Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 07:52

Coucou!! ça va???

c'est pénible ces pubs qui s'ouvrent non stop sur la page!!!

Bon cette fois la sonnette d'alarme est plus que tirée car j'ai dû chercher dans mes pantalons que j'avais virés car bcp trop grands pour m'habiller ce matin! ça c'est vraiment le summum de l'horreur!!!!

Je ne déconne plus car là j'ai touché le fonds....

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 30/05/2012 à 10:38

salut desolé hier javai du monde a diner mon seul ecart du pain je te comprend moi aussi j'ai grave du mal a me remettre dans le regime a 100% je craque trop vite mai moi je doi absolument perdre pr ma reduction mammaire si je ve la faire en septembre jai pa le choix je doi perdre 10kg sinon sa sera trop moche d petit sein un gro ventre et des grosses cuisse de jambon pfffffffffffff

parcontre hier tu as exagerer pq un mac do? tu aurai du prendre une salade san sauce sa aurai été tré bien sa sert a rien de se prendre la tete c fai c fai mtenan fau areter et se reprendre vit vit

bisous a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:09

Moi j'ai zéro résistance! c bizarre! peut-être que mon corps en a marre... ben il va se calmer car faut vraiment que j'arrête tous les écarts! je n'en ai fait aucun aujourd'hui. Pour le mac do, c'est péché de prendre une salade là bas! LOL

Et toi? ça va? tu tiens le coup? en plus ça vaut vraiment la peine d'$être serieuse pour ta réduction... et puis c bientôt l'été!!!les débardeurs impardonnables avec les gros bras, le ventre.... pppfffffffffffff................ AU SECOURS!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 30/05/2012 à 22:13

coucou

super que t pas fai decart auj moi non plus jespere ke sa va se voir sur la balance pour nous motiver comme il fau

franchement je me suis mise en chemise jai croisé une enorme miroir je me suis fai peur rien ki allai les bras le ventre les cuisse les fesses g t degouter par moi meme sa ma calmer et sa ma remotiver un bon coup

sinon ça va???

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 22:39

J'ai faim! j'ai tt le temps faim et quand j'ai pas faim j'ai envie de manger!!! Je sais ce que c d'être dégoutée par soi-même!!!! moi tout est mou flasque et plein de cellulite!!! et là d'avoir mis un pantalon sorti du sac des affaires avant régime ça m'a tuée!!!

Demain j'espère que tu vas voir une différence! moi je vais avoir pris car je vois les excès sur la balance le surlendemain toujours! pppffff....

Repose toi bien et à demain

gros bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:02

Hello! comment ça va ce matin? tu t'es pesée? moi j'ai curieusement perdu 800g mais ça ne me va pas tant que je ne serai pas au minimum à 59! en fait il faudrait que j'arrive à 56/57 pour me laisser une marge de reprise de 2 kg...

courage pour ta journée et pas de craquage ok?!!

A tout à l'heure

bizz

Utilisateur101885

Posté le 31/05/2012 à 11:46

coucou

super tu voi tu pe y arriver moi jai perdu 300g je suis contente on y arrive aller pas decart auj aussi bon on es en PL pas de pesé mais on fai attention on continu on sarete pas et on va voir les kilo partir obligé tout ce paie tout ou tard lol

bone journé ma fille a une laryngite encore c la m*rd* pa dormi de la nuit c dur

bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 21:06

300g! bravo!!! si après chaque PP on perd 300 ça serait top!!!! ça va mieux ta fille? j'espère que tu vas pouvoir dormir ce soir!!!

J'ai passé une journée pourrie... laisse tomber!!! je supporte plus rien....et j'ai failli craquer pour des bonbons!!! mais j'ai pensé à toi à chaque fois que j'ai failli aller en acheter et j'ai résisté!!!! c toujours ça de gagné mais c un sacré combat jour après jour!!!!

passe une bonne soirée et sois forte!!!

Bisous

Utilisateur101885

Posté le 31/05/2012 à 21:32

ben elle est sous traitement j'espere aussi dormir ce soir en plus jai fai du velo je suis claquer

non non non on ne craque pas c interdi atten si on perd 500g par semaine sa serai super 2kg par moi le grand luxe alors on fai attention et on tien bon je compte sur toi attention si tu craque je craque aussi moi aussi je pense a toi et je me di fo pa kon gache tout a faire nimporte quoi

bonne soirée bisous a demain

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 07:44

Youpi c'est vendredi!!! vivement ce soir!!!

T'as fait du velo?!! c bien!!! j'aimerai bien aussi!!! il fait beau chez toi? ici c de plus en plus couvert et frais... pppfff.....

T'as pu dormir cette nuit? et ta fille? ça va mieux?

