Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2017 à 20:55 des oeufs au lait??? Connais pas! Avec cette new balance, plus d'excuses pour justifier un poids approximatif... et, heu.. le poids qu'elle t'a indiqué... bonne ou mauvaise surprise? Quand j'ai changer de balance avant de faire dukan.. je l'ai détesté!! (la balance, pas dukan)... Elle me donnait 2 kilos de plus que ma vieille mécanique! |
BETTY78 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2017 à 23:40 Bonsoir, j'ai crée un petit groupe si ça interesse vous pouvez nous rejoindre sur Facebook https://www.facebook.com/groups/277953052607835/?ref=bookmarks |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2017 à 09:50 Bonjour ,
J'ai un souci avec mon pc
J'ai du cliquer sur un truc et j'ai des pages qui s'afichent j'ai bien peur a un virus ..
les oeufs au lait c'est tout simple ce sont des oeufs battus je rajoute des blancs si j'en ai d'avance ,du lait et de l'edulcorant ,je cuits au bain marie au four ,c'est tout
et j'adore ça
ma mère m'en faisait quand j'etais petite
la balance oui elle me donne un poids legerement superieur mais au moins il est bon car avec l'autre c'etait un peu au pif vu que ça
changeait tout le temps ,faut dire qu'elle a fait son temps aussi
je vous souhaite une bonne journée
|
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2017 à 09:57 recette des oeufs au lait :
(moi je les cuits au bain marie ,je mets mon moule dans un plat avec un peu d'eau comme ça on ne les loupe pas )
http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-au-lait-8825.html
|
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2017 à 10:20 Moi j'appelle cela du flan, mais c'est comme tout, cela dépend sans doute de la région. Je suis contente, j'ai déjà reperdu la moitié de ce que j'avais pris avec mon mois d'écarts.... que du bonheur. Bonne journée à vous toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2017 à 15:49 Oui, c'est la recette des flans que je faisais, j'ai tente un peu tous les aromes possible, mais la version que je preferais c'etait encore l'arome caramel...puis j'ai découvert les bio-flan et j'ai arrêté d'en faire comme la recette...trop long à cuire! |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2017 à 11:35 Rentrée hier après-midi et bloquée dans le dos....un faux mouvement sans doute, mais ça fait un mal de gueux ! Obligée de me reposer quelques jours. RRRR tout mon programme à revoir. Je pensais aller à Liège voir l'expo, ce sera pour dimanche si tout va bien. J'irai avec ma petite-fille et nous passerons à l'aquarium qui est splendide (enfin c'est ce qu'on m'en a dit) Pas de pesée aujourd'hui, avec les anti-inflammatoires, c'est sûr que c'est foutu. Je ne sais pas pour vous mais moi : anti-inflammatoires = rétention d'eau Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JOSEPHINESCIA 566 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2017 à 16:30 Coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire que je pense à vous
Edou : ça dépend j'ai l'impression que j'ai tendance à avoir des comportements alimentaires pas terribles en fait (par contre je tiens le coup niveau perte c'est déjà ça) ...pis je me sens un peu hors jeu à côté de vous toutes ... vous cuisinez, certaines font du sport ... je me sens à la ramasse et pas trop dans le mouv' donc l'impression que mes posts ne sont pas vraiment des échanges vu que je n'apporte pas grand chose ... pas d'idées recettes ... pas de conseils (on conseille quand on sait) mais je pense à vous donc je vous lis tous les jours n'en doutez pas !!! tu ne me connais pas de puis longtemps mais tu as eu du nez en tout cas merci
J'espère que tu iras mieux Cleandre ..
Kulaa j'espère que tu vas bien
et gros bisous à toutes!! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2017 à 20:46 Et allez donc .. JO tu repars dans le négatifma tchoute Regarde le chemin parcouru depuis que tu as lancé ce poste, zieute la distance que tu as prise ( décidément je suis très"marche" dans mes images )
Si tu veux raisonner dans le négatif comme ça. ? Bin, moi qui suis encore à 94 kilos pour 1m68 je ne pourrais pas, mieux ne DEVRAIS pas vous donner de conseils.
Non non, reste avec nous, on a besoin de tout le monde, ne te contente pas de nous lire, interviens, on est toutes ensemble dans la même aventure |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2017 à 11:07 Oui, Jo si tu ne cuisines pas et ne fais pas de sport (moi je suis aux abonnées absentes côté sport avec la météo du moment) parle nous d'autres choses, de tes passions, de tes envies, ... On est pas obligée de ne parler que de recettes, de kilos en moins, de performances sportives. Même sur un forum d'un site de régime, la vie ne se limite pas à ça, Mincir doit être un objectif, pas une obsession et ne doit pas restreindre l'horizon sinon ce n'est plus un plaisir mais le bagne Certains font le chemin de Saint-Jacques de Compostelle en 2 à 3 mois, d'autres s'y engagent 1, 2 ou 3 semaines par an. Les premiers auront bouclé le trajet en une fois, les autres auront parcourus le même trajet mais en plusieurs années. Le mérite est-il moins grand ? NON. Le plaisir est-il diminué ? NON. Jo tu as perdu plus du double que moi en moins de temps. Moi, je suis contente, j'ai moins mal au pied, je monte mieux les escaliers, je trouve plus facilement à m'habiller, et oui, j'ai encore un long chemin à parcourir, mais comme dit le proverbe : Qui va piano va sano. Bonne journée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2017 à 21:18 Je ne vous oublie pas les filles mais soucis avec ma santé ( pour ne rien changer).
