Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:14

la vache 3 kg en 3 jours poupette !!! chapeau bas

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 21:15

t'as vu ça !!! ça rend dingue des chiffres pareil !!!

je veux ! je veux ! je veux !!!!!!!!!!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:18

Ha non c ma recette,lol.

Ben en fait non,g personne à la maison,rires. Ça c t pour le plat principal( mais g kan même 200g de banc de poulet) et bien sur mon dessert,sûrement, fromage blanc avec ma cuillère à soupe de baie de goji à l intérieur. Je peux plus m en passer de ces petites baies.c trop bon ce petits côtés croquant.....mais kes ke c cher,ici.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:21

c'est quoi ces baies? jamais entendu parler

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:25

@tantine et @georgia oui mais j'avais cumulé juste avant depuis vendredi dernier j'etais en gueuleton à chaque repas jusqu'à dimanche soir!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 21:26

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/42-baies-de-goji.html

tiens poulette !!! 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 21:27

oui c'est vrai poupette, mais quand meme !! lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:29

Alors ici, j en trouve en grande surface au niveau des produits diététiques/ bio. Sinon,sur tu en trouveras dans les magasins bio. C rouge et c comme des fruits sechés du coup c super croquant. Et ça a des vertus même pour la longévité. Bref,moi comme g vu que l on pouvait en consommer des l attaque,je m en suis mise 100 g dans mon fromage blanc et la sûr un autre post,on me dit que c 1 cs en attaque, 2 en croisière et 3 en conso. Mais bon heureusement ça m à pas empêche de maigrir.

Par contre aux Antilles le prix fait mal 16 euros,pour 250 g!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 21:35

Aïe ah ouais ça fait mal !!!!!! c'est abusé !

j'ai jamais gouté, ça à le goût de quoi ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:40

Je ne saurais pas te dire c particulier. Ça ressemble à du raisin sec mais rouge. Et au goût c sucre avec un goût particulier mais pas mauvais

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 21:44

ok , j'essaierai un de ces 4  ! on verra bien 

je suis en train de regarder les recettes sur le site, c'est dingue tout ce qu'il y a , ça donne trop envie !

Mon prochain repas sera un cordon bleu avec des frites !!!

oh ça va je déconne lol cordon bleu avec ..bah avec rien ..

Moi c'est le tofu soyeux que je ne trouve pas , ça me saoule pfff c'est nul Marseille niveau supermarché je vous jure !!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 21:49

Vous avez trouvé le fromage st pierrelin ????

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:55

Tu ne crois pas si bien dire avec tes frites,pour la croisière,y en à qui font des frites avec des panais. Ne me demande pas c koi ce légumes,je sais pas et ici personne ne connais,g eu le malheur de poser la question au marché,on m à regardé,genre elle sort de quelle planète celle là.

Utilisateur63602

Posté le 19/07/2012 à 22:05

Passage rapide : St pierrelin chez géant et tofu dans les magasins bios

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 22:05

lol si si je connais , ça ressemble à la carotte, mais c'est plus sucré , je ne suis pas fan

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 22:13

lol Merci Elo dommage qu'il n'y en a pas près de chez moi ....... :(

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:56

Halalalalala les filles! Vivement que cette journée se termine car la c juste le pompon! Ok je suis sur les nerfs car G trop dans la tête des trucs interdits et ce mal de crâne qui veut pas me lâcher......après les enfants le mari.....partant d une bonne intention,mon homme me dit" aller courage,ma chérie,tu vas y arriver,ne craque pas" et en me disant ça il ouvre le paquet de chips et commence à le bouffer sous mes yeux. Rrrrrrrrrrrrrrr. Bon heureusement ma bouffe était prête. C t trop bon. G rajoute à ma marinade de l édulcorant liquide.....une pure merveille. Je me suis dit ensuite tu peux me narguer avec tes chips... : p

Utilisateur84573

Posté le 20/07/2012 à 06:43

Bonjour les filles une nouvelle journée qui commence....bientot la croisiere hummmm j ai hate de pouvoir manger des legumes sa me manque!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadavy27

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 06:55

coucou

dit donc ça a bien papoter loll

ici je suis a presque 2kilos depuis mardi avec un petit craquage hier un petit bout de gateau que ma collègue avait fait

sinon le matin ba je mange les nouveau yaourt fitness avec un peu de cereale dedans qui fait 64calories car j'ai vraiment faim le matin

sinon ça se passe bien ce midi je pense me faire un croque monsieur dukan mmmmmm

je viendrait vous relire plus tard je part bosser

bisous

bon courage

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 07:59

Bonjour les filles,

Après une bonne nuit de sommeil et pas de pesée, je me sens toujours à fond et le moral au max... mais me demande si aujourd'hui ne va pas être ma dernière journée PP car je ne souhaite pas trop forcer non plus et passer en PL déclenchera peut être perte plus rapide.

Bref au délà de ça je n'ai toujours pas d'appétit mais j'ai très mal au ventre donc il est bien possible que ce soit mes règles qui se décident enfin après 3 semaines de retard

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:46

Salut les filles !!!

Décidément Christina entre tes enfants et ton mari , y a du meurtre dans l'air lol mais c'est bien tu as réagis tel un psychopathe qui observe et attend bien sagement sa proie ....lol

Vanessa tu me diras comment était ton croque monsieur ça me donne bien envie ça Smiley bonheur Bien pour tes 2 kg , bravo

Ah Laure pt que nous allons devenir des soeurs de ragnagnagna !!!! ( hum ça craint de dire un truc pareil, non ? lol )

Si non moi ce matin, hyper fatiguée 2ème nuit ou je dors très peu, je vais finir sur les rotules ce soir, si au moins ça pouvait me couper la faim, bah non tu penses tss !! grrr gngnggngngng ( oui je suis une râleuse professionnelle Smiley bonheur )

Si non plus déterminée que jamais , je pense me peser tout à l'heure et après je me re-peserai uniquement à la fin de ces demoiselles !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:51

Grave que ça craint mais ça ne me dérange pas moi j'aime bien !

Hier moi j'ai du prendre 1/2 somnifè... pour m'endormir car je ne dormais pas depuis 3 jours du coup j'ai forcément mieux dormi mais je déteste ça devoir prendre des médocs... mais là j'en pouvais vrmt plus !

mon corps fait de la résistante (rien à voir avec le film...) MDR mais je l'aurai, je l'aurai... ou pas !! LOL

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:59

lol bon c'est cool alors si t'aimes sister mais bon en attendant aucune de nous ne les a lol

ouaip comme toi, je n'aime pas prendre des médocs , du coup je vais attendre bien gentiment de tomber comme une m...erde , ce soir 

ptdrrr oui tu l'auras ! Je suis persuadée que tu es une femme L'oréal

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 09:01

En ce qui me concerne je suis plutot une femme Barbara "Gourde " mouahahahhahhaah

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 09:04

Petite anecdote : hier une copine passe à la maison et veut m'emprunter un jean (mon jean test) donc bon je suis pas hyper pour mais lui dit ok vas y, elle l'essaie et ne rentre pas dedans ...! Aieee et elle me regarde, regarde le jean, me regarde à nouveau et me sort "mais pourquoi tu le garde tu rentrera jamais dedans si déjà moi qui suis super mince n'y rentre pas..." ptdr

Et là, dans ma tête une petite voix s'est émancipée et à fait : "Mouah ahahah c'est ce qu'on verra... pffiiouuuu" PTDR

donc bon tout ça pour dire qu'elle n'est pas parti avec du coup et que je suis plus que motivée à renter dedans.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.