Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 10:13 Hello!!! tu m'étonnes que je me reprends en main!!! mais quand ça me prend, cette pulsion, c'est plus fort que moi! un truc de ouf!!! il faut que j'arrive à contrôler! T'inquiète pas si t'as rien perdu. ça veut pas dire que tu perdras plus jamais!!! t'as dégonflé un peu? tu devrais peut-être te peser tous les jours? ça permet de voir ce qui fait perdre ou bloque. Et puis tu notes tout. je suis sûre que tu vas y arriver moi!!! t'es en PP là?t'es peut-être constipée aussi? moi je fais PP jusqu'à samedi inclus et ensuite un jour PP un jour PL... la routine quoi!!! ce matin, je n'ai rien pris mais bien entendu rien perdu!!! mais c de ma faute! ça va être dur de perdre je le sens d'une puissance... et toute cette cellulite!!! pfff!!! je sis pas comment la faire partir! Allez, courage!!!! il fait beau chez toi? ici top... ça fait plaisir!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 25/05/2012 à 10:22 oui il fai super beau voir trop chaud je vais me peser tout les lendemain de PP et je vais passer a 1/1 comme alterance je crois je me suis casser la tete 4 jour pr rien contre la constipation jai pri un dulcolax contre la retention du Bop par contre hier jai pa bu bocou com g t dehor jai preferer eviter pr peur de chercher d toilette toute les 5 min
c deja une bne chose ke tu ai rien pri sa devrai te motiver pr te dire ke si tu faisai attention tu perdrai tout simplement tu sais ce qui te reste a faire mtenan
hier je suis entrer dan une boutike de ss vetement super cher et je vien d'apprendre ke je fais un 95F et nn un 105E comme je le pensai elle men a fai essayer g t trop bien dedan mai 70€ je les avai pas lol
bonne journée a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 15:24 Moi j'adore quand il fait super chaud car je suis très frileuse!!!! T'as raison pour l'alternance 1/1 et de te poser chaque jour de PP... tu vas voir tu vas mieux comprendre ton petit corps! ) Moi j'ai un mal fou à perdre alors faut vraiment que j'arrête les conneries... je dis ça à chaque fois... et comme en ce moment je suis spécialement aTungoissée... c super dur de pas craquer! Un 95F!!! je suis jalouse... moi je fais un 95B que je remplis à peine alors qu'avant j'avais un beau 95C bien rempli!!! et là le 95 c juste parce que je suis large!!!! 70€ ça fait super cher! attends d'avoir atteint ton poids idéal et là tu te feras un beau cadeau parce qui si c pour flotter ds ton soutid dans un mois ça vaut pas le coup!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 25/05/2012 à 18:30 ben le souci c ke je perd pas de la poitrine je suis passé de 85 a 75 et pas un gramme de seins perdu la kiné ma di den prendre un pour essayer voir si mon dos me fai moin mal ya pa de quoi etre jalouse je vai devoir faire une reduction mammaire passé sur le billard pour enlever 1kg j'aurai un 95D oufffffffffffffff
sinon auj jai fai n'importe quoi g t pa bien du resultat de la balance fatigué enervé resultat d betise mon bofrere ma amener un fondan jai pa resister tampi pour moi
faut kon se resaissise et kon soit serieuse toute les deux parske c nimporte quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 21:31 Mais graaaave!!!! Pourquoi on déconne à la moindre déception???!!! il faut qu'on trouve un truc pour remplacer le craquage! moi ça va va j'ai pas déconné mais j'étais limite sur le chemin du retour du boulot... et là je prends sur moi pour pas sortir chez l'épicier... Il faut vraiment qu'on se reprenne en main!!!! On fait quoi? Pour la poitrine, je rigole! j'imagine à quel point ça doit êtee douloureux et pénible... mais c bien relou aussi de flotter dans tous ses soutifs! je trouve ça tellement beau une belle poitrine... Et niveau cellulite t'es comment? moi c immonde mes jambes, mes fesses et mes cuisses! je crois que je vais m'acheter un gent de crin et tout frotter tous les jours... je sais pas quoi faire.... oh la la il faudrait que je m'achète un nouveau corps! celui là il est bon à jeter!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 26/05/2012 à 09:57 coucou ce matin +700g retour a la case depart
