Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 10:29 Bonjour a toutes les dukanettes de ce ptit groupe.
Tout d'abord, bienvenue Katia: ici et sans vraiment le vouloir nous nous sommes retrouver a pleins de copinettes qui avaient deja fait Dukan et ki se sont toutes cassees la figure! Mais cette fois ci c la bonne!
A part ca, levé difficile, tres fatiguee, la pluie, le mauvais temps... Pffffff Pour moi ce midi, viande des grisons, et je ferai un peu la cuisine pour la semaine, ca m'evitera les eternelS jambon, surimi, thon.
Katia, bcp d'entre nous finissent la PP demain donc Premiere pesee lundi: oulalala. Par la suite ca sera 1PP/1PL.
Enviedetremoi! Coucou! Si tu souffre c'est que c'est bon et que ton corps reagi et change! Pleins de muscles t'attendent ma bellle.
Sur ces mots, tres bonne journee.
Bisous
Jenn |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 10:42 PS; ce matin, de profil dans ma glasse, jme sens "dégonflée"! |
banjo07 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 11:50 coucou les filles alors ce matin j'ai moi aussi constaté un degonflement qui fait plaisir !! pare contre dur dur de voir mes quatres enfants se faire griller des tartines le matin et moi avec mes deux tranches de jambon on aurait du me prendre en photo lool alors ce matin incroyable j'ai faim !!! donc 2 tranches de jambon et un yaourt nature avec un kf midi galette avec saumon fumé et fromage blanc 16h surimi et coca soir aiguillette de dinde aux quatres épices bonne journée |
Ju02 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 12:21 Coucou les filles, je suis contente aujourd'hui la pesée a confirmé le poids de hier, je pèse donc 52kg (je précise pour celle qui n'ont pas tout suivi, pour moi c'est un petit régime de remise en forme). C'est-à-dire, -1,5kg en 2 jours, je pensais pas que ça bougerais si vite vu que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais si, je suis contente, j'imagine même pas la satisfaction que vous aurez toutes à la pesée sachant que vous vous ne vous êtes pas pesée tous les jours ! Sinon aujourd'hui j'ai faim, j'ai déjà bu un thé vert et mangée une tranche de jambon. Je pense me faire des escalopes de dindes ce tanto à la façon de ..., pour changer un peu des steaks hachés bien pratique. Je suis de cérémonie de mariage, heureusement que je n'avais pas dit oui pour le repas car sinon ça aurait été très chaud. Sinon comme vous toutes, ce matin je me sens mieux dans mon corps, mes abdos se redessine eurêka ! Par exemple, mal de ventre depuis ce matin en espérant que ça passe. Sinon j'ai décidée de faire encore aujourd'hui en PP, et demain matin à la pesée je déciderais soit de continuer mon dimanche en PP ou alors de passée en PL, donc voilà tout. C'est juste génial ce soutien, je suis contente d'être tombée sur ce topic, c'est grace vous que je tiens, je me sens moins seule !!! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 12:23 Bonjour les filles, Puis-je me joindre a vous j'ai repris hier... je l'avais dejà fait en 2010 et avais perdu 10kgs (66kgs) j'en ai repris 8 (73,5)... je m'y remet mon objectif est 62,5 kgs... soit 11kgs... J'ai besoin d'avoir des gens qui partage la demarche et de voir que je suis pas la seule a reprendre c'est quand meme motivant... J'ai repris hier et je vais rester en phase d'attaque jusqu'à lundi inclu. Mais avec ce temps c'est dur de garder le moral et donc de tenir sa ligne de conduite.... Biz |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 12:36 Coucou diadyx! Bienvenue a toi aussi! Ici que des anciennes dukanettes qui ont fait nimporte quoi! Mdr!
Dans ce topic on s'ecrut souvent, on se parle de recette, de chose qui on rien a voir... O Commence a apprendre a se connaitre et on se soutient a fond.
Ju02, je suis super contente pour toi, et j'ai hate de me pesee lundi!!! 1,5kg en 2jours c'est incroyable. Ta bien de la chance pour tes abdos, moi j'ai une belle couche de gras a faire disparaitre avant de revoir mon ventre!
A part ca je constate que a part 1 copine, personne se s'est devoilé en photo! Aller un peu de courage!
En tout cas, pour moi ce matin j'ai eu une vrai envie de sucré, alors coca pour moi....
Bisouiuuuu |
Utilisateur80273 |
Posté le 16/06/2012 à 12:44 banjo07 : purée je te comprends avec les loulous qui se font plaisir ici c'est pareil même mr papa prend un petit déjeuner bien copieux... Hier Mr c'est tapé un kebab frite rrrrrrrrrrr... Et il ose me demander si je voulais quelque chose en partant le chercher j'ai cru que j'allais l’assassiner sur place lol bref j'ai bien sur résisté =D
ju02 : c'est super 52 kg t'as bien raison de faire ton régime maintenant même si tu n'as pas bcp à perde du coup ça sera moins long et moins lassant mais surtout attention en phase de stabilisation !
diadyx : bienvenue =D Moi aussi un échec avec dudu en octobre dernier perdu 8 kg et repris 9 kg :-( mais c'était sur car déjeuner tous les jours 6 tartines avec une épaisse couche de nutella lol je ne pouvais que les reprendre !!!
