Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:46

Salut les filles!!!!!

Finalement j'ai encore repoussé mon objectif, dudu m'avait donné 61 mais là j'ai changé et mis 55, même si je me fait taper les doigts par mon entourage qui disent d'arrêter. Par contre les filles un conseil, faites super attention avec le régime, alors je ne sais pas exactement à quoi c'est dû car les médecins ont du mal à donner des détails il m'a juste dit en gros à cause du régime, bref j'ai quelques problemes de santé depuis et je me suis retrouvée aux urgences donc faites super attention et même si vous êtes en croisiere n'hésitez pas à manger quelques fois des féculents.

Nel je te remercie mais tu as un très beau parcours!! et au bout de plusieurs mois je comprend qu'il y ai des moments de craquages même si moi aussi j'ai pu constater que selon l'écar il peu falloir jusqu' a une semaine pour le rattraper mais il faut le prendre du bon côté! Même si c'est parfois enervant mdr; Quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi parfois mdr.

Sandra!!! ça fait plaisir!!! et bravo pour ton avancé! aaaie moi aussi je pense aux chocolats, j'ai refusé catégoriquement que l'on m'en offre mais je crois que j'ai parler dans le vent mdr. On va y arriver à lutter contre...oui oui mdr.

C'est vrai que c'est dommage, je vois plusieurs des filles qui ne sont pas là même si tanguette c'est pour une très belle raison!!!

Disparue un temps pour certaines raisons mais de retour au maximum du possible Smiley bonheur. biiiiz les filles!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 22:24

Bonsoir les filles 

moi enfin - 800 g lol j'ai pu avancer ma réglette de -300g hehe

Linda t'es bientôt arrivé à ton but final!!!!!! félicitations ma belle )

pour les chocolats j'en ai recu des tonnes !!!! pour me consoler à l'hopital mdrrrr mais mon mari est occupé à les manger hihi

Moi j'essaye de refaire le régime sérieusement mais quand je ne me sens pas bien ..... bon je vais faire de mon mieux

grosse bise les amies et tenez bon !!!

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 22:28

Sandrabiss je suis comme toi quand je vais pas bien je mange mais mon endocrino n'a jamais voulu me prescrire dukan elle dis qu'il faut surtout pas bannir les féculents donc la je teste et je verrai si je supporte le regime ou pas mais vous y arrivez toute alors pourquoi pas moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 22:37

Sandrolia tu vas réussir aussi !!!!! on est là pour te supporter  couraaaaage ma belle 

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 23:50

Hello sandrolia,

enchanté, hé on a la mm reglette le mm objectif c marrant... bienvenu sur le fofo alors raconte ns un peu ton parcours, tu es en PA depui kan ? ca se passe bien ?

Roh je te fai un super accueil en te harcelan de kestion... lol

Je te dirai test et ajust dukan appren a connaitre ton cor... mes copine dudu du fofo st studieuse, moi sui le vilain petit canar lol je ne per pa tré rapidement, ca c dû a mes nonbreu éccar j'assume enfin pa tt ltemp lol

Au debu de dukan tt se passai bien, jai parfoi eu des peti malaise je pense ke je ne mangai pa assez, pui ensui les fête bah ca ma cassé le rythme du coup jai un peu de mal maintenan, je ne resiste pa lol je peu craker pr des feculen du sucré ca depen de mon humeur lol !!

Mai au final je dis merci dukan !!

Linda,

Bon ca fai peur peur ton malaise.. ca va mieu maintenan ? tu as baissé ton objectif... as tu pri de foto avt pdt ap ? peu etre ke tu ne te voi pas tel ke tu es reélemen enfin je dis ca je dis rien lol chakune fai kom elle le sen...

Hé sui contente ke tu soi de retour, le renai de ces cendre sui tte contente mdr

Sandra,

C pas du jeu arrete de perdre, bon on ne jou pa ds la mm cathégori... merci a toi de rester parmi ns lol Commen se passe ta remission ? Jai vu les ti lapin de lindt uhm ca ma lair bon !! pi ils st tt mignon tt doré avec leur petite clochette on les croquerai... mai jai resister !!

Journée epuiante, implan enlevé victoire, mai kes ke ca fai mal aïe !! enfin moin ke des contractions... là ca va mieu jdi rien a mon mari jvai faire style encore juska demain... lol bah jvai profiter un peu kan mm car il est pa du genre galan ou attentif lol fau tt lui dire alor jvai me faire chouchouter grande malade ke je sui !!!

dsl sandra je pense a toi je devrai avoir honte de moi car c pa bien de plaisanter avec la douleur...

Sui pa belle tte facon vou le saviez deja, sui vilaine !!!

