Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 21:52 Si loulina, on a pas le droit en phase d attaque mais bon cest bientot la phase de croisiere ca va vite ^^ Jessy j espere que tu as raison, je me peserai apres demain. Ce soir je me suis fait encore la crepe fourree carre frais ail et fines + jambon + steack hache, cetait delicieux encore, par contre plus de coca zero jusqua demain cest trop dur :( Moi aussi jai acheté une tisane pour la digestion car je me sent comme un ballon qui arrive pas a degonfler malgré qur jai ete aux wc jy suis pas resté longtemps je dois etre encore constipee.Donc je testerai les shirataki demain a la carbonara ! Bisous mes copines bonne perte de kilos |
samanthajoris 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 22:11 bonsoir les fille juste pour vous dire que je vais faire une pause jusqu'apres noel (esssai bebe ) je vais en parler avec mon gygy le 17 et si rien contre je reprend et sinon je lui demande pour faire une prise de sang et si negatif je reprend a fon mais si positif je vais arreter mais bon j en suis ke a mon 6iem cycle d essai ... je verrai bien hein normalement regle prevu pour le 24/12 donc j veu etre fixer au moi le 21-22 |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 23:01 Bonne chance Samantha je croise les doigts pour toi et ton homme |
samanthajoris 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 23:13 merci mary et si sa marche pas se mois si ben je verrai biensoit je continue a tt calculer pour l ovu soit je laisse faire dame nature mdr |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 23:29 Salut les copines dukanettes !
Je viens de rentrer chez moi et de me peser ! Verdict -900g depuis hier matin soit -1,7kg en tout ! sachant que nous sommes le soir, sur je n'ai toujours pas été à la selle et que j'ai mes règles... Donc je suis très contente ! mais je souffre, mon chéri voulait m'inviter au resto ce soir, j'ai dû décliner l'offre :(( Il n'empêche que je suis hyper fière de moi car je n'ai pas craqué à la tentation. Il est tard pour prendre ma tisane Richter pour la constipation, du coup je la prendrai demain soir...
Mary, ce n'est pas grave pour la salade, ressaisis toi demain et après-demain, essaye de faire des journée PP strictes, je pense que ça ira La crêpe Dudu dont tu parles me met l'eau à la bouche, quelle en est la recette please ?
Samantha, bon courage pour ton traitement et bonne chance pour le bébé ! j'espère que quand tu reviendras nous voir, nous aurons toutes perdu quelques kg pour pouvoir t'encourager de plus belle
Loulina, super pour le sport, moi aussi demain matin, je me ferai une séance de vélo elliptique !!! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2012 à 23:42 samantha bonne chance nous sommes en période de noel donc beau cadeau de noel cela va marcher |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2012 à 23:54 Sylia voici la crepe : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html simple et rapide ! attention a ne pas la faire epaisse sinon ca a un aspect omelette, mais pas genant pour ma recette de crepe fourree ail et fines herbes steak hache et jambon, ca reste mon regal et tres bourratif ! bonne nuit les copines |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 08:54 coucou les copines, bon bin ce matin je ne me pese pas et mauvaise surprise, jai une angine :( je ne pense pas avoir perdu de poid alors je ne veux pas me peser sinon ca va me prendre le chou. Je vais me reposer. bisouuss |
jessy33 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 09:17 Bonne chance Samantha comme dis exou par tps de fêtes y'a pas de raison que vs n'y arrivait pas ! Sinon ce matin pas de perte pr moi je me sens ttes gonflée suite à ma journée PP dc aujourd'hui PL jsp que ça va me faire du bien, une journée sans légumes g l'impression que ça ne me réussit pas. Après je stagne peut être dû au fait que je suis bientôt ds ma mauvaise période alors b on verra bien!! |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 11:04 Jessy oui comme tu dis pas de pertes mais si ya la mauvaise perilde qui arrive vaut mieux en attendre la fin pour te peser. Il me reste encore 2 jours d attaque jai hate de pouvoir remanger des legumes surtout de bon haricot vert ^^ Jai pris ma tisane pour la digestion ce matin car je me sent vraiment gonflée. Demain je commande la wii au papa noel je la recevrais avant noel avec Zumba ^^ histoire de bouger un peu, et a partir de ce soir je mapplique une creme soit disant amincissante sur le vente et les hanches et chaque soir je le ferais. |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 12:56 Shirataki de Konjac a la carbonara, javais peur du gout mais en fait cetait tres bon et bouratif ! |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 13:21 hey les copines, les tisanes ca marche super jai enfin ete aux toilettes lol |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 14:30 Salut les filles !!!!
