Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 09:15

et tes sons tu les mange?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:02

ouais c vrai ça!!! il faut les manger! surtout pour le transit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:10

surtout que le son d'avoine aide à maigrir !!!

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:10

et le son de blé au transit !!

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:11

c'est super important , c'est à vie comme la journée PP ...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:15

Par contre Sophie je savais pas que c'était à vie. ça veut dire qu'il faudra continuer à manger la dose actuelle? moi je la mange sous forme de galette dukan achetée au supermarché. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:30

j'avais vu ça sur un autre post , qu'il fallait le continuer même après le régime!!!

moi je le mange sous forme de galette sucrée à l'edulcorant que je fais ou un peu comme des céréale , je vais chauffer 200 ml de lait avec de l'edulcorant , 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé , je laisse épaissir un peu et ça ma cale bien

je le prend le matin ou dans l'après midi

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:37

un chocolat au lait degraissé

le son je le pren soit le matin soi l'aprem mtenan je le fai salé je met mes 3 c de sons je met de l'eau et au micro onde plusieur foi en rajoutan de l'eau a chake foi jaime bien sa fai un peu com du boulgour

les yaourt oui c avc d morceau les nature et fromage blanc je pe plus du tout du tout je vien d'en prendre des brassé nature pour changer

et j'essay de faire 30min de marche ou de menage intensif lol

Vous mangez koi le matin? moi je pe plu les galette les spancake et autre melange je suis ecoeuré

je vous felicite les filles

Claire trop cool 60kg c mon objectif lol

Sophie tu descend bien trop de chance

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 10:57

najimette tu manges trop de tolérés

- cacao degraissé : 1 cc un toléré, tu en mets combien dans ton lait ? c'est du lait écrémé ?

- yaourt avec morceau : 1 toléré alors si tu en manges 2 ça te fait 2 tolérés

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 12:19

le cacao je met meme pas 1 c a café dans du lait ecrémé pour les yaourt il ya marké 2 maximum sur le site c pour sa ke jen prend 2

et les bio flans? j'en ai acheté je men fai de temp en temp j'en prend un au gouter 125ml

je peux pas arété le choco je boi ni café ni thé je v prendre quoi le matin vous avé d idée?

pour les yaourt fau ke je reduise jen mange plus ke 1 par jour et je v macheté des armotisé le souci c ke j'aime pas tout les parfum la derniere foi j'en ai jeté 1/3 du paket deja ke c chere

je suis un peu perdu les filles sinceremen je c pas commen bien faire ce regime depui ke mon mari ma di ke g t mieu je ve telemen maigrir sa me tien encore plus a coeur ke kan jai commencé

je suis un peu deprimé sa me casse le moral

alor pour midi je v me faire une salade avc laitue thon oeuf tomate surimi cornichon en plat chou fleur et carotte melangé a une sauce tomate avc viande hachée en dessert je v prendre un yaourt brassé nature

vous en pensé quoi?

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:39

moi ce que je te conseil si tu peux le faire , pendant quelque temps tu évites les tolérés sauf ton cacao du matin .

mais plus de yaourt aux fruits , évite aussi de manger trop de carottes , de betteraves car ce sont des légumes sucrés...

continue bien de boire tes 2 litres d'eau par jour ( tu vas beaucoup faire pipi ? )

évite de manger trop de jambon blanc dégraissé , privilégie plutôt du jambon de poulet ou de dinde, des escalopes de dinde , des escalopes de poulet , du veau ... pour essayer de casser ce palier !!!

pour le transit tu peux essayer des comprimés , moi j'en prend à la pharmacie et ça m'aide bien ( Tonilax des laboratoires mediflor )

allez courage , tu vas y arriver !!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:40

les bio flans c'est ok

pour le petit dej , tu peux te faire des gateaux avec du bioflan c'est 0 toléré

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:46

les carotte j'en mange pas bocou et les betterave c tré rare aussi

je mange le plus souvent du blanc de poulet et des ecalope de dinde et de la viande hachée sans mg pure boeuf

g été a la pharmacie el ma donner de comprimé a prendre le soir naturelle et elle ma di ke tout les matin jirai au toilette pour ski é du pipi j'e ai meme marre d'y aller lol je pense mon temps au wc lol

je v faire comme sa Sophie je v me faire des bio flans pour le pti dej et une foi ke jorai fini mes yaourt j'en achete plus ke du nature ou armotisé

merci bocou je v me retreindre bien comme il faut sayé j'ai fai ma commande d'arome je l'attend

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:57

c'est super tout ça

pour les desserts , moi je prends des yaourts aromatisé , du fromage blanc , des petits suisses auquel je rajoute de l'edulcorant

je me fais aussi parfois quelque dessert ça change un peu , il sont assez rapide et simple

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_citron_meringuee-1305.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

pour celle là je mets seulement 3 oeufs , je mets au four à 150 ° au bain marie environ 1 heure et ensuite au frais

http://www.proteinaute.com/recette_flans_sans_oeufs-941.html

à la place de l'agar-agar je mets de la gélatine

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:00

Coucou les filles!! -400 ce matin, j'etais ravie!!

