Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:02

slt les filles,

sophy euh normalemen kan on a nos regles bah on fai de la retention d'eau dc on perd moin facilemen voir on stagne... euh T franchemen un cas unik lol

Ne talarme pas si tu na rien changé a tes habitude... mai c bizar lol menfin c tjs ca de pri oups de perdu lol

Moi ce matin ma cruella ma enervé je lai cogné !! -100gr pi ap sui remonté dessu pr confirmer ( vi c un toc terrible je monte 3 fois de suite) et là elle m'affiche +200 pff quel conne bref je ne lui parle plus... jattend Samedi matin !!!

Journée routine ki s'annonce...

Allez a tte les filles

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:42

oui c'est toujours ça de perdu !!! lol !!! mais c'est bizarre quand même , on verra demain mais aujourd'hui je suis en PP donc je suis censé encore descendre !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:31

lol tro facil pr toi !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:47

slt les filles !!!

Roh sophy tu es magnifik !! eh ben - 25,5kg en 200js c admirable chapeau et encore felicitations !!! allez ds 9js ce serra un renouveau aussi....

KE de changement en 2012 pr toi !!!

Bon pr moi demain c le gd jours la pesé !!! ap 9 js de regles grr et 5js de soupes... Verdict demain matin... Jai pas tro hate mai jai hate MDR

Espereons ke cette journée serra ss craquage aussi bien khier...

Allez a tt' les filles biz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:48

Mais ou est sandra ??

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:49

Mais ou est Najimette ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Mais ou est shakirette ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Mais ou st claire et linda... ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:50

Mais ou est Klapoti99 ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:51

bon...

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 11:06

Merci pour tes compliments Nel , ça fait super plaisir !!!!

Depuis le début du régime je ne me suis jamais acheter de nouveaux vêtements , ni de sous vêtements , je faisais avec ce que j'avais ou avec ceux d'avant les grossesses et ce matin , j'ai eu envie de m'acheter des sous vêtements pour me faire un petit plaisir avant l'opération , donc je ne voulais pas essayer les sous vetements alors je me suis dis je vais prendre pour le bas du 38/40 comme ça , se sera parfait pour après l'opé et là surprise , je rentre dedans même avec le ventre , bon ça boudine un petit peu quand même ....

et là je me suis dit : Sophie tu peux être fier de toi et du parcours que tu as fait en si peu de temps ( 7 mois )

JE SUIS TROP HEUREUSE et j'avais envie de vous le faire partager !!!!!!!!!!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:40

Fantastique !! un 38-40 roh le reve !! C ton cheri ki va ete content... la soirée s'annonce sympa lol ;o)

De te lire ca motive je me dit que bientôt ca sera mon tour lol Et c de la bonne motivation ca !! Merci Mme Sophy !!!

Jespere que tu continuera a venir sur le fofo kan mm...

jme sens seule lol ton parcour me motive grave, jai failli arreter plus dune foi depui fevrier je tiens le coup car je sai ke je vai y arriver mai certain jour c dur... alors si tu continu a passer juste pr me dire jai mi un jeans en 38... jme suis acheter une robe que je n'imaginai pa porter bah ca me boost, c de la grosse motivation !!!

Allez merci encore sophy a tt' bon aprém'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:49

Merci Nel , et bien sûr que je vais rester sur le forum !!!!

et contente que tout ça te motive , c'est bien pour ça que je fais partager mes moments de bonheur !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:09

Demain jour de pesé... rah langoisse !!!

Bon allez petite priére a st Dudu !

St DUDU,

Pardonnez moi, pauvre pecheuse

Ki ne sai pa resister à la tentation

Faite ke mes kilos disparaisse

Amen !!!

Hé sophy c les enfoiré... jte voi pa ???

Biz a demain

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:38

slt les filles,

Bon bah vedict... 69,5kg chouette, la petite soupe a fait son effet !! suis contente mm si je pensai pouvoir bouger ma reglette aujourdhui .... mai bon c pa grave fo ke je relativise...

PAs de bol il pleu ce matin... jvai devoir trouver de koi occuper les filles et ne pas craquer...

Dur dur !!!

Allez bonne journée les gazelles

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 08:09

coucou les filles!!!

Super Nel , allez courage tu vas y arriver !!!

alors moi - 200 gr ce matin !!! et dans une semaine direction la clinique !!! j'ai trop hâte !!!!

allez bonne journée ...

Mais où est Sandra ????????????????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:32

Slt sophy !!

Et vi ds une semaine c le gd jours je penserai trés fort a toi !! je vais me sentir seule sur le fofo... il ne reste ke toi et moi !!! sandra c vrai a disparu... jespere kel va bien !!!

Hé gde nouvelle jai pu bouger m reglette ce matin !!! ouh ouh -400gr !! oura pr la galerienne dudu !!!!

Bon la motivation est là vu ke je retrouve les - chouette aujourdhui PP !!

En tt cas la cure de soupe ca fonctionne super pr casser les palier jai perdu 2kg en une semaine, bon jai kan mm aun peu adapté ce regime a la sauce nel lol mai ct pas mal kan mm !!!

L'essentiel pr moi ct de recommencer dudu avec une gde motivation retrouver ma reglette et mieu ct du bonus !! et là c ke du bonus !!

