Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:31

Vous mangez quoi ce soir??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:33

Je vais y penser Georgia lol

Moi rien pour le moment !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:36

Houla rien ne va plus, je me parle à moi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet dukan ! hum...........ou pas ..!

Moi en tout cas , mal nul part !

Georgia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:41

Lol georgia je n osais te le dire. Ça a peut être un effet euphorisant les protéines. Rires

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:43

Yeah Christina !!!!!!!!!!!!!! alors ça fait quoi de ne plus avoir une tête d'oeuf ????

mais euh ..lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:44

t'es toute belle Smiley bonheur point que je doutais du contraire 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:45

Heuuuuu ben ça fait comme Laure. Mdrrrr pour moi c toujours un crâne d œuf

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:47

lol bon bah je te rassure , nous on te vois ma belle

c'est cool de pouvoir voir nos têtes !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:50

pfff bah voilà , je suis tellement à l'ouest, que je viens de louper une bonne vanne, je déteste quand ça m'arrive gngngngnggngngn

tu commences lundi les pl , c'est ça ??

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:53

Oui c plus sympa. Bon mon homme n est pas trop pour que je publie des photos sur le net. Il est parano ou jaloux....ou sûrement les 2. Tu sais ce qu' il me dit hier,en me voyant vous écrire? " non mais t sûre que c des femmes? Aussi bien tu te fous de ma gueule et c un truc de rencontres" car g t en train d essayer de mettre une foto.... Halalalalalalala. Ben franchement les nenettes,si vous êtes des mecs! Je suis bluffée la! Moucha hahahahahaha

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:57

mdrrr bah oui Christina bien sur que je suis un mec , à ton avis pourquoi je te dis que je voudrais être lesbienne, c'est pour me faire des nanas hein !!!!!!

Trop fort ton homme , bon en même la question est légitime pour le coup de la photo, mais après quand on voit écrit REGIME DUKAN en gros la plus de doute loool

Moi il ne le sait pas , pis là vu que je ne lui adresse plus la parole je ne risque pas de lui dire 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 20:58

Heuu comment ça tu as raté une vanne?

Bon ben moi j en ai une bonne et une turque: tien normal que tu sois à l ouest, si tu as raté ( une) Vannes...mou hahahahahaha bon je sais c pourri.

Oui je commence les pl lundi troooop hâte de me goinfrer de légumes verts .

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:02

Aller restez pas fachés! Tu sais comment sont les mecs,ils comprennent jamais rien. Ils viennent de mars,ne l oublié pas. Il est pas mal ce bouquin.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 21:10

Mdr ta blague c'est clair, elle est trop naze lool

ouais j'en ai raté une bonne sur la tête d'oeuf, mais bon maintenant c'est trop tard ......non non je ne la dirait point !!!!

oui c'est vrai qu'il était pas mal ce bouquin, faudrait que je le relise

Je sais que c'est idiot de rester fâché , mais là je ne suis pas d'accord avec sa façon de voir une chose, et au quotidien , surtout si on veut fonder une famille etc je ne pourrai pas le supporter ! Peut-être qu'avec le temps ça changera , mais est ce que je suis prête à attendre de le savoir, je ne sais pas !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 21:12

Tu fais sur une semaine les pl ???

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:30

Tu sais dans un couple mieux vaut faire des compromis mais l un comme l autre.

Non je compte faire 1/1 pour commencer et si je vois que ça bouge pas des masses je ferai 2/2 voire même 3/3. Le tout c de bien faire autant de pp que de pl. Je lis de ces trucs sur d autres forums. Des femmes qui font 5 pp et seulement 2 pl. Dukan le déconseille pourtant fortement,car on va flinguer ses reins. Je veux maigrir oui,mais pas y laisser ma santé....pas folle la guêpe,non mais hooo

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 21:42

mdrr nan t'as bien raison

Apparemment dukan disait que de faire 1pp/1pl revenait au même que de faire 5pp/5pl , mais ouais faut voir !

Je sais bien qu'il faut faire des compromis, mais à un moment donné quand on vit à deux, on ne doit plus se comporter comme quand on était seul ou alors on reste célibataire ...( je ne parle pas des femmes )

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:56

Ha ben la ma belle t mal barrée moi g l impression assez souvent d être marié à un célibataire. Mais pour d autres trucs c Niet. J espère en tout cas que ça va s arranger,si c l homme de ta vie.

Sinon oui 1,2 3 ou même 5 jours la perte est de environ 1 kg par semaine au final. Du coup il pense que moralement c plus gerable d alterner 1/1.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 22:09

Et ça ne te dérange pas que ton marie se comporte comme un célibataire ? A quel niveau si ce n'est pas indiscret ....

