Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sylia
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 09:31
Coucou les filles !
Félicitations Jessy et Loulina pour vos pertes !
Pour moi verdict du 2ème jour -100g soit -800g en 2 jours, c'est peu mais c'est mon 1er jour de règles aujourd'hui donc je ne m'inquiète pas, c'est normal.
J'ai fait le gâteau au yaourt, il est au four, je l'attends avec impatience J'espère ne pas avoir mi trop d'édulcorant ou trop peu...
Loulina
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 09:36
Vu que je suis toute seule à la maison aujourd'hui, je crois que je vais tenter le gâteau au yaourt moi aussi !
Oui, pour les règles je pense que c'est normal de ne pas perdre beaucoup, mais 800g en deux jours c'est déjà pas mal !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/12/2012 à 09:43
Bonjour les filles j'avais écris un méssage puis disparu bref Ce matin un peu déçu 69.500 pas bouger pour la recette du poisson vous pouvez aussi mettre du gingembre à la place de la citronnelle ou les deux .Je compte sur vous toutes pour me soutenir moralement car ici pas produits dudu donc je vais moins perdre MMMMMM Ce midi car chez moi il est déjà 15h30 j'ai mangé une cassolette de moules +café et un biscuit Mary pour qu'ils restent croquants il faut les retournés 5mn avant la fin de la cuisson Les filles c'est trés bien pour vos pertes de poids n'oublier pas de prendre aussi vos mensurations meme si l'on ne perd pas de poids nous pouvons perdre des cm
mary33500
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 10:04
coucou les filles felicitations pour vos pertes de poids!!! moi ce matin pas perdu un gramme mais tant pis. Demain matin je ne pourrais pas me pesee je serais chez mon homme et il na pas de balance. Bref je reste quand meme motivee je savais quil ne fallais pas que je me pese tous les jours, par contre je nai pas ete a la selle depuis 2 jours aussi donc ca joue peut etre. Voila les filles je vais chez ma grand mere puis chez mon homme je ne sais pas si je pourrais me connecter. Gros bisous et bonne journee
sylia
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 10:16
Exou, c'est très honorable de vouloir suivre ce régime à l'endroit où tu es et sans les produits dudu ! Même si tu ne perds pas tous les jours, tu perdras quand même, doucement mais sûrement !
Mary, pareil que toi, je n'ai pas été à la selle depuis le début du régime... Ce soir moi aussi je ne dors pas chez moi mais demain je tenterai la tisane Richter contre la constipation...
Sinon mon gâteau au yaourt est pire que raté, j'ai mi trop d'édulcorant, c'était immangeable du coup j'ai dû le jeter! ça m'a fait mal au coeur de gaspiller cette nourriture... Et puis, j'en ai refait un autre mais en divisant les ingrédients par 2 pour pouvoir ne le manger qu'en un jour. Je n'ai pas mi d'édulcorant du tout, à la place j'ai mi 2 yaourts arômatisés à la vanille.
Verdict dans 30mn...
sylia
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 11:08
Bon ba celui-ci est déjà meilleur !
Mais du coup j'ai atteint mon seuil maximum de 5 jaunes d'oeufs par semaine...et nous ne sommes que mardi :((
Pas grave, je n'utiliserai plus que des blancs...
Loulina
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 11:18
Tu nous mets une photo ?
Oui, tu peux utiliser les blancs, en omelette par exemple. C'est peu 5 oeufs par semaine, surtout quand on fait les patisseries Dudu
jessy33
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 11:25
cc les filles! Exou comme dis Sylvia c très honorable de suivre ce régime sans trop de produits dudu l'avantage c ke les protéines st ds pas mal d'aliments de base sinon si baisse de moral hésites pas à ns le dire, j'imagines que si tu as commencé c que tu ai bien déterminé à perdre c fichu kilos dc courage, patience et détermination y'a que ça de vrai et ça va payer ne tkt pas !
Sinon pr la constipation les filles les tisanes c pas mal mais radical d'après ce que j'ai pu lire, il y a aussi les comprimé de rhubarbe ou les ampoules au pruneaux sans sucre si vs êtes constipé c normal qu'il n'y ai pas ou moins de résultats sur la balance. Et oui les règles font stagné après tu auras facile 1 kg en moins normalement et pr les 5 jaunes comme tu es en attaque si pas le choix tu peux te permettre dans ajouter un peu (pas trop non plus lol), sauf si tu as du mauvais cholestérol, après en croisière essayes de rester sur cinq quitte à en retirer 1 sur 2 dans tes recettes voilà les filles bonnes journées à vs ttes et à bientôt
jessy33
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 11:30
Et pr les jaunes d'oeufs c assez partagé j'ai lu 3/4 par semaines, une fille sur proteinaute à dder à son médecin apparemment l'OMS conseille 1 jaune par jour maxi dc chacun fais c conclusions lol et je pense qu'il y en a partout ds les produits industriels etc dc on devait en consommer bien plus que ça lol alors... fais toi plaisir sans excès!!^^
samanthajoris
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 12:02
cc les fille moi pas la grande forme aujourdhui du a mon injection d hier ... du coup nausee maux de tete fievre ...
et en plus je suis tjr consytipé mais j'ai des comprimé de rubarbe sa marche
donc sa aide mais juste un peu
sylia
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 13:25
Oui Jessy je vais garder 5 jaunes d'oeufs par semaine, je pense que c'est raisonnable.
Pour les photos les filles c'est galère, si je pouvais les télécharger directement de mon Iphone ce serait cool mais sinon trop long.
