Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur113218 |
Posté le 01/12/2012 à 20:15 coucou ,
ben moi je ne perd plus rien meme pas 1 gr depuis quasiment 10 jours ...... J' suis ecoeurée !!!!!
pensez vous qu il soit possible que le lait ecremé freine ma perte de poids ??? car depuis que j ai decouvert comment faire des muffins sale et des cake sucres ( aspartame ) j en mange des caisses !!!! genre une vingtaine de cuilleres a soupe par jour !!!
j suis completement desesperé !!! j ai peur de ne pas arriver a 74 kg pour noel !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2012 à 20:25 T'es sure que c'est à volonté les cakes et les muffins???J'en mange pas donc je sais pas, mais vérifie doloress... |
Utilisateur113218 |
Posté le 01/12/2012 à 20:33 moi j appelle ca des muffin , mais enfaite c juste des oeufs du laits ecremé en poudre de la levure et un arome o choix et pour les cake je rajoute un yaourt 0 % aromatisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2012 à 21:55 tu devrais p'têtre poser la question sur le forum "questions générales sur le régime", il y a de vrais experts là bas T'en manges peut-être trop (tu dis "des caisses", alors...) |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 22:07 le lait en poudre c'est il me semble que 2 cuillere a soupe par JOUR donc oui arrete ca! le lait en poudre est sucré quand meme. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2012 à 22:11 Du lait écrémé normal c'est pas pareil quand même? Parce que j'en bois souvent .. |
Utilisateur113218 |
Posté le 01/12/2012 à 22:23 coucou ,
les filles j ai eu ma reponse , c est 3 cuilleres a soupe maxi par jour !!!!!!
voila donc pourquoi je ne perdais plus de poids !!!!!
je m en veux un max j etais persuadé que le lait ecremé etais a volonté , du coup j ai perdu 10 jours de regime betement !!!!!
donc si je n arrive pas a faire mon defis je serais a qui m en prendre !!!!!
Et vous commences se passe votre regime ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2012 à 22:43 Doloress, t'as fait une gaffe, mais bon, t'as pas repris de poids c'est déjà ça De toutes façons ça sert à rien de culpabiliser, c'est fait c'est fait, maintenant t'es au courant et tu vas recommencer à perdre Rappelle-moi, tu veux être à combien le 31? |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 22:49 doloress le lait liquide tu peux maxi on va dire 800gr par jour avec les yaourt et fromage blanc pas de soucis sur ca mais en POUDRE 3C et Cest tout.
maos mtn que tu le sait tu sais ce quil ya a faire |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2012 à 22:50 seroquel va veut dire quoi seroquel ? xD |
Utilisateur113218 |
Posté le 01/12/2012 à 23:45 Seroquel je visais 74 kg , mais c est tout mort maintenant ; donc je vais essayer 76 !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tweetytox 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2012 à 09:19 J'approche de mon objectif 1 (85kg) à grand pas, plus que 2.7kg! Je commence à espérer pouvoir peut être atteindre mon objectif 2 (82kg) pour le nouvel an. Encore 4 semaines, je suis motivée à bloque, on les aura ces kilos superflu! |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 09:29 Hééé ! Trop bonne surprise ce matin, la balance m'annonce -1,9kg ! 71 tout pile ce dimanche Je suis trop heureuse, plus que 4 kg pour l'objectif nouvel an ! |
tweetytox 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2012 à 09:45 Félicitation Lisou! A ce rythme on aura atteins voir dépassé nos objectifs pour le nouvel an |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 09:58 Merci Tweetox, j'espère Vous aussi vous y arriverez, j'en suis sûre ! |
claude56130 867 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 10:37 coucou à toutes!
Lisou hier soir j'ai pris le temps de lire ton avant après c'est impressionnant le changement franchement bravo tu as beaucoup de courage et de mérite malgré les obstacles que tu as pu subir..tu es très jolie et en regardant tes photos même d'avant je te trouvais bien ça ne choquait pas tes rondeurs de plus tu as un super beau visage, tu va l'atteindre ton objectif et tu vas être superbe (tu l'es déjà. bise lisou et vraiment ça encourage de voir tes photos.. Bon dimanche. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 10:49 Merci beaucoup Claude, ça fait vraiment plaisir.. Tu es super belle aussi ! Si tu veux je viens de remettre une photo d'aujourd'hui, c'est là que je commence à voir le changement.. Bisous, bon dimanche à toi. |
claude56130 867 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 10:53 Je viens de voir ta photo je me suis dit "waouh" tu es magnifique tu peux être fiere de toi.. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 10:55 C'est vraiment gentil ! |
claude56130 867 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 11:02 ce midi je suis invitée chez mes parents elle met de la pintade tu sais si c'est autorisé? jsui en PA aujourd’hui? |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 11:04 Oui je pense que c'est autorisé, ce n'est pas gras de la pintade Enfin ça dépend comment c'est cuisiné.. Je crois que la seule volaille interdite c'est le canard. |
claude56130 867 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 11:17 je pense aussi mes parents ne cuuisinent jamais gras et je vais trier et puis ils sont au courant pour mon régime donc quand je vais le dimanche ils font en sorte que je puisse manger..là mon père vient de m'appler pour me demander si j'avaisle doit à la salade je vais en prendre un pti peu kan meme pour pas le decevoir mais je lui ai tu me met pas de vinaigrettes!!!
Et toi c'est koi au menu ce midi? |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 11:29 Ah ben ça va alors ! Moi, je vais regarder dans les recettes après du blanc de poulet un peu à la chinoise J'adore le chinois, et ça me manque alors je vais essayer d'adapter ! |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2012 à 11:49 coucou ici. ah lisou faut que jaille voir ton A-A toi sinon 71 pinaise je reve de le voir aussi. mais en attendant jai perdu 2.7kg cette semaine.
Lundi 78.5kg aujourdhui 75.8
et la il reste 4 semaines en 1 mois je peux largement atteindre encore les 72kg voir 70 !!
jai décidé de me fixer des petite objectif. alors pour mardi ke vise les 75 pile XD
pour ce dimanche javais dis 76 pill et me voila a 75.8 youhouuu !! je reprend espoir petit a petit. |
Lisou96 740 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2012 à 11:53 C'est super ça ! Tu vois, avec un peu de détermination tout est possible 2,7 kg en une semaine? C'est génial dis ! http://www.proteinaute.com/forum/voila_un_apercu_de_ce_que_je_suis_en_ce_mome(...) Voilà |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.