Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 11:10

92,8 ce matin....moins 1,6 kg depuis lundi...mieux que dukan!!

Pfff tu parles, ENCORE 15 jrs à tenir..   

Cleandre

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:46

Courage ma belle, de tout coeur avec toi.

Pour moi, c'est pas le top. Moral en berne, énergie dans les chaussettes, ....et côté régime c'est bof bof.

Le froid de ces derniers jours y est pour quelque chose, mais le mois de février pour moi, c'est jamais le nirvana ! J'ai besoin de lumière, de chaleur, de ciel bleu. Pfff

Je suis crevée et le soir je ne sais pas dormir, ma sérotonine est à plat ! Vivement les beaux jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 11:07

D'accord avec toi...

Aujourd'hui, ici, ciel gris, fait triste, il pleut, beurk

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 09:27

coucou les filles c'est cool ta perte kulaa meme si j'imagine que perdre avec ce régime "obligatoire" n'est pas top non plus mais tu perds c'est top top !!!

Cleandre je crois qu'on en est toute là .. moi aussi pas au top .. blasée.. résignée je me trouve une mine fatiguée j'ai meme l'impressino que des colonies de rides s'invitent sur mon visage ....

bah ..demain il fera jour ??? bisous les filles !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2017 à 18:26

Aaaah mes colombes, il faut croire que personne n'a le moral de ces jours-ci, il n'y a plus beaucoup de passage par le forum.

Sûrement que lorsque les premiers beaux-jours se pointeront, chacune d'entre nous aspirera à quelques kilos de moins et nous nous retrouverons!

En attendant, n'oublions pas nos bonnes résolutions du début de l'année...

A bientôt mes cailles (miam avec des petits raisins!!) (rire) 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2017 à 17:23

Oui a bientot Kulaa avec plus de volonté !

j'espère que tu vas bien et que vous toutes également !! c'est quand les premiers beaux jours qu'on se retrouve toutes ici ??

bisous tout plein !!!!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2017 à 12:57

cc les filles;j espere que vous allez toutes bien;quant a moi j ai fini toute mes demarches je serais operée le 14/03 si tout va bien..

du coup j ai quatre boites de protifar a vendre si vous connaissez quelqu un qui cherche.gros bisous les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 15:27

Il me semblait bien que "anna70" c'était toi 

Non, le protifar, il y a du lactose, je ne peux pas .

Bon courage pour l'opération.  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2017 à 17:00

merci,j ai hate,car la j ai beaucoup repris,mais apres je dois manger beaucoup de proteine,dudu on en sort jamais vraiment !!!

Nemlyne

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 10:23

Bonjour Mesdames ! je suis venue sur ce topi car le titre résume mon été d'esprit. Je vois à vos réglettes que vous êtes toutes tellement "expérimentées" du dudu... moi j'en suis à mes débuts... je pensais perdre plus et plus vite.

Mais quand je vois votre parcours, le nombre de jours et de kilos perdus, j'ai envie de me mettre des baffes de chouiner sur mon sort et surtout de vous dire bravo !!! vous m'impressionnez.

Bref, comme vous toutes, la fin février a achevé mon moral et le besoin de soleil se fait ressentir... dudu ou pas, février c'est nul, on a envie de soleil, l'hiver nous a achevé !!

J'espère arriver à avoir autant de volonté que vous !!

bises à vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 15:56

Oui, le mois de fevrier est le pire je trouve!

On dirait que le printemps joue à cache-cache. Un coup j'suis là, un coup j'y suis plus! Pfff

Les maisons sont humides et ont besoin d'une bonne aeration et d'un coup de nettoyage à fond!

Même mon chien semble avoir le moral bas 

Allez, il nous restd quelques semaines pour améliorernotre silhouette..profitons-en!!  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2017 à 00:36

COUCOU LES FILLES

je pense à vous toutes , kulaa

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2017 à 00:37

mon texte s'est efffacé ahhahahahha

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2017 à 15:34

93,6 ma belle, tu n'es plus très loin de ton objectif! bravo!!!! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2017 à 08:34

coucou Kulaa

ce matin je fais 92 mais c'est beaucoup de yoyo tu sais ... je ne suis pas vraiment assidue ... c'est dommage ... merci pour tes encouragements ils me font du bien 

comment vas tu ??

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 21:42

Hé ho, tu as zieute ma courbe, ce ne sont que des montagnes russes!

Partir d'un poids élevé et arriver à un poids normal tout en ligne droite ça n'existe même pas en rêve, qu'importe si pour aller à Moscou en venant de Paris,tu passe par Madrid, le voyage sera plus long mais le principal c'est d'arriver à Moscou...non? 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 10:27

cc les filles,c'est tout triste ici...

je rentre a l hôpital demain,operée mardi matin,je vous donnerais des nouvelles si vous voulez.

j espere que pour vous tout va bien,gros bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 16:11

oui c'est plus que triste même!!

je penserai bien à toi, donne de tes nouvelles bien sûr.

Je vais essayer de te mettre mon adresse mail en message privé, car je ne vais plus beaucoup venir sur proteinaute.

plus envie, plus le temps, plus de plaisir, et surtout, d'autres occupations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 16:13

voilà, je t'ai mis mon adresse mail en privé! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2017 à 17:26

coucou les filles

je pense à toi anna !!!!!

kulaa .... je te donne mon adresse mail je vous embrasse fort fort toutes !!! merci pour tout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.