Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:58

c'est lui qui a été me cherche les test car samedi matin j'étais partie faire un Hammam, sauna, massage avec ma mère et ma soeur.

Je l'ai fait quand je suis rentrée et du coup j'en ai fait un deuxième pck je n'y croyais pas.

Et puis sur le coup je ne me suis pas sentie très bien (l'émotion j'imagines), du coup je lui ai dit direct, et lui bah aux anges, super content... Mais je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on se fasse une fausse joie et que je préférais valider par une Prise de sang. et prise de sang faite... Donc super content et moi aussi du coup.

Je comprends mieux pq tout m'écoeurait ces derniers temps !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:02

mdrrr oui tu m'étonnes , ça en explique des choses !

C'est chouette de l'apprendre ensemble , c'est un beau moment j'imagine 

J'ai hâte que ça m'arrive Smiley bonheur

Tu réalises ou pas encore ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:04

non je ne réalise pas encore, d'ailleurs mon patron quand il va l'apprendre, lui non plus ne va pas réaliser !! MDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:10

mdr tu crois qu'il va mal le prendre ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:11

j'y suis depuis Mars, donc je me tâte... Ptdr mais je m'en fou comme de ma première petite culo...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:15

Ah ouais ok je vois loool nah écoutes en même temps c'est la vie hein

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:16

Bonjour les filles!!

je prépare les menus de la semaine, pas évident...

Félicitations deplanquette ^^ De quand date la petite merveille??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:18

on ne peut pas tout prévoir c'est certain !

mais j'aimerais quand même pouvoir faire attention à mon alimentation voir perdre un peu...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:18

apparemment 1 mois et 1/2

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:22

Quel est ton menu pour aujourd'hui Kirrah ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:24

Tu n'as pas de nausées pour le moment ? Enfin tu me diras ce n'est pas obligatoire...

En règle général les femmes perdent naturellement un peu de poids au début d'une grossesse, du fait justement d'être dégoutées de tout 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:28

Non tout va bien, hormis une angine.

En attendant je vais continuer avec vous mais je serais que en PL Mdr

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:30

vais chercher des recettes pour diversifier et préparer ma liste de courses, des conseils?

tu n'es pas obligée de lui dire avant la fin du prmier trimestre, tu as le temps ( enfin un peu lol)

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:30

lol bah écoutes, le principal c'est que tu restes avec nous

Pas cool l'angine ....prends soin de toi .. 

Je me demande si le yaourt glacé n'a pas un effet laxatif sur moi ! c'est dingue.....à chaque fois....j'y retourne !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:34

Tu restes en pp ou tu passes en pl Céline ?

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:53

Je vais de ce pas me préparer des vermicelles de konjac sautées aux fruits de mers ^^

j'ai bien faim!!!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:56

moi je file manger ma soupe !! A+ Les filles

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 11:58

Bon appétit bien sur !!!!!! 

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:26

Félicitation deplanquette !!!!! ce n'est que du bonheur...

Pour ma part pas un écart du WE et j'ai bien mangé, samedi en PL et dimanche PP..., et plein d'activité physique...

Ce matin la balance a été trés sympa...et j'ai été trés surprise je n'ai pas voulu remonter dessus au cas où ... du coup suis hyper motivée.

Bon plein de boulot alors je vous laisse..

Bises et bon courage à toute et encore félicitation pour l'heureuse nouvelle

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:52

MERCI MERCI Poupette !!

Alors kirrah ces vermicelles ? elles t'ont bien calées ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:53

PP jusque mercredi Maud, je reve de bonnes tomates bien juteuses .... whoa poupette !! mince alors vous allez finir par m'énerver avec vos pertes grrrr suis la plus grosse et je perds le moins lol

vivement que je puisse gouter ce konjac, je sature du surimi ....

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:02

Céline, tu as réussi à en trouver ??

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:09

il y en a sur le net mais je dois attendre samedi pour pouvoir me le commander.

je suis en train de regarder les avant/pendant/aprés, vous ne trouvez pas qu'il y a un petit côté secte??? mdr

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:10

Secte ?? c'est à dire ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:11

Je pense que je vais faire comme toi Céline, mais c'est plus parce que je n'ai pas spécialement envie de légumes et qu'il faudrait que j'aille faire des courses et j'en ai pas du tout envie !!! Smiley bonheur

Ouais c'est vrai que la perte de certaines donnent envie lol mais bon on fait chacune différemment et puis après tout dépend de ce qu'on mange , ce qui serait intéressent ça serait de faire une ou deux journées où on mangerait toutes la même chose pour voir les différences de perte !!!

Céline, le surimi ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est vrai que c'est pratique , mais si tu t'en gaves c'est peut-être pour ça que tu ne perds pas plus , plus vite....!? Mieux vaut des oeufs durs ou des tranches de jambon..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.