Voilà demain pa de peser, pa envi de voir ces chiffre, jvai finir pa plu me peser du tt a cet allure, pff kel bebête kan mm redouter cruella !!

Hé vi jallai oublié jai fai du spor ce matin hihi 10min d'elliptik pff epuisan !!! plu jamai le matin jétai K.O tte la journée , 2 de tens' javai lair fine !!

La prochaine c le soir ap douche dodo !!!! la prochaine ds 1 an lol nan jvai me motivé, 1 foi bon ok 2 foi par sem !!!!

Allez bonne nuité les gazelle a demain !!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:37

Bonjour les filles 

ce matin + 300g lolol

Nel tu me fais rigoler ma belle mdrrr Je vais déjà beaucoup mieux  et pour les chocolats c'est mon mari qui s'en occupe hehe

C'est bien d'avoir résisté aux tentations !!!! et laisse toi bien chucjoter par ton mari Alors si toi t'es vilaine ben moi aussi lol = même catégorie ) Super bien pour le sport et faut pas exagérer non plus Courage ma belle et surtout n'ai pas peur de cruella !!!! tu vas la vaincre )))))

couraaaaaage et à demain les gazelles bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:18

Slt sandra,

Bon bah pa de chouchoutage, ca n'a pa marché il est ss coeur mon mari... il a pa voulu jouer le jeu pff menfin jorai essayé lol

Rah sui pa tombé sur le plu romantik helas mai il a dotre qualités...

Demain pa de pesé lol nan je fai greve de cruella !

Je pri pr passer une bonne semaine ss ecart : studieuse !!! Va falloir etre vigilante etre au agué !!

Bonne soirée les gazelles a demain !!

biz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:51

slt les filles,

Bouh jai pa la frme ce matin grosse baisse d'energie... j'ai qu'une envie aller me coucher mais va falloi tenir tte la journée ca s'annonce dur !!

J'en ai marrede se pallier, encore un pallier a casser !!

Une idée pr men sortir ? jai deja arreter les tolérés, je m'efforce de ne plus craquer...

Là je desespere...

Biz bonne journée !!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 20:10

Bonsoir les filles 

moi encore + 300 g lol

Nel allez couraaaage ma belle !!!! tu vas bien le casser ce vilain palier ))) ne te décourage pas ma puce je lutte avec toi 

gros bisou

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 00:11

slt sandra,

Bah je m'accroche... jessai de ne pas craquer c ma hantise... on verra demain je pense ke ca ira mieu...

Enfin jespere !!!

Jai pa tro le mental en ce momen... Jatten un declic.

Pi jarrive pa a dormir, tro de choses en tete !!

Allez bonne nuit a demain biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:32

Bonjour les amies 

moi hier craquage sur des pâtes, résultat + 700 g :O)

faut le reperdre au plus vite lol

couraaage les filles et à demain bisou

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 08:54

coucou tout le monde

bravo a sophy et sandra pour vo mega perte

Sophy t en stab tu a attein ton poid super bientot l operation tu doi etre contente

nel je voi ke tu é toujour la c bien

linda si el continu va disparaitre lol bravo pour ton poid chapeau

moi je suis passé au regime natman dukan ma bien aidé en plus jai pa repri alor les fille vou inkiété pa si vou faite attention pas de reprise de poid

bon courage a toute

le regime natman et moin chere et c 4 jour de regime 10 jour de stab sa me convien mieu

bisous a toute

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:36

Slt les filles,

Alors raconte najimette depuis tt ce tps ? ca fai plaisir de te lire !! je ne connais pa du tt ce regime...je vai recarder.

Je ne sais pa si tu as pu ns lire depuis, mais en gros sophy c fai opéré il ya une semaine, tanguette est parti car el atten un bb !! Sandra tjs presente mai elle a presque attein son objectif !! Linda est revenu ya peu...

Et moi je sui tjs là je galére pa mal mm bcp mai c ma faute je ne sui pa tré studieuse.

Voilà le resumé des episode preceden !

Bon pesé du jours ap une semaine tré dur 68,6kg joeu tjs pa bouger ma reglette pff je desespere !!

Je maccroche mai je vs avou je je me demande si je ne vai pa chercher une autre solution... encore 8 kg a cet allure jy arriverai lannée prochaine lol

allez bonne journée a ttes biz a tt'

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:13

coucou les filles !!!

alors à J+9 après l'opération tout va bien pour moi !!!! Je n'ai plus aucune douleur au ventre , j'ai juste encore un peu mal sur les côtés dû aux hématomes de la lipposucion !!! et le résulat waouhhh !!!!!!!! j'adore déjà alors qu'est ce que ce sera plus tard !!!!!

je suis passé en conso suite à l'opération , je préfère manger un peu plus équilibré pour un meilleur rétablissement et une meilleur cicatrisation mais si je vois que je ne perd les derniers petits kilos , je me remettrais en croisière quelques temps !!!!!

allez les fille bonne continuation à vous !!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:14

Forum Dukan : juste pour vous donnez une idee

juste pour vous donnez une idée ....