Mon homme lui dit que j'ai perdu des fesses mais je trouve que c'est trop tôt pour constater quelque chose non ?? enfin moi aussi je me sens un petit peu moins "lourde" ! Déjà le fait d'avoir arreter de manger des m*rd*s fait du bien
Ici ça flotte aussi temps de m*rd* !! D'ailleurs vous êtes de quel département ?? Moi la Marne 51 !
Bref ce midi j'ai mangé 2 biftecks + 1 petit suisse (je n'ai pas fait les ils flottantes j'avais pas d'arome vanille) d'ailleurs ju02 j'ai bien reçu ton message je me disais aussi c'est bizarre qu'il n'y est pas de vanille lol !!!
Par contre je sens que je vais être constiper (desolée du détail lol) avez vous des "remedes" ??
Bon je m'en vais faire le plein de course car là plus rien !!! Ce soir aucune idée de ce que je vais manger j'ai hâte de passer au légumes première chose que je fais des haricot vert à la bolognaise huuuuuuummm !!
Allez bonne journée et motivation !!! Aujourd'hui c'est la fête des grenouilles bah oui il pleut =P
Coralie de la Marne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80273 |
Posté le 16/06/2012 à 12:46 Bibijenn mdr moi aussi une bonne couche de gras avant de découvrir mes "beaux abdos" que je travaille quasi tous les jours en salle !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80273 |
Posté le 16/06/2012 à 12:47 En tout cas vivement lundi qu'on sache combien on pèse je suis impatiente de voir les chiffres sur la balance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 12:50 Coucou Coralie.
Moi c'est Jennifer du 92, haut de seine!
Pour ce soir je te conseille la salade de saumon: petit suisse 0%, saumon fume en des herbes et citron. Le tout tartine sur une galette de son ou comme ca a la fourchette c'est delicieu. Ou bien un bon poisson, ptit suisse et epices. Ca cale c'est bon.
Bonne journee! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 22:47 Pour moi aujourd'hui ça a ete: - ce midi, viande des grisons, cornichons et yahourt a la vanille - ce soir, surimi, 2 cuisses de poulets avec une sauce deomage blanc/ciboulette. Jsuis chez ma belle soeur, et j'ai faim....
Et vous, ça a ete? |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 23:13 Coucou les filles, Ba pour moi ça a été j'ai tenu je suis aller faire les courses pour la fete des père avec ma soeur qui m'a demandé un muffin au chocolat en passant devant une boulangerie, fière de moi je lui ai payer et j'ai rien pris ni meme gouter le sien
Ce midi c'était sashimi au saumon et fromage blanc Ce soir surimi et jambon avec petits suisse 0%
Rien de tres folichon lol Les abdos c'est la meme ya une bonne couche de graisse dessus...
Bon j'ai entendu pour la photo j'essaie de faire ça rapidement...
@Bibijen : yaurai pas du surimi ou des yaourt 0% chez ta belle soeur???
La dernière fois que j'ai fait dudu quand j'étais invité j'emmenais toujours un oeuf dur, du surimi et un yaourt 0% sur moi, ça fesait sourire mon copain mais au moins j'avais pas faim |
Utilisateur80273 |
Posté le 16/06/2012 à 23:46 Bonsoir,
Ici ce soir c'était thon, œuf et roule jambon au carré frais ail et fines herbes.
Je suis allée faire les courses j'ai de quoi me régaler pour cette semaine de quoi aussi pour faire des recettes "sucrées" J'ai acheté du thé vert "Marrakech" de lIpton c'est trop bon moi qui n'aimait pas le thé, j'ai également acheté du son d'avoine en gélule (juvamine) car en normal c'est impossible et j'ai également pris des gélules (juvamine) thé vert guarana conseillé par ma soeur qui est masseuse.
Enfin voilà voilà une bonne nuit à vous a demain pour une nouvelle journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
puce60 177 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 08:14 Coucou les filles! Une petite pensée pour vous en cette journée de fête des pères. Ça va être dur de resister à certains aliments ce midi... Je vous dirai si j'ai craqué. |
Utilisateur105138 |
Posté le 17/06/2012 à 09:00 Bibijenn merci pour ton accueil..
Effectivement, je me suis apercu que sur ce post il y avait des anciennes proteinautes, et sans vous vexer je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir repris!! ^^ La phase de stabilisation pas si evidente a tenir..
Moi le matin cest un bol de lait ecremé avec du son avoine..mais dur dur quand je vois mon mari et mon fils avec leurs tartines de nutella!!! argh............
Ma phase d'attaque est encourageante... mais ya du boulot derriere pour atteindre mon objectif...