Merci Mary pour la recette !!! je file au supermarché m'acheter du lait écrémé en poudre ! Comme je me suis pesée hier soir, je ne me suis pas pesée ce matin, je ne voulais pas être déçue...
Mais aujourd'hui je n'arrive pas à manger, j'ai envie de tout sauf de viande ou d'oeufs ou de poisson !!! J'ai mangé 4 yaourts ce matin et 2 glaces dudu ce midi. J'ai fait 1h de vélo aussi. Plus qu'une journée et demi d'attaque, il faut que je tienne ! J'ai mon 1er essai RDM dans 3 mois, ça me fait flipper ! |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 18:19 Ben alors les filles vous etes plus occupés que moi on dirait Pour ce soir, comme je nai pas gouté, je me fais entree + plat ! Je me fais amuse bouche au thon : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html Et Hamburger facon KFC : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_facon_kfc_trop_bon-3989.html
Les amuses bouches au thon sont entrain de cuire au four, jai deja commencé a preparé le hamburger manque plus que la cuisson du blanc de poulet. Javais tellement la dalle depuis 17h30 que je me suis dit ce soir je meclate le ventre ! lool Mon homme ma ramené du coca zero et un pack de 30 oeufs, quel amour |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 18:22 Oh Sylia jetais passee a cter de ton message bientot lessai de la robe jimagine a quel point tu flippe mais bon si tu continue dans ta lancee tout devrait aller pour le mieux et si ca se trouve au dela de tes esperances ! Pour ma part je me pese demain ca me stress davance jespere avoir perdu au moins 500 grammes mini avec tous les efforts que jai fait pour ne pas craquer ! Par contre niveau sport cest toujours zero. Jattend ma wii avec Zumba fitness 2 |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 18:41 Mary, tes recettes me donnent envie !!!!! tu veux pas déménager sur Paris ?? C clair, la Zumba ça va te faire maigrir !!
J'ai pris la tisane Richter et j'ai enfin été aux toilettes !!! Mais je me suis pesée après, et je pesais plus que ma dernière pesée :((( Du coup je stress pour demain matin...Demain dernier jour ! j'ai hâte de manger des tomates, des concombres...
6 jours d'attaque, j'aimerais bien avoir perdu au moins 2,5kg... |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 18:43 Tu pourras nous faire voir ce que donne la recette des amuses bouches au thon pour toi ?
Si ça présente bien, je ferai ça en apéritif à Noel en plus de mes tomates cerises fourrées au carré frais ail et fines herbes ! |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 18:49 Pas de soucis pour la photo ! je te montrerai ca decouper en tranche en tout cas ca sent super bon. Jtenvoie les plats par colis ? loool cest juste que jai le temps donc jen profite. Ta vu la tisane ca marche nikel ! par contre pese toi toujours le matin tu verras laiguille de la balance redescendra ! courage |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 18:57 Oui oui, colis express !!lol
j'espère pour demain... Ma courbe Proteinaute déconne, cela ne fait pas 3j mais 4j ! grrrr |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 19:39 Alors voici a droite le cake au thon, amuse bouche au thon donc, alors conseil a faire dans des petit moule a cake pour un effet plus"gonflé" car dans un moule a cake normal cest assez plat. Sinon au gout cest tres bon et aussi attention au sel, en mettre a peine. Voila ^^ |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 19:41 pour le coup ma photo est a lenvers donc cest en haut le cake |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 19:42 Mmmmm ça a l'air super bon !!!! |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 19:47 Je viens de terminer mon hamburger facon kfc ... cest a TOMBER PAR TERRE ! javais un mauvais souvenir du pain de mie dukan, mais là je lai passé de chaque coté a la poele. Pouahhhhh cest genialissime ! |
sylia 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 19:55 Super ! félicitations ! moi les recettes avec le son j'ai du mal...à les avaler |
mary33500 160 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2012 à 20:02 Ben la zero difficulté puisque cest dans le pain de mie a toi de tester cest trop trop bon |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.