|
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/01/2017 à 23:09 Voilà, résultat de la visite chez la gastro; Syndromedu colon irritable ( ça ce n'est pas une surprise) Mais ce qui me donne surtout les brûlures er douleurs c'est ( je cite) : maladie diverticulaire du côlon sigmoide Ça en jete hein !? (Rire) Bon, 5 jours de médocs pour enlevervle champ inflammatoire, puis 2 mois d'un autre pour empêcher le retour de l',inflammation. ..le tout accompagné d'un régime "sans résidu ) C'est un peu comme dukan mais sans légumes, sans toléré, sans "douceurs" et ça quelques semaines. ..vive les carences quoi ! Si je ne perds pas les cheveux j'ai du bol ! |
Cleandre 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2017 à 09:42 Pas très gai tout cela Kulaa Courage ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2017 à 15:19 oh, je ne me plains pas plus que ça, je perdrai peut-être des kilos! ( rire)
allez, j'ai droit aux pdt, au riz, aux pâtes, aux biscottes (sans gluten.. beurk) ... La vie est belle non!? |
bibi27350 300 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2017 à 19:32 Bonsoir tout le monde, desolee, je vous ai lache ces derniers temps. Kulaa soigne toi bien et courage, Jo, c est cool tu continue sur ta lancee, c est genial, garde le cap. Pour moi ca va, je perds plus beaucoup, disons que je perds tres lentement mais je tiens bon . Bon en meme temps je fais pas mal d ecart, j assume
Je pense passer en conso d ici quelques semaines, je vais pas tarder a atteindre mon juste poids ou pas loin |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2017 à 11:09 Bon, voilà, premier jour de ces 3 fichiers semaines sans "residus", autrement dit.sans fibres. Maximum 10 gr de fibres par jour, donc, fini: Les fruits, les légumes, les Pdt, .. Toutes les viandes ( les moins grasses possible) doivent être strictement grillées ou bouillie ou à la vapeur, pareil pour le poisson bien sûr ( vive le cabillaud bouilli beurk ) Bon, les laitages sans lactose je connais déjà donc, là, ça va. Exit les charcuteries sauf le jambon blanc degraisse. Fini le coca zéro etbl'eau pétillante. .à l'eau plate ma fille...2 litrespar jour.
Vive dukan je vous le dis.
Bon, allez, je peux manger des biscotte ( sans gluten) un peu de chocolat noir, de la gelée de fruit, du miel. Bien, si après 3 semaines ainsi je ne perds pas un peu de poids c'est à désespérer! !!
94,4 ce matin..oui, oui... |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2017 à 17:06 Aaaah mes p'tites cailles, vous connaissez le film " le pari "? Avec les inconnus, quand au bout d'un jour ou deux il tape son poing sur son reveil en disant "un jour". C'est ce que je ressent avec cette diète, pfff presque deux jours de passés. .plus que 19 !!!
Allez je vous donne une idée de mon menu du jour histoire de rigoler:
Matin : 30 gr de Rice krispies de kellogs avec du lait
Midi: 120 gr de tagliatelles avec du haché pur boeuf cuit sans mat gr et 20 gr de fromage râpé
Soir : 2 craquottes avec du cottage cheese et 1 petite tranche de saumon fumé
Le tout sans lactose ou gluten bien sûr.
Au moins avec dukan on a le plaisir des flans, des galettes, etc..ici pas question puisque je dois traquer les fibres et zapper les oeufs...pfff
Allez, c'est pour aller mieux.... |
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2017 à 08:35 COUCOU LES FILLES
merci de votre soutien qui m'est précieux !!
Tu as raison Cléandre je vais me mettre un bon coup de pied au derrière !! en ce moment je stagne .. pas sans raison ... je mange je m'arrete je mange j'ai des troubles du comportement alimentaire depuis mon adolescence et ils reviennent malheureusement .. sans doute à cause du poids que j'ai perdu enfin je pense .. frustration peut etre un peu ou besoin de souffler donc je reste au meme poids forcément j'aurai pu perdre plus depuis ...dommage je vais essayer de me remettre sur le bon chemin
Dis donc Kulaa c'est drastique tu en es à combien de jour là ?? tu es courageuse tu sais ...
