Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 20:08

j'ai fait mes menus pour tous les jours de fêtes lol

Pour notre anniv. de mariage ce sera queue de langouste sauce safran sur lit de poireaux

Moi je vais faire un plateau de fruits de mer pour le 1er jour de noel

noel m'eme je vais faire du marcassin comme plat principal et en entrée du saumon fumé 

Je vais faire 2 bûches une dudu et une normale pour mon chéri . Pour lui il y aura aussi du fois gras et pommes de terre etc mais moi je ne vais pas en manger

Pour nouvel an je ferai des petites verrines dudu pour moi et autre pour mon mari lol et plat froid après avec poisson fumé, roastboeuf, tomate crevette , jambons, viande de grison oeufs de caille etc

Pour mon anniversaire je ne sais pas encore lol

Ca ne devrait pas faire trop de dégats en buvant une coupe de champagne à chaque soirée de fête lol on va voir lolol

Utilisateur73723

Posté le 04/12/2011 à 22:06

najimette nan je suis desolée j ai que des aromes citron framboise et coco pour le sucré...

comme j arrive pas avec les salés j ai pas voulu prendre d autres choses

merci les filles de dire que je suis mince cela me fait plaisir meme si je sais que je dois perdre encore...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 04/12/2011 à 22:07

oh lala sista tu m inquietes ..

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 07:54

Bonjour les filles!

ça va? motivées??? moi ce matin -12 kg.... plus que 3 avant la phase de stabilisation! elle m'angoisse cette phase d'ailleurs car j'ai peur de reprendre... mais bon je n'y suis pas encore, surtout que les derniers kg sont les plus difficiles... les premiers l'étaient déjà donc je ne pense pas y être avant 2/3mois!

Ce matin, je n'ai pas la pêche, je suis fatiguée car je n'ai pas bcp dormi et je suis angoissée car j'ai peur que ma relation qui démarre s'arrête... je déteste être comme ça mais c plus fort que moi! je me dis que c trop beau pour durer... je me pose plein de questions.... bref c nul!

Je vous fais des bisous et vous dis à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 07:58

c'est quand ton anniv Sandra???

Linda VAS CHEZ LE MEDECIN!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:23

Bonjour tout le monde

claire super -12kg c trop trop trop bien trop la classe international je te jure trop fiere de toi ma belle

Claire il faut pas que tu parte défaitiste comme sa positive stp pq tu merite pas ke sa tarrive je te jure t folle tu merite tout autant ke les autre detre aimé chouchouter caliner alors tu te reprend et tu avance en positivant non mais oh tu ve mon pied la ou je pense mdr

je sais ke c pa facile mais tu doi mettre toute les chance de ton coté pour ke sa marche entre vous c tout et laisse faire le temp il connai son travail mieu ke personne croi moi je suis passé par la je te l'ai deja di je trouvé mon mari trop bien pour moi je pensé tout les jour kil alai me dire c fini g t trop mal a cet periode pour rien petit a petit tu va retrouvé confiance en toi telmen je lavai retrouvé ma confiance ke je me disai si il me plake je me trouve un mec dan la foulée sayé g t sur de moi alor profite de ta relation des bon moment et arete de te faire du mal stp

Pour ma part +600g ce matin c decider je vai me faire des menus a la semaine pour comprendre dou vien ce probleme pffffffffffffff

bon auj je jeune et demain aussi mais a partir de mercredi je v tout noté je riske pas detre canon pour le nouvel an sa c sur m*rd* lol

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 09:48

les filles vous utilisez des brules graisse, drainant ect? si oui lesquel je crois ke je vai prendre kelkechose pour aider a ma perte

Roberta ou es tu?