deja fau vider les placard et eviter les rayons interdi c un bon debut je trouve faut kon se motive kon reste souder et quon pense l'une e l'autre pr pas craquer et atteindre notre abjectif
pour la cellulite m'en parle pas jen ai partt de la tete au pied je connais pas de soltion miracle si ce n'est le sport c pr sa ke j'ai resorti mon velo a l'adolescence en faisan du velo tout les wkd g perdu 20kg sen m'en rendre compte et en mangeant au mac do kebab resto alor je vai faire dukan du velo
tu pe pa prendre un velib tu es sur paris? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 10:12 Coucou!! ça va??? Moi bof mais au moins il fait beau... ah oui j'ai perdu 400g... c que dalle! surtout après 5 jours de PP mais 2 craquages... faut vraiment que j'arrête les conneries! j'espère que je ne vais pas en faire aujourd'hui... ni demain... le week-end c pas facile du tout... c facile jamais en fait!!!! Et toi, tu tiens bon? COURAGE ET ZERO CRAQUAGE OK??!!! Bisous et à tout à l'heure Il va falloir que j'aille faire les courses... encore... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 10:21 Haannn!!! ton message s'était pas affiché!!! MDR le velo/kebab!!! tu vas rigoler mais ça me fait flipper le vélo à parIS avec ttes les voitures mais j'y pense! Oui il faut vraiment qu'on reste soudées... franchement ça aide grave... sans toi j'aurais jamais réussi à perdre ce que j'ai déjà perdu (et je parle pas des 400g lol!!) Pour ce qui est de vider les placards, ya rien de tentant chez moi vu que je suis seule mais ya un épicier pas loin ouvert super tard et qui a tous les haribo de la terre!!!!!! et des gateaux, des chips, des noix de cajou etc... trop bonnes.... AAAAHHHHH!!!! Ce qui est super dur aussi c que mon corps doit en avoir marre d'etre au régime et qu'en plus vu que je suis saoulée en ce moment le seul truc dont j'ai envie c de rester vautrée sur mon lit avec mon gros corps tout flasque et flétri et de manger plein de m*rd*s!!! je me dis par moment à quoi me priver dans cette vie de m*rd*!!! c pas facile cette année!!! je sais que si je grossis je vais être encore plus mal mais quand la pulsion arrive c dur de me raisonner... mais à 2 on est plus fortes!!!! On va y arriver et on reprendra plus!!! Voui voui voui!!! Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 26/05/2012 à 11:42 j'ai deja fai mon craquage de la journé mon mari a apporter les croissant il se rend pas compte il croi me faire plaisir j'ai beau lui dire je suis au regime il me di c pa un truc ki va te faire prendre manque de pot si c a cause de ce pti truc kon perd pas
mtenan kil fai beau on va se mettre au sport balade footing velo marche rapide on doi vaincre c kilo on a pa le choix et tout com toi mon corp doi en avoir marre et a trop de faire le regime il fai de la resistance alor on va arriver a notre objectif et tout faire pr pa reprendre en plus jai la solution pour pa reprendre voir perdre en mangeant de tout jai un boukin ki te di commen manger et je l'ai fai pendan 1 moi jai pa pri un kilo et je manger de tout des dessert ect mais tout é dan l'equilibre alors vite on arrive a notre but et je te dirai comment faire pr pa reprendre en te faisan un peu plaisir et sans frustration ok?????