Je suis deg ce matin j'ai 100 g en plus!!!! enfin aujourd'hui c'est pp donc on va bien voir.... allez notre mission qu'on accepte vu qu'on a pas le choix c de pas faire d'écart!

a tout à l'heure. Bisous

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 09:00

bonjour miss

oui j'en au fai sa ma fai un bien fou de prendre l'air en plus le soir ya un pti vent frais tres agreable mais fatiguant tout de meme

j'ai bien dormi cette nuit ma fille c pa lever et ce matin c mon mari ki lui a donner son bib cool

c'est normal apres un journé de PL kon reprenne je me suis pas pesé demain matin je passe sur la balance

oh oui la mission preske impossible pa d'ecart zero derapage et les kilo partiron tu verra

je me suis prise en foto et j'ai regarder celle de septembre je voi pa bocou de difference c bizar mai je c ke jai perdu c le principal

bisous a plus

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 13:46

http://www.mvm.com/index.html

va sur ce site tu pe faire ton avan apres c pa mal mai pense a changer la taille et les forme

bisous

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:34

Slt les filles,

Je suis de retour.... suis partie comme une voleuse depuis le 14 avril !!

Bon j'avoue ca m'a fait bcp de bien de faire une pause !!! j'en ai profité resultat +2kg dc je my remet avt ke les degat ne soi trop important !! Alors ca fait deux jours ke jy pense decision prise je m'y remet...

Objetctif -10kg !!! j'ai pas bouger ma reglette uhm !! pff jai pas envi !!!!!! bon oki je vai le faire il fau regarder la realité en face !!!! dc on enleve le 68 et on remet le 70 PFFFFF

J'espere que vs allez bien mauricette c najimette c ca ? claire de retour aussi !! maman sandra ou en es tu ?

bon les anciennes dudu st tjs presente !

En esperant lire de vos nouvelles !!

A tré vite bizzzzz

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 19:21

coucou nel oui c ta copine de poid et d'objectif lol

c vrai ke faire une pose sa fai du bien mais pareil 2 kg de repri en 4 mois jai recommencer le regime le 14 mai a nouveau avc une PA ect mtenan je suis en croisiere 1/1 avc Claire on se motive tout les jour

allez tu va y arriver zero ecart

Claire sa c bien passé auj? ta pa fai decart jespere demain pesé attention lol

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 22:35

CLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:42

Slt najimette,

Bah vi kel bonheur cette pose !!! je prefere reprendre Dudu avt ke les degat ne soit trop important alors MOTIVATION !!

Voila le programme pr moi , je recommence dudu lundi 5js de PP, et ensuite 1/1 voilà !! en attendan je fai attention a ske je mange je profite juska dimanche !!! je me met en condition, je rassemble mes force ma motivation !! c dingue prendre 2kg en 2mois lol

Allez bonne journée les gazelles a +

Biz

Utilisateur101885

Posté le 02/06/2012 à 10:45

salut

ben moi ce matin +100g alors que g t en PP mai par contre cette nuit ma fille a pas dormi elle a fai que pleurer jai manger des gateau pti dejeuner jen pouvai plus sa ma calmer je suis sur que c sa tampis mais la nuit a été trop trop dur aller auj velo pr me reprendre en main

ok bon courage lundi c le debut alors tu c kon es la

bonne journée a plus

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 20:55

Suis là Najimette!!!!!!

ça va Nel? ça fait plaisir!!!t'as pris 2 kg en 2 mois? moi 4!!! lol alors ya plus q'urgence mais j'arrive pas... je fais des ecarts tous le temps!!!! je suis en manque de sucre... et de tout ce qui fait grossir d'ailleurs!!!! c l'enfer!!!

Najimette tu vas me tuer!!! hier soir j'ai encore mangé des bonbons et du pain... je suis vraiment trop naze!!!! du coup 100 g en plus comme toi!!!! et ça va mieux ta fille aujourd'hui? t'as plus craqué??? Il faut vraiment que je reperde ces 4 kg! au secours!!!! je sais que j'ai été bien plus grosse mais je me trouve énorme du coup!!!!ppppffff.....

gros bisous les filles

Utilisateur101885

Posté le 02/06/2012 à 21:26

coucou

enfin tu revien lol

pr le momen elle va bien japrehende la nuit encore

auj zero ecart j'ai regarder les avant apres d fille ke pesé 85 puis 65 com ske jaimerai sa ma motiver grave surtout ke je vien de me prendre en foto et je me di ke je serai trop bien dan un 40 et non 44 mes cuisse et mon ventre et mes hanche a eliminer en plus jai pa fai de velo auj mon mari a du partir ppfffffffffffffffffffffffff demain on va peut etre pikniké et jai rien dan mon frigo je fai les course mercredi en ce momen c la porte ouverte

Claire achete toi d bonbon et chewing gum san sucre moi d ke jai envie de sucre je pren un chewing et sa me fai oublier je mache ma bouche est occupé apré je me fai un cake au choco qe je coupe en tranche et jen mange toute la journé auj je les ai fai en forme de canellé pour demain et lundi

je compte sur toi

Nel tu es prete a reprendre????

