Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 21:38

claireva : non ben j arrive plus a trouver le courage de faire du sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 22:02

Shakirette si tu voyais mon corps!!!! la cata!!! tout flétri tout horrible!!! faut que je trouve une solution.... ça fait partie de mes nouveaux complexes avec mes mollets!!! c l'angoisse!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73723

Posté le 03/12/2011 à 22:26

donc il faut absolument que tu fasses du sport et surtout masse ta peau enormement... plus creme nivéa pour l elasticité et surtout apres la douche

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 23:09

claireva si vous ne m'aurez pas vous auriez qqn d'autre

pour raffermir et soutenir l'élasticité de la peau faut manger du foie 2x par semaine , ca aide énormément 

bonne nuit les gazelle et à demain avec plein de courage et des pertes !!!!!!!!! bisouuuuuu

Utilisateur73723

Posté le 04/12/2011 à 00:20

pouah impossible de manger du foie ...

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 02:03

Coucou les filles, désolais de ne pas encore être venue mais je dors, je dors, je dors et dors toujours quand en effet je ne vomis pas :S, c'est décider, je vais vous écouter lundi je prends rendez vous, invivable de rester comme ça!!! Donc là je vous répond et me rendors!!Merci à vous pour vos messages de courage!

Naj encore une fois je te comprend!!!!! qu'est se que je ne donnerais pas pour un bon chocolat chaud avec de la mousse dessus!!!!!!!!

Mais en plus moi aussi j'ai arreté les tolérés quelque temps. Bon courage pour tes 1,6 kilos pour le 12 mais si tu fais attention ça peut se faire . Tu nous diras oublies pas!!!

Claire!t'es adorable de prendre soin de moi comme ça!!! ton message m'a booster c'est pour ça que je vais prendre rendez vous!

pour ton alternance moi qui en suis une habituée, tu te pèse a quel moment? Car des fois ça remonte d'un kg mais quelques jours après ça peut descendre d'un et demi par exemple et chaque jour quelques centaines de grammes jusqu'au retour PL si j'ai bonnes mémoires, il faut s'habituer à ça et je sais que c'est pas simple.

Pour les plats bienvenue au club, pas la force de cuisiner en ce moment et donc ça commence à m'ecoeurer de toujours manger pareil! Puis cuisiner pourquoi?Moi sachant que ça ressort aussitot désolais pour l'image mdrrr

Shakirette, ça m'a fait sourire lol, regardes nous en sommes entre guillemets au même résultats, -13,80 chaqu'une, fallait le faire!!mdrrr

Et excellente la photo!!!

Sophie, je te remercie et en effet bravo pour ta perte!!!

Sandra bravo pour ta motivation!! Continues de rebooster les troupes!!lol

J'ai trop envie de gateau à la fraise depuis quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toute! je retourne au pays des rêves

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 08:29

salut les filles

je vois que sa papote un max lol

Shakirette jattend ta liste de t aromes pour te dire lequel je prend ok?

Pour ma part je stagne toujours pfffffffff sinon ma journée super on c balader a palavas ensuite on a été a l'aquarium je vous le conseil les filles c magnifique tou les poisson les requin ect c t magique et magnifique

bon Claire tout comme toi je vais reprendre une alterance 1/1 pour voir ske sa donne parske la 76.6 je pe plu me le voir c grave

jespere ke vous allez toutes bien et ke Linda est en meilleur forme aussi

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:44

Coucou!!

Merci beaucoup Najimette, toujours fatiguée ainsi que le reste mais j'essai de prendre le dessus.

Il faudrait que l'on arrive à trouver la source de ton problème et le décortiquer.

Premièrement, nous donner une journée type que tu fais voir même une semaine.

Deuxiemement regardes dans ton espace perso se que tu perds sur une semaine et voir si ça varie d'une à l'autre.

Lorsque j'ai des doutes quand je perds et quand je prends (je ne note jamais quand je prend lol), je regarde et m'aperçois qu'au final malgré tout sur 7 jours je perds chaque fois à peu près la même chose, donc je perds.

Essai déjà déjà ces deux choses, se qui permettra d'éclairer un peu la situation.