Samantha !! courage mais la santé avant tout...
Et question repas, vous en êtes où aujourd'hui ? Ce matin : 1 yaourt, Midi : gâteau au yaourt et 4 glaces Dudu (c'est à volonté et ce soir je ne dors pas chez moi donc je vais prendre 4 tranches de dinde avec moi et 2 fromages blancs.
Je vous lierai via l'Iphone et j'essayerai de vous répondre.
Gros bisous les filles, gardez la pêche !
Loulina
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 13:39
Ah oui mince, tant pis, pas de photo ^^
Pour ce matin j'ai pris une tasse de thé avec un bol de fromage blanc 0%
Ce midi je vais me faire un steak haché avec des tranches de jambon...
Je n'ai pas pensé à acheter de produits dukan, à part le son d'avoine que j'avais déjà, donc quand je vois que vous parlez de glace, ça me donne envie ! Je vais essayer de trouver ça ce soir en faisant quelques courses... Mais je suis en Belgique et vu que je viens d'y emménager, je ne connais aucun endroit où je pourrai trouver des produits dudu... Je vais essayer de trouver ça sur le net !
samanthajoris
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 15:13
moi les fille pas de foto pour le repas de midi pour la simple raison que jai manger des trancher de blanc de dinde 6 exactement c'est sous la meme forme que le jambon^^
Loulina
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 15:15
J'ai une question qui trotte dans ma tête : faut-il se forcer à manger quand on n'a pas faim ?
Par exemple je n'ai pas mangé ce midi et je ne ressens pas la faim, est-ce que je dois me forcer ou alors je peux sauter un repas ?
samanthajoris
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 15:27
je ange tres rarement le matin voir jamais ^^ et je saute le midi de t en en tem donc nn tkt meme si tu saute un repas c'ets rien
Loulina
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 15:47
Oki merci Samantha, ça me rassure Je vais quand même me faire un petit truc pour la collation de 16h, histoire de ne pas me jeter sur les plats ce soir ^^'
samanthajoris
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 17:08
derien Loulina moi je mange a nimporte qu'elle heure par contre assure toi juste de consomer lenombre de proteine kil te faut par jour pour moic'et 80.5 car j etai a 80.5 ya un moi e donc pour toi qui commence a 79.1 ben c'et 79.1gamme de proteine toute en sachant qu'en 1 repas l organisme ne digere qu'environ 40.45gramme donc faut faire en sorte de les avoir ^^
mary33500
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 17:30
re les filles, moi cest le contraire la jai faim mais chez mon cheri ya rien alors on va aller aux courses jai faim depuis 15h en plus. jai acheté des shirataki de konjac a la pharmacie jai hate de gouter ca ! qui connaisn? quelles sont vos recettes preférés ? sinon pour les oeufs je ne compte pas, vu les recettes que je fais vaux mieux ! bisous les copines je vais aux courses enfiiiiinnnn !
Loulina
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 18:20
Ah, je ne savais pas pour les protéines, merci Samantha ! Je ne sais pas si j'en consomme suffisamment, je vais faire attention maintenant.
Mary, les shirataki ça a l'air super ! Surtout que le konjac est une vertue indéniable ! J'en prenais avant, en gellules coupe-faim et c'était super !
Bon courage pour tes courses !
jessy33
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 19:58
jessy33
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:03
roooh je c pas ce ki c passé mon sms ne s'affiche pas!!
Bon je récap mary les shirataky c bon ça fait aspect spaghetti ça change je m'en suis fait version bolo hier et demain je ferais une p'tite version au saumon. Pr ce soir c'était quiche au st pierrelin très bonne et en plus sans toléré!
Sinon Sylvia pr les oeufs faut ktu voyes ds le sens ou faut ktu manges aussi ^^ pr te dire moi j'en suis à 6 dc tant pis ac la phase d'attaque c pas évident à mettre en application le tt c de garder en tête de pas en abuser et si certaines semaines tu dépasse un peu b tant pis je crois ke si tu comptes le nbe d'oeufs que tu manges quand tu n'es pas au régime entre les crèmes desserts les gâteaux, les pâtes etcc tu dois être à plus de 5 oeufs par semaines dc tkt pas lol!
jessy33
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:20
bon les filles je crois ke mes trucs approchent aussi je le c parce que envie de manger tt le tps grosse fringale je tiens je tiens mais g pas pu résister et g mangé un fondant dudu alors ke normalement j ai le droit qu'à partir de demain mais bon tant pis c ds mon ventre on verra ce que dira ginette demain lol^^!
samanthajoris
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:23
ce soir :
entrée : une verrine avec en bas 2cuillere de fromage blanc assaisoner a l ail le persil le poivre et au dessu 2tranche de jambon
plat : 2 steck hachée
dessert : fromage blanc taillefine arome noix de coco 0%
boisson : coca cola zero
et vous les fille???
sylia
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:59
Jessy, LOL c pas grave mieux vaut avoir craqué pour un fondant dudu qu'autre chose... Pour ma part ça va je tiens mais j'ai pas d'énergie et toujours pas de selle... J'ai dîné mes 4 tranches de dinde et mes fromages blancs. Ça va etre dur les 3 prochains jours...mais je tiendrai promis !
samanthajoris
358 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 21:03
les fille pour la constipation je vien d aller voir mon medecin traitant^^ du coup il ma prescrit un medicament je vais le prendre se soir et je vous di koi si sa marche bien je vous donnerai le nom^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.