bisous bon samedi moi je vais a la recherche de mon 95F cet aprem lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 19:24 Alors ce 95F??? t'as trouvé??? t'as passé une bonne journée? Haaan moi aussi j'ai fait un écart! faut qu'on arrête! j'ai mangé 4 carambars, 2 bouteilles de coca et 2 énormes reglisses fourrés!!! ppppffff.... c pas possible! un craqauage tous les 2 jours!!!! et toi ils étaient bons les croissants? moi j'ai grave envie de brioches et de pains au lait.... au secours!!!!!chui même pas allée à la piscine.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 10:41 Coucou!!! ça va? t'as trouvé ton bonheur hier??? T'as pas craqué hier soir hein? moi non... mais bon... et aujourd'hui je vas essayer de ne pas faire de connerie!c pas facile.... tu te souviens quand je te disais au début que j'allais faire ce régime à vie? ben c ça!!! bon dimanche bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 27/05/2012 à 14:34 coucou alors j'ai rien trouver du tout apart d truc super cher
sinon ca va sa se passe mais com je suis en PL c plus facile
a partir de demain c serieu serieu on fai du sport on fai 1pp 1pl et on se pese tout les lendemain de pp pour savoir ou on va on arete les connerie franchement je rentre mon ventre et je me di ke je pourai mettre plein de joli haut sans ma bouée de sauvetage
c bon t partante ????? rdv demain on se di no menu no activité on note tout et surtout ZERO ECART interdit on a 100chose autorisé on pioche dedan c tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 18:51 Je suis super partante!!! surtout qu'aujourd'hui j'ai mangé plein de pain et des bonbons!!!! Mais maintenant c'est terminé!!!!! ZERO ECART!!!!! suis pas fière de moi.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2012 à 07:31 Hello!!! C'est moi avec 600 g en plus!!! je suis écoeurée!!!I Avec tous écarts il fallait s'y attendre... mais quand même! j'ai super les boules!!! Il faut vraiment que je m'y remette à donf!!! ça va toi? bisous et à tout à l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2012 à 07:42 Bon Najimette tu peux compter sur moi pour te soutenir évidemment et je compte sur toi pour m'engueuler!!! A chque fois que je craque je pense à toi en plus mais c + fort que moi! en fait je suis super angoissée en ce moment et je compense... il faut que je compense autrement lol!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 28/05/2012 à 10:53 salut tu vas bien? passage sur la balance ce matin apres le grand n'importe quoi c'est decider je me reprend en main il faut pas rester a la maison il faut faire des activité com sa le soir tu es fatigué et tu dor moi aussi je compense par la bouffe c grave hier 3 carré de choco noir j'en avai pa envie juste pr me reconforter g t fatiguer tjr les meme escuses lol
allez auj on se promet de pas faire d'ecart et d'etre serieuse moi je suis en PP et toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2012 à 11:26 Moi aussi je suis en PP! Il faut vraiment qu'on arrête de déconner... surtout que l'été arrive avec les tenues légères et c encore moins facile de cacher les rondeurs!!!! Moi aujourd'hui je bosse... sympa non?!! c un jour férié mais pas chomé et les entreprises peuvent choisir de te faire bosser... Allez, on se prend en main pour de bon et on y arrive!!! ok? bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 28/05/2012 à 23:04 bonsoir desolé en ce momen c la course laisse tomber alors pas decart auj? moi non jai meme fai 30min de velo pour commencer sa ma fai du bien demain la balance aie aie aie
sinon tout va bien et oui ferié mai pa chomé c pr les vieux il font chier juska leur mort mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 07:49 Coucou!!! bravo pour le vélo!!!! Nan pas d'écart... pourvu que ça dure!!! Je me suis pesée et j'ai pas pris ni perdu un gramme... ça va pas être facile je le sais. Mais pas le choix... faut y arriver!!! Je suis hyper à la bourre je reviens tt à l'heure Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 07:54 Alors??? tu t'es pesée? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 29/05/2012 à 12:54 coucou
oui je me suis pesé un gros pas en arrirere mais bon je m'y attendai tu vois si tu fai attention tu va perdre je compte sur toi pas de betise auj promi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 13:31 j'ai grossi... je viens de me regarder dans l'ascenseur!!!! On voit limite la cellulite dans mon pantalon qui en plus me moule grave aux cuisses!!!! ça m'a calmée d'une puissance!!!! ;( Et toi??? ça va.???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 15:58 Nan pas de bêtise... et pourtant c pas facile!!!!! toi non plus hein? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 29/05/2012 à 19:03 coucou
non pas de betise bon tu c ski te reste a faire pr retrouver de la largueur dans t pantalon j'espere ke dans les jour a venir on va perdre et toi voir le 5 et moi le 6 mon reve voir un 69 pas despir tordu lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 21:38 MDR LE 69!!!! Moi il me faut un 59 d'urgence!!! c moins sexy mais bon.... Tu vas me tuer et t'aurais raison car ce soir j'ai pris un apéro avec cocktail et ensuite mac do! Cette fois je touche le fond!! je me sens trop mal!! mais qu'est-ce qui m'arrive???!!!!!Je suis dégoutée et à chaque fois je redéconne!!! comment je peux arrêter ça??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.