Ensuite je vous propose quelque chose, pourquoi ne pas nous donner un jour précis dans la semaine et faire le bilan de nos pertes etc... Si vous voyez se que je veux dire.

Bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 10:24

Merci Linda enfaite sur les 3 derniere semaine j'ai perdu 300g 200g et la derniere 1kg et cet semaine je le saurai demain enfaite je me pese le lundi matin pour mon suivi de poid

et pour le bilan c une bne idé c vrai sa nous permettré de voir ou on en ai plus ou moin

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 10:31

Sandra, je suis pas d'accord, tu es très importante!!! pour le foie je suis comme Shakirette : ça va pas être possible!!!!

Shakirette, je vais m'acheter un gant de crin et je vais frotter tout ça!! l'hydratation je le fais déjà mais ça n'a pas d'effet sur la qualité de ma peau malheureusement ou alors c mon cas qui est désespéré!

Linda, ça fait plaisir d'avoir des news de toi!!!! je suis contente que tu ailles voir le médecin parce que tu ne peux pas rester comme ça!!! mais dis-moi, les nausées, la fatigue, les envies de gateau à la fraise ça ne te fait pas penser à quelquchose???!!!!! Surtout tu nous tiens au courant. Pour la pesée moi je suis dispo à tout moment pour faire un point vu que je me pèse tous les matins!!! LOL Par contre je fais un vrai point de semaine tous les jeudis vu qu'on avait commencé un jeudi... ya 3 mois!!!!! et on a tenu!!! on est trop fortes!!!!

Najimette, ça devait être bien!!!! j'adore voir les poissons et spécialement les requins!!!! t'aurais vu le temps hier ici!!! pluie et tout gris... comme aujourd'hui d'ailleurs! c gai!!!! t'as pas craqué hein???!!!!

Moi aujourd'hui c'est PP... un steack donc!!! dire qu'avant de commencer ce régime, j'étais limite végétarienne..... ))

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 10:55

non Claire j'ai pas craké je suis trop degouté detre grosse et de pa perdre pour faire nimporte quoi

oui c t super dommage ke ma puce soit trop petite pour comprendre mais el regardé sa comme la télé c t marran

Moi aussi auj c PP l je vai chez le boucher pour faire le plein de matiere animal lol c parto pour 50€ pffffff je vai finir maigre et pauvre lol

en avant pour un dimanche pas super bo pourvu ke le soleil sorte

bisous a toute

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:24

Ah ba merci Najimette, je t'écris un roman et tu n'y prete même pas attention c'est trop injuste :(

Claire, comment vas tu???Quoi de neuf pour toi??? Se dont à quoi tu penses c'est juste totalement impossible à moins que mon deuxieme prénom soit Marie mdrrr. Je me suis fais tirer les oreilles ce matin car je ne suis pas encore aller voir le médecin mais je te tiens au courant merci! Et bien le jeudi pourquoi pas, si vous voulez!! bisouuuus

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 11:25

Najimette, c les bouchers qui peuvent dire merci à dukan!!! LOL

Je suis contente que tu sois dans cet état d'esprit (même si c dur!) car tu ne craqueras plus!

Si tu voyais mon corps... celui d'une femme de 90 ans!!!! je suis super emmerdée....

mdr ta fille qui mate les requins comme à la télé!!! elle doit bien rigoler avec une maman comme toi...

Gros bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 14:15

Linda je t repondu rapidement parce que j'avais pas le temps decrire un roman lol

matin j'ai pri un choco a lait avc d biscuit au son d'avoine

midi 2 tranche de jambon de poulet 2 surimi et 1 steak claireva 1 taillefine mangue et de l'eau de l'eau lol

et pour le bilan moi sa me va le jeudi

ma fille elle a des parent completemnt taré je te jure une cata mdr

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 15:35

Les filles moi ça me va parfaitement un point le jeudi!!!

Linda, t'y vas demain hein chez le médecin?

