continuera a maigrir et tu va devenir un canon internationale de chez international atention lol

Moi ce matin c rdv chez la rhumato j'espere que les nouvelles seront bonnes allez je vais me preparer pour ne pas etre en retard e suis phobique du retard c grave

je vois que tout le monde perd que vous avez toute votre petite soupe c cool

faut juste retrouver Shakirette et Marinette et tout sera bon

bonne journé a plus les filles bisous et merci grace a vous on avance sereinement et on se soutien

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:26

Moi j'ai pas la soupe... pas le temps de la faire et serai capable de la louper! LOL

Najimette, ça va aller... tu nous tiens au courant! gros bisous et détends-toi....

Je file, vais être en retard et pareil j'ai horreur de ça!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:46

bonjour les filles,

moi aujourd'hui un -100gr je suis abonnée au 100gr , mais je suis contente quand même car si je perds ca tous les jours ca ma fera quand meme un 700 enfin de semaine.............

j'espère que vous allez bien ???

la soupe est au frigo mais c'est vrai que la prochaine fois je congelerais en portion

claireva si je ne me trompe pas c'est le 26 l'opétation , donc après deux trois jours pour ta remise en forme et le régime va redemarrer sur les chapeaux de roue............

najimette j'espère rien de grave chez le dermato , on aurrait peur de faire des examens............

pour ce midi aucune idée de repas , la je viens de mettre un cake au citron au four , c'est encore le seul plat que je rate plus

bonne journée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.