Bibi le principal est de tenir le cap et de perdre doucement en effet ...
bon on se serre les coudes hein comme d'hab et merci pour vos mots merci d'etre là je vous embrasse affectueusement |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 09:58 À chaque fois que j'ai eu une grosse perte de poids je suis tombée dans ce genre de...délire Jo, que ce soit quand j'ai perdu 40 kilos avec ww ou 30 avec dukan, à un moment, je suis passée par là, un peu comme si notre cerveau nous disait "hé ho, arrête de perdre du poids je ne reconnais plus mon corps-là " on est tellement. .."protégée " d'une certaine façon par ces kilos, que les perdre c'est comme se découvrir psychologiquement devant les autres, les autres semblent tout d'un coup remarquer qu'on existe alors su'avant, en tant que tas de graisse on était considérés comme...allez, je vais y aller fort..un tas de déchets qui ne vaut pas la peine de vivre!
C'était ma minute de philosophie
Troisième jour pour ma diète, Ce matin je suis à 93,5. |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2017 à 11:33 bonjour a vous je suis nouvelle sur proteinaute .
je suis en route pour un long voyage lol j'ai hâte d’être a la fin de ma courbe lol
j'ai un problème thyroïde ( thyroïdite de hashimoto ) j'ai beaucoup de difficulté a perdre en generale... j |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 12:06 Hello marie, bienvenue Sous quelle forme ta thyroidie? Hypertrophique ou hypotrophique? Hypo je suppose, Quel est ton traitement?
Pfff la santé, on ne sait pas son bonheur quand tout va bien....car quand on doit jongler avec les médocs et autres douleurs et nuages noirs pour l'avenir...
Allez, on y arrivera. |
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2017 à 14:53 Bienvenue Marie !! tu es sur le bon post ! Kulaa est une meneuse et une mère pour nous toutes bienvenue vraiment !!
c'est vrai Kulaa ?? toi aussi ?? ça m'embete tu sais et ça me fait peur ... crise de boulimie ...vomissement .. re desire de me restreindre j'ai les pétoches
que faire ??
oui la santé est un joyau, un diamant ... tu as tellement raison |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 16:43 bonne question... que faire?? Je suis passée par des crises de boulimie moi aussi, je me faisais vomir, un peu comme du temps des Romains... Lors de leurs orgies, ils avaient une pièce spéciale qui s'appelait le "vomitarium"... rien que le nom, tu comprends à quoi servait cet endroit!! J'avais même trouvé ça """chouette""" (t'as vu, j'ai mis beaucoup de guillemets) Je pouvais avaler ce que je voulais, je prenais ma bouteille d'eau avec moi à la toilette, je faisais resortir le maximum, et je recommençais à engloutir, et oh merveille, je maigrissais!!!
oui, sauf que maintenant, je dois vivre avec une hernie hiatale, une oesophagite chronique et une gastrite tout aussi chronique! Médocs à vie et gastroscopie régulière!! Pas si top que ça hein!!?
Bon, je vous parle de ça aujourd'hui sans tabous car ça remonte à quelques années et je n'en ai plus honte, j'en suis sortie!! Voyus allez finir par dire qu'il m'est déjà tout arrivé dans la vie... vous n'auriez pas tout à fait trot, c'est aussi pour ça que je peux donner des conseils aussi, car je connais!
J'en reviens à ta question... que faire??? et bien, ce que j'ai trouvé de mieux, c'est.... se faire plaisir! oui, quand je suis démotivée, je me paie une nouvelle couleur de cheveux, une bonne coupe, un nouveau maquillage, un nouveau vêtement, un bouquet de fleurs,.. je bouges les meubles, je refais la déco.... bref, je fais quelque chose de nouveau, essayes, tu verras, ça booste le moral. Parfois, je n'ai pas envie de faire cet effort de "changer quelque chose", mais je me force et crois-moi, je ne le regrette jamais!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2017 à 17:23 oui je sais que tu as eu beaucoup de "mauvaises" expériences mais que tu en es ressortie grandie à chaque fois voilà pourquoi aussi je pense que tu te sens dotée d'une mission ...celle de nous aider toutes à ne dépasser tout ce que toi tu as du affronter seule
j'ai eu un peu peur de l'avouer en effet ... je connais ça (anorexie. boulimie vomitive) depuis l'age de 16 ans .. ça me reprend souvent forcément après chaque régime restrictif ... je reconnais la méthode de la bouteille ... ça m'horrifie d'ailleurs ... je vais tenter de faire ce que tu me dis .. et m'occuper autrement l'esprit .. moi qui suis fan de déco je vais essayer de me "jeter" dedans
c'est une maladie compliquée ... j'ai peur de tout foirer de ce fait ... même si je refuse de repasser ce que j'ai passé en étant hyper grosse ... les photos commencent à être flatteuses et je n'ai pas envie de refaire le chemin à l'envers ... je vais tenter de revenir plus souvent ici ... j'ai besoin de ton aide Kulaa |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2017 à 20:23 Oui Jo , revieñs nous voir plus souvent, tu le vois avec ce que je poste, on peut parler d'autre chose que de dukan ...même si au final c'est quand même de régime et de kilos que l'on parle hein!? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.