Linda tu as vu un medecin jespere

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 13:37

Najimette, j'essaie de prendre sur moi tu sais mais il y a toujours ces remontées d'angoisse... Là j'attends qu'il donne des news car c à lui de le faire et c super dur... je suis limite à craquer... mais je ne veux pas car je sais que je me sentirai encore plus mal après! Je me dis que c pas normal que j'en ai pas et je m'imagine le pire.... c très dur de bosser en plus du coup! en même temps ça serait pire d'être seule chez moi... il m'a habituée à me donner bcp de news du coup c horrible de ne plus en avoir... je suis ^pas comme ça d'habitude, en même temps ça n'était pas les mêmes sentiments...

Pour info, j'ai pris un drainant 15 jours pour un résultat nul donc moi je ne prends plus rien....

GROS BISOUS

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 14:06

c vrai ke c dur kan ta plu de nouvel et ke t abitué o contraire mais sa doipa te pourrir la vie tout de meme l'amour c beau c pa une torture jimagine ke au boulot ta pa la tete a ske tu fai courage sa va rentré dan l'ordre il fau un peu de temp de patience et bientot toute c angoisse ne seron ke futile et oublié

bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 14:07

j'espère trop que tu as raison Najimette! mais c dur de tenir... je voudrais tellement des nouvelles....

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 15:47

j'ai pas compri pourquoit u lui envoi pas un sms ???

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 16:08

parce que la dernière fois c'était déjà moi et qu'il m'a dit qu'il m'appelerait. J'ai pas envie d'être relou. C important aussi de se faire désirer ou de créer le manque (ça m'a l'air un peu loupé là!) non?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 16:34

sa fai combien de temp ke tu na pa de nouvel? longtemp? fai toi desiré c mieux je pense et si il ta di kil taplerai il le fera attend un peu

j'ai trop faim je mange a 17h auj si jeuner faisai maigrir sa serai super lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 16:43

Plus on dine tôt plus on élimine car on a déjà digéré avant de dormir!

J'ai pas de news depuis hier fin de journée mais je me suis habituée à en avoir souvent et tout au long de la journée...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 17:17

J'ai eu un sms. merci de ne faire aucun commentaire sur mon état mental! LOL

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 17:57

Bonsoir les filles 

moi ce matin + 300 g hihi

Claireva bon dieu ne t'inquiète pas pour ta relation!!!! faut d'abord lui donner une chance et n'oublie pas t'as rien à perdre !!!! Pour ces -12 kilos je te félicite de tout coeur ))))) et les 3 derniers von disparaître aussi ma puce )))) mon 44 anniversaire est le 11 janvier

courage ma belle bisou

Najimette pas grave ton +600 il va disparaître bien vite pour les drainants tu peux prendre du thé mais fais attention de ne pas en prendre trop c'est pas bien du tout !!! ca déssèche les cellules et la peau va prendre un sacré coup :O) alors thé oui mais pas plus de 3 par semaine  donne une chance à ton corps , c'est pas la peine de se rendre malade en forcant avec n'importe quoi !!!

allez les filles courage !!!!!!!!!! claireva ..........sans commentaire mdrrrrrr

bisou

Utilisateur73723

Posté le 05/12/2011 à 18:40

NAN SANDRA :: le 11 janvier????????????????????????????????????????????????, MAIS MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:11

Bon ben le 11/01 on va allumer les surimi pour les souffler!!! LOL

Sandra, le thé vert est plein d'antioxydants et super bon pour l'organisme et la peau. Je suis étonnée que tu dises que le thé est mauvais?

