Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 15:17
Tu veux me l'envoyer par mail que je t'aide à la mettre?
Utilisateur105158
Posté le 14/06/2012 à 15:19
En fait je pense savoir d ou ça vient,je suis sur un iPad ! Mais c gentil de ta part.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 15:29
A ton service! mais c'est vrai que je me sens seule, en petite tenue sur cette page.
Utilisateur105165
Posté le 14/06/2012 à 16:52
salut
pour moi à midi 2 trn de blanc de poulet avec carré frais 0%, bifsteak et un yaourt
pour ce soir, je vais faire un mini cake au thon avec le son et fromage blanc et blanc d'oeuf et un peu de poulet roti et si encore faim fromage blanc
pour le sport je vais une fois par semaine à la piscine et je vais environ 10 à 12 longueurs et je vais faire pour commencer 10 à 15 minutes de vélo elistique tous les jours.
aujourdh'ui j'ai marché 40 minutes ca rje n'ai pas pu faire de vélo
a plus bisous
Utilisateur80273
Posté le 14/06/2012 à 17:17
17H (première journée pour moi)
Un peu dur je commence à réaliser que je vais me priver de certains aliments avant un bon moment...
Ce soir je vais certainement manger jambon-carré frais car envie de rien d'autre.
Je m'en vais au sport 30 min minimum de cardio (généralement vélo elliptique) + appareils muscu (abdo fessier cuisses)
La photo je la fais après le sport quand j'irai à la douche car là pas envie de me foutre à poil
Coralie.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 17:25
@christinep33: bon programme!!! je pense me faire un ptit cake au thon aussi...
c'est bon le cake au thon!
moi ce mlidi: 4 tranche de dinde, 3 surimi et 1 fro blanc... g faimmmmmmm
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 17:26
@coralie: je comprend 'le foutre à poil" pas envie! trop drole! courage ma belle, on est toute dans le même bateau!!!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 19:17
@ toutes: arrivée a la maison, j'ai manger un oeuf dur. J'avais trop faim. Jme prepare un cake au thon avant de me jeter sur nimporte quoi....
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 20:29
Et voila, pour moi ce soir: grosse "salade" thon oeuf jambon. La moitie d'un faux filet et un yahourt a la vanille.
Utilisateur80273
Posté le 14/06/2012 à 21:29
Bon voilà j'ai pris les photos mais je suis sur l'iPad je ne peux pas les mettre :-( je les mettrais demain matin quand je serai sur le Pc.
Sinon j'ai fait mon sport
J'ai mangé 3 fines tranches de jambon + 2 carrés frais (nouvelle saveur : poivre) je me suis régalée.
Durant cette journée j'ai largement bu les 1,5 l
Demain midi je fais un poulet aux oignions au four, et le soir certainement du thon avec des œufs dur mélangé dans le thon. Enfin on verra.
J'ai ressenti bcp de fatigue aujourd'hui mais je tiens bon je vais faire une cure de magnésium ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
Bibiijenn : tu peux prendre un goûter il me semble 4 repas/jour.
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 21:46
@enviedetremoi: oui le "gouter" est autorisé. Les premiers jours sont tjs les plus dur et les plus fatiguant.
Je suis surmotivee et a fait du bien de partager ca avec du monde dans la meme barque.
Ju02
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 22:00
Bilan de ma première journée, j'ai fais quelques petits exercices ciblés, j'ai mangée : 2 tranches de jambon, 4 bâtonnets de surimi, 60g de thon naturel et 2 steak haché. J'ai bu 50 cl pour le moment et 2 grande tasse de thé vert. Soit un peu moins de 700 calories (je m'aide d'une application pour smartphones), je n'ai pas faim, je suis contente de cette première journée où je n'ai pas craquée !
Résultat demain matin à la pesée, j'aime que la balance bouge rapidement, je croise les doigts!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 22:05
@ju02: jaime aussi que la balance bouge rapidement. C'est pourquoi je ne me pese pas tous les jours... Peur du resultat en fait.
Ju02
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 22:08
Moi aussi j'ai peur mais avec ce genre de régime ça doit bouger vite, et vu que je ne sais pas combien de jour d'attaque faire pour arriver à mon poids idéal, je préfère surveillée ma courbe de poids!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 22:10
Combien peses tu actuellemtn?
banjo07
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 00:26
recoucou les amies !!!
dites moi, vous calculez le nombre de protide/jour ??
sinon cette premiere journée a été simple mais des nausées, mais bon ca va passer!!!
alors menu pour demain :
matin kf et c'est tout je peut pas manger le matin
midi 2 steack hachés 15 % et un yaourt aromatisé 0 %
16h 1 coca zero
soir porridge 2 tranches jambon degraissé et cornichons
bonne nuit a vous et courage pour demain !!!!
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 00:39
Coucou banjo07.
Comment fait on pour calculer les protides? Et a quoi cela sert il?
Moi aussi pas mal de douleur dans le ventre mais bon ca va passer!
Joli menu pour demain.
Pour moi ce sera. Midi: viande des grisons cornichon et fromage blanc. Soir: dos de saumon, carre frai et yahourt vanille.
Te peseras tu demain ou attends tu toi aussi la fin de la phase dattaque?
Bonne nuit
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 07:04
COUCOU
bonjour a toutes et tous
deuxieme essai dukan
j ai trop craque la premiere fois donc me revoila bien decide a perdre ces kilos
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 07:38
Bonjour Donatella.
Sur ce sujet nous sommes plusieurs a refaire le Dukan! Courage et motivation. N'hesite pas a venir nous solliciter si tu as une baisse de moral
ICI ON EST MO. TI. VEES!!!!!
Bonne journee!!!
Jenn
Utilisateur80273
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur80273
Utilisateur80273
bibijenn
269 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 11:47
@Enviedetremoi: joli photo! je me sens moin seule du coup!
Pour moi ce midi, ça sera viande des grisons, et fromage blanc. J'vais peut etre acheter du pouletd aussi...
Vivement la fin quand même.
elodieNEVEU
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 12:52
coucou tout le monde,
Jespere que vous allez bien, vivement la fin effectivement !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.