Je verrai aussi pour l'alternance, mais je pense que je ferai 1/1 !

T'as mangé quoi aujourd'hui ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 22:12

Par contre niveau haleine, j'ai l'impression d'avoir avaler un rat mort !!! j'ose même plus parler près des gens , ça craint trop ça !!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 22:37

Alors ce midi g manger assiette bolognaise impériale express.( recette du site) ce soir g prévu un pavé de saumon au four avec carrés frais fines herbes.

Alors pour ce qui est de mon homme,c pas grand chose mais c des trucs ki m énerve : genre laisser trainer ses affaires partout,alors que tu as passe ta journée à tout ranger et nettoyer.... Les jeux vidéos en boucle.... Mais je préfère au final ça que de le savoir dehors les week-end avec ses potes. D ou je te parlais de compromis. Car au début de notre relation,j avais l impression de passer après ses potes. Du coup après discussions on s est mis ok. Alors ses chaussettes qui traînent me posent moins de problèmes.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 22:50

mdrrr tu m'étonnes, je préférai le coup des chaussettes aussi !!!

Le problème du miens, c'est qu'il ne "prévient" pas ! pour manger il ne prévient pas qu'il rentrera plus tard , moi j'attends comme une idiote, résultat j'ai tellement faim que je mange sans lui, et quand il arrive il me fait une réflexion du genre je me fais juste à mangé pour moi ! grrrr et ce qui m'agace, c'est que quand je lui fais la réflexion qu'il pourrait prévenir , il pense que je le flic , que si je pouvais je lui metterai un gps dessus ! Alors que je trouve ça normal qu'il m'avertisse si il rentre ou pas, pour prévoir justement ! J'ai l'impression du coup qu'il ne me prend pas en considération, il fait sa petite vie pépère comme si j'étais pas là !!! Et le pire c'est que pour quasiment tout il est génial ....

hummm je vais aller voir la recette de suite

Moi là j'ai mangé juste un steak haché + un yaourt vanille glacé !

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:05

Bonsoir les filles, je vois que ça papote sévère l'hamster!!! 

Ce soir, je me suis fais maquereau au vin blanc, oeufs durs où les jaunes sont remplacées par du thon albacore aux fromage blanc et frais fines herbes.

Bah les hommes, vous avez pas fini de vous plaindre, mais c'est ce qu'il nous reste à nous = RALER (vous remarquerez que c'est typiquement féminin)....

Mais j'ai passé ce cap lorsque j'ai compris que je l'acceptai tout entier avec ses défauts car si je ne trouve pas toutes les qualités de rêve chez lui, il en a d'autres, que ses petits défauts on apprend bien à vivre avec car ce ne sont pas les pires intolérables.... et faut pas tout prendre à coeur sinon on avance pas... Vous allez vous contrarier vous même et lui ne comprendra pas pourquoi vous rongez votre frein!!! (Et à comprendre les filles, ils abandonnent l'idée avant même d'y réflechir!!!!!!!) XD

En finalité, la zen attitude, ben ça marche plutôt pas mal!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:05

Purée g l impression de nous revoir à nos débuts. Faut que vous m étiez les choses à plat. Mais je vais te dire ce que g fait,mais ne prend pas exemple sur moi car je ne connais pas ton mec pour savoir sa réaction. Moi je suis super gentille,douce,calme,mais g un petit voir énorme défaut,c que je suis ultra mega,susceptible et rancunière. Alors moi g encaissé encaissé ,car quand je lui disais ke ça me plaisait pas,il me disait,ohhhh tu te prends la tête pour rien,arrête d être jalouse,blabla blabla . Donc g laissé faire. Et un jour ben madame à fait la même chose. Il savait kan même avec qui g t et où,mais il m à attendu attendu longtemps. Et je sui rentrée la bouche en cœur,il m à peté un câble. Du coup ben je lui ai juste demande si ça lui a plu de stresser,de pas me voir rentrer... Ben il a compris et tu peux être sûre qu aujourd'hui ,même s il ne sera pas en retard,mais kil à un doute,il m'appelle direct.

Les sorties avec ses potes célibataires,c la même. Ça me soulait,genre prend moi pour une idiote,quand t qu avec des célibataire dans une soirée me dit pas que vous parlez politique ou économie. Et puis la ben je suis grave,je lui ai dit,ok tu sors,mais le week-end end prochain,c à mon tour. Ben étrangement,il m'a dit au c mieux les soirées entre potes à la maison,ou tous les 2. Maintenant ça lui arrive de faire des trucs avec ses potes mais c pas tous les week-end et moi je suis comme une conne à la maison avec les marmots.

Bref,compromis et dialogue les 2 mots à retenir,même si ce dernier mot,les hommes ont beaucoup de mal avec ça. Rires.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.