Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:42

et ben moi ça bouge toujours pas... patience....

pas testé les gaufres!!! ça viendra!!!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:45

bon moi je suis contente - 300 grs il me reste jusqu'à vendredi pour voir le 74 s'afficher sur ma balance, demain reprise du boulot, aujourd'hui ma puce a 3 mois.

@audrey moi non plus je n'a pas testé désolé.

@Kdo ça va venir c peut-être des kgs qui sont là depuis un moment ou un poids que tu a déjà fait.

Bonne journée ici au sud charente il faut beau avec 16°C

Utilisateur88882

Posté le 27/02/2012 à 17:29

Bon courage pour la reprise Mimosajess !

J'ai testé plusieurs recettes de gauffres mais je n'en ai pas encore trouvé de super §

Pour moi cela fait le 3 ème jour de conso je savoure le pain et la portion de fromage ainsi que les fruits

hier j'ai fait un clafoutis recette dukan avec des framboises Miam miam

et samedi des pommes au four à la cannelle

C'etait trop bon j'ai eut l'impression de ne plus être au régime

demain je me pèse on verra ! J'espère que je n'aurai rien repris

a+ et bonne fin de journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 21:30

Motherb, quelle chance !!!

Mimosajess, ici aussi il fait meilleur mais nuageux alors pas de telles températures pour le sud manche !!! Snif !!!

Kdlo, ça va venir, ça doit effectivement être un poids que ton corps a vécu longtemps et il s'y raccroche... C'est vrai qu'on le déroute notre pauvre corps ces temps-ci, quel changement, on est trop fortes et on les aura tous !!!

Biz

Utilisateur88882

Posté le 28/02/2012 à 08:14

Bonjour

Pesée ce matin et pas de reprise ouf!! pas de perte pour l'instant mais je me sent bien et si je ne perd pas les 3 derniers kilos qui me restent tant pis je rentre déja dans mes jeans taille 40 yes !!!!!!!!

Je vais quand m^me essayer de faire un peu plus de sport pour raffermir mon ventre et perdre un peu aussi des cuisses

Enfin je suis contente et aujourd'hui je vais marcher 1h avec une amie

Dans le maine et loire il fait beau et doux alors je vais en profiter

Bonne journée à toutes

a+

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:10

bravo motherb, c'est cool, tu n'as pas repris c'est le but de la conso... bonne continuation

moi, je suis plus que motivée!! ce matin -500g sur la balance!! whaou ce n'est que du bonheur.... bon pas sur d'arriver à mon objectif du 74 pour vendredi ( clin d'œil à mimosajess!! lol) mais ça ne fait rien, je m'en rapproche c'est le principal....

allez, j'enfile mon jogging et c parti pour une demi-heure de footing avec mon homme!!

bonne journée à toutes, mesdames et garder la forme!!

bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:20

moi ça ne bouge toujours pas!!!! ahhhhhhhhhhhhh

pas grave on continue ça va finir par le faire! la seule chose c'est que ma nouvelle balance est morte, donc je repars sur la vieille qui pèse moins lourd... alors ça va me faire une perte virtuelle mais j'en ai assez de faire les conversions mentales!!!! Donc les filles pas de changement même si ma réglette l'affiche!!!

Bon courage à toutes!!!!

Aujourd'hui PL! Je ne sais pas ce que je vais manger!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:07

Kdlo, j'imagine que tu as trouvé ce que tu allais manger !!!

Pour moi le PL c'est demain et je vais faire une fondue de poireaux le midi et sans doute le soir aussi ; avec quoi... du boeuf le midi et du blanc de dinde le soir. En entrée, no sé... on verra et pour le dessert le midi fondant au chocolat (un peu, j'en garderai pour le gôuter et le lendemain) et le soir fromage blanc avec arôme.

Ma puce est allée chez le véto, elle ne doit pas dépasser les 16 kg pour sa taille et son poids et en considérant qu'elle a été stérilisée... 15,300kg today... vous croyez qu'elle doit faire Dukan !!!

Mes chiens disparus ont toujours été plus lourds en sortant de l'hiver... elle me fait rire la véto... J'aurai dû lui parler du muscle qu'elle se fait la Fame en marchant tous les jours avec moi et en se payant des délires en courant dans tous les sens quand elle est avec ses copains chiens !!! Résultat elle a un rythme cardiaque de sportive !!! Qui sait comment calculer l'IMC d'un chien !?! Bref, j'ai trouvé ça tordant !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:49

on ne calcule pas l'IMC d'un chien!!! il faut voir la bête par dessus et voir de combien de cm le ventre dépasse des côtés!!! côtes apparentes maigre, côtes légérement visibles normal etc...

lol

moi si ça marchait comme ça je serai ok!!! Même avec 10kg de trop j'ai les côtes à l'air!!! Rien dans le bide tout dans les fesses les cuisses les genoux et un peu dans les bras!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:56

Je suis de ton avis, je la laisse tranquille ma pépette, elle a sa ration, bouge moins l'hiver, ça c'est certain ! J'ai bien songé avoir une discussion philosophique avec elle sur la prise de poids... mais y'a trop de mots qui ne font pas partie de son vocabulaire !!! Lol !!!

Bref, sinon, côté Dukan ça va. Hier soir, petite envie alors j'ai fait le fondant au chocolat (les reds _ j'ai lu ça dans des posts, ça sonne bien _ arrivent en fin de semaine... donc normal !!!) et en ai mangé deux petites parts. Je ne peux pas craquer à la maison de toute façon puisqu'il n'y a que des choses autorisées... enfin, y'a un sachet de spaghetti que j'ai gardé pour les potes quand ils passeront manger, mais ça ne me fait pas envie du tout !!!

