Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:04

Lol alors oui ça existe le tiramisu dukan, mais je parlais des tiramisus de mon ancienne vie, mais toujours de celle de l'élu de mon coeur... non je suis en pp , et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas en manger en 1ere phase , merci poulette des îles ah elle est bien trouvé celle là hein ?! Smiley bonheur

Pas grave si on y a pas le droit, pour le moment les yaourts glacés me vont très bien Smiley bonheur j'adoore , faudra juste que j'en achète au choco !!

Bah ma foi, biensur que tu peux sauter un repas, c'est même plutot cool enfin à partir du moment ou tu n'as pas faim bien entendu ! tant que ton corps ne te réclame pas à manger, il n'y a aucune raison de lui donner 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:05

n'oublies pas qu'est ce que 30 secondes de plaisir comparé à un corps de rêve !!!

Pense à l'autre pétasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:21

Haaaaaa merci!! Ta trop raison.... Aller vivement la conso! Mdrrrrr

Croizentoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:28

prends du surimi et imagine que c'est du chocolat ah ah ah

je ne suis pas sure que sauter un repas soit bon, le principe de dudu si je l'ai bien compris est que plus tu manges de proteines, plus ton corps brule des calories, alors force toi au moins pour un petit yaourt ....

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:29

tu as raison je vais me forcer un peu ça ne me fera pas de mal...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:30

mdrrr ouais , hum on a le temps encore mais bon soyons optimiste !!! Smiley bonheur

Utilisateur84573

Posté le 19/07/2012 à 16:30

Vous avez prevu quoi au menu les filles ce soir?moi j'ai envie d'oeuf mimosa et g trouver une recette sur le site humm j espere me régaler ....

Georgia c vrai ce que tu dis pour 30 secondes de plaisir sa ne vaut pas le cout de tt gacher moi quand j'ai envie de craquer je me dis"c'est juste un gout dans la bouche!ne gache pas tous"

J'ai vraiment envie de réussir deja j aimerais perdre une dizaine de kilo pour me sentir un peu mieux car j ai toujours été ronde mais pas a ce point là :-( et la j'ai dit STOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 19/07/2012 à 16:31

Hello,

J'ai pris des notes pour pouvoir répondre :

Comme Poupette, je ne dois pas commencer les écarts, car je ne saurai pas être juste un tout petit écart.

Copine d'haleine, je mâche des chewing-gums non stop ! hihihi Ca ira mieux demain avec les légumes en plus.

Perso, je fais 1m74 mais je suis carrée, je n'ai jamais été mince, juste normale ! Mais normale me va mieux que dodue.

Georgia, j'ai aussi oublié la levure alors que j'étais allée au supermarché pour ce midi.

Croizentoi : chouette le pique-nique et bravo pour ta maitrise.

Comme Tantine, j'aimerais être "belle", à défaut de moins vieille pour la rentrée de mon bébé en classe ! snif !

Vos soeurs sont horribles !!!!!

La mienne est toute mince sans effort mais ne fait pas de commentaire sur mes kilos.

Pour les arômes, la fée regime mais attention, certains sont immondes.

Au début, j'avais beaucoup envie de goût de fruits dans mes desserts ou tentatives, mais après un truc absolument immonde avec un arôme rhum, le seul que j'utilise est celui qui était dans ma cuisine avant : la vanille !

Et encore, quand je peux, je prends de la vraie vanille.

Mes repas pour le moment :

Matin : une tranche de jambon + 1 yaourt

Midi : jambon + truite crue avec filet de citron + aneth + 3FB

J'ai envie de tenter des chips de légumes pour un apéro !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:45

C'est cool Gaëlle t'es super motivée ça se sent c'est bien continue tu as la bonne attitude !!!!

Et ce soir : poulet à la moutarde ( si encore faim oeuf dur ) + un yaourt 0% vanille glacé Smiley bonheur

Je trouve la mayo dukan sans paraffine et avec cornichons super sympa !

Elo , ah toi t'es ma pote de levure !!!!!! ou pas justement ?!?! lol

merci pour m'avoir renseigner sur les arômes de la fée régime !