Najimette, me parle plus de surimi... rien que d'y penser, je suis écoeurée!!!! comme avec le fromage blanc!

bisous

Utilisateur73723

Posté le 04/12/2011 à 17:17

faites pas attention a ma tete.. pas le droit au maquillage au boulot.. et pis je faisais la conne ... bon suis encore un peu enrobée mais c il y a 2 jours

Utilisateur73723

Posté le 04/12/2011 à 17:20

Forum Dukan : oups j avais oublier de mettre la photo

oups j avais oublier de mettre la photo

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 17:54

Bonsoir les filles 

moi +100g lolol

Linda en effet on attend des nouvelles du doc demain!!!!

Claireva et Najimette bon si vous ne pouvez pas manger du foie pas grave lol pour raffermir et nourrir la peau : prenez de jus de 2 1 où 2 citrons et massez avec les parties du corps trop sêches où abimées , attendre 5 minutes et rincez. Puis appliquez de l'huile d'olive et laisser pénétrer, après essuyer le surplus ( s'il en reste lol ) si vous ferez cela 2 à 3 fois par semaine vous devrez voir un résultat après 3 semaines. Pour les autres jours de la semaine appliquez une crème où un lait contenant du beurre de cacao  J'espère que ca vous aidera les amies 

Shakirette ben waouwww t'es belle fille !!!!!! et avec ce sourire ........ )

pour moi le jeudi est top aussi car de toute facon je fais mon bilan de la semaine les jeudis comme claire lolol

moi je viens de tricoter des pantoufles pour les enfants mdrrrr il m'en reste qqs unes à faire ..... et la déco pour noel , etc etc etc hihi alors il m'en reste du boulot là lolol

je vous souhaite une bonne soirée les amies et courage!!!!!!!!!!!!!! bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 17:55

Forum Dukan : un petit truc pour vous motiver lolol

un petit truc pour vous motiver lolol

Utilisateur73723

Posté le 04/12/2011 à 19:06

aromes :

- crepes

- creme fraiche

- arome pain grillé

- bacon

- champignon

- cheddar

ils sont ouverts car je les ai sentis.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:41

Shakirette tu te trouves enrobée d'où????!!!!!!! t super canon avec un sourire de folie!!!!! et on sent bien la déconneuse.... LOL

Sandra, je vais essayer ta recette!merci!!! toi aussi tu tricotes comme Roberta?!! Roberta qui nous a abandonnées d'ailleurs.... j'espère qu'elle va bien! Et Marine aussi.....

Najimette, si j'étais toi je prendrais champignon & cheddar pour ton lait du petit-dej!!!! ))

gros bisous

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:48

Hello les filles!!!

Merci de vous préoccuper de moi, ça me touche vraiment beaucoup. Pour demain oui mais tout dépend si l'on peut m'emmener car je suis trop faible pour prendre la voiture mais je vous tiendrais au courant.

Alors ok pour le jeudi puisque vous etes toutes parties comme ça Smiley bonheur!!!!! ça commence quand je suis en PL mdr. Et si ça vous dis à partir de la deuxieme fois nous mettions poids de l'ancien Jeudi et du nouveau? Comme ça on se fait une idée.

Najimette y a pas de soucis lol et c'est marrant mais ton repas me fais beaucoup penser aux miens!!

Claire arrête ta peau ne doit pas être à ce point co meme!

bisous les filles!!

Sandra merci pour tes infos moi aussi je les prend!! c'est très interessant!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:49

Shakirette je pensai ke tu avais des aromes sucré c sa mon probleme c le sucré je suis attiré par le choco la pate a tartiner ect rolala je suis mal barré

Par contre je te trouve pas du tout enrobé et plutot bien foutu kel chance je suis jalouse moi é mes 18kg en trop pffffffffffffffff

je vai deprimé dan mon coin lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 19:58

Najimette, vas sur le site de la fée régime et tu vas trouver tous les arômes choco!!!

T'inquiète pas toi aussi tu vas y arriver à être toute mice comme Shakirette! ) courage!!!!!

Linda appelle SOS Médecin sinon mais reste pas comme ça, c pas normal....

BISOUS

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 20:05

recoucou les filles 

najimette auccun arôme est sucré lol faut rajouter de l'édulcorant Je t'avais donné la recette pour le dudutella non? c'est bon pour les envies sucrées lolol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.