Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandrabiss 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2012 à 22:57 Coucou Najimette enfin qqn de retour mdrrr j'esère que tu vas bien ma belle bisou |
Utilisateur101885 |
Posté le 16/05/2012 à 22:10 coucou c najimette mon ancienne adresse marche plus jai du changer et je repars de zero niveau regime pas le choix je me suporte plus c enorme ton parcour sandra je te felicite sincerement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 14:01 Bonjour les filles!!!!! Je sais je suis un peu partie comme une voleuse mais bon l'hiver n'a pas été facile.... loin de là!!!! J'ai pensé très souvent à vous et à ce forum qui m'a si bien aidée.... j'ai d'ailleurs été punie de vous avoir quittées car il ne me manquais plus que 300 g pour atteindre mon objectif, et, entre la phase de stabilisation et les craquages multiples me voici avec kg en plus!!!! l'horreur!!!! il faut que je me reprenne grave..... Bon, et vous, Super Najimette, t'as repris???? et Roberta vous avez des news??? et toi Nel? ça va? Et Sophie????? Et Sista????Et Sandra? t'as grave bien tenu toi!!! BRAVO!!!! et bravo à toutes!!!! vous êtes toujours motivées??? le forum à l'air un peu calme... je pense que je vais faire ce régime à vie!!! LOL!!!!! gros bisous les filles!!! et à très vite j'espère!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 19:44 Najimette tu es mauricette??? coquine va..... Bon alors ça y est, c reparti mon kiki??? bravo et cette fois c la bonne!!! moi javoue que je ne sais pas comment faire. Est ce que je repars de zéro ou pas? il faut que je perde 5 kg là!!!! quel bordel.... ppppffff.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 19/05/2012 à 21:03 Claireva je te promet jai penser a toi auj ce matin meme je me demander comment faire pour te retrouver moi j'ai repri a zero jai areter dukan en decembre et jai repri le 14 mai jai perdu 1.9kg en PA rien a voir avec la 1ere foi 800g et je suis bien decider a les perdre mes 10kg minimum 15 sa serai le luxe total tu as arreter dukan ou pas claireva?
oui g du changer mon ancien compte marche plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 21:23 Attends Najimette, il faut que je te donne mon email!!! je me sentais super mal d'être partie comme ça mais franchement ça a été super dur ces derniers mois.... j'ai pas arrêté le régime, je suis en phase de stabilisation mais j'ai fait plein d'écarts donc 4,5 kg en plus! le fait de réintroduire des aliments interdits ça m' a été fatal!!!! j'ai ressenti et je ressens tjs un besoin de sucre monstrueux!!! et puis pouvoir faire 2 repas normaux ça a été la porte ouverte à tous les excès... il faut que je me reprenne grave!!!! je pense que je vais reprendre à zéro... je sais pas quoi faire.... je me laisse jusquà la fin du mois... cet aprem j'ai mangé un paquet de haribo! genre limite en transes dans le supermarché!!!! la droguée qui va chercher sa dose quoi!!!! han Najimette, cette fois tu vas y arriver et je te quitte plus! Bon là c un forum public du coup c moyen pour se donner nos emails perso et portable mais on va trouver une solution! et Roberta des news??? ppffff.... mes 4,5 kgs c ma punition d'être partie du forum!!! LOL!!! Bon on va se remotiver!!!! cette fois c la bonne!!!! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 19/05/2012 à 21:34 je vais te donner une adresse que jutilise plus tu menvoi dessus ton adresse mail (najima86@hotmail.fr) j'espere bien perdre cette fois je vais pa te blamer jai quitter le forum aussi ma fille a eu 4 infection pulmonnaire jai eu d souci de sous de santé la vrai m*rd* et com toi je me suis jeter sur le sucre g t com toi dan les mag a aller courir chercher ma drogue et un jour je me suis retrouver en sous vetement chez ma kiné devan un enorme miroir javai super honte et je me suis dis m*rd* le sucre c pa si ki va faire de moi une femme epanoui et serieuse et jai essay un regime il marché mai c t 4 jour par moi le truc ou tu repren kan tu remange normal moi aussi je suis la jusko bou promi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 22:34 Oui on va y arriver cette fois et on reprendra pas!!!! moi avec les soucis ces derniers jours j'ai pas arrêté les nachos!!! chips et fromage gratiné!!! l'horreur!!! mais j'ai des pulsions laisse tomber!!!! je crois que mon corps se rebelle.... et je recommence à compenser avec la bouffe! c le mécanisme maudit qui se remet en route! il faut vraiment que je me reprenne et que je perde ces 5 fichus kg et que je me stabilise.... c'est super dur!!!! et je n'aime plus rien!!! j'en peux plus des yaourts sveltesse et des blancs de poulet et j'ai envie de tout sauf de cuisiner.... Bon allez, hauts les coeurs, on va y arriver!!!!! bonne nuit et à demain! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 19/05/2012 à 22:42 moi ma therapie mes rdv chez la kiné quand jarrive face au miroir je ressor je v marché au lieu de prendre la voiture et sa me coupe la faim une horreur un corp tout moche tout gras moi je trouve ke c plus facile cette foi japreci le fromage blanc je mange bocou de poisson aussi mai le poulet apart roti je pe plu du tout
regarde sandra elle a pa laché je suis trop fiere delle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 22:53 Sandra elle a tout déchiré!!!!! moi aussi je suis super fière d'elle!!!! je vais à la piscine moi... Mais autant cet hiver malgré le froid j'y allais comme une folle maintenant j'ai du mal... Et pourtant j'ai une sacré cellulite et des jambes toutes molles et flasques horribles!!! déjà en jupe avec un collant c pas top mais sans c même pas la peine.... le seul point positif a reprendre 5 kg c que ma poitrine s'est un peu regonflée... Mais mes cuisses aussi!!! ooohhh j'en ai marre de ces pb de poids.... MDR le fromage blanc!!! faudrait que je retente.... et que je me mette au poisson... Et du vrai poisson pas des surimi!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 11:06 Coucou les filles!!!! Docteur Sandra tu nous reviens bientôt? Et toi Nel??? Najimette, elle est en forme ta fille? ça va? je suis sûre que le pire est derrière... Et ton dos? le kiné t'y va combien de fois par semaine? bon moi je vais tenter de recommencer demain le régime à zéro avec 5 jours de PP et il faut que je tienne. Vous en pensez quoi? je vais apporter à ma mère mes jus de fruits pressés parce que le petit verre vitaminé du matin, ça m'a pas vraiment aidée!!! il faut que je reprenne mes habitudes alimentaires du régime et que je craque plus surtout!!!! A tout à l'heure Gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 20/05/2012 à 14:36 bonjour j'ai 2 seance par semaine donc je me voi 2 foi en mode grosse toute flaske lol repren a zero serieu vide t palacard et on est la pour se soutenir je prepare mes menu pour la semaine prochaine 4 jour de PP et 3de PL et les toléré je v evité pa de yaourt aromatisé ou au fruit deja sinon coté coeur tu en ai ou? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 15:52 LOL!!!! tu m'as tuée avec le mode flasque!!!!! Tu m'as grave manquée!!!! T'as raison je commence demain 5 jours de PP mais par contre j'ai que des yaourts aux fruits... tant pis je vais faire avec car pas question de les jeter... surtout que côté finances c la cata!!!! et puis je supporte pas de jeter la bouffe.... côté coeur, ya des hauts et des bas... les hauts sont extrêmement hauts et les bas sont donc super bas.... c compliqué... car il est très compliqué.... mais j'ai jamais ressenti ça auparavant... C un truc de fou... et toi ça va toujours bien avec ton mari??? Bon nous voici reparties à nouveau!!!! j'espère qu'ils vont vite repartir ces 5 kg.... mais franchement la phase de stabilisation laisse tomber... je vais rester toute ma vie en croisière!!! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 16:18 C'est horrible de voir sa reglette reculer!!!!! pppffff...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 20/05/2012 à 18:28 oui pareil d haut et des bas avc mon mari avc un enfan la vie change et c pas facile mais dan lensemble sa va bien