J'ai une plus jeune soeur aussi, qui est très bien foutu, qui mange de tout et à sa faim et qui ne prend pas un gramme, mais elle c'est parce qu'elle a toujours pratiqué malgré elle, la méthode zermati et le régime fricker ( manger juste ce qu'on peu avec une fourchette ) puisqu'elle n'a qu'un bras valide , alors dans son cas c'est plutot cool  et elle au contraire me trouve belle n'importe comment !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:46

chip's de légumes , super idée et c'est très bon

Utilisateur63602

Posté le 19/07/2012 à 17:08

Allez voir les recettes de spicy, j'en ai l'eau à la bouche

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:15

Yalaaaaaaa !!! qu'est ce que tu m'as fait faire ??? j'en ai l'eau à la bouche aussi pffff

Alors elle c'est une pro !!! Je m'inviterai bien à faire un petit pèlerinage chez elle pendant le temps du régime Smiley bonheur

Utilisateur63602

Posté le 19/07/2012 à 17:28

Pareil, quand tu regardes, tu ne te sens pas au régime.

Pas de tout, il faut cuisiner, innover et cuisiner.

J'ai mis plein de recettes en favori pour les tester

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:33

ouais idem y en a pleins qui me tente !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 18:31

Dites les filles , vous comptez passer en pl quand ?? Au bout de combien de jour ??

Utilisateur63602

Posté le 19/07/2012 à 18:35

Demain, après 3 PP.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:36

Pour ma part c lundi..... Trop hâte. Et toi.

Utilisateur84573

Posté le 19/07/2012 à 18:41

Moi a partir de dimanche apres 2PP

Sinon vous etes de quel coin et vous faites quoi ds la vie?moi je suis d'Amiens en Picardie din ch'nord!lol j'ai 29 ans je suis en congé parentale et maman célibataire de 2 garçons qui s'appellent Hugo 10 ans et le petit dernier Ylan qui a 14mois  pour eux aussi que j'ai envie de maigrir qu'ils ne soient pas géner par mon poids :-( et qu'ils puissent etre fier de leur maman!!!!

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:41

Coucou, je viens de rentrer ! j'ai pas tout lu ! juste la dernière page... Je vois que ça papote toujours et c'est très bien. Aujourd'hui je craque un peu j'ai des maux de têtes, je me languis samedi je vais passer en pl et puis j'alternerai pp et pl, les légumes me manquent trop. Moi qui aimait pas ça quand j'étais gamine.

Alors ce soir ce sera un pavé de saumon avec un carré frais ou deux aux baies et poivre et un yaourt ...

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:52

Alors gaelle,moi je vis à madinina,plus précisément à fort de France. G suivi mon mari lors de sa mutation professionnelle le rapprochant un peu de son ile natale(guadeloupeen)Je suis actuellement aussi en congé parental. G 4 enfants: 3 garçons de 11 ans( bientôt),9ans et 5 ans et ma petite poupée ( que je voulais depuis toujours) âgée de 11 mois. G 33 ans je suis métisse(congolaise/bretonne)et à la base je suis de Brest. Voilà vous savez tout! 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:04

Pureeeeeee j en peux plus de ces maux de crâne. Je me shoote au doliprane depuis ce matin mais ça fait rien. J en peux plus la.

En plus il arrête pas de pleuvoir,juste quand je me décide à rechausser mes baskets. Pffff c pas grave,je m en fiche j irai courir sous la pluie faut que je m aéré la tête. Ça va me faire du bien.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:07

whoa si tu es mate aux yeux bleus je me pends tout de suite Gaëlle hihihi

Moi Céline (encore une lol) 38 ans assistante de direction, 5 enfants à la maison, 3 sortis de mon bidou : kerryanne 15 ans, Maël 12 ans, Kevin 15 ans, Aexandre 20 ans et Ambre 2 ans et demi, je vis dans l'Eure.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 19:13

Re les kankanette, moi je passe dimanche en PL, et j'ai suivi votre conseil j'ai mangé 5 surimi ce soir. mais sans faim... là obligée de cuisiner pour des invités... pfffff pas motivée !!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 19:22

ok alors si c'est comme ça , moi c'est Maud ( oui Georgia étant juste le nom de la chanson de Ray Charles que j'adore  ) donc 32 ans , pas mariée, pas d'enfant, mais je vis depuis presque 8 mois avec l'homme le plus génial du monde !!! Malheureusement à Marseille....j'avoue que je préférai les Yvelines et là je sens déjà d'ici les réactions, anciennement dans les assurances, je suis actuellement une formation de diététicienne....mouahahahhahaahha lol

Je compte passer en pl , lundi, ça fera 1 semaine , c'est bien , après vous ferez 1 jour pp / 1 jour pl ??

J'avais une super pote qui était congolaise, enfin d'ailleurs elle l'est toujours lol , elle partie vivre là-bas si je ne me trompe pas à Brazzaville ! Et j'ai une amie très proche qui est bretonne !! aha ha  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.