Bon dimanche a vous!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 09:34 Coucou les filles,
Ca va? Pas trop eprouvant ce 4eme jours de regime? Pour moi ca va, je resiste aux tentations. Belle victoire!
Aujourd'hui fête des papoux, pour moi est une journee normale: je n'ai pas d'enfant et mon papa est parti eb weekend chez des amis. Ce que je vais faire aujoird'hui? Peofiter du soleil en faisanr un pique nique! Oeuf dur, poulet et bain de soleil!
Pleins de bonnes ondes pour cette journee. Bisouuuuu
PS: les carres frais ail et fines herbes sont ils meilleur que ceux au poivre (je n'ai jamais gouté ceux au poivre. |
Ju02 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 15:00 Coucou les filles, bon alors ça à l'air de plutôt bien se passer pour vous toutes je suis contente, et j'ai hate d'être demain et de voir vos perte de poids qui a mon avis vont être géniallisime ! Pour moi aujourd'hui seulement 200gr de perdue soit je suis a 51,8kg mais je suis tout de même passé à la phase de croisière ou je ne vais faire que 3 jours et passer en consolidation directement. Je faisais une psychose sur mon poids mais finalement j'ai revue mon objectif à la baisse, je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps et mon esprit et avec les exercices que je fais tous les jours mon corps est plus redessiner et vu que c'était mon principal objectif pour l'été, et je ne veux pas être filifer non plus, je n'aime pas ça du tout, je préfère garder des formes quand même Je pense qu'il faut perdre jusqu'à temps d'être bien dans son corps et dans sa tête et aussi pour que ça ne soit pas dangereux pour la santé, après des petites remises en forme comme je fais de temps en temps pourquoi pas mais faut pas vouloir être trop maigre c'est pas jolie après! Maintenant il reste plus que c'est 2 jours toujours un peu dur mais déjà manger des légumes ça fait de nouveau plaisir! Et ensuite faudra que je tienne bon pour la conso car c'est quand même super long même si on réintroduit un peu de tout et c'est la plus importante pour garder cet équilibre que je cherche dans ce régime! Enfin voilà tout |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 17:06 Coucou Ju,
Je suis d'acors avec toi sur le fait de suivre un regime jusqu'a que l'on se sente bien dans son corps. Mais pour certaine personne, cela peut vite tourner à l'obsession voir devenir dangereux. Je pense que le fait de se donner un objectif raisonnable est la meilleure des issus lors d'un regime.
Concernant ta pertre de poid elle est vraiment concequente: 1,7kg en 3 jours? C'est incroyable. Felicitation ma belle. J'espere que cela en fera autant demain matin sur ma balance.
Pour moi le regime se passe: ce midi j'ai manger 2 steack hachés et un yahourt. J'ai la fringale de 16h00. Mais je resiste aux gateaux et aux barres glacées!
Vivement ce soir... Bisous les filles. |
Utilisateur105138 |
Posté le 17/06/2012 à 17:54 Coucou!!
Le beau temps donne du courage , je vous le dis!! Ce midi, j'ai préparé des boulettes de viandes..vraiment très bonnes.. ce soir..une omelette!!Demain phase de croisière, je ne pense pas la faire durer non plus celle ci!!!!!!!
a demain pour la pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!! bise a vous les filles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ju02 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 19:18 Au secours les filles, j'ai du partir très très vite de chez moi pour allez chez mes beau-parents. Et pour ce soir ça va posé un énorme soucis rien qui ressemble à de la viande pure que des escalopes avec chapelures, des cordons bleus, des saucisses, ... la seule chose que je pourrais manger sachant que je suis en PL serait alors des haricots verts mais vu qu'il faut faire 1/3 légumes 2/3 protéines, ça le feras pas ! Regarder en bas dans aliments autorisés en cas de grosses envies, 240gr de pâtes : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html , vous croyez que c'est vrai? J4ai du mal à y croire, je sens que je vais tous gâchée si je fais ça et sinon je mangerais que des haricots verts mais ça déstabiliserais tout aussi ! Help me, que feriez vous sachant que parfois je peux me passer de manger mais ce soir c'est juste pas possible, j'ai horriblement faim ! |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 19:27 Je vote pour l'escalope haricot. Tu fais cuire l'escalope au four, et tu gratte la chapelure. Ca peut le faire ! |
Ju02 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 19:38 Merci bibijen mais après analyse du paquet, il y a du fromage et de la sauce dedans, au niveau caloriques aie aie aie! J'ai l'impression de chercher le grall |
bibijenn 269 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 19:42 Cherche des oeufs????? |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:19 Ah ouai dur... ba ya pas des oeuf pour une omelette ou du surimi ou du jambon dans le frigo? ou meme un steack haché ou ue boite de thon nature?
Moi ça va j'ai tenue vais diner chez ma coeur pour fete des peres mais j'ai mon plateau repas particulier
Bon courage les filles
Bizoux |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2012 à 20:23 Moi je suis a -1,900kgs en deux jours... pas trop mal c'est genial mais ca va pas durer c'est ca les premiers jours... mais on va pas se plaindre |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.