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 09:32

Hello!!!

ça va? Najimette je passe déjà ma journée à manger des chewing gum et ça m'aide. Mon problème c la volonté et la force. c comme je t'ai déjà dit, comme si mon corps se rebellait car il en a assez et j'arrive pas à reprendre le contrôle! mais je vais y arriver! A midi je vais faire un dej normal en plus... je sais que je suis pas grosse mais je veux pas que ça revienne et il me faut vraiment ces maudits 4 kg en moins!

Najimette, ça a été la nuit avec ta fille? prête à faire du vélo? ici il plleut et il fait pas chaud... super glauque!!!! et toi? prête pour le pique-nique? pour moi pique-nique ça rime avec chips!!! lol!!!! je sais je suis grave...

Je vais me replonger dans le livre dukan pour me remotiver... et toi Nel tu te sens prête pour demain???

a tout'

gros bisous

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 11:01

J'ai oublié l'essentiel! ce matin + 700 g alors que j'ai pas fait d'écart hier... je paie pour ceux de vendredi!!! j'en ai marre de grossir à vue d'oeil et que tout me profite!!! si je veux rester mince je vais devoir faire régime à vie!!!! je suis découragée là....

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 11:40

salut

auj sa sera maison il annonce des orage et comme ma fille a dormi juska 9h ben nou aussi pour recupéré tu été en Pl c normal on a di pa de pesé auj c PP pour toi aussi

je vais essayer un truc manger que des aliment basse calorie je vais faire 2 jour de PP

je vai manger que du poulet de la dinde du poisson du blanc d'oeuf du fromage et yaourt il parait qu sa casse les palier et com jarrive pa a passer sous les 74 on sait jamais

je te dirai si sa marche

c vrai ke nos corp on on marre detre privé et fatiguer mais si on tien bon on perd no kilo et en faisan attention on restera a notre poid du sport et de temp en temp un plaisir

je te compren parfoi kelke kilo peuve pourrir la vie meme si on est pa obese bon moi je suis en surcharge ponderal encore

allez vien papoter sa nou fera oublier nos tentation

le chewing sa marche???

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 19:56

Oui le chewing gum ça aide bien!!! mais parfois ça ne suffit pas!!!!

AAAAhhh j'en ai marre! je sais plus quoi faire moi! j'arrive pas à me remettre dans le mental que j'avais cet hiver!!! j'en peux plus de craquer tous les jours... de penser au regime non stop... pourquoi les autres grossisent pas?!!

En plus j'ai pas envie d'aller bosser demain... je sais que je devrais pas me plaindre parce que j'ai de la chance d'avoir un boulot mais je le supporte plus... bref tout va bien!

Bon je vais arrêter de me plaindre...

Najimette tu me diras ce que ça donne ces 2 jours de PP. Tu vas manger des aliments basse calorie juste pdt les 2 jours? je vois pas bien la différence avec des jours de PP normaux.

Bizz

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 20:16

j'ai vu sa sur des forum pour casser un palier et com le 74 fai de la resistance je vai tester

on a droit a volonter certain alimen qui sont tres calorique comme le saumon peut etre ke manger plus de proteine et moins de calorie sa pourra maider

je te compren je suis com toi je vien de finir lassiette de pate de ma fille je voulai pa les jeter voila encore un ecart pfffff

jy ariverai pas c fou kel misere

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 20:38

Mais si on va y arriver!!!! et comme je te comprends à finir pour ne pas jeter.... je ne supporte pas de jeter de la nourriture! Pour les pates c pas grave... ya pire et puis demain ça redémarre sur des chapeaux de roues!!!! il faut pas qu'on se laisse abattre! on va y arriver mais ce qui est chiant c qu'à chaque fois qu'on faire un écart ça fait tout reculer... et comme en ce moment je suis crevée (je dors super mal depuis des mois donc je suis jamais vraiment reposée) et que je déprime j'ai le reflexe de compenser... car j'ai toujours fonctionné comme ça... J'avais l'impression que j'avais réussi à stopper ce mode de fonctionnement mais ça revient petit à petit et pourtant je lutte!!!!

Allez on se remotive pour lundi!!!! moi demain c PL.

TU VAS Y ARRIVER OK?!!!! et t'es pas toute seule!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.