Vous savez quoi? j'ai des granola chez moi... c'est très dur!!!

bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 19:25

Shakirette cool on va fêter ensemble alors )))))

Claireva le thé vert est bon oui mais il ne faut pas en boire trop en faisant le régime car son effet de drainage consiste à évaquer les acides du corps . Un corps conetnant trop d'acides à du mal à digérer et c'est pourquoi les oxydants peuvent pênetrer la flore intestinale en trop grand nombre. C'est de là ou vient l'effet antioxydant du thé vert  Comme nous on fait un régime assez dur pour notre corps un drainage trop fort peut causer des difficultés L'effet du thé vert sur la peau est une suite de l'élimination d'oxydants aussi . Cela a pour suite que les cellules peuvent conserver plus d'humidité et donc une peau plus fine bien hydratée  Le thé vert ne contient pas théine ce qui a aussi le privilège de pas rendre nerveux . L'effet de théine est comparable à la cafféine . J'epère que je me suis bien expliqué lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 19:47

Merci pour ton explication Sandra! c beaucoup plus clair et tu m'as appris des choses! tu n'es pas docteur sandra pour rien!!! )

Vous vous sentez fatiguées les filles? à part Linda qui j'espère a été chez le médecin!!!

Najimette, t'as commandé des arômes?

Roberta t'es où?

Bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 21:02

lol claire en faite j'ai vendu pendant 20 ans des compliments alimentaires je connais un peu de la nutrition et des plantes et les effets des différents ingrédients sur notre corps . J'ai dû apprendre tout ça pour avoir la permission de vendre des produits alimentaires au Benelux  Moi je ne suis pas fatiguée du tout juste un peu stressée lolol

ce soir j'ai essayé qqch qui m'a bien réussi  des boulettes de poisson miam et il m'en reste pour demain que je vais manger froid avec une bonne salade 

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 07:39

Haannn Sandra, c pour ça que tu es si calée!!!Et alors au final ça sert vraiment à quelquechose de prendre des compléments? ça doit être super interessant n'empêche... tu vois tu es notre docteur Sandra!

Tu ne te sens pas du tout fatiguée par le régime? avec tout ce que tu bosses en plus?!!! tu m'épates.... surtout que tu trouves le temps de cuisiner!!!

bisous et bonne journée!!!!

Ce matin aucun changement dans mon poids.. c toujours mieux que du +!

je donnerai cher pour me recoucher...

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 08:32

bonjour les filles

Sandra merci pour toute c info comme di Claire tu gere di donc on a notre doc c cool lol

Claire pour les arome j'attend un peu financièrement je suis un peu limite comme je taf pas pas de revenu donc pas trop de depense j'atten de touché mes congé payé et le chomage fau dire ke c pa donner de faire le regime je depense beaucoup

pour ce ki é de la fatigue je suis comme toi le regime ma affaibli je trouve

g vu ke tu avai recu le sms c cool tu voi fau etre patiente t une fille geniale je pense pas kil va te laisser lui filer entre les doigt surtout mtenan ke tu a perdu 12kg tu va lui glisser lol

coté poid rien na changé c chiant en plus petit probleme de transit je vai alai voir mon medecin pour kel me prescri de quoi purifié mon corp je me sens lourde gonflé je deteste sa

bonne journé a toutes

toujours pas de nouvel de Roberta et Linda et Sophie aussi a disparu

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 09:13

je suis là !!! désolé les filles , trop occupé ce week end , en plus j'ai fait mon premier écart samedi soir et je n'ai pas du tout digérer , j'étais pas bien tout le dimanche ( trop de gras , je ne recommencerais pas ) lol !!!!

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:31

Najimette, c sûr que le régime revient cher... En même temps vu que je mange plus que les aliments de base je dépense moins... sauf avec le boucher... merci de me soutenir avec mon nouvel amoureux!!!!! en fait c lui qui est génial... pas facile d'être à la hauteur!!! je pense que si je n'avais pas fait le régime il ne se serait rien passé car j'aurais été trop mal dans ma peau... mais maigrir, même si c la cata niveau peau flétrie, ça m'a changé la vie, le regard des autres sur moi et du coup mon regard sur les autres!

J'espère que ton médecin pourra t'alléger! lol! tu prends bien ta dose quotidienne de son?

Sophie, tu as vu dès qu'on remange, c pas facile!!! au moins ça ne donne pas envie de recommencer!

Bisous et à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.