Merci Sophy, bravo à toi aussi!!!très belle perte! Oui j'essai de faire attention merci beaucoup!

ça fait plaisir de te voir si actives et comme a dit claire, contente de t'avoir parmi nous!!

Claire, bravo a toi aussi -600!!waouhhh! non je ne suis pas partie voir le médecin voyant que tout cela commencer à se calmer mais si ça recommence j'irais!

je pensais à quelque chose pour ton histoire avec monsieur et également à se que je t'avais dis. Tu dis que tu ne veux pas etre entreprenante etc... Mais tu sais peut être que lui de son côté se dit la même chose et si tu ne fais pas la démarche de lui envoyer un petit message ne serait que pour prendre de ces nouvelles, qui te dit qu'il ne se dit pas que finalement tu n'es pas interessé par lui plus que ça? Et on tu n'es pas nulle rassures toi, le coup de foudre ou gros coup de coeur peut arriver.

Najimette, Alors en effet ton repas est impéccable, tu pourrais même manger plus si tu as encore faim d'ailleurs, sauf petit bémol comme le disais Sophy, le cacao tous les jours, nous savons que nous avons droit aux tolérés mais parfois lorsque la perte n'est plus là il faut essayer de s'en passer ne serait ce que quelques jours voir si cela jou sur la perte. N'y a t il vraiment aucun thé que tu n'aimes? et pour les yaourts aux fruits je ne te contredirais pas car j'en mange régulièrement, des tailles fines à 0%. J'aurais du mal à m'en passer! mais j'essai juste de ne pas en manger tous les jours.

Les brûles graisses j'en prend aussi depuis le début du régime et si tu as la possibilité prend aussi du draineur.

Pour la viande, si j'ai bien compris nous sommes dans la même situation nous ne mangeons pas de porc et dans un sens c'est un plus. Par contre Sophy parlait de veau, hors attention les filles interdiction à l'agneau et au veau!!

Pour le son en effet c'est obligatoire à vie! Quand Pierrot parlait d'un régime à vie il ne blaguait pas mdr, A vie : son chaques jours en plus du jeudi de PP. Perso je pense que je les prendrais en biscuits, je me dis que se sera plus simple car c'est soulant parfois de se demander de quelle façon les manger pour changer déjà pendant la periode actuelle,bien que jai temps d'y penser d'ici la conso et la stab lol.

Bisous les filles!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 15:00

si ça peux te donner envie , j'ai une recette de cake à base de surimi et de thon

ma fille de 3 ans et mon mari adore , je mange ça avec une mayo dudu et c'est super bon et ça cale bien

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 15:04

sista on a le droit au veau

je te mets la liste de tout les aliments et tu verras que c'est autorisés

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 16:37

Najimette,

Je sui entèrement d'accord avec Sophie. Surtout arrête les les yaourts avec morceaux de fruits! moi j'en mangeais 2 par jour et ça bloquait ma perte je pense. Et puis j'ai l'impression que les laitages me font grossir... et vu que je peux plus les encadrer c pas plus mal! Pour les veau je savais pas... en même temps je n'en mange pas souvent.

Linda, tu as raison, d'ailleurs j'ai fini par envoyé un sms. Il m'a répondu assez vite et mignon mais vu qu'il bosse ça m'avance pas des masses pour la suite... donc j'en suis tjs au même point... c dur!!!! je sais pas quoi faire du coup.... ppfff!!! c pas possible... je suis vraiment une grosse naze... et une grosse naze flippée....

GROS BISOUS

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 18:40

Bojour les filles  passage éclair sorry

ce matin - 500g )))) -16 kg juste et encore 800g à perdre pour arriver à 90 kg lol

j'essaierai de vous lire plus tard car en plein stress grrrrrrrr

je vous embrasse très fort et et gros bisouuuuuuuu

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 18:54

Claire tu vois il et repond il doit juste etre tré occupé en ce moment sa arrive souvent en fin d'année et dans certain taf ou tu as pa le temp de respiré tu panique pour rien ma belle et tu es loin d etre naze c dur detre amoureuse surtout nous les filles on est un peu trop fleur bleu courage courage et crois en toi et en votre couple et sa marchera tu verra

bon moi j'arete les toléré je sais pas ce que je v manger au pti dej pfffffffffffffffffffffff

Linda sa marche les draineur? tu prend lequel? j'aime pa les truc a disoudre c deguelace je pe pa les boire

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:58

Sophy en effet, je ne sais pas pourquoi j'ai mélangé veau et agneau car ce dernier nous n'y avons pas droit.

