Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vanessadavy27 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 12:58 croque monsieur avalé c'etait un regale |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:00 voila la recette
http://une-marmotte-aux-fourneaux.over-blog.com/article-croque-monsieur-duk(...) |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:00 Arg m*rd*, c'est ce que je voulais faire, prendre mon cordon bleu en photo grrrrrr j'ai oublié !!!!
il donne bien envie ton croque |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:02 pff obligé je vais tester cette recette |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:02 par quoi as tu remplacé la maizena car en Phase d'attaque on ne peut pas en consommer, mais il donne trop envie !!!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:04 ba ecoute je l'est trouver dans un site ou c'etait la phase PP |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:04 ba j'ai prit maizena tanpis je pense pas que ça fasse de mal |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:05 moi je m'en suis servie aussi de la maïzena , dans son bouquin pour faire la mayo il en met et c'est en pp |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:06 ah ok pck je pensais que ct dans les tolérés c'est pour ça !! mais dans ce cas, ça me va bien à moi ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:10 oh oui tester le croque c extra |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:11 Bonjour mes pipelettes adorées. Je prend le train en cours de route et vous fait un topo vite fait( carne sens que vous allez encore me mettre 4 pages dans la face,lol) Alors ce matin les ragnagnas sont toujours la(j3) g une petite perte de 200g, toujours mieux que rien. Pour moi l objectif serait d être à 69 tout pile ce lundi,c gerable,non? Sinon comme toi tantine,j aimerai faire la surprise à mes 2( garçons de 9 et 5 ans) qui sont actuellement en métropole. Eux ils rentrent le 25 août ça me laisse une petite marge. J aimerai bien être à 63 ou Max 65 kg. C possible ou pas? Bon j arrête avec mes questions de voyance,mdrrrrr. Ça m énerve,faudrait que j écrive en fait point par point,quand je vous lis,car g des trucs à vous répondre et ensuite,c le trou,le néant . Arffff.
Bon sinon,je viens de prendre un de ces petit déjeuner les amies!!!!! Je crois que je ne vais pas avoir faim de sitôt. Café+ un bol de fromage blanc avec mes petites baies de goji( ça fait genre céréales,je kiffe),suivi d un œuf à la coque et pour finir un porridge ( recette avec les sons à l intérieur). Je suis calée. La je suis en train de me faire des muesli pour 3 jours( car sons a l intérieur) je goute ça demain et si j adhere,je vous mettrais le lien pour la recette. Voilà mes regimeuse..... Voyons voir le nombre de page que g à rattraper!!! Mdrrrrr |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:12 vanessa, depuis combien de temps suis tu le régime ? Lundi également ? tu as bien perdu jusque là ? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:16 Salut Christina, ouah quel petit dèj en effet !! Je pense que tes objectifs sont carrément tenables
c'est vrai que ça manque quand même les céréales ou la consistance même du pain. Il faut vraiment que j'essai le pain dukan ! |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:16 Hey excusez moi les filles mais la vous confondez PP et phase d attaque. Les pp en phase d attaque c sans tolérés. Il faut quand vous regardez les recettes qui ai bien le symbole de l œuf de l attaque. C la garantie, qu il n y a aucun toleré. Car en phase de croisière,vous aurez aussi des pp, mais où vous pourrez utiliser vos 2 doses de tolérés par jour. Car on dit justement,que en phase de croisière, lorsque l on stagne,on dit de supprimer les tolerés et de faire des pp genre attaque. C pour votre réussite les filles,prenez pas ça mal,ok? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:20 Donc la maïzena est à utilisé en seulement en croisière en PP comme en PL, c'est ça ?? |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:21 Je vous mets un lien sympa ou tous les aliments sont répertoriés par phases,tolérés et interdit. La liste est vraiment bien faite,impossible de se tromper comme ça http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:24 Voilà tout à fait qu à partir de la croisière. En pp comme en pl. Sachant que 30 g de maïzena te fait 2 doses. Donc pas d autres tolérés dans cette journée si t a utilisé tes 30 g. C pour ça c bien ces tolérés et en même temps,je trouve ça frustrant . Car par exemple si le matin tu veux prendre un chocolat chaud tu pourras prendre tes 2cc de cacao dégraisse mais après ta explose ton forfait. C vicieux quand même. |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:27 oui mais ça t'obliges à être raisonnable et à faire des choix!! je trouve que c'est une bonne habitude à prendre pour la suite du régime (une fois le poids stabilisé |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:38 Oui tu as aussi raison Laure. En fait ça va m obliger à partir de la croisière à vraiment me faire un planning de menus pour la semaine. Car la je fais tout à l arrache. C quelques heures avant le repas,que je me dis tiens je vais me faire quoi. Et je disais ça dans ce sens. Non t a raison en fait, je suis sûre qu au final ça va m apprendre à vraiment structurer mes repas et faire comme tu dis les bons choix. |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:42 ce croque monsieur, excusez moi mais NOM DE DIEU !!!! c'est quand la phase croisière????? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:43 Il faut se dire qu'on ne peut pas s'accorder tous les plaisirs dans une seule et même journée, il faut les repartir de la façon la plus équilibré possible tout au long de la semaine. |
Utilisateur103214 |
Posté le 20/07/2012 à 13:48 tantine78
bah en fate j'ai pris ce qu'il me restait dans le frigo ! mais g pas trop encore commencé le PP car j'ai peur d'avoir tout le tps faim et de craqué vous en pensez quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:48 Salut les filles, j'ai débuté l'attaque lundi 16, en complétant avec 2 gellules le matin des vitamines AZINC, je ne suis pas sure s'il existe un contre indication pour cela? |
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2012 à 13:51 Il y a plein de recette plus diverses les unes que les autres, il est important pour que le régime fonctionne correctement, que tu ai des journée PP car c'est ce qui déclenche le principe de la cétose |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2012 à 13:53 les proteines calent plus que les légumes Hélène, perso moi je n'ai pas faim en PP.
hello Kirrah, aucune idée ... mais ça m'étonnerait tout de même... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.