Ma fondue de poireaux était bien bonne ce midi, il m'en reste pour ce soir et une portion à congeler pour un autre PL.

Toujours pas de nouvelles du recrutement pour 3 mois... mars, avril, juin... Si c'est pour lundi prochain, ça fait just...

Et vous, comment ça va les filles ?

Utilisateur85130

Posté le 29/02/2012 à 14:12

Bonjour à toutes

@Audrey, courage pour ta recherche , je sais que ce n'est pas facile

@Motherb, alors la conso, c'est cool ??Pas de reprise .,?

@Mocassy, tu n'est plus très loin du but, courage

Bonne journée à toutes

Utilisateur88882

Posté le 29/02/2012 à 15:00

bonjour liloukoo

Non pas de reprise pour l'instant mais pas de perte non plus

Hier soir repas de gala : poulet basquaise spaghetti au beurre et un magnum chocolat blanc miammiam !!!!

Ce matin la balance n'a pas bougée alors ce midi bœuf champignons et gâteau au pommes recette dukan (trop bon)

demain c'est journée PP alors je noterai mon poids vendredi

Ici il fait super beau on se croirait au mois d'avril et mon nouveau "boulot" démarre doucement alors le moral est au beau fixe ça aide à ne pas craquer

Bonne journée à toutes

a+

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:09

Merci Liloukoo !!! Je garde le moral mais ça commence à faire long...

Ici aussi, il fait super beau, je suis allée tailler un peu mes buddléia pendant que Fame cherchait une petite bête qui fait des petites galeries un peu partout dans le jardin et la nargue en la faisant courir de tous côtés !

Avec les branches taillées, je tente d'en faire reprendre en bas du côtil (la moitié de mon jardin est en pente... je la prête à un cousin pour qu'il y mette son bouc et sa chèvre...) pour séparer visuellement mon jardin du parc des animaux pensionnaires chez moi... Et pouvoir aux beaux jours profiter de mon jardin sans que de là-haut, on est une vue plongeante sur mon transat !!! J'espère que ça prendra, c'est un arbre à papillons qui repousse facilement.

Je vais tenter les sites de dons pour trouver table, chaises, parasol car je n'ai rien de tout ça et j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir profiter de mon jardin.

Bonne aprM !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:51

Va chez Emmaus à mon avis tu trouveras le tout pour 10€ au max!!!

bon jardinnage!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:28

Eh, bonne idée, je n'y avais pas pensé... je vais voir où il y en a par chez moi. Coup de main pour le Dukan et pour la vie quotidienne, génial ce forum !!!

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:00

Les filles... j'ai une grosse crève, pas un client en boutique, pas fait le ménage à la maison, et et et malheur oh malheur... j'ai mangé un mini quatre quart du gosse...

bref pas la p^che...

ça ira mieux demain!

Utilisateur85130

Posté le 01/03/2012 à 17:38

Coucou à toutes

@kdlo, ressaisis toi, demain tout ira mieux ....

Pas de craquage sinon le régime dure plus longtemps

Courage, on va les vaincre ces kilos

bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:26

Aller, Kdlo, soigne-toi bien, récupère et ne pense plus à ce quatre quart, et ne t'en approche plus !!!

Sinon, comment vont les autres ? On est peu à être passées aujourd'hui ; j'espère que vous allez toutes bien.

Biz

Utilisateur88882

Posté le 02/03/2012 à 09:10

bonjour à toutes

pesée ce matin -1 kg après une semaine de conso !!!!!!!!!! YES!!!!!!!!

Bonne journée à toutes

A+

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:31

bon verdict 75 kgs aujourd'hui objectif non atteint mais bon je suis contente de ma perte, j'ai repris le boulot c'est à fond, prochain objectif 70 pour le 2 avril on verra courage les filles on lache rien c'est cool @motherb

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:51

Super Motherb, continue !!!

@Mimosajess, c'est déjà super d'en être arrivée là, je note pour le 2 avril !!! Allez, je tente aussi, je dis 87 pour le 2 avril, pour moi, rassure-toi, pas pour toi !!! Lol

Je repasse tout à l'heure.

Utilisateur85130

Posté le 02/03/2012 à 13:40

Coucou les filles

Whaou , vous vous mettez de sacré objectif ....

@Motherb, super ta conso, j'ai hate d'y être ...

Bon je vais faire comme vous disons 81 ou si j'ai de la chance 80 mais je ne pense pas moins ....Vivement le 7!!!!

Bonne journée à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:42

Les filles m'ont tenté avec leurs objectifs... on peut toujours essayé ! On verra le 2 avril...

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:14

Moi ça me motive les objectifs puis j'ai repris mon boulot c'est mon quotidien, le naturel revient au galop

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:51

salut les filles,

pas trop eu le tps de passer ces derniers jours!!

a vrai dire, c'est un peu dur, pas de craquage mais ce matin sur la balance du plus!! pfffff

en plus, j'évite toutes les tentations, c'est tellement dur de ne pas etre récompensée pour tous les efforts qu'on fait!! j'en ai pleuré ce matin!! première réflexion que je me suis faite : j'aurais mieux fait de me faire un mac do au moins j'aurais compris pourquoi j'avais repris!!

ça devient dur!! on ne sort plus ac nos amis car les soirées pizza et autres on ne peut plus... si au moins y'avait du moins en conséquence... même pas... dégoutée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.