tkt on é reparti pour de bon je te lache pas c sur et certain on va y arriver j'ai arété dukan jai pri 2kg en 4 mois mai je faisai nimporte quoi la j'ai perdu ske jai repri demain je par r 4 jour de PP mai com en PA pas trop de toloré pour bien perdre pr t yaourt je compren javai un pot de fromage blanc ben jai fai avc pr pa jeter la vie coute cher je pe pa me permettre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 20:48 Je crois que j'ai passé un des hivers les pires de ma vie.... Cette fois-ci on se lache plus!!! t'as reçu mon mail? Toi t'as pris 2 kg en 4 mois et moi 4 kg en 2 mois!!! Sympa!!!!! on fait un bon duo!!!! Mais j'avoue j'arrête pas de déconner moi qui étais si sérieuse.... j'ai perdu tte ma volonté! Il faut que ça revienne.... je peux pas me laisser aller comme ça alors que je me suis donné tellement de mal! Bon demain je commence 5 jours de PP!!!! c pas gagné.... j'ai faim d'avance lol!!!! il faut que je tienne.... Et toi aussi! fini les craquages!!!!YES YES YES!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 07:42 Helloooo!!! qu'est ce que c'est dur de se lever... et ce temps pourri.... on dirait qu'il fait encore nuit!!!! Bon ça y est c'est reparti pour mon 1er jour de PP!!!! ça va Najimette? t'es motivée? Bonne journée, bon courage et gros bisous A tout à l'heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 21/05/2012 à 09:49 coucou oui toujour motivé meme si +600g sur la balance ce matin aprés 2 jour de PL et un gros ecart il faut dire c parti pour 4 jour de PP au taqué c'est bon tu es prete en avant ici aussi il pleut il fai gris un temp triste et deprimant mais bon on fai avec regime regime regime en avant
bne journé a tte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 16:53 A Paris, il pleut des cordes non stop.... trop sympa... mais je reste motivée! moi les écarts je les compte plus... PFFFF!!!! il faut plus que j'en fasse là! par contre demain soir j'ai un pot de départ où je suis obligée d'aller et je le sens mal! En plus je me sens serrée aux cuisses dans mon pantalon... Laisse tomber! je suis écoeurée d'avoir repris... il faut aussi que mon estomac se réduise.... c pas gagné!!!! allez je me remets à bosser... pas motivée non plus! :( A tout! bisous On a un forum pour 2 Najimette! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 21/05/2012 à 19:27 on se fai nos petites discussion trankil lol pour le pot de depart calle toi bien avant com sa tu limite les degat c vrai que c pa facile mai com c d kilo ke ta priya pa longtem tu va vite les perdre tu verra juste soi courageuse et perseverante pense a moi qui en ai 15 je reve de faire 65kg truc de fou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 19:35 Ouais on récupère le temps perdu!!!!! tu vas y arriver cette fois aux 65!!! tu vas voir!!!! moi il faudrait que j'arrive à 56/57 pour pouvoir reprendre 2 en me stabilisant mais tu sais comme je perds lentement.... tu te souviens quand on disait qu'on ferait le régime à vie... ben c parti pour!!!! Pour le pot de déparrt, le problème c que même si j'ai pas faim je sais pas résister.... c plus fort que moi... et si je commence c mort!!!! LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 21/05/2012 à 19:38 alors la tu doi te dire ke tu pe pa gacher ta PA c pas possible et tu doi etre forte pour nous deux si tu craque moi aussi je v me laisser aller alor ke si rigueur rigueur on a pa la choix si un jour on ve manger normal et oublié dukan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 19:46 T'as raison!!! ces derniers temps j'ai fait des écarts tous les jours en plus.... ça calme!!!! il faut vraiment que je me remette à donf dans le régime!!!! j'ai faim en plus... suis en train de faire cuire des oeufs sur le plat.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur101885 |
Posté le 21/05/2012 à 19:48 moi je vais aller me faire une soupe il fai froid sa me rechauffera taleur avc une escalope de veau et une oeuf en avant je vai aller faire le diner il se fai tard ma fille reclame son repas d legume en plus jamai jorai cru bavé devan son assiette mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claireva 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 19:55 MDR!!! ici aussi il fait froid....ça y est j'ai mangé mes 2 oeufs avec 2 jambons de poulet et là j'en suis aux yaourts.... c'est léger!!!! vivement le petit déjeuner LOL!!!! Bon appétit bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.