Et pour le cake, j'en fais aussi mais aux miettes de thon, miette de crabe, crevette, mélange et si c'est en PL je rajoutes des champignons,

c'est super bon!!

Najimette je ne pourrais même pas t'aider car petit déj je mange deux yaourt aux fruits taillefine, alors je ne suis pas un exemple à suivre.

Et le pire c'est que n'en pouvant plus de manger tout les temps les mêmes yaourt aujourd'hui j'ai craquer en prenant des taillefine chocolat 0,9%. Je sais que se n'est pas bien c'est pour cela que je tiens quand même à dire qu'à côté de cela je fais très attention à mes aliments et mise à part dans les yaourts que j'essai quand même de limiter je ne prend quasiment jamais de tolérés.

Pour les draineurs je pense que ça a effet, d'ailleurs je me dis que ça joue peut etre sur le fait que j'ai perdu pas mal en si peu de temps, comme je te disais en plus des complements régimes. Alors je prend la marque milical en pharmacie ou parapharmacie se trouvant dans les grandes surfaces, d'ailleurs fais attention aux prix car d'habitude en pharmacie je paye les 2 16 euros alors qu'aujourd hui je les ai eu pour moins de 10 à carrefour!!!! Bref je confirme c'est horriiiiiiiiiiiible!!! mdr. Ils sont censés être dissous dans une bouteille d'eau mais se qu'ils n'indiquent pas c'est que tu peux le boire directement en le mettant pur dans le gros bouchon.

Alors pour éviter trop de torture mdr je le met au frais et quand je doit le prendre je fais direct au bouchon et juste derriere gorgée de coca light! ça passe mieux. Si tu veux des avis sur autre chose tu me dis!

Sandra, bravo pour ta perte!! j'espère que pour le stress se n'est rien de grave!

Claire ro lalala arrêtes tes bêtises de suite!!! Comme le dis Najimette fin d'année = beaucoup de boulot et beaucoup de stress!!

Tu n'es pas naze juste amoureuse et...impatiente. Tu as fais une bonne chose en lui écrivant. Je sais que c'est très très dur d'attendre mais essai de déstresser , certes il ne faut pas le harceler mais en même temps il ne faut pas te faire oublier.

Et puis pourquoi ne prendrais tu pas ton courage à deux mains pour lui proposer d'aller boire un café??

Bisous les filles!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 08:15

bonjour les filles

comment allez vous?

moi les nuits sont pas terrible ma petite est malade c pas facile

sinon ça va les cachet pour le transit fonctionne super bien je me sens plus legere c grave j'ai decider de passer a 1/1 jai plein de legumes a ecouler jen ai marre de jeter auj c PP en avant pour une journé de PA vu ke jarete les toléré lol

bonne journée a toute a plus je v prendre mon pti dej je c tjr pa ske je v manger lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 09:58

Bonjour tout le monde,

Najimette, désolée pour ta fille, j'espère que ça n'est pas grave et qu'elle va vite se rétablir. C pénible l'hiver....

C génial les cachets pour le transit! moi ça m'avait changé la vie au début du régime! et si je sens que ça rebloque j'en prends un...

Tu as mangé quoi au petit déj finalement?

Comme Linda, je mange ses taillefine au chocolat, les seuls laitages que je supporte encore, et je ne pense pas qua ça soit un pb dans le régime vu qu'on a droit aux aromatisés. C pareil que toi Najimette, les draineurs à boire je peux vomir... et je n'ai pas eu de résultat avec ceux en comprimés que j'a pris pdt 15 jours...

Merci encore les filles pour votre soutien! Linda, en ce moment il a pas le temps d'aller prendre un café.... c la course non stop.... et en plus il part aussi en déplacement la totale!!! mais bon je garde espoir....

gros bisous et à tout à l'heure

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 09:59

Sandra bravo pour ta perte! ça va toi? c pas grave ce stress?

reviens-nous vite!!

des gros bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 10:32

Claire

merci elle a le nez completement bouché et elle tousse aussi

au pti dej g pri un yaourt nature 3 biscuit au son d'avoine ke jai acheté et 1 thé j'ai bu kelke gorgé le reste dans l'evier lol

la je me suis fai d bio flan citron amande et j'ai melanger choco et café

je sais pas combien je pe en manger par jour????

a midi sa sera soi escalope de dinde ou pavé de saumon avc un melange de crevette thon surimi cornichon avc un bon verre d'eau bien sur lol

les comprimé pour le transit je mattendai pas a ça en plus c naturel

Ma pauvre c pas facile l'amour c meme la m*rd* dite toi ke 2012 sera meilleur et ke vous auré du temp pour vous deux soit patiente et tu sera gagnante courage courage je c c koi ke les deplacement la preuve je suis seule ce wkd mon mari est parti et sa fai 4 wkd d'affilé c nul

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.