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:17

Slt sophy,

Ouah, c super genial ce ventre !! il ny a pratikemen plu d'ematome. Mai fau dire que tu avai fai le plu gro du boulo mm tt le boulo dc loperation ct "juste" la touche finale !

Felicitations encore une fois pr ton parcour et ton operation !!!

Repose toi bien et profite de ta conso !!

Bz a tré vite

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 20:08

Nel c'est pas qu'il n'y a plus d'hématomes , c'est qu'il y en avait pas encore !! lol !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 12:40

merci nel pour le recap

Sophie sa c bien passé? super sur les photo? je tenvi grave moi g rdv le 19 pour la poitrine je me reve mon 95C lol

Nel le regime natman moi je fai 4 jour pui 10 de stab demain verdict pour mon poid jai repri kelke kilo a cause de la pilule jai du encor changer

bisous a toute

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:45

Slt najimette,

Rah c pb hormonaux sui en plein dedan, pff jai enfin enlevé mon implan sui ss pillule mai laisse tombé j'ai des fringale, des boutons plein la face jpourrai eclairer tt le village avec mes phares grr !!

Je laisse mon corp sadapter on verra il fau perseverer kk mois. Pr le momen jessai juste de limiter les degat !!

Vi du cou je sui allez voir sur le net le regime natman... ca a lair pa mal...

Alors jatten ton verdict demain !!!

Slt sophy,

Ah bon les ématome aparaisse bien ap ?

Bon sinon ca se passe bien kan mm ?

Biz biz a tré vite

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:44

coucou nel

verdict 4 jour de regime -2kg mtenan stab jusko 16 pour a nouveau 4 jour

contente du resultat meme di jespere plus mai com je per lentemen 4 kilo c t juste impossible je le c

bisous a toute

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 08:24

super Najimette , tu dois être contente , bonne continuation bisous

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:28

coucou

oui comme je galere a perdre sa me fai du bien de voir les chiffre descendre

alors ton opreation pas trop de douleur jespere? moi rdv bientot pour mes gros melon lol

rien ke sur les foto sa donne envie

bisous et contente pour toi je voi ke t en conso ta du courage a revendre donne moi en un peu lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:01

Slt les filles,

Je sis de retour de mon We de paque... J'espere que tt c bien passé pr vous pas et que vous avez bien profiter des douceurs !!!

Alors sophy la conso se passe bien ? tu te sens bien ?

Najimette,

Kel resultat c chouette !!! TU reste motivé alors ? bon tu te fait accompagné par kkun ?

Sandra ? ou es tu ? ca va ?

Ce we de paque m'a fait un plus gd bien j'avais decidé vendred midi de ne pa faire dukan de tt le we !! jai dc quitter mon chez moi à 69,2kg un peu depité d'ailleur.

Bref j'ai chopé une terrible angine, super pr ce long we la total fiévre pdt 3 js extinction de voie... mais jai profite kan mm chocolat, vin blanc riz cantonnais cannard pizza salade fraise speculos jai manger de tt . J'etait tellement faible, que ca ma fai un bien fou !!

Bref ce matin je me suis fai violence, il fallai que je me pese pr constater les degats Resultat 68,4kg !!

Je ne compren plus rien...

alors ke je m'efforce d'etre studieuse je narrive a rien et là je ne respecte rien et vla le resultat.nan d'ailleur jose pa bouger ma reglette lol

Bref je sui ravi mai je doute kes ke je doi faire maintenan... je veux me reprendre en main je n'abandonnerai pa !!

Je vais me reposer car ma plus grande a choper l'angine aussi elle a deliré tt la nui a cause de la févre... je suis lessivé !!!!!

je reviendrai t a leure !! bizzzz

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:18

Coucou les filles !!!

najimette , l'opération c'est super bien passé et pas trop de douleur et plus aucunes depuis que je suis rentré à la maison , mis à part les hématomes .... et cette opération a changé ma vie et ce n'est que le début !!!!

Nel , alors pour moi la conso , eh ben c'est pas facile , j'ai déjà repris presque 2 kilos mais normal ce week c'etait un peu compliqué , c'était plutot journée gala que repas de gala !!! mais bon j'espère que ça va redescendre un peu !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 15:01

BONJOUR

ya kelkun???????

salut les filles je reviens enfin sur le forum aprés des mois de souci de problemes en tout genre j'ai decider de reprendre dudu

j'ai juste l'impression de vous avoir toutes perdu sniffff

revenez dites moi ou vous en etes ce que vous faite

au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.