En ce momen je vai pa mal sur les fofo Avt/ ap ce me motive grave !! Et peu etre ke je mettrai moi aussi mon avt ap !!!

Allez bonne journée sophy a tt' peu etre !!!

Pi sui contente mon mari revien ds une semaine !!! hihi

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:36

Hello, sui seule ce matin sophy travail...

SAndra ?

Najimette ?

Ya personne ?

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:29

Coucou y'a kkun ???

Bon je vais refaire un monologue à la titanic... Ou pluto a la costa....

Mais ou est le capitaine du CostaDudu il a abondonné le navire ??? Najimette reviens tt de suite on a besoin de toi !!! Pr remontiver les troupes  !!

Tout avait pourtant bien commencé, premiére croisiére, le beau tps, les cocktail au coca light, bonne ambiance, ct le parradi...

ET un jours une tempete, une panne de carburant, un mal de mer, un coup de soleil... Elles ont ttes deserté le fofo....

Je suis seule a ramer sur ce gd navire DuduCroisiére... Car sophy va bientô debarquer sur son eldorado !! elle a attein son but.

Il me reste encore bcp de miles a parcourir mai je maccroche au mat du bateau pr ne pa tomber... tel une moule a son roché...

Voilà je jete dc cette bouteil a la mer...

En esperan ke kkun mentende...

PS : jai bougé ma reglette -100gr

Biz a tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 10:54

eh super nel , je suis super fier de toi , accroche toi et ne quitte pas le navire , tu vas y arriver !!!

je risque de ne pas être trop présente , cette semaine car il faut que je prepare ma maison car plus de ménage pendant un mois alors j'aimerais faire le grand ménage pour en laisser moins à faire à mon chéri , il devra déjà gérer les filles , c'est déjà pas mal !!!

à plus tard Nel et encore bravo ma belle !!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 11:28

Bonjour les filles 

moi j'étais à l'hopital cêst pourquoi je n'ai pas pu vous donner des nouvelles. Demain matin c'est mon mari qui va subir une coronarographie et j'espère que tout va aller bien. Pas trop le moral pour l'instant et pour mon poids 82,7 kg. Ca na pas bouger en gros lol

Je ne peux pas vous promettre e venir les prochains jours mais je vais faire de mon mieux 

Bravoooo pour toutes vos belles pertes et couraaaaaage pour que ca continue !!!

Gros bisou et à bientôt bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:27

Hé sandra, kes ki se passe pa tro grave jespere... tu vas mieu ?

On pensera a vs demain !! Courage prend soin de toi maman sandra !!

Sophy, je me doutai ke tu allais faire ton gd menage lol allez courage derniére ligne droite !!!

Merci pr vos encouragemen, zador lol je pren tt !! Et ben je vai me sentir bien seule la semaine prochaine...

Biz les filles a tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 07:37

Oh Sandra j'espère que c'est pas trop grave  ???

Grosse pensée pour toi et ton mari ....

Nel c'est sur les encouragements ça boost , et ça redonne la force de continuer, allez ma belle tu vas y arriver !!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:47

Slt les filles,

Je pense for a sandra et son mari jespere ke tt se passe bien...

Bon sophy tu es matinale... tjs le menage ? rah laisses en un peu a ton mari kan mm sinon il va sennuyer lol

Sinon jimagine ke tu dois etre super impatiente !! RAh jimagine ton etat despri a J-4 du renouveau...

Di moi tu peu me remettre le lien de ton fofo avt/ap... tu la remis a jours ? Parce ke je tavou ke ma motivation est revenu grace a ces fofo alors je veu tjs lavoir ss la main je le regarderai tt les matin !! Et jai mis sur mon frigo des foto de moi l'eté dernier a NY avec mon Hotdog et mes 85kg. c marran mon mari se ren compte maintenan de ske jétait.. Comme on di lamour rend aveugle...

Rah oui jai bougé ma reglette -300gr ce matin.. Je croi ke la machine est relancé... jespere ke ca va durer ca me fai un peu flipper jai tro peur ke ca sarrette et ke je retombe ds la deprime et les craquage et cette foi es ce ke jorai le moral la force de remonter sur le bateau...

C kan mm un peu langoisse a certain momen mai sinon le moral est là et surtt mon mari revien dimanche, je veu lui faire une surpriz, jai pri rdv chez le coiffeur. Ca va me faire du bien de voir une nouvelle tete (enfin si jaime lol)

Et -2,4kg... Tu pense ke ca se voi -2kg ? je me rend pa compte...

RAh vi gde victoire aussi, jai pu remettre mon pantalon test, hiha bon je passe les cuisse je le ferme je peu massoir, mai les bouées sur le coté bah c pa tré beau !! alors pr le momen il restera ds le placard... mais sui heureuse !! un peti 42 taille basse !!

Bref bonne journée je raconte ma vie lol

A tt' biz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:54

Super Nel la photo sur ton frigo , quelle motivation , tiens bon ma belle , tu vas y arriver !!!!!

Et je vois que tu as cassé ce fichu palier , tu peux être fier de toi !!!

alors moi je suis à J- 4 et je suis tout excitée !!! j'ai trop hâte !!! j'avais un peu fais des excès ce week